Service privé et distinct du Registre National du Commerce et des sociétés tenues par les greffiers des tribunaux de commerce. Informations fournies par le Groupement d’intérêt économique des greffiers des tribunaux de commerce (G.I.E. INFOGREFFE)

Chantal Bousquiere

Administrateur de l'entreprise OPH TROYES AUBE HABITAT (OPH)

Présentation de Chantal Bousquiere

Chantal Bousquiere (Bousquiere Chantal) exerce la fonction de Administrateur au sein de OPH TROYES AUBE HABITAT (OPH). Il/Elle dispose actuellement de 1 mandat(s) actif(s) recensé(s) dans les bases officielles, dont certains co-exercés avec Bertrand Chevalier, Catherine Dirand, Alain Peucheret, Annie Rosez et Anne-Marie Zeltz.


Chiffres clés

Mandats
1
2025
Chiffre d'affaires
NC
-
Résultat net
NC
-
Trésorerie
NC
-
Profitabilité
NC
-
Effectif
NC
-

Liste des mandats exercés

OPH TROYES AUBE HABITAT (OPH)
Administrateur

Co-mandataires

Bertrand Chevalier
Administrateur - OPH TROYES AUBE HABITAT (OPH)
Catherine Dirand
Administrateur - OPH TROYES AUBE HABITAT (OPH)
Alain Peucheret
Administrateur - OPH TROYES AUBE HABITAT (OPH)
Annie Rosez
Administrateur - OPH TROYES AUBE HABITAT (OPH)
Anne-Marie Zeltz
Administrateur - OPH TROYES AUBE HABITAT (OPH)

Dirigeants similaires

Jeremy Carette

Questions fréquentes

Combien de mandats sont exercés par Bousquiere Chantal ?
Bousquiere Chantal détient actuellement 1 fonction(s), selon les sources officielles.
Qui est le Administrateur de la société OPH TROYES AUBE HABITAT (OPH) ?
Bousquiere Chantal assure la fonction de Administrateur chez OPH TROYES AUBE HABITAT (OPH) et supervise les aspects stratégiques.
Quelles sont les données financières clés sur Chantal Bousquiere ?
Chantal Bousquiere exerce à TROYES. Sa fortune personnelle est : (N/C).
Depuis quelle date Bousquiere Chantal exerce-t-il/elle cette fonction ?
Bousquiere Chantal a pris ses fonctions depuis la date déclarée dans les registres officiels.
Où est basé(e) le/la dirigeant(e) Bousquiere Chantal ?
Bousquiere Chantal est recensé(e) à TROYES selon les documents en vigueur.