Service privé et distinct du Registre National du Commerce et des sociétés tenues par les greffiers des tribunaux de commerce. Informations fournies par le Groupement d’intérêt économique des greffiers des tribunaux de commerce (G.I.E. INFOGREFFE)

Sebastien Le Lievre

Gérant et associé indéfiniment responsable de l'entreprise L'OREE DE SOLOGNE

Présentation de Sebastien Le Lievre

Sebastien Le Lievre (Le Lievre Sebastien) exerce la fonction de Gérant et associé indéfiniment responsable au sein de L'OREE DE SOLOGNE. Il/Elle dispose actuellement de 3 mandat(s) actif(s) recensé(s) dans les bases officielles, dont certains co-exercés avec Sandrine Bouilly.


Chiffres clés

Mandats
3
2025
Chiffre d'affaires
NC
-
Résultat net
NC
-
Trésorerie
NC
-
Profitabilité
NC
-
Effectif
NC
-

Liste des mandats exercés

L'OREE DE SOLOGNE
Gérant et associé indéfiniment responsable
SC B2L
Gérant et associé indéfiniment responsable
JDM
Gérant et associé indéfiniment responsable

Co-mandataires

Sandrine Bouilly
Gérant et associé indéfiniment responsable - SC B2L

Dirigeants similaires

Stephanie Bucher-Méreau
Jean-Baptiste Nué
Youssef Tachfint
Domingos Afonso Sanches
Nicolas Thomassin
Julien Gadier
Sebastien Landry
Benjamin Botton
Michel Flohr

Questions fréquentes

Combien de mandats sont exercés par Le Lievre Sebastien ?
Le Lievre Sebastien détient actuellement 3 mandat(s), selon les sources officielles.
Qui est le Gérant et associé indéfiniment responsable de la société L'OREE DE SOLOGNE ?
Le Lievre Sebastien assure la fonction de Gérant et associé indéfiniment responsable chez L'OREE DE SOLOGNE et supervise les aspects stratégiques.
Quelles sont les données financières clés sur Sebastien Le Lievre ?
Sebastien Le Lievre exerce à TIGY. Sa fortune personnelle est : (N/C).
Depuis quand Le Lievre Sebastien exerce-t-il/elle ce poste ?
Le Lievre Sebastien a pris son mandat depuis l’année déclarée dans les registres officiels.
Où est basé(e) le/la mandataire Le Lievre Sebastien ?
Le Lievre Sebastien est domicilié(e) à TIGY selon les documents en vigueur.