Service privé et distinct du Registre National du Commerce et des sociétés tenues par les greffiers des tribunaux de commerce. Informations fournies par le Groupement d’intérêt économique des greffiers des tribunaux de commerce (G.I.E. INFOGREFFE)
- Procès-verbal décidant de la mise à jour des statuts
11/01/2022
Statuts mis à jour
- Extension de l'objet social
- Modification(s) statutaire(s)
13/03/2019
Statuts mis à jour
- Changement de forme juridique
- Nomination de président
- Nomination(s) de membre(s)
- Nomination de vice-président
- Nomination(s) de directeur(s) général(aux) délégué(s)
03/08/2017
Statuts mis à jour
- Renouvellement(s) de mandat(s) d'administrateur(s)
- Modification(s) statutaire(s)
- Fin de mandat d'administrateur
30/07/2015
Statuts mis à jour
- Réduction du capital social
- Poursuite d'activité malgré un actif net devenu inférieur à la moitié du capital social
- Reconstitution de l'actif net
- Attestation bancaire
20/07/2009
Statuts mis à jour
- Réduction et augmentation du capital social
- Modification(s) statutaire(s)
- Poursuite d'activité malgré un actif net devenu inférieur à la moitié du capital social
20/07/2009
Statuts mis à jour
- Réduction et augmentation du capital social
- Modification(s) statutaire(s)
- Poursuite d'activité malgré un actif net devenu inférieur à la moitié du capital social
20/07/2009
Statuts mis à jour
- Réduction et augmentation du capital social
- Modification(s) statutaire(s)
- Poursuite d'activité malgré un actif net devenu inférieur à la moitié du capital social
20/07/2009
Statuts mis à jour
- Réduction et augmentation du capital social
- Modification(s) statutaire(s)
- Poursuite d'activité malgré un actif net devenu inférieur à la moitié du capital social
20/07/2009
Statuts mis à jour
- Réduction et augmentation du capital social
- Modification(s) statutaire(s)
- Poursuite d'activité malgré un actif net devenu inférieur à la moitié du capital social
28/07/2008
Statuts mis à jour
- Réduction et augmentation du capital social
- Modification(s) statutaire(s)
- Poursuite d'activité malgré un actif net devenu inférieur à la moitié du capital social
- Reconstitution de l'actif net
25/07/2007
Statuts mis à jour
- Réduction du capital social
- Réduction et augmentation du capital social
10/08/2006
Statuts mis à jour
- Augmentation du capital social
- Réduction du capital social
- Modification(s) statutaire(s)
- Poursuite d'activité malgré un actif net devenu inférieur à la moitié du capital social
- Reconstitution de l'actif net
14/09/2005
Statuts mis à jour
- Changement du système d'organisation ANCIENNEMENT ANONYME A DIRECTOIRE
- Nomination de président du conseil d'administration et de directeur général
- Nomination(s) de directeur(s) général(aux) délégué(s)
- Divers
26/01/2004
Statuts mis à jour
- Augmentation du capital social
- Divers
03/02/2003
Statuts mis à jour
- Augmentation du capital social
- Divers
08/02/2002
Statuts mis à jour
- Augmentation du capital social
- Divers
Bilans comptables
31/12/2024
Bilan complet
31/12/2023
Bilan complet
31/12/2022
Bilan complet
31/12/2021
Bilan complet
31/12/2020
Bilan complet
31/12/2019
Bilan complet
31/12/2018
Bilan complet
31/12/2017
Bilan complet
31/12/2016
Bilan complet
Actes officiels publiés
21/05/2025
- Copie des actes de nomination des membres des organes de gestion, d’administration, de direction, de surveillance et de contrôle de la société
21/05/2025
- Décision de modification certifiée conforme par le représentant légal
21/05/2025
- Copie des actes de nomination des membres des organes de gestion, d’administration, de direction, de surveillance et de contrôle de la société
12/07/2023
- Changement de président
- Changement de commissaire aux comptes suppléant
- Changement de commissaire aux comptes titulaire
30/05/2022
- Nomination(s) de membre(s)
14/01/2022
- Nomination(s) de directeur(s) général(aux) délégué(s)
23/07/2021
- Changement de président
- Démission(s) de directeur(s) général(aux) délégué(s)
- Délégation de pouvoir
- Changement de président
- Changement(s) de membre(s)
26/11/2019
- Changement de commissaire aux comptes titulaire et suppléant
- Délégation de pouvoir
04/04/2014
- Démission(s) d'administrateur(s)
16/09/2013
- Renouvellement de mandat de commissaire aux comptes titulaire
- Renouvellement de mandat de commissaire aux comptes suppléant
- Changement de commissaire aux comptes titulaire
28/06/2010
23/08/2007
- Changement de commissaire aux comptes titulaire
- Nomination de commissaire aux comptes suppléant
27/07/2007
- Poursuite d'activité malgré un actif net devenu inférieur à la moitié du capital social
- Reconstitution de l'actif net
31/01/2006
- Autorisation d'augmentation de capital
15/09/2004
- Nomination(s) de membre(s) du conseil de surveillance
21/07/2004
- Démission de président du conseil de surveillance
06/09/2001
- Renouvellement de mandat de président du conseil de surveillance
- Renouvellement de mandat de commissaire aux comptes titulaire
- Changement de commissaire aux comptes titulaire et suppléant
22/02/1999
- Démission de président du directoire
14/10/1997
- Démission de président du directoire
- Changement de directeur général
21/02/1997
- Changement(s) de membre(s) du directoire
- Changement(s) de membre(s) du conseil de surveillance
08/10/1996
- Nomination de directeur général
17/01/1996
- Changement du système d'organisation NOUVEAU MODE D'ADMINISTRATION : SOCIETE ANONYME A DIRECTOIRE ET CONSEIL DE SURVEILLANCE
- Modification(s) statutaire(s)
01/08/1995
- Changement de commissaire aux comptes titulaire et suppléant
10/03/1995
- Changement de président
23/01/1995
- Augmentation du capital social
- Modification(s) statutaire(s)
Annonces légales parues
24/08/2025
Avis de dépôts des comptes des sociétés
31/05/2025
Modifications et mutations diverses
modification survenue sur l'activité de l'établissement principal et l'administration
27/08/2024
Avis de dépôts des comptes des sociétés
12/11/2023
Avis de dépôts des comptes des sociétés
21/07/2023
Modifications et mutations diverses
modification survenue sur l'administration
21/08/2022
Avis de dépôts des comptes des sociétés
07/06/2022
Modifications et mutations diverses
modification survenue sur l'administration
25/01/2022
Modifications et mutations diverses
modification survenue sur l'administration
20/01/2022
Modifications et mutations diverses
modification survenue sur l'activité de l'établissement principal et l'administration
08/08/2021
Avis de dépôts des comptes des sociétés
03/08/2021
Modifications et mutations diverses
modification survenue sur l'administration
09/08/2020
Avis de dépôts des comptes des sociétés
05/12/2019
Modifications et mutations diverses
modification survenue sur l'administration
20/11/2019
Vente d'établissements
Acte sous seing privé en date du 29/10/2019 enregistré au Service de l'Enregistrement de LYON le 31/10/2019, Dossier 201900055495 référence 6904P61 2019 A 20570 Adresse de l'ancien propriétaire : 20 Rue de Bourgogne 69800 SAINT-PRIEST. Adresse du nouveau propriétaire : 4 Rue De la Croix Faubin 75011 PARIS. Les oppositions seront reçues dans les dix jours suivant la publication prévue à l’article L.141-12 du code de commerce.
07/08/2019
Avis de dépôts des comptes des sociétés
22/03/2019
Modifications et mutations diverses
modification survenue sur la forme juridique et l'administration
23/08/2018
Avis de dépôts des comptes des sociétés
15/08/2017
Modifications et mutations diverses
modification survenue sur l'administration
11/08/2017
Avis de dépôts des comptes des sociétés
24/08/2016
Avis de dépôts des comptes des sociétés
19/08/2015
Avis de dépôts des comptes des sociétés
16/08/2015
Modifications et mutations diverses
modification survenue sur le capital (diminution)
30/08/2014
Avis de dépôts des comptes des sociétés
20/04/2014
Modifications et mutations diverses
modification survenue sur l'administration
01/10/2013
Modifications et mutations diverses
modification survenue sur l'administration
Accords d’entreprise
12/08/2025
Un accord relatif à la mise en oeuvre d'une prime de partage de la valeur sur l'année 2025
Prime de partage des profits, Autre, précisez
12/08/2025
Accord aux négociations annuelles de l'année 2025 sur la rémunération, le temps de travail, le partage de la valeur ajoutée, l'égalité professionnelle entre les hommes et les femmes et la qualité de vie et des conditions de travail
Autre, précisez
18/03/2025
Un protocole d'accord préélectoral relatif à l'election des membres du cse
Elections professionnelles, prorogations de mandat et vote électronique
22/10/2024
Avenant 4 relatif à la couverture de prévoyance complémentaire obligatoire
Autre, précisez
08/07/2024
Proces-verbal d’accord aux negociations annuelles de l’annee 2024 sur la remuneration, le temps de travail, le partage de la valeur ajoutee, l’egalite professionnelle entre les hommes et les femmes et la qualite de vie et des conditions de travail
Evolution des salaires (augmentation, gel, diminution), Système de rémunération (autres qu'évolution), Evolution des primes, Système de prime (autre qu'évolution)
08/07/2024
Un accord relatif à la mise en oeuvre d'une prime de partage de la valeur au titre de l'année 2024
Système de prime (autre qu'évolution), Prime de partage des profits, Autre, précisez
28/11/2023
Un protocole d'accord portant sur le vote electronique
Elections professionnelles, prorogations de mandat et vote électronique
16/10/2023
Avenant n°4 au protocole d'accord relatif au compte epargne temps du groupe dehon signé le 22.02.2011
Compte épargne temps
29/05/2023
Accord portant sur l'egalité professionnelle entre les femmes et les hommes
QVT, conciliation vie personnelle/vie professionnelle, Autres dispositions Egalité professionnelle, Egalité salariale F/H
09/08/2021
Un accord sur la mise en place du télétravail
Télétravail
09/08/2021
Un accord portant sur les mesures d'urgence en matière de congés payés dans le cadre de la crise du covid-19
Fixation des congés (jours fériés, ponts, RTT)
12/07/2021
Accord relatif à la rémunération, au temps de travail et au partage de la valeur ajoutée dans l'entreprise
Evolution des primes, Evolution des salaires (augmentation, gel, diminution), Système de rémunération (autres qu'évolution)
12/07/2021
Rémunération, temps de travail
Système de prime (autre qu'évolution), Evolution des primes, Système de rémunération (autres qu'évolution), Evolution des salaires (augmentation, gel, diminution)
27/02/2020
Accord portant sur l'égalité professionnelle entre les femmes et les hommes
Autres dispositions Egalité professionnelle, QVT, conciliation vie personnelle/vie professionnelle, Egalité salariale F/H
05/09/2019
Avenant relatif au régime complémentaire de couverture des frais de santé au profit des salariés
Couverture complémentaire santé - maladie
22/08/2019
Accord relatif au fonctionnement du comité social et économique (cse)
Droit syndical, IRP, expression des salariés
05/08/2019
Avenant 3 relatif à la couverture de prévoyance complémentaire obligatoire du personnel
Prévoyance collective, autre que santé maladie
05/08/2019
Avenant 4 au protocole d'accord relatif à la mise en place du régime de retraite supplémentaire à cotisations définies
Retraite complémentaire - supplémentaire
05/08/2019
Avenant à l'accord relatif à l'organisation de la période de référence des droits à congés payés
Fixation des congés (jours fériés, ponts, RTT)
05/08/2019
Avenant 3 au protocole d'accord relatif au compte epargne temps du groupe dehon
Compte épargne temps
05/08/2019
Avenant 4 au protocole d'accord relatif à l'aménagement et à la réduction du temps de travail
Autres dispositions durée et aménagement du temps de travail, Aménagement du temps de travail (modulation, annualisation, cycles)
11/07/2019
Relatif au périmètre de mise en place du cse
Droit syndical, IRP, expression des salariés
09/05/2019
Accord de groupe relatif à la gestion prévisionnelle des emplois et des compétences
GPEC
11/09/2018
Accord relatif au droit à la déconnexion
Droit à la déconnexion et outils numériques
05/09/2018
Avenant n°2 à l'accord relatif au compte epargne temps