Service privé et distinct du Registre National du Commerce et des sociétés tenues par les greffiers des tribunaux de commerce. Informations fournies par le Groupement d’intérêt économique des greffiers des tribunaux de commerce (G.I.E. INFOGREFFE)
AXESS SOFTWARE (AXESS MAGISTER)

AXESS SOFTWARE (AXESS MAGISTER)

8 AVENUE DE LA GARE - 26300 ALIXAN

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Statuts de l’entreprise

17/05/2021
Statuts mis à jour
- Modification de la dénomination de la personne morale
- Modification de la dénomination de la personne morale
27/11/2020
Statuts mis à jour
- Modification de la date de cloture de l'exercice social
- Modification de la date de cloture de l'exercice social
13/03/2020
Statuts mis à jour
- Dépôt modificatif ou complémentaire relatif au bénéficiaire effectif
- Modification de la dénomination de la personne morale Transfert siège social et établissement principal
- Modification de la dénomination de la personne morale Transfert siège social et établissement principal
30/10/2017
Statuts mis à jour
- fusion absorption Décision sur la modification du capital social Modification de la dénomination de la personne morale
- fusion absorption Décision sur la modification du capital social Modification de la dénomination de la personne morale
- fusion absorption Décision sur la modification du capital social Modification de la dénomination de la personne morale
05/07/2017
Statuts mis à jour
- Cession de parts Sté pluripersonnelle devient unipersonnelle
- Cession de parts Sté pluripersonnelle devient unipersonnelle
25/01/2017
Statuts mis à jour
- Cession de parts
- Cession de parts
- Cession de parts
14/12/2016
Statuts mis à jour
- Modification de la date de cloture de l'exercice social
- Modification de la date de cloture de l'exercice social
09/03/2015
Statuts mis à jour
- Cession de parts
- Cession de parts
- Cession de parts
07/04/2014
Statuts mis à jour
- Modification de la dénomination de la personne morale
- Modification de la dénomination de la personne morale
05/12/2013
Statuts mis à jour
- Immatriculation principale d'une société commerciale suite à transfert Modification relative aux dirigeants d'une société Sté pluripersonnelle devient unipersonnelle Cession de parts
- Immatriculation principale d'une société commerciale suite à transfert Modification relative aux dirigeants d'une société Sté pluripersonnelle devient unipersonnelle Cession de parts
- Immatriculation principale d'une société commerciale suite à transfert Modification relative aux dirigeants d'une société Sté pluripersonnelle devient unipersonnelle Cession de parts
- Immatriculation principale d'une société commerciale suite à transfert Modification relative aux dirigeants d'une société Sté pluripersonnelle devient unipersonnelle Cession de parts
- Immatriculation principale d'une société commerciale suite à transfert Modification relative aux dirigeants d'une société Sté pluripersonnelle devient unipersonnelle Cession de parts
20/11/2009
Statuts mis à jour
- Transfert du siège social
- Modification(s) statutaire(s)
20/11/2009
Statuts mis à jour
- Transfert du siège social
- Modification(s) statutaire(s)
13/07/2009
Statuts mis à jour
- Modification de l'objet social. Constatation de la réalisation définitive de la transmission universelle du patrimoine de la société MAGISTER suite à l'expiration du délai d'opposition des créanciers. Modification statuts.
- Augmentation du capital social
- Réduction du capital social
- Changement relatif à la date de clôture de l'exercice social
- Changement de la dénomination sociale
13/07/2009
Statuts mis à jour
- Modification de l'objet social. Constatation de la réalisation définitive de la transmission universelle du patrimoine de la société MAGISTER suite à l'expiration du délai d'opposition des créanciers. Modification statuts.
- Augmentation du capital social
- Réduction du capital social
- Changement relatif à la date de clôture de l'exercice social
- Changement de la dénomination sociale
20/10/1999
Statuts mis à jour
- Changement de la dénomination sociale
- Ancienne dénomination : FININFO
30/09/1999
Statuts mis à jour
- Adoption des statuts de la société sous la forme SARL. Fin du mandat de commissaire aux comptes.
- Nomination(s) de gérant(s)

Bilans comptables

31/03/2024
Bilan complet
31/03/2023
Bilan complet
31/03/2022
Bilan complet
31/03/2021
Bilan complet
31/12/2019
Bilan complet
31/12/2018
Bilan complet
31/12/2017
Bilan complet
31/12/2016
Bilan complet
30/06/2016
Bilan complet

Actes officiels publiés

02/10/2024
- projet de scission
22/12/2020
- Projet de fusion
22/12/2020
- Projet de fusion
26/07/2017
13/07/2017
- Projet de fusion
05/10/2016
- Modification des commissaires aux comptes
13/07/2009
- entre M. Pascal AMET d'une part et la Sté Civile FINANDIS JOEL VIALLE d'autre part.
- entre Melle Carole VIALLE d'une part et la Sté Civile FINANDIS JOEL VIALLE d'autre part.
- entre M. Benjamin VIALLE d'une part et la Sté Civile FINANDIS JOEL VIALLE d'autre part.
- entre M. Guillaume VIALLE d'une part et la Sté Civile FINANDIS JOEL VIALLE d'autre part.
- entre M. Benoît VIALLE d'une part et la Sté Civile FINANDIS JOEL VIALLE d'autre part.
- entre M. Jean-Pierre MAISONNIAC d'une part et la Sté Civile FINANDIS JOEL VIALLE d'autre part.
13/07/2009
- entre M. Pascal AMET d'une part et la Sté Civile FINANDIS JOEL VIALLE d'autre part.
- entre Melle Carole VIALLE d'une part et la Sté Civile FINANDIS JOEL VIALLE d'autre part.
- entre M. Benjamin VIALLE d'une part et la Sté Civile FINANDIS JOEL VIALLE d'autre part.
- entre M. Guillaume VIALLE d'une part et la Sté Civile FINANDIS JOEL VIALLE d'autre part.
- entre M. Benoît VIALLE d'une part et la Sté Civile FINANDIS JOEL VIALLE d'autre part.
- entre M. Jean-Pierre MAISONNIAC d'une part et la Sté Civile FINANDIS JOEL VIALLE d'autre part.
13/07/2009
- entre M. Pascal AMET d'une part et la Sté Civile FINANDIS JOEL VIALLE d'autre part.
- entre Melle Carole VIALLE d'une part et la Sté Civile FINANDIS JOEL VIALLE d'autre part.
- entre M. Benjamin VIALLE d'une part et la Sté Civile FINANDIS JOEL VIALLE d'autre part.
- entre M. Guillaume VIALLE d'une part et la Sté Civile FINANDIS JOEL VIALLE d'autre part.
- entre M. Benoît VIALLE d'une part et la Sté Civile FINANDIS JOEL VIALLE d'autre part.
- entre M. Jean-Pierre MAISONNIAC d'une part et la Sté Civile FINANDIS JOEL VIALLE d'autre part.
13/07/2009
- entre M. Pascal AMET d'une part et la Sté Civile FINANDIS JOEL VIALLE d'autre part.
- entre Melle Carole VIALLE d'une part et la Sté Civile FINANDIS JOEL VIALLE d'autre part.
- entre M. Benjamin VIALLE d'une part et la Sté Civile FINANDIS JOEL VIALLE d'autre part.
- entre M. Guillaume VIALLE d'une part et la Sté Civile FINANDIS JOEL VIALLE d'autre part.
- entre M. Benoît VIALLE d'une part et la Sté Civile FINANDIS JOEL VIALLE d'autre part.
- entre M. Jean-Pierre MAISONNIAC d'une part et la Sté Civile FINANDIS JOEL VIALLE d'autre part.
13/07/2009
- entre M. Pascal AMET d'une part et la Sté Civile FINANDIS JOEL VIALLE d'autre part.
- entre Melle Carole VIALLE d'une part et la Sté Civile FINANDIS JOEL VIALLE d'autre part.
- entre M. Benjamin VIALLE d'une part et la Sté Civile FINANDIS JOEL VIALLE d'autre part.
- entre M. Guillaume VIALLE d'une part et la Sté Civile FINANDIS JOEL VIALLE d'autre part.
- entre M. Benoît VIALLE d'une part et la Sté Civile FINANDIS JOEL VIALLE d'autre part.
- entre M. Jean-Pierre MAISONNIAC d'une part et la Sté Civile FINANDIS JOEL VIALLE d'autre part.
13/07/2009
- entre M. Pascal AMET d'une part et la Sté Civile FINANDIS JOEL VIALLE d'autre part.
- entre Melle Carole VIALLE d'une part et la Sté Civile FINANDIS JOEL VIALLE d'autre part.
- entre M. Benjamin VIALLE d'une part et la Sté Civile FINANDIS JOEL VIALLE d'autre part.
- entre M. Guillaume VIALLE d'une part et la Sté Civile FINANDIS JOEL VIALLE d'autre part.
- entre M. Benoît VIALLE d'une part et la Sté Civile FINANDIS JOEL VIALLE d'autre part.
- entre M. Jean-Pierre MAISONNIAC d'une part et la Sté Civile FINANDIS JOEL VIALLE d'autre part.
13/07/2009
13/07/2009
10/12/2007
26/07/2006
11/03/2004
19/12/2003
25/11/2003
02/08/1999
01/07/1996
07/05/1996
19/06/1995
08/09/1994
06/06/1994

Annonces légales parues

06/10/2024
Vente d'établissements
AVIS DE PROJET DE SCISSION DE LA SOCIETE AXESS STARXPERT AU BENEFICE DES SOCIETES AXESS SOFTWARE ET AXESS ONLINE Aux termes d’un acte sous signature privée du 27 septembre 2024 : La société AXESS STARXPERT, société par actions simplifiée au capital de 40.000 euros, dont le siège social est situé 8 avenue de la Gare – Le Cube Numérique – 26300 ALIXAN, immatriculée au Registre du commerce et des sociétés de ROMANS sous le numéro 449 436 732 (ci-après la « Société Scindée ») d’une part, et les sociétés AXESS SOFTWARE, société à responsabilité limitée au capital de 573.000 euros, dont le siège social est situé 8 avenue de la Gare – Le Cube Numérique – 26300 ALIXAN, immatriculée au Registre du commerce et des sociétés de ROMANS sous le numéro 312 396 328, et AXESS ONLINE, société à responsabilité limitée au capital de 150.0000 euros, dont le siège social est situé 8 avenue de la Gare – Le Cube Numérique – 26300 ALIXAN, immatriculée au Registre du commerce et des sociétés de ROMANS sous le numéro 489 548 065 (ci-après les « Sociétés Bénéficiaires ») d’autre part, ont établi un projet de scission en application des articles L. 236-22 et L. 236-24 du Code de commerce. Aux termes de ce projet de scission, la Société Scindée fait apport à la Société Bénéficiaire AXESS ONLINE de la branche complète et autonome d’activité Cloud et à la Société Bénéficiaire AXESS SOFTWARE de la branche complète et autonome d’activité GED. L’actif net apporté à la Société Bénéficiaire AXESS ONLINE, bénéficiaire de l’apport scission de la branche d’activité Cloud, s’élève à 3.902.489,14 €, et le passif pris en charge par cette dernière s’élève à 2.217.451,85 €. L’actif net apporté à cette société sera d’un montant de 1.685.037,29 €. L’actif net apporté à la Société Bénéficiaire AXESS SOFTWARE, bénéficiaire de l’apport scission de la branche d’activité GED, s’élève à 645.524,98 €, et le passif pris en charge par cette dernière s’élève à 713.787,95 €. L’actif net apporté à cette société sera d’un montant de -68.262,97 €. Conformément aux dispositions de l’article L.236-3,II du Code de commerce, et dans la mesure où la société AXESS GROUPE détient à ce jour la totalité des titres de la Société Scindée et des Sociétés Bénéficiaires, et qu’elle s’engage à les conserver jusqu’à la date de réalisation des opérations de scission, il ne pourra être procédé à l’échange de titres de la Société Scindée contre les titres remises par les Sociétés Bénéficiaires. Les Sociétés Bénéficiaires ne créeront donc aucune part sociale nouvelle en rémunération des apports désignés ci-dessous et leur capital demeurera inchangé. Dans ces conditions, il ne sera pas procédé au calcul d’un rapport d’échange, qui serait sans objet compte tenu de l’absence d’augmentation de capital des Sociétés Bénéficiaires. L’actif net recueilli par chacune des Sociétés Bénéficiaires, sera comptabilisé selon les règles prévues par le règlement de l'ANC n° 2019-06 du 8 novembre 2019 homologué par arrêté du 26 décembre 2019 (art. 745-3 et s.). L’opération de scission projetée aura un effet au 1er avril 2024 à 00h00. Dès lors, la scission emportera transmission à titre universel au profit des Société Bénéficiaires du patrimoine de la Société Scindée. Par dérogation aux dispositions de l’article L. 236-25 du Code de commerce, et en application de l’article L.236-26 du Code de commerce, les Sociétés Bénéficiaires ne seront tenues d’acquitter que la partie du passif mise à leur charge sans solidarité entre elles. La Société Scindée sera dissoute de plein droit, sans liquidation, à la date de la réalisation définitive de la scission. Les créanciers de la Société Scindée, ainsi que ceux des Sociétés Bénéficiaires dont les créances sont antérieures au présent avis, pourront faire opposition à la présente scission dans les conditions et les délais prévus par les articles L. 236-14, R. 236-8 et R. 236-10 du Code de commerce, soit trente jours à compter de la présente publication, devant le Tribunal de commerce compétent. Conformément aux dispositions de l’article L. 236-6 du Code de commerce, un exemplaire original du projet de traité de scission a été déposé le 02 octobre 2024 au greffe du tribunal de commerce de ROMANS pour les Sociétés Scindée et Bénéficiaires.
16/05/2024
Avis de dépôts des comptes des sociétés
20/10/2022
Avis de dépôts des comptes des sociétés
30/06/2022
Avis de dépôts des comptes des sociétés
06/06/2021
Modifications et mutations diverses
Modification de la dénomination.
24/12/2020
Vente d'établissements
AXESS EDUCATION ET FORMATION SARL au capital de 573 000 euros Siège social : 8 avenue de la gare, Le Cube Numérique 26300 ALIXAN 312 396 328 RCS ROMANS AXESS SOLUTIONS SANTE SAS au capital de 40 000 euros Siège social : 8 avenue de la gare, Le Cube Numérique 26300 ALIXAN 408 895 225 RCS ROMANS AVIS DE PROJET DE FUSION Aux termes d'un acte sous seing privé en date 4 décembre 2020, la société AXESS EDUCATION ET FORMATION et la société AXESS SOLUTIONS SANTE, ont établi le projet de leur fusion. La société AXESS SOLUTIONS SANTE serait absorbée par la société AXESS EDUCATION ET FORMATION. En conséquence, seraient transférés à la société AXESS EDUCATION ET FORMATION, sous les garanties ordinaires de fait et de droit, tous les éléments d'actif et de passif qui constituent le patrimoine de la société AXESS SOLUTIONS SANTE, sans exception ni réserve, y compris les éléments d'actif et de passif résultant des opérations qui seraient effectuées jusqu'à la date de réalisation de la fusion, l'universalité de patrimoine de la société AXESS SOLUTIONS SANTE devant être dévolue à la société AXESS EDUCATION ET FORMATION dans l'état où il se trouvera à la date de réalisation de la fusion. Les conditions de la fusion ont été établies sur la base des comptes annuels de la société AXESS SOLUTIONS SANTE clôturés au 31 décembre 2019. Les actifs et passifs de la société AXESS SOLUTIONS SANTE seraient transférés à la société AXESS EDUCATION ET FORMATION pour leur valeur nette comptable conformément à la réglementation applicable. Sur la base des comptes sociaux de la société AXESS SOLUTIONS SANTE au 31 décembre 2019, la totalité de l'actif, évalué à 3 976 769 €, et la totalité du passif, évalué à 2 663 652 €, serait transféré par la société AXESS SOLUTIONS SANTE à la société AXESS EDUCATION ET FORMATION. Ainsi, le montant total de l'actif net transmis serait de 1 313 117 €. La société AXESS SOLUTIONS SANTE serait dissoute de plein droit, sans liquidation, à la date de réalisation définitive de la fusion. Toutes les opérations actives et passives, effectuées par la société AXESS SOLUTIONS SANTE depuis la date du 1er janvier 2020 jusqu'au jour de la réalisation définitive de la fusion, seraient prises en charge par la société AXESS EDUCATION ET FORMATION. Conformément à l'article L 236-6 du code de commerce, le projet de fusion a été déposé au nom des deux sociétés, au greffe du Tribunal de Commerce de ROMANS en date du 22/12/2020. Les créanciers des sociétés participant à l'opération de fusion, dont la créance est antérieure à la date de parution du présent avis au BODACC, peuvent former opposition à cette fusion dans un délai de trente jours à compter de la parution du présent avis (article L.236-14 du Code de Commerce). Pour avis.
24/12/2020
Vente d'établissements
AXESS EDUCATION ET FORMATION SARL au capital de 573 000 euros Siège social : 8 avenue de la gare, Le Cube Numérique 26300 ALIXAN 312 396 328 RCS ROMANS AXESS BUSINESS SOLUTIONS SARL au capital de 10 000 euros Siège social : 8 avenue de la gare, Le Cube Numérique 26300 ALIXAN 794 529 289 RCS ROMANS AVIS DE PROJET DE FUSION - Aux termes d'un acte sous seing privé en date du 4 décembre 2020, la société AXESS EDUCATION ET FORMATION et la société AXESS BUSINESS SOLUTIONS, ont établi le projet de leur fusion. La société AXESS BUSINESS SOLUTIONS serait absorbée par la société AXESS EDUCATION ET FORMATION. En conséquence, seraient transférés à la société AXESS EDUCATION ET FORMATION, sous les garanties ordinaires de fait et de droit, tous les éléments d'actif et de passif qui constituent le patrimoine de la société AXESS BUSINESS SOLUTIONS, sans exception ni réserve, y compris les éléments d'actif et de passif résultant des opérations qui seraient effectuées jusqu'à la date de réalisation de la fusion, l'universalité de patrimoine de la société AXESS BUSINESS SOLUTIONS devant être dévolue à la société AXESS EDUCATION ET FORMATION dans l'état où il se trouvera à la date de réalisation de la fusion. Les conditions de la fusion ont été établies sur la base des comptes annuels de la société AXESS BUSINESS SOLUTIONS clôturés au 31 décembre 2019. Les actifs et passifs de la société AXESS BUSINESS SOLUTIONS seraient transférés à la société AXESS EDUCATION ET FORMATION pour leur valeur nette comptable conformément à la réglementation applicable. Sur la base des comptes sociaux de la société AXESS BUSINESS SOLUTIONS au 31 décembre 2019, la totalité de l'actif, évalué à 3 536 246 €, et la totalité du passif, évalué à 2 787 604 €, serait transféré par la société AXESS BUSINESS SOLUTIONS à la société AXESS EDUCATION ET FORMATION. Ainsi, le montant total de l'actif net transmis serait de 748 642 €. La société AXESS BUSINESS SOLUTIONS serait dissoute de plein droit, sans liquidation, à la date de réalisation définitive de la fusion. Toutes les opérations actives et passives, effectuées par la société AXESS BUSINESS SOLUTIONS depuis la date du 1er janvier 2020 jusqu'au jour de la réalisation définitive de la fusion, seraient prises en charge par la société AXESS EDUCATION ET FORMATION. Conformément à l'article L 236-6 du code de commerce, le projet de fusion a été déposé au nom des deux sociétés, au greffe du Tribunal de Commerce de ROMANS en date du 22/12/2020. Les créanciers des sociétés participant à l'opération de fusion, dont la créance est antérieure à la date de parution du présent avis au BODACC, peuvent former opposition à cette fusion dans un délai de trente jours à compter de la parution du présent avis (article L.236-14 du Code de Commerce). Pour avis
15/11/2020
Avis de dépôts des comptes des sociétés
26/03/2020
Modifications et mutations diverses
Modification de la dénomination. Nouveau siège.
18/07/2019
Avis de dépôts des comptes des sociétés
02/08/2018
Avis de dépôts des comptes des sociétés
17/11/2017
Modifications et mutations diverses
Sociétés ayant participé à l'opération de fusion : AXESS MAGISTER Société à responsabilité limitée RCS B 312396328, Espace du Parc 1 Rue Wolfgang Amadeus Mozart 26000 VALENCE. AXESS OMT Sté par actions simplifiée RCS B 388303919, 1 Rue Wolfgang Amadeus Mozart - Espace du Parc 26000 VALENCE. Modification de la dénomination.
01/09/2017
Avis de dépôts des comptes des sociétés
19/07/2017
Vente d'établissements
AXESS MAGISTER SARL au capital de 200.000 € siège social: 1 Rue Mozart - Espace du Parc 26000 Valence 312 396 328 RCS Romans et AXESS OMT SAS au capital de 37.000 € Siège social: 1 Rue Mozart - Espace du Parc 26000 Valence 388 303 919 RCS Romans. Avis de projet de fusion. Aux termes d'un acte sous seing privé en date du 3 juillet 2017, la société AXESS MAGISTER et la société AXESS OMT, ont établi le projet de leur fusion. La société AXESS OMT serait absorbée par la société AXESS MAGISTER. En conséquence, seraient transférés à la société AXESS MAGISTER, sous les garanties ordinaires de fait et de droit, et sous réserve de la réalisation des conditions suspensives mentionnées dans le traité de fusion, tous les éléments d'actif et de passif qui constituent le patrimoine de la société AXESS OMT, sans exception ni réserve, y compris les éléments d'actif et de passif résultant des opérations qui seraient effectuées jusqu'à la date de réalisation de la fusion, l'universalité de patrimoine de la société AXESS OMT devant être dévolue à la société AXESS MAGISTER dans l'état où il se trouvera à la date de réalisation de la fusion. Les conditions de la fusion ont été établies sur la base des comptes annuels de la société AXESS OMT et de la société AXESS MAGISTER clôturés au 31 décembre 2016. Les actifs et passifs de la société AXESS OMT seraient transférés à la société AXESS MAGISTER pour leur valeur nette comptable conformément à la réglementation applicable. Sur la base des comptes sociaux de la société AXESS OMT au 31 décembre 2016, la totalité de l'actif, évalué à 2 628 080 €, et la totalité du passif, évalué à 1 233 859 €, serait transféré par la société AXESS OMT à la société AXESS MAGISTER. Ainsi, le montant total de l'actif net transmis serait de 1 394 220 €. La société AXESS OMT serait dissoute de plein droit, sans liquidation, à la date de réalisation définitive de la fusion. Toutes les opérations actives et passives, effectuées par la société AXESS OMT depuis la date du 1er janvier 2017 jusqu'au jour de la réalisation définitive de la fusion, seraient prises en charge par la société AXESS MAGISTER. La parité de fusion serait de 1 action AXESS OMT pour 746 parts AXESS MAGISTER. En vue de rémunérer l'apport effectué par la société AXESS OMT, la société AXESS MAGISTER procéderait à une augmentation de son capital social d'un montant de 373.000 € pour le porter de 200.000 € à 573.000 €, par la création de 373.000 parts sociales nouvelles d'une valeur nominale de 1 € chacune. Il est prévu que ces 373.000 parts nouvelles soient attribuées aux associés de la société absorbée par application de la parité d'échange. La différence entre le montant de l'actif net transféré par la société absorbée à la valeur comptable (soit en totalité 1 394 220 €) et le montant nominal de l'augmentation de capital de la société absorbante résultant de la parité d'échange (soit 373.000 €), constitue une prime de fusion d'un montant de 1.021.220 euros qui sera inscrite au passif du bilan de la société absorbante. Le projet de fusion a été établi sous la condition suspensive de l'approbation par les assemblées générales extraordinaires des deux sociétés participant à la fusion. Conformément à l'article L 236-6 du code de commerce, le projet de fusion a été déposé le 13 juillet 2017, au nom des deux sociétés, au greffe du Tribunal de Commerce de Romans. Les créanciers des sociétés participant à l'opération de fusion, dont la créance est antérieure à la date de parution du présent avis au BODACC, peuvent former opposition à cette fusion dans un délai de trente jours à compter de la parution du présent avis (article L.236-14 du Code de Commerce). Pour avis.Le Président de la société AXESS OMT, le Gérant de la société AXESS MAGISTER.
15/03/2017
Avis de dépôts des comptes des sociétés
21/10/2016
Modifications et mutations diverses
Modification de l'administration.
03/10/2016
Avis de dépôts des comptes des sociétés
03/10/2016
Avis de dépôts des comptes des sociétés
03/10/2016
Avis de dépôts des comptes des sociétés
03/06/2016
Modifications et mutations diverses
Adjonction du nom commercial.
21/05/2013
Avis de dépôts des comptes des sociétés
26/03/2012
Avis de dépôts des comptes des sociétés
26/03/2012
Avis de dépôts des comptes des sociétés
22/03/2011
Avis de dépôts des comptes des sociétés
22/03/2010
Avis de dépôts des comptes des sociétés