Service privé et distinct du Registre National du Commerce et des sociétés tenues par les greffiers des tribunaux de commerce. Informations fournies par le Groupement d’intérêt économique des greffiers des tribunaux de commerce (G.I.E. INFOGREFFE)

Isabelle Pradier

Associé indéfiniment responsable de l'entreprise BATIC

Présentation de Isabelle Pradier

Isabelle Pradier (Pradier Isabelle) exerce la fonction de Associé indéfiniment responsable au sein de BATIC. Il/Elle dispose actuellement de 1 mandat(s) actif(s) recensé(s) dans les bases officielles, dont certains co-exercés avec Bruno Pradier, Thibault Pradier, Clementine Perroy et Arthur Pradier.


Chiffres clés

Mandats
1
2025
Chiffre d'affaires
NC
-
Résultat net
NC
-
Trésorerie
NC
-
Profitabilité
NC
-
Effectif
NC
-

Liste des mandats exercés

BATIC
Associé indéfiniment responsable

Co-mandataires

Bruno Pradier
Associé indéfiniment responsable - BATIC
Thibault Pradier
Associé indéfiniment responsable - BATIC
Clementine Perroy
Associé indéfiniment responsable - BATIC
Arthur Pradier
Associé indéfiniment responsable - BATIC

Dirigeants similaires

Smahane Chakir
Scheerazade M'kOuka
Mateo Brunetti
Chrystelle Bouzu
Julien Jonard
Christophe Boissel
Blandine Gras
Alexis Pallanche
Roger Bachelet
Catherine Fournel

Questions fréquentes

Combien de mandats sont exercés par Pradier Isabelle ?
Pradier Isabelle détient actuellement 1 mandat(s), selon les sources officielles.
Qui est le Associé indéfiniment responsable de l’entreprise BATIC ?
Pradier Isabelle assure la fonction de Associé indéfiniment responsable chez BATIC et supervise les aspects légaux.
Quelles sont les informations financières principales sur Isabelle Pradier ?
Isabelle Pradier est basé à SAINT-GERMAIN-LAVAL. Sa fortune personnelle est : (Non Disponible).
Depuis quand Pradier Isabelle exerce-t-il/elle ce poste ?
Pradier Isabelle a pris ses fonctions depuis la date déclarée dans les registres officiels.
Où est basé(e) le/la dirigeant(e) Pradier Isabelle ?
Pradier Isabelle est recensé(e) à SAINT-GERMAIN-LAVAL selon les documents en vigueur.