Service privé et distinct du Registre National du Commerce et des sociétés tenues par les greffiers des tribunaux de commerce. Informations fournies par le Groupement d’intérêt économique des greffiers des tribunaux de commerce (G.I.E. INFOGREFFE)

Chrystelle Rozo

Gérant de l'entreprise LA TACHE

Présentation de Chrystelle Rozo

Chrystelle Rozo (Rozo Chrystelle) exerce la fonction de Gérant au sein de LA TACHE. Il/Elle dispose actuellement de 1 mandat(s) actif(s) recensé(s) dans les bases officielles, dont certains co-exercés avec Henri Olivier, Jean-Luc Olivier, Dominique Olivier, Caroline Olivier et Bastien Olivier.


Chiffres clés

Mandats
1
2025
Chiffre d'affaires
NC
-
Résultat net
NC
-
Trésorerie
NC
-
Profitabilité
NC
-
Effectif
NC
-

Liste des mandats exercés

LA TACHE
Gérant

Co-mandataires

Henri Olivier
Associé indéfiniment responsable - LA TACHE
Jean-Luc Olivier
Associé indéfiniment responsable - LA TACHE
Dominique Olivier
Associé indéfiniment responsable - LA TACHE
Caroline Olivier
Associé indéfiniment responsable - LA TACHE
Bastien Olivier
Associé indéfiniment responsable - LA TACHE

Dirigeants similaires

Rudy Hascoet
Reda Cherrat
Laurence Guerin
Sébastien Cafaro
Magali Cussonneau
Claude Robin
Pascal Renier
Guillaume Onillon
Pierre Bordier
Delphine Saffre

Questions fréquentes

Combien de mandats sont exercés par Rozo Chrystelle ?
Rozo Chrystelle détient actuellement 1 fonction(s), selon les sources officielles.
Qui est le Gérant de l’entreprise LA TACHE ?
Rozo Chrystelle assure la fonction de Gérant chez LA TACHE et supervise les aspects légaux.
Quelles sont les données financières clés sur Chrystelle Rozo ?
Chrystelle Rozo est basé à SAINT-JULIEN-DE-CONCELLES. Sa fortune personnelle est : (Non Communiquée).
Depuis quelle date Rozo Chrystelle exerce-t-il/elle cette fonction ?
Rozo Chrystelle a pris ses fonctions depuis l’année déclarée dans les registres officiels.
Dans quelle ville se trouve le/la dirigeant(e) Rozo Chrystelle ?
Rozo Chrystelle est recensé(e) à SAINT-JULIEN-DE-CONCELLES selon les documents en vigueur.