Service privé et distinct du Registre National du Commerce et des sociétés tenues par les greffiers des tribunaux de commerce. Informations fournies par le Groupement d’intérêt économique des greffiers des tribunaux de commerce (G.I.E. INFOGREFFE)

Christopher David

Gérant de l'entreprise CDEUXD (C2D)

Présentation de Christopher David

Christopher David (David Christopher) exerce la fonction de Gérant au sein de CDEUXD (C2D). Il/Elle dispose actuellement de 2 mandat(s) actif(s) recensé(s) dans les bases officielles, dont certains co-exercés avec Trycia Diangi. Au total, ces entités représentent un effectif cumulé de 20 - 49 salariés.


Chiffres clés

Mandats
2
2025
Chiffre d'affaires
899.16 K €
2024
Résultat net
55.91 K €
2024
Trésorerie
157.79 K €
2024
Profitabilité
6.22 %
2024
Effectif
20 - 49
2022

Liste des mandats exercés

CDEUXD (C2D)
Gérant
SCI CTI
Gérant et associé indéfiniment responsable

Co-mandataires

Trycia Diangi
Gérant et associé indéfiniment responsable - SCI CTI

Dirigeants similaires

Mohamed Atmani
Pedro Nunes Ferreira
Laila Thabet
Nicolas Canavy-Deblangy
Jean-Claude Dequien
Malamine Saoumaoro
Jean-Philippe David

Questions fréquentes

Combien de mandats sont exercés par David Christopher ?
David Christopher détient actuellement 2 fonction(s), selon les registres officielles.
Qui est le Gérant de la société CDEUXD (C2D) ?
David Christopher assure la fonction de Gérant chez CDEUXD (C2D) et supervise les aspects légaux.
Quelles sont les informations financières principales sur Christopher David ?
Christopher David travaille à LES ECRENNES. Sa fortune personnelle est : (Non Disponible).
Aux côtés de qui David Christopher collabore ?
David Christopher est associé à Trycia Diangi. Additionnés, ses effectifs sont 20 - 49.
Depuis quand David Christopher exerce-t-il/elle ce poste ?
David Christopher a pris ses fonctions depuis la date déclarée dans les registres officiels.
Dans quelle ville se trouve le/la dirigeant(e) David Christopher ?
David Christopher est domicilié(e) à LES ECRENNES selon les documents en vigueur.