Service privé et distinct du Registre National du Commerce et des sociétés tenues par les greffiers des tribunaux de commerce. Informations fournies par le Groupement d’intérêt économique des greffiers des tribunaux de commerce (G.I.E. INFOGREFFE)

Emmanuel Baubeau

Administrateur de l'entreprise KERANOVA

Présentation de Emmanuel Baubeau

Emmanuel Baubeau (Baubeau Emmanuel) exerce la fonction de Administrateur au sein de KERANOVA. Il/Elle dispose actuellement de 1 mandat(s) actif(s) recensé(s) dans les bases officielles, dont certains co-exercés avec Philippe Tourrette, Denise Hoblingre, Michel Therin et Aurélien Bernard. Au total, ces entités représentent un effectif cumulé de 20 - 49 salariés.


Chiffres clés

Mandats
1
2025
Chiffre d'affaires
NC
-
Résultat net
NC
-
Trésorerie
1.59 M €
2023
Profitabilité
NC
-
Effectif
20 - 49
2022

Liste des mandats exercés

KERANOVA
Administrateur

Co-mandataires

Philippe Tourrette
Administrateur - KERANOVA
Denise Hoblingre
Administrateur - KERANOVA
Michel Therin
Administrateur - KERANOVA
Aurélien Bernard
Administrateur - KERANOVA

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Robert Schegerin

Questions fréquentes

Combien de mandats sont exercés par Baubeau Emmanuel ?
Baubeau Emmanuel détient actuellement 1 fonction(s), selon les registres officielles.
Qui est le Administrateur de l’entreprise KERANOVA ?
Baubeau Emmanuel assure la fonction de Administrateur chez KERANOVA et supervise les aspects légaux.
Quelles sont les informations financières clés sur Emmanuel Baubeau ?
Emmanuel Baubeau travaille à SAINT-ETIENNE. Sa fortune personnelle est : (N/C).
Avec qui Baubeau Emmanuel travaille ?
Baubeau Emmanuel est associé à Philippe Tourrette, Denise Hoblingre, Michel Therin et Aurélien Bernard. Additionnés, ses effectifs sont 20 - 49.
Depuis quelle date Baubeau Emmanuel exerce-t-il/elle cette fonction ?
Baubeau Emmanuel a pris ses fonctions depuis la date déclarée dans les registres officiels.
Dans quelle ville se trouve le/la dirigeant(e) Baubeau Emmanuel ?
Baubeau Emmanuel est recensé(e) à SAINT-ETIENNE selon les documents en vigueur.