Service privé et distinct du Registre National du Commerce et des sociétés tenues par les greffiers des tribunaux de commerce. Informations fournies par le Groupement d’intérêt économique des greffiers des tribunaux de commerce (G.I.E. INFOGREFFE)

Stephanie Huet

Président de SAS de l'entreprise CONCIERGERIE ENTRE TERRE ET MER

Présentation de Stephanie Huet

Stephanie Huet (Huet Stephanie) exerce la fonction de Président de SAS au sein de CONCIERGERIE ENTRE TERRE ET MER. Il/Elle dispose actuellement de 2 mandat(s) actif(s) recensé(s) dans les bases officielles, dont certains co-exercés avec Jerome Bisson. Au total, ces entités représentent un effectif cumulé de - - - salariés.


Chiffres clés

Mandats
2
2025
Chiffre d'affaires
NC
-
Résultat net
NC
-
Trésorerie
NC
-
Profitabilité
NC
-
Effectif
- - -
-

Liste des mandats exercés

CONCIERGERIE ENTRE TERRE ET MER
Président de SAS
CONCIERGERIE ENTRE TERRE ET MER
Gérant

Co-mandataires

Jerome Bisson
Gérant - CONCIERGERIE ENTRE TERRE ET MER

Dirigeants similaires

Stephanie Bagot
Gwénaël Louvel
Benoit Tenniere
Maeva Landriot
Dorothée Breton
Vanessa Eggimann
Julie Assante

Questions fréquentes

Combien de mandats sont exercés par Huet Stephanie ?
Huet Stephanie détient actuellement 2 fonction(s), selon les registres officielles.
Qui est le Président de SAS de la société CONCIERGERIE ENTRE TERRE ET MER ?
Huet Stephanie assure la fonction de Président de SAS chez CONCIERGERIE ENTRE TERRE ET MER et supervise les aspects stratégiques.
Quelles sont les données financières clés sur Stephanie Huet ?
Stephanie Huet exerce à SAINT-PAIR-SUR-MER. Sa fortune personnelle est : (Non Communiquée).
Aux côtés de qui Huet Stephanie travaille ?
Huet Stephanie est associé à Jerome Bisson. Additionnés, ses effectifs sont - - -.
Depuis quand Huet Stephanie exerce-t-il/elle cette fonction ?
Huet Stephanie a pris ses fonctions depuis la date déclarée dans les registres officiels.
Dans quelle ville se trouve le/la mandataire Huet Stephanie ?
Huet Stephanie est domicilié(e) à SAINT-PAIR-SUR-MER selon les documents en vigueur.