Service privé et distinct du Registre National du Commerce et des sociétés tenues par les greffiers des tribunaux de commerce. Informations fournies par le Groupement d’intérêt économique des greffiers des tribunaux de commerce (G.I.E. INFOGREFFE)

ASSISTANCE ET TRAVAUX POUR L'INDUSTRIE ET LES COLLECTIVITES (ATIC)

3 RUE DE L'URANIUM - 67800 BISCHHEIM
03 88 96 81 84
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Statuts de l’entreprise

15/10/2020
Statuts mis à jour
- de Quartier du Ried 67850 HERRLISHEIM au 3 rue de l'Uranium 67800 BISCHHEIM
- Modification(s) statutaire(s)
15/10/2020
Statuts mis à jour
- Modification(s) statutaire(s)
- de Quartier du Ried 67850 HERRLISHEIM au 3 rue de l'Uranium 67800 BISCHHEIM
15/10/2002
Statuts mis à jour
- Modification de(s) commissaire(s) aux comptes NOMINATION DU DIRECTEUR GENERAL MISE EN HARMONIE DES STATUTS AVEC LA NOUVELLE LOI NRE 2001-420 DU 15 MAMI 2001
- Modification de(s) commissaire(s) aux comptes NOMINATION DU DIRECTEUR GENERAL MISE EN HARMONIE DES STATUTS AVEC LA NOUVELLE LOI NRE 2001-420 DU 15 MAMI 2001
- PV DE L'ASSEMBLEE GENERALE MIXTE DU 28.06.2002. Modification de(s) commissaire(s) aux comptes NOMINATION DU DIRECTEUR GENERAL MISE EN HARMONIE DES STATUTS AVEC LA NOUVELLE LOI NRE 2001-420 DU 15 MAMI 2001
04/09/2001
Statuts mis à jour
- CONVERSION DU CAPITAL EN EUROS ET AUGMENTATION
- CONVERSION DU CAPITAL EN EUROS ET AUGMENTATION
23/08/1994
Statuts mis à jour
- Augmentation du capital social

Bilans comptables

31/12/2023
Bilan complet
31/12/2022
Bilan complet
31/12/2020
Bilan complet
31/12/2019
Bilan complet
31/12/2018
Bilan complet
31/12/2017
Bilan complet
31/12/2016
Bilan complet

Actes officiels publiés

02/08/2024
- Décision de modification certifiée conforme par le représentant légal
02/08/2024
- Copie des actes de nomination des membres des organes de gestion, d’administration, de direction, de surveillance et de contrôle de la société
08/09/2023
30/01/2023
- Nomination(s) de directeur(s) général(aux) délégué(s)
- Changement(s) de directeur(s) général(aux) délégué(s)
07/08/2019
- Démission(s) d'administrateur(s)
01/08/2018
- Démission(s) de directeur(s) général(aux) délégué(s)
30/01/2018
- Nomination(s) de directeur(s) général(aux) délégué(s)
13/09/2016
31/07/2013
- Nomination de directeur général
- Nomination(s) de directeur(s) général(aux) délégué(s)
16/11/2010
16/11/2010
- nomination d'un nouveau représentant permanent de l'administrateur MAINTENANCE ET SERVICES INDUSTRIELS SODI
26/05/2008
- Changement de représentant permanent
11/03/2008
- Changement de directeur général
31/07/2007
- Changement(s) de commissaire(s) aux comptes
- Modifications relatives au conseil d'administration
14/06/2007
- Lettre de nomination du 22.02.2007 Changement de représantant permanent d'un administrateur
10/08/2006
- nomination d'un représentant permanent de l'administrateur SODI SAS
- Modifications relatives au conseil d'administration
17/10/2003
- Modifications relatives au conseil d'administration
19/03/2003
- Modifications relatives au conseil d'administration
15/10/2002
- REVOCATION DU DIRECTEUR GENERAL
25/04/2001
- NOMINATION D'UN REPRESENTANT PERMANENT
- REMPLACEMENT DU DG
- Changement de président directeur général
- Modifications relatives au conseil d'administration
22/07/1997
- NOMINATION D'UN NOUVEAU REPRESENTANT PERMANENT

Annonces légales parues

13/08/2024
Avis de dépôts des comptes des sociétés
07/08/2024
Modifications et mutations diverses
Modification survenue sur l'administration.
12/09/2023
Modifications et mutations diverses
Modification survenue sur l'administration.
17/07/2023
Avis de dépôts des comptes des sociétés
05/02/2023
Modifications et mutations diverses
Modification survenue sur l'administration.
09/08/2022
Avis de dépôts des comptes des sociétés
19/09/2021
Avis de dépôts des comptes des sociétés
02/01/2021
Modifications et mutations diverses
Transfert du siège social
05/08/2020
Avis de dépôts des comptes des sociétés
11/12/2019
Vente d'établissements
Acte en date du 18/11/2019 enregistré au Service de la publicité foncière et de l'enregistrement de Belfort le 25/11/2019 sous le numéro Dossier 2019 00020152, référence 9004P01 2019A00636 Adresse de l'ancien propriétaire 20 Rue du 14 Juillet 90000 Belfort
03/12/2019
Vente d'établissements
Acte en date du 18/11/2019 enregistré au Service de la publicité foncière et de l'enregistrement de Belfort le 25/11/2019 sous le numéro Dossier 2019 00020152, référence 9004P01 2019A00636 Adresse de l'ancien propriétaire 20 Rue du 14 Juillet 90000 Belfort
20/08/2019
Modifications et mutations diverses
Modification survenue sur l'administration
08/08/2019
Avis de dépôts des comptes des sociétés
12/08/2018
Modifications et mutations diverses
Modification survenue sur l'administration
20/07/2018
Avis de dépôts des comptes des sociétés
10/06/2018
Modifications et mutations diverses
Modification survenue sur le nom commercial
27/04/2018
Modifications et mutations diverses
modification survenue sur l’administration
27/04/2018
Modifications et mutations diverses
13/03/2018
Vente d'établissements
acte sous seing privé de "Cession de branche de fonds de commerce" en date du 5 février 2018, enregistré au Service des Impôts des entreprises de Sélestat, Bordereau N° 2018/118 Case N° 1 Ext 991 le 9 février 2018
23/02/2018
Modifications et mutations diverses
modification survenue sur l'administration
23/02/2018
Vente d'établissements
acte sous seing privé à Woippy (57), le 2 janvier 2018, enregistré au service départemental de l'enregistrement de Mulhouse (68), le 19 janvier 2018, dossier 2018 02217, référence 2018 A 00414 Adresse du vendeur : 1, rue Saint-Vincent à Woippy
17/10/2017
Avis de dépôts des comptes des sociétés
07/03/2017
Vente d'établissements
acte sous seing privé du 2 février 2017 enregistré le 8 février 2017 aux SIE de Mulhouse sous le numéro de bordereau n° 2017 00192 case N° 2017 A 00124 ; délai d'opposition légal de dix jours à compter de la publication au Bodacc selon l'article L141-14 du Code du Commerce ; montant de l'achat : 75 000 euros
17/10/2016
Avis de dépôts des comptes des sociétés
04/10/2016
Modifications et mutations diverses
modification survenue sur l'administration

Accords d’entreprise

17/06/2025
Procés verbal des négociations annuelles obligatoires 2025 portant sur les salaires et les conditions de travail
Evolution des salaires (augmentation, gel, diminution), Evolution des primes, Autres dispositions de conditions de travail (CHSCT, médecine du travail, politique générale de prévention)
27/05/2025
Accord d'entreprise sur le partage de la valeur (ppv)
Système de prime (autre qu'évolution)
27/01/2025
Négociations annuelles obligatoires atic 2024 portant sur les salaires et les conditions de travail
Evolution des salaires (augmentation, gel, diminution), Evolution des primes, Système de prime (autre qu'évolution)
17/07/2023
Negociations annuelles obligatoires 2023 portant sur les salaires et les conditions de travail
Autres dispositions de conditions de travail (CHSCT, médecine du travail, politique générale de prévention), Evolution des primes, Evolution des salaires (augmentation, gel, diminution)
29/05/2023
Accord relatif au perimetre du comite social et economique
Droit syndical, IRP, expression des salariés
06/06/2022
Nao 2022 ouvriers et employes
Evolution des salaires (augmentation, gel, diminution), Système de prime (autre qu'évolution)
09/12/2020
Accord collectif de complément du régime d'astreinte en vigueur au sein de la société atic
Autre, précisez, Indemnités (dont kilométrique), Autres dispositions durée et aménagement du temps de travail
09/12/2020
Acord portant sur les negociations annuelles obligatoires 2020
05/11/2020
Accord collectif de complement du régime d'astreinte
Autres dispositions durée et aménagement du temps de travail
18/04/2019
Accord instaurant la prime exceptionnelle de pouvoir d'achat
Système de prime (autre qu'évolution)