Service privé et distinct du Registre National du Commerce et des sociétés tenues par les greffiers des tribunaux de commerce. Informations fournies par le Groupement d’intérêt économique des greffiers des tribunaux de commerce (G.I.E. INFOGREFFE)
- Changement relatif à la durée de la personne morale
20/10/2020
Statuts mis à jour
- Nomination(s) d'administrateur(s)
- Changement(s) d'administrateur(s)
28/07/2017
Statuts mis à jour
- Changement(s) d'administrateur(s)
- Changement(s) d'administrateur(s)
- Démission(s) de commissaire(s) aux comptes
- Modification(s) statutaire(s)
- Ancienne dénomination : SYSTEME U CENTRALE NATIONALE
28/07/2017
Statuts mis à jour
- Changement(s) d'administrateur(s)
- Démission(s) de commissaire(s) aux comptes
- Modification(s) statutaire(s)
- Ancienne dénomination : SYSTEME U CENTRALE NATIONALE
- Changement(s) d'administrateur(s)
07/08/2015
Statuts mis à jour
- Changement(s) d'administrateur(s)
13/09/2012
Statuts mis à jour
- Ancien siège social : Parc Tertiaire Silic - 72-92 avenue Robert Schuman - Bâtiment QUITO 94150 RUNGIS
- Ratification du transfert de siège
13/09/2012
Statuts mis à jour
- Ratification du transfert de siège
- Ancien siège social : Parc Tertiaire Silic - 72-92 avenue Robert Schuman - Bâtiment QUITO 94150 RUNGIS
13/09/2012
Statuts mis à jour
- Ancien siège social : Parc Tertiaire Silic - 72-92 avenue Robert Schuman - Bâtiment QUITO 94150 RUNGIS
- Ratification du transfert de siège
13/09/2012
Statuts mis à jour
- Ratification du transfert de siège
- Ancien siège social : Parc Tertiaire Silic - 72-92 avenue Robert Schuman - Bâtiment QUITO 94150 RUNGIS
13/09/2012
Statuts mis à jour
- Ratification du transfert de siège
- Ancien siège social : Parc Tertiaire Silic - 72-92 avenue Robert Schuman - Bâtiment QUITO 94150 RUNGIS
09/11/2007
Statuts mis à jour
- Ancien siège social : 1 rue Thomas Edison 94000 CRETEIL
15/07/2004
Statuts mis à jour
- Changement(s) d'administrateur(s)
16/01/2004
Statuts mis à jour
- Ancien siège social : 9-11 rue Georges Enesco 94000 CRETEIL
12/08/2002
Statuts mis à jour
- Démission(s) d'administrateur(s)
- Modification(s) statutaire(s)
- Nomination de directeur général
Bilans comptables
31/12/2024
Bilan consolidé
31/12/2024
Bilan complet
31/12/2023
Bilan complet
31/12/2023
Bilan consolidé
31/12/2021
Bilan complet
31/12/2021
Bilan consolidé
31/12/2020
Bilan complet
31/12/2019
Bilan consolidé
31/12/2019
Bilan complet
31/12/2018
Bilan complet
31/12/2017
Bilan complet
31/12/2016
Bilan complet
Actes officiels publiés
25/07/2025
- Copie des actes de nomination des membres des organes de gestion, d’administration, de direction, de surveillance et de contrôle de la société
11/07/2025
- PV ayant décidé et constaté la modification enregistrée, certifié conforme par le représentant légal
09/07/2024
- Décision de modification certifiée conforme par le représentant légal
02/07/2024
- Décision de modification certifiée conforme par le représentant légal
29/06/2024
- Copie des actes de nomination des membres des organes de gestion, d’administration, de direction, de surveillance et de contrôle de la société
29/06/2024
- Copie des actes de nomination des membres des organes de gestion, d’administration, de direction, de surveillance et de contrôle de la société
29/06/2024
- Copie des actes de nomination des membres des organes de gestion, d’administration, de direction, de surveillance et de contrôle de la société
29/06/2024
- Copie des actes de nomination des membres des organes de gestion, d’administration, de direction, de surveillance et de contrôle de la société
29/06/2024
- PV ayant décidé et constaté la modification enregistrée, certifié conforme par le représentant légal
29/06/2024
- Copie des actes de nomination des membres des organes de gestion, d’administration, de direction, de surveillance et de contrôle de la société
29/06/2024
- PV ayant décidé et constaté la modification enregistrée, certifié conforme par le représentant légal
29/06/2024
- PV ayant décidé et constaté la modification enregistrée, certifié conforme par le représentant légal
29/06/2024
- Copie des actes de nomination des membres des organes de gestion, d’administration, de direction, de surveillance et de contrôle de la société
26/06/2024
- Décision de modification certifiée conforme par le représentant légal
24/06/2024
- PV ayant décidé et constaté la modification enregistrée, certifié conforme par le représentant légal
24/06/2024
- Copie des actes de nomination des membres des organes de gestion, d’administration, de direction, de surveillance et de contrôle de la société
24/06/2024
- Copie des actes de nomination des membres des organes de gestion, d’administration, de direction, de surveillance et de contrôle de la société
24/06/2024
- Copie des actes de nomination des membres des organes de gestion, d’administration, de direction, de surveillance et de contrôle de la société
22/06/2024
- Copie des actes de nomination des membres des organes de gestion, d’administration, de direction, de surveillance et de contrôle de la société
22/06/2024
- Copie des actes de nomination des membres des organes de gestion, d’administration, de direction, de surveillance et de contrôle de la société
22/06/2024
- Copie des actes de nomination des membres des organes de gestion, d’administration, de direction, de surveillance et de contrôle de la société
22/06/2024
- Copie des actes de nomination des membres des organes de gestion, d’administration, de direction, de surveillance et de contrôle de la société
22/06/2024
- PV ayant décidé et constaté la modification enregistrée, certifié conforme par le représentant légal
11/06/2024
- Décision de modification certifiée conforme par le représentant légal
10/06/2024
- Décision de modification certifiée conforme par le représentant légal
Annonces légales parues
03/08/2025
Modifications et mutations diverses
Modification survenue sur l'administration.
15/07/2025
Modifications et mutations diverses
Modification survenue sur l'administration.
06/07/2025
Avis de dépôts des comptes des sociétés
04/07/2025
Avis de dépôts des comptes des sociétés
28/07/2024
Avis de dépôts des comptes des sociétés
26/07/2024
Avis de dépôts des comptes des sociétés
12/06/2024
Modifications et mutations diverses
Modification survenue sur la dénomination.
27/02/2024
Modifications et mutations diverses
Modification survenue sur l'administration.
27/10/2023
Modifications et mutations diverses
Modification survenue sur l'administration.
13/09/2023
Avis de dépôts des comptes des sociétés
13/09/2023
Avis de dépôts des comptes des sociétés
21/07/2023
Modifications et mutations diverses
Modification survenue sur l'administration.
25/06/2023
Modifications et mutations diverses
Modification survenue sur l'administration.
03/07/2022
Avis de dépôts des comptes des sociétés
03/07/2022
Avis de dépôts des comptes des sociétés
21/12/2021
Modifications et mutations diverses
Modification survenue sur l'administration.
23/07/2021
Avis de dépôts des comptes des sociétés
23/07/2021
Avis de dépôts des comptes des sociétés
16/05/2021
Vente d'établissements
AVIS DE PROJET DE FUSION COOPERATIVE U ENSEIGNE Société coopérative à forme anonyme à capital variable Au capital de : 112 619,48 EUR Siège social 20 rue d'Arcueil - Bât. Montréal Parc Tertiaire ICADE 94150 Rungis N° RCS 304 602 956 RCS Créteil, est société absorbante SNC U Société en nom collectif Au capital de : 1 000,00 EUR Siège social Parc Tertiaire ICADE 20 Rue d'Arcueil Bâtiment Montréal 94150 Rungis N° RCS 311 283 691 RCS Créteil, est société absorbée Aux termes d'un acte sous signature privée en date à Rungis du 12 mai 2021,la société SNC U, société en nom collectif au capital de 1000 euros, dont le siège social est 20 rue d'Arcueil Parc Tertiaire Icade Bâtiment Montréal, immatriculée au Registre du commerce et des sociétés de CRETEIL sous le numéro 311 283 691, et la société COOPERATIVE U ENSEIGNE, société anonyme coopérative à capital variable, dont le siège social est 20 rue d'Arcueil Parc Tertiaire ICADE Bâtiment Montréal 94150 RUNGIS, immatriculée au Registre du commerce et des sociétés de CRETEIL sous le numéro 304 602 956, ont établi le projet de leur fusion par voie d'absorption de la société SNC U par la société COOPERATIVE U ENSEIGNE. La société SNC U ferait apport à la société COOPERATIVE U ENSEIGNE de la totalité de son actif, soit 1 267 961 886 euros, à charge de la totalité de son passif, soit 61 554 137 euros. La valeur nette des apports s'élèverait à 1 206 407 749 euros. La société COOPERATIVE U ENSEIGNE, détenant 99 996 parts de la société SNC U sur les 100 000 parts composant le capital de cette dernière, renonce à ses droits dans sa propre augmentation de capital, qui s'élèvera ainsi à 1,84 euros. En rémunération de l'apport net, 12 parts nouvelles de 0,153 euros de valeur nominale chacune, entièrement libérées, seraient créées, attribuées aux associés de la société absorbée autres que la société absorbante. La prime de fusion serait réduite également d'un montant correspondant aux droits non exercés par la société COOPERATIVE U ENSEIGNE et s'élèverait globalement à 48 254 euros. Il résulterait de l'annulation des parts de SNC U détenues par COOPERATIVE U ENSEIGNE un boni de fusion de 1 206 358 493 euros. Le rapport d'échange des droits sociaux retenu sera fixé à 3 parts de la société COOPERATIVE U ENSEIGNE pour 1 part de la société SNC U. La fusion est soumise à la condition suspensive de l'approbation du projet de fusion par les assemblées générales extraordinaires des deux sociétés. La fusion prendrait effet rétroactivement au 01 avril 2021, d'un point de vue comptable et fiscal. Toutes les opérations actives et passives, effectuées par la société SNC U depuis le 01 avril 2021 jusqu'au jour de réalisation définitive de la fusion seraient prises en charge par la société COOPERATIVE U ENSEIGNE. La société SNC U sera dissoute de plein droit sans liquidation, à la date de réalisation définitive de la fusion. Les créanciers de la société absorbante, ainsi que ceux de la société absorbée dont les créances sont antérieures au présent avis, pourront faire opposition à la présente fusion dans les conditions prévues aux articles L. 236-14 et R. 236-8 du Code de commerce, soit trente jours à compter de la présente publication, devant le Tribunal de commerce compétent. Conformément à l'article L. 236-6 du Code de commerce, le projet de fusion a été déposé au greffe du Tribunal de commerce de CRETEIL au nom des deux sociétés le 12 mai 2021.
23/10/2020
Modifications et mutations diverses
Modification survenue sur l'administration.
20/10/2020
Avis de dépôts des comptes des sociétés
20/10/2020
Avis de dépôts des comptes des sociétés
10/01/2020
Modifications et mutations diverses
Modification survenue sur l'administration.
03/10/2019
Modifications et mutations diverses
Modification survenue sur l'administration.
03/10/2019
Modifications et mutations diverses
Modification survenue sur l'administration.
Accords d’entreprise
15/07/2025
Accord de prorogation des mandats au sein de la coopérative u
Autre, précisez
24/06/2025
Accord d'entreprise relatif à la qualité de vie et des conditions de travail (qvct)
Autre, précisez
08/04/2025
Accord relatif a l’amenagement des fins de carrière
Autre, précisez
18/03/2025
Accord d'entreprise relatif à la qualité de vie et des conditions de travail
Autre, précisez
10/03/2025
Avenant n°1 à l'accord collectif relatif au télétravail du 30.10.2019
Autre, précisez
10/02/2025
Négociations annuelles obligatoires 2025
Evolution des salaires (augmentation, gel, diminution), Système de rémunération (autres qu'évolution), Evolution des primes, Système de prime (autre qu'évolution)
25/11/2024
Négociations annuelles obligatoires 2024 accord du 8 février 2024
Evolution des salaires (augmentation, gel, diminution), Système de rémunération (autres qu'évolution), Evolution des primes, Système de prime (autre qu'évolution)
25/11/2024
Un avenant de prorogation de l'accord du 30.06.2021 relatif à l'egalité professionnelle entre les femmes et les hommes
Autres dispositions Egalité professionnelle
18/11/2024
Accord de révision à l’accord collectif du 28 octobre 2020 relatif au régime de retraite supplémentaire à cotisations définies au profit du personnel cadre
Autre, précisez
18/11/2024
Accord de révision à l’accord collectif du 28 octobre 2020 relatif au régime de retraite supplémentaire à cotisations définies au profit du personnel non cadre
Autre, précisez
07/10/2024
Accord relatif à la gestion des emplois et des parcours professionnels et de la mixité des métiers (gestion prévisionnelle des emplois et des compétences)
Autre, précisez
15/07/2024
Un accord d'entreprise relatif à l'emploi des travailleurs en situation de handicap
Travailleurs handicapés
22/04/2024
Avenant n°1 à l'accord collectif relatif à la classification des emplois du 28.09.2018
Classifications
18/09/2023
Un avenant n°1 à l’accord collectif sur la durée du travail et l’aménagement du temps de travail signé le 28.09.2018
Autre, précisez, Autres dispositions durée et aménagement du temps de travail, Aménagement du temps de travail (modulation, annualisation, cycles)
24/04/2023
Accord relatif a la gestion des emplois et des parcours professionnels et de la mixite des metiers (geppmm)
GPEC
10/04/2023
Un avenant n°1 à l'accord collectif de substitution relatif au régime collectif de remboursement de frais de santé signé le 13.11.2017
Couverture complémentaire santé - maladie
10/04/2023
Un avenant n°1 à l'accord collectif de substitution relatif aux garanties collectives complémentaires "incapacité, invalidité, décès" signé le 13.11.2017
Prévoyance collective, autre que santé maladie
03/10/2022
Un accord relatif au nombre et au périmètre des etablissements distincts pour l'election des membres du cse, à la mise en place et au fonctionnement et aux attributions des irp, et à l’exercice du dialogue social et du droit syndical
Autres dispositions de conditions de travail (CHSCT, médecine du travail, politique générale de prévention), Droit syndical, IRP, expression des salariés, Autre, précisez, Elections professionnelles, prorogations de mandat et vote électronique
23/05/2022
Accord d'entreprise relatif à l'emploi des travailleurs en situation de handicap
Travailleurs handicapés
28/03/2022
Un accord relatif à l'aménagement des fins de carrière
Autre, précisez
15/03/2022
Négociations annuelles obligatoires 2022
Système de prime (autre qu'évolution), Evolution des primes, Système de rémunération (autres qu'évolution), Evolution des salaires (augmentation, gel, diminution)
09/08/2021
Accord relatif à l'égalité professionnelle entre les femmes et les hommes
Autres dispositions Egalité professionnelle, QVT, conciliation vie personnelle/vie professionnelle, Non discrimination - Diversité
05/06/2020
Négociations annuelles obligatoires 2020
Système de rémunération (autres qu'évolution), Evolution des salaires (augmentation, gel, diminution), Evolution des primes, Système de prime (autre qu'évolution)
30/04/2020
Accord collectif relatif au télétravail
Télétravail
25/02/2020
Accord relatif au temps de déplacement professionnel
Autres dispositions durée et aménagement du temps de travail