Service privé et distinct du Registre National du Commerce et des sociétés tenues par les greffiers des tribunaux de commerce. Informations fournies par le Groupement d’intérêt économique des greffiers des tribunaux de commerce (G.I.E. INFOGREFFE)

Audrey Bonnin

Gérant et associé indéfiniment responsable de l'entreprise SCEA DES INFLORESCENCES

Présentation de Audrey Bonnin

Audrey Bonnin (Bonnin Audrey) exerce la fonction de Gérant et associé indéfiniment responsable au sein de SCEA DES INFLORESCENCES. Il/Elle dispose actuellement de 2 mandat(s) actif(s) recensé(s) dans les bases officielles, dont certains co-exercés avec Christian Bonnin et Sophie Morand.


Chiffres clés

Mandats
2
2025
Chiffre d'affaires
NC
-
Résultat net
NC
-
Trésorerie
NC
-
Profitabilité
NC
-
Effectif
NC
-

Liste des mandats exercés

SCEA DES INFLORESCENCES
Gérant et associé indéfiniment responsable
SCEA LA NOISETTE DE L'OUEST
Gérant et associé indéfiniment responsable

Co-mandataires

Christian Bonnin
Gérant - SCEA DES INFLORESCENCES
Sophie Morand
Gérant - SCEA DES INFLORESCENCES

Dirigeants similaires

Marie-Lucie Dupe
Constant Pellaumail
Julien Germond
Thierry Simoneau
Christian Bonnin
Quentin Gauthier
Catherine Sauzeau
Francois Dezaly
Gabriel Avril

Questions fréquentes

Combien de mandats sont exercés par Bonnin Audrey ?
Bonnin Audrey détient actuellement 2 fonction(s), selon les registres officielles.
Qui est le Gérant et associé indéfiniment responsable de l’entreprise SCEA DES INFLORESCENCES ?
Bonnin Audrey assure la fonction de Gérant et associé indéfiniment responsable chez SCEA DES INFLORESCENCES et supervise les aspects stratégiques.
Quelles sont les données financières principales sur Audrey Bonnin ?
Audrey Bonnin exerce à MONCONTOUR. Sa fortune personnelle est : (N/C).
Depuis quelle date Bonnin Audrey exerce-t-il/elle cette fonction ?
Bonnin Audrey a pris ses fonctions depuis la date déclarée dans les registres officiels.
Dans quelle ville se trouve le/la mandataire Bonnin Audrey ?
Bonnin Audrey est domicilié(e) à MONCONTOUR selon les documents en vigueur.