Service privé et distinct du Registre National du Commerce et des sociétés tenues par les greffiers des tribunaux de commerce. Informations fournies par le Groupement d’intérêt économique des greffiers des tribunaux de commerce (G.I.E. INFOGREFFE)

Mr Tournebize Claude

Administrateur de l'entreprise S.E.R. PAPIER

Présentation de Mr Tournebize Claude

Mr Tournebize Claude (Mr Tournebize Claude ) exerce la fonction de Administrateur au sein de S.E.R. PAPIER. Il/Elle dispose actuellement de 1 mandat(s) actif(s) recensé(s) dans les bases officielles, dont certains co-exercés avec Cabinet Helios Streco Durando, Mr Gounelle Patrick, Mr Kila Jan, Cabinet Helios Streco Durando et Mr Fernandez Georges.


Chiffres clés

Mandats
1
2025
Chiffre d'affaires
NC
-
Résultat net
NC
-
Trésorerie
NC
-
Profitabilité
NC
-
Effectif
NC
-

Liste des mandats exercés

S.E.R. PAPIER
Administrateur

Co-mandataires

Cabinet Helios Streco Durando
Président du conseil d’administration - S.E.R. PAPIER
Mr Gounelle Patrick
Président du conseil d’administration - S.E.R. PAPIER
Mr Kila Jan
Président du conseil d’administration - S.E.R. PAPIER
Cabinet Helios Streco Durando
Président du conseil d’administration - S.E.R. PAPIER
Mr Fernandez Georges
Président du conseil d’administration - S.E.R. PAPIER

Dirigeants similaires

Pascal Perrot
Victor Branquart
Claire Chazal
Stephane Zenati
Robin Pineau

Questions fréquentes

Qui est le Administrateur de la société S.E.R. PAPIER ?
Mr Tournebize Claude assure la fonction de Administrateur chez S.E.R. PAPIER et supervise les aspects stratégiques.
Quelles sont les données financières principales sur Mr Tournebize Claude ?
Mr Tournebize Claude est basé à EVRY-COURCOURONNES. Sa fortune personnelle est : (N/C).
Depuis quand Mr Tournebize Claude exerce-t-il/elle cette fonction ?
Mr Tournebize Claude a pris ses fonctions depuis l’année déclarée dans les registres officiels.
Dans quelle ville se trouve le/la mandataire Mr Tournebize Claude ?
Mr Tournebize Claude est domicilié(e) à EVRY-COURCOURONNES selon les documents en vigueur.