Service privé et distinct du Registre National du Commerce et des sociétés tenues par les greffiers des tribunaux de commerce. Informations fournies par le Groupement d’intérêt économique des greffiers des tribunaux de commerce (G.I.E. INFOGREFFE)

Amelie Baveux

Autre de l'entreprise LES ABEILLES DE LA TUILERIE

Présentation de Amelie Baveux

Amelie Baveux (Baveux Amelie) exerce la fonction de Autre au sein de LES ABEILLES DE LA TUILERIE. Il/Elle dispose actuellement de 1 mandat(s) actif(s) recensé(s) dans les bases officielles, dont certains co-exercés avec Luis De Sousa Leite, Sylvain Croze, Sylvie Fages, Jerome Callier et Maryline Merlin.


Chiffres clés

Mandats
1
2025
Chiffre d'affaires
NC
-
Résultat net
NC
-
Trésorerie
NC
-
Profitabilité
NC
-
Effectif
NC
-

Liste des mandats exercés

LES ABEILLES DE LA TUILERIE
Autre

Co-mandataires

Luis De Sousa Leite
Autre - LES ABEILLES DE LA TUILERIE
Sylvain Croze
Autre - LES ABEILLES DE LA TUILERIE
Sylvie Fages
Autre - LES ABEILLES DE LA TUILERIE
Jerome Callier
Autre - LES ABEILLES DE LA TUILERIE
Maryline Merlin
Autre - LES ABEILLES DE LA TUILERIE

Dirigeants similaires

Rukan Tasligol
Antonin Pelletier
Sylvia Fernandes
Coralie Oldonay
Emmanuel Teyssieux
Jimmy Chevalier
Ophélien Petit
Mohamed Hamadouche

Questions fréquentes

Combien de mandats sont exercés par Baveux Amelie ?
Baveux Amelie détient actuellement 1 mandat(s), selon les registres officielles.
Qui est le Autre de la société LES ABEILLES DE LA TUILERIE ?
Baveux Amelie assure la fonction de Autre chez LES ABEILLES DE LA TUILERIE et supervise les aspects stratégiques.
Quelles sont les informations financières principales sur Amelie Baveux ?
Amelie Baveux travaille à MONT-SOUS-VAUDREY. Sa fortune personnelle est : (Non Communiquée).
Depuis quelle date Baveux Amelie exerce-t-il/elle cette fonction ?
Baveux Amelie a pris son mandat depuis la date déclarée dans les registres officiels.
Dans quelle ville se trouve le/la mandataire Baveux Amelie ?
Baveux Amelie est domicilié(e) à MONT-SOUS-VAUDREY selon les documents en vigueur.