Service privé et distinct du Registre National du Commerce et des sociétés tenues par les greffiers des tribunaux de commerce. Informations fournies par le Groupement d’intérêt économique des greffiers des tribunaux de commerce (G.I.E. INFOGREFFE)

Sylvain Brandy

Directeur Général de l'entreprise EAURKA

Présentation de Sylvain Brandy

Sylvain Brandy (Brandy Sylvain) exerce la fonction de Directeur Général au sein de EAURKA. Il/Elle dispose actuellement de 2 mandat(s) actif(s) recensé(s) dans les bases officielles, dont certains co-exercés avec Steve Silva, Herve Carroue et Armand Tourette. Au total, ces entités représentent un effectif cumulé de 3 - 5 salariés.


Chiffres clés

Mandats
2
2025
Chiffre d'affaires
394.53 K €
2022
Résultat net
17.81 K €
2024
Trésorerie
18.33 K €
2024
Profitabilité
20.06 %
2022
Effectif
3 - 5
2021

Liste des mandats exercés

EAURKA
Directeur Général
FAMILLE BRANDY INVESTISSEMENT
Président de SAS

Co-mandataires

Steve Silva
Président de SAS - EAURKA
Herve Carroue
Président de SAS - EAURKA
Armand Tourette
Président de SAS - EAURKA

Dirigeants similaires

David Ponchon
Eric Greliche
Florent Menegaux
Barbara Ploux
Jean-Frederic Chibret
Pierre Foucry
Sebastien Chauffaut

Questions fréquentes

Combien de mandats sont exercés par Brandy Sylvain ?
Brandy Sylvain détient actuellement 2 mandat(s), selon les sources officielles.
Qui est le Directeur Général de la société EAURKA ?
Brandy Sylvain assure la fonction de Directeur Général chez EAURKA et supervise les aspects légaux.
Quelles sont les données financières principales sur Sylvain Brandy ?
Sylvain Brandy exerce à MONTCEL. Sa fortune personnelle est : (N/C).
Aux côtés de qui Brandy Sylvain collabore ?
Brandy Sylvain est associé à Steve Silva, Herve Carroue et Armand Tourette. Additionnés, salariés sont 3 - 5.
Depuis quelle date Brandy Sylvain exerce-t-il/elle cette fonction ?
Brandy Sylvain a pris son mandat depuis l’année déclarée dans les registres officiels.
Où est basé(e) le/la mandataire Brandy Sylvain ?
Brandy Sylvain est recensé(e) à MONTCEL selon les documents en vigueur.