Service privé et distinct du Registre National du Commerce et des sociétés tenues par les greffiers des tribunaux de commerce. Informations fournies par le Groupement d’intérêt économique des greffiers des tribunaux de commerce (G.I.E. INFOGREFFE)
- Changement relatif à la date de clôture de l'exercice social
09/11/2018
Statuts mis à jour
- Changement de la dénomination sociale
- Transfert du siège social
- Modification(s) statutaire(s)
18/12/2017
Statuts mis à jour
- Renouvellement de mandat de président
- Nomination de directeur général
- Modification(s) statutaire(s)
- Fin de mandat de directeur général
- Renouvellement(s) de mandat(s) de commissaire(s) aux comptes
18/12/2017
Statuts mis à jour
- Renouvellement de mandat de président
- Nomination de directeur général
- Modification(s) statutaire(s)
- Fin de mandat de directeur général
- Renouvellement(s) de mandat(s) de commissaire(s) aux comptes
05/01/2012
Statuts mis à jour
- Modification(s) statutaire(s)
- Nomination de directeur général
05/01/2012
Statuts mis à jour
- Modification(s) statutaire(s)
- Nomination de directeur général
13/09/2002
Statuts mis à jour
- Changement de forme juridique SOCIETE ANONYME
- Changement de la dénomination sociale AJINOMOTO EUROLYSINE
- Divers
- Nomination de directeur général
- Divers
18/09/2000
Statuts mis à jour
- Changement relatif à la date de clôture de l'exercice social (31/12)
- Renouvellement(s) de mandat(s) d'administrateur(s)
- Renouvellement de mandat de commissaire aux comptes suppléant
- Renouvellement de mandat de commissaire aux comptes titulaire
- Changement de la dénomination sociale EUROLYSINE
- Conversion du capital en euros
- Divers
18/09/2000
Statuts mis à jour
- Changement de la dénomination sociale EUROLYSINE
- Conversion du capital en euros
- Divers
- Changement relatif à la date de clôture de l'exercice social (31/12)
- Renouvellement(s) de mandat(s) d'administrateur(s)
- Renouvellement de mandat de commissaire aux comptes suppléant
- Renouvellement de mandat de commissaire aux comptes titulaire
18/09/1997
Statuts mis à jour
- Transfert du siège social 16 RUE BALLU 75009 PARIS
- Divers
27/12/1994
Statuts mis à jour
- Refonte des statuts
Bilans comptables
31/12/2022
Bilan complet
Actes officiels publiés
26/04/2024
- Prorogation du délai de réunion de l'A.G. chargée d'approuver les comptes
06/09/2023
- Nomination de commissaire aux comptes titulaire
08/04/2021
- Changement de directeur général
09/11/2020
- Changement de président
14/09/2016
- Renouvellement de mandat de commissaire aux comptes titulaire
- Renouvellement de mandat de directeur général
- Renouvellement de mandat de commissaire aux comptes suppléant
- Renouvellement de mandat de président
- Changement de directeur général
- Renouvellement(s) de mandat(s) de commissaire(s) aux comptes
14/09/2016
- Renouvellement de mandat de président
- Changement de directeur général
- Renouvellement(s) de mandat(s) de commissaire(s) aux comptes
- Renouvellement de mandat de commissaire aux comptes titulaire
- Renouvellement de mandat de directeur général
- Renouvellement de mandat de commissaire aux comptes suppléant
09/03/2015
- Changement de président
- Changement de directeur général
- Nomination(s) de directeur(s) général(aux) délégué(s)
08/10/2008
- Changement de commissaire aux comptes suppléant
08/01/2003
- Changement de commissaire aux comptes suppléant
25/09/2002
- Changement de président
09/07/2002
- Renouvellement de mandat de commissaire aux comptes titulaire
- Changement de commissaire aux comptes suppléant
- Nomination(s) d'administrateur(s)
- Changement(s) d'administrateur(s)
- Démission de directeur général
- Ratification de nomination d'administrateur(s)
- Renouvellement(s) de mandat(s) d'administrateur(s)
- Renouvellement de mandat de commissaire aux comptes suppléant
- Renouvellement de mandat de commissaire aux comptes titulaire
09/07/2002
- Démission de directeur général
- Ratification de nomination d'administrateur(s)
- Renouvellement(s) de mandat(s) d'administrateur(s)
- Renouvellement de mandat de commissaire aux comptes suppléant
- Renouvellement de mandat de commissaire aux comptes titulaire
- Nomination(s) d'administrateur(s)
- Renouvellement de mandat de commissaire aux comptes titulaire
- Changement de commissaire aux comptes suppléant
- Changement(s) d'administrateur(s)
09/07/2002
- Nomination(s) d'administrateur(s)
- Renouvellement de mandat de commissaire aux comptes titulaire
- Changement de commissaire aux comptes suppléant
- Changement(s) d'administrateur(s)
- Démission de directeur général
- Ratification de nomination d'administrateur(s)
- Renouvellement(s) de mandat(s) d'administrateur(s)
- Renouvellement de mandat de commissaire aux comptes suppléant
- Renouvellement de mandat de commissaire aux comptes titulaire
09/07/2002
- Changement(s) d'administrateur(s)
- Nomination(s) d'administrateur(s)
- Renouvellement de mandat de commissaire aux comptes titulaire
- Changement de commissaire aux comptes suppléant
- Démission de directeur général
- Ratification de nomination d'administrateur(s)
- Renouvellement(s) de mandat(s) d'administrateur(s)
- Renouvellement de mandat de commissaire aux comptes suppléant
- Renouvellement de mandat de commissaire aux comptes titulaire
21/03/2002
- Changement(s) d'administrateur(s)
11/03/2002
- Changement de directeur général
05/03/2002
- Changement(s) d'administrateur(s)
08/07/1999
- Nomination(s) d'administrateur(s)
- Changement(s) d'administrateur(s)
- Nomination de directeur général
- Changement de président
- Renouvellement de mandat de directeur général
- Démission(s) d'administrateur(s)
- Ratification de nomination d'administrateur(s)
- Renouvellement(s) de mandat(s) d'administrateur(s)
- Transfert du siège social 153 RUE DE COURCELLES 75017 PARIS
- Ratification de nomination d'administrateur(s)
- Renouvellement(s) de mandat(s) d'administrateur(s)
08/07/1999
- Ratification de nomination d'administrateur(s)
- Renouvellement(s) de mandat(s) d'administrateur(s)
- Changement(s) d'administrateur(s)
- Nomination de directeur général
- Nomination(s) d'administrateur(s)
- Changement de président
- Renouvellement de mandat de directeur général
- Démission(s) d'administrateur(s)
- Ratification de nomination d'administrateur(s)
- Renouvellement(s) de mandat(s) d'administrateur(s)
- Transfert du siège social 153 RUE DE COURCELLES 75017 PARIS
08/07/1999
- Démission(s) d'administrateur(s)
- Nomination de directeur général
- Ratification de nomination d'administrateur(s)
- Renouvellement(s) de mandat(s) d'administrateur(s)
- Transfert du siège social 153 RUE DE COURCELLES 75017 PARIS
- Changement(s) d'administrateur(s)
- Nomination(s) d'administrateur(s)
- Changement de président
- Renouvellement de mandat de directeur général
- Ratification de nomination d'administrateur(s)
- Renouvellement(s) de mandat(s) d'administrateur(s)
08/07/1999
- Changement(s) d'administrateur(s)
- Nomination de directeur général
- Nomination(s) d'administrateur(s)
- Changement de président
- Renouvellement de mandat de directeur général
- Démission(s) d'administrateur(s)
- Ratification de nomination d'administrateur(s)
- Renouvellement(s) de mandat(s) d'administrateur(s)
- Transfert du siège social 153 RUE DE COURCELLES 75017 PARIS
- Ratification de nomination d'administrateur(s)
- Renouvellement(s) de mandat(s) d'administrateur(s)
08/07/1999
- Changement de président
- Renouvellement de mandat de directeur général
- Changement(s) d'administrateur(s)
- Nomination de directeur général
- Nomination(s) d'administrateur(s)
- Démission(s) d'administrateur(s)
- Ratification de nomination d'administrateur(s)
- Renouvellement(s) de mandat(s) d'administrateur(s)
- Transfert du siège social 153 RUE DE COURCELLES 75017 PARIS
- Ratification de nomination d'administrateur(s)
- Renouvellement(s) de mandat(s) d'administrateur(s)
19/07/1996
- MODIFICATION ADMINISTRATION
- Changement de président
- Nomination de directeur général ADJOINT
11/01/1996
- MODIFICATION ADMINISTRATION
25/04/1995
- MODIFICATION NOMINATION DE DIRECTEUR GENERAL ADJOINT
Annonces légales parues
30/07/2024
Jugement
Jugement arrêtant le plan de cession.
30/04/2024
Avis de dépôts des comptes des sociétés
05/04/2024
Jugement
Jugement prononçant l'ouverture d'une procédure de redressement judiciaire, date de cessation des paiements le 13 mars 2024, désignant : administrateur SCP d'ADMINISTRATEURS judiciaires Abitbol & rousselet en la personne de Me Joanna Rousselet 38 avenue Hoche 75008 Paris, Selarl 2m et associes en la personne de Me Carole Martinez 22 rue de l'Arcade 75008 Paris, Selarl 2m et associes en la personne de Me Marine Pace 22 rue de l'Arcade 75008 Paris, avec pour mission : d'assister, mandataire judiciaire Selafa Mja en la personne de Me Valérie Leloup-Thomas 102 rue du Faubourg Saint-Denis 75479 Paris Cedex 10, Selarl Guigon associes en la personne de Me Pierre-Adrien Guigon 9 rue du Mont Thabor 75001 Paris. Les déclarations des créances sont à adresser au mandataire judiciaire ou sur le portail électronique prévu par les articles L. 814-2 et L. 814-13 du code de commerce dans les deux mois à compter de la publication au Bodacc.
15/09/2023
Modifications et mutations diverses
modification survenue sur l'administration
16/06/2021
Modifications et mutations diverses
modification survenue sur la dénomination
08/06/2021
Modifications et mutations diverses
modification survenue sur l'administration
18/04/2021
Modifications et mutations diverses
modification survenue sur l'administration
13/09/2018
Modifications et mutations diverses
Adjonction du nom commercial.
28/12/2017
Modifications et mutations diverses
modification survenue sur l'administration
25/09/2016
Modifications et mutations diverses
modification survenue sur l'administration
24/03/2015
Modifications et mutations diverses
modification survenue sur l'administration
20/01/2012
Modifications et mutations diverses
modification survenue sur l'administration
24/10/2008
Modifications et mutations diverses
modification survenue sur l'administration
01/10/2008
Modifications et mutations diverses
Changement d'activité
Accords d’entreprise
11/11/2025
Accord de méthode en vue des négociations à venir sur le statut social et la durée et aménagement du temps de travail
Autre, précisez
12/08/2024
Avenant accord à durée déterminée de flexibilité de la production et de l'organisation du travail
Aménagement du temps de travail (modulation, annualisation, cycles), Autres dispositions durée et aménagement du temps de travail
12/08/2024
Avenant à l'accord à durée déterminée de révision des dispositions conventionnelles relatives au compte epargne temps (cet)
Compte épargne temps
15/07/2024
Avenant à l'accord à durée déterminée de révision des dispositions conventionnelles relatives au compte epargne temps (cet)
Compte épargne temps
24/06/2024
Accord relatif aux conditions et aux modalités de vote par voie électronique pour l'élection des représentants du personnel
Elections professionnelles, prorogations de mandat et vote électronique
24/06/2024
Protocole d'accord pré-électoral
Droit syndical, IRP, expression des salariés, Elections professionnelles, prorogations de mandat et vote électronique
29/04/2024
Accord collectif sur le télétravail
Télétravail
15/04/2024
Accord relatif à la mise en œuvre du dispositif "transitions collectives"
Autre, précisez
25/03/2024
Accord à durée déterminée de flexibilité de la production et de l’organisation du travail
Aménagement du temps de travail (modulation, annualisation, cycles), Autres dispositions durée et aménagement du temps de travail
25/03/2024
Activité partielle 2022 - accord à durée déterminée de flexibilité de la production et de l’organisation du travail
Aménagement du temps de travail (modulation, annualisation, cycles), Autres dispositions durée et aménagement du temps de travail
15/01/2024
Accord d’entreprise intergenerationnel
Mesures d'âge (seniors, contrat de génération...)
04/12/2023
Accord relatif au statut social des salariés de la société metex noovistago
Evolution des salaires (augmentation, gel, diminution), Evolution des primes, Forfaits (en heures, en jours)
21/08/2023
Avenant à l’accord relatif à la mise en œuvre du dispositif « transitions collectives » / la gestion prévisionnelle des transitions professionnelles au sein de l’entreprise metex noovistago
13/03/2023
Prorogation des mandats des csee, du csec et des cssct de metex noovistago
Elections professionnelles, prorogations de mandat et vote électronique
02/01/2023
Avenant à durée déterminée de révision des dispositions conventionnelles relatives au compte epargne temps (cet)
Compte épargne temps
05/12/2022
Avenant accord cet à durée déterminée
Compte épargne temps
11/07/2022
Accord collectif relatif à la négociation sur l’égalité professionnelle et la qvt
Egalité salariale F/H
07/06/2021
Accord nao 2021
Autre, précisez
07/06/2021
Accord intergenerationnel 2019-2020-2021
07/06/2021
Accord portant sur le versement d’une prime exceptionnelle de pouvoir d’achat
Autre, précisez
03/03/2021
Accord d’entreprise sur la participation aux frais de transport
Indemnités (dont kilométrique)
27/10/2020
Avenant à l’accord 0 durée déterminée sur l’organisation du travail relatif à la rotation des équipes postées, au personnel ser – pre culture et polyvalent
Aménagement du temps de travail (modulation, annualisation, cycles)
16/07/2020
Compte epargne temps 01/05/2020
05/06/2020
Negociation annuelle d'entreprise 2020
30/04/2020
Avenant n° 12 à l'accord prevoyance/frais de sante du 14 décembre 1988
Procédures collectives
12/07/2024
Jugement arrêtant un plan de cession
Jugement arrêtant le plan de cession.
20/03/2024
Jugement d'ouverture d'une procédure de redressement judiciaire
Jugement prononçant l'ouverture d'une procédure de redressement judiciaire, date de cessation des paiements le 13 mars 2024, désignant : administrateur SCP d'ADMINISTRATEURS judiciaires Abitbol & rousselet en la personne de Me Joanna Rousselet 38 avenue Hoche 75008 Paris, Selarl 2m et associes en la personne de Me Carole Martinez 22 rue de l'Arcade 75008 Paris, Selarl 2m et associes en la personne de Me Marine Pace 22 rue de l'Arcade 75008 Paris, avec pour mission : d'assister, mandataire judiciaire Selafa Mja en la personne de Me Valérie Leloup-Thomas 102 rue du Faubourg Saint-Denis 75479 Paris Cedex 10, Selarl Guigon associes en la personne de Me Pierre-Adrien Guigon 9 rue du Mont Thabor 75001 Paris. Les déclarations des créances sont à adresser au mandataire judiciaire ou sur le portail électronique prévu par les articles L. 814-2 et L. 814-13 du code de commerce dans les deux mois à compter de la publication au Bodacc.