Service privé et distinct du Registre National du Commerce et des sociétés tenues par les greffiers des tribunaux de commerce. Informations fournies par le Groupement d’intérêt économique des greffiers des tribunaux de commerce (G.I.E. INFOGREFFE)

Da Silva Maria Julia

Administrateur de l'entreprise TRANS & CO

Présentation de Da Silva Maria Julia

Da Silva Maria Julia (Da Silva Maria Julia ) exerce la fonction de Administrateur au sein de TRANS & CO. Il/Elle dispose actuellement de 1 mandat(s) actif(s) recensé(s) dans les bases officielles, dont certains co-exercés avec Da Silva Maria Julia, Alain Dardilhac et Scott Dardilhac. Au total, ces entités représentent un effectif cumulé de 20 - 49 salariés.


Chiffres clés

Mandats
1
2025
Chiffre d'affaires
4.13 M €
2022
Résultat net
111.17 K €
2022
Trésorerie
284.96 K €
2022
Profitabilité
2.69 %
2022
Effectif
20 - 49
2022

Liste des mandats exercés

TRANS & CO
Administrateur

Co-mandataires

Da Silva Maria Julia
Administrateur - TRANS & CO
Alain Dardilhac
Administrateur - TRANS & CO
Scott Dardilhac
Administrateur - TRANS & CO

Dirigeants similaires

Jean-Marc Segue
Denis Baudouin
Herve Robert Theophile Henri
Denis Rebelo Cardoso
Jean-Philippe Salliot
Youssef Douh

Questions fréquentes

Qui est le Administrateur de la société TRANS & CO ?
Da Silva Maria Julia assure la fonction de Administrateur chez TRANS & CO et supervise les aspects stratégiques.
Quelles sont les informations financières principales sur Da Silva Maria Julia ?
Da Silva Maria Julia travaille à VAUX-LE-PENIL. Sa fortune personnelle est : (Non Communiquée).
Avec qui Da Silva Maria Julia travaille ?
Da Silva Maria Julia est associé à Da Silva Maria Julia, Alain Dardilhac et Scott Dardilhac. Additionnés, salariés sont 20 - 49.
Depuis quand Da Silva Maria Julia exerce-t-il/elle ce poste ?
Da Silva Maria Julia a pris son mandat depuis la date déclarée dans les registres officiels.
Dans quelle ville se trouve le/la mandataire Da Silva Maria Julia ?
Da Silva Maria Julia est recensé(e) à VAUX-LE-PENIL selon les documents en vigueur.