Service privé et distinct du Registre National du Commerce et des sociétés tenues par les greffiers des tribunaux de commerce. Informations fournies par le Groupement d’intérêt économique des greffiers des tribunaux de commerce (G.I.E. INFOGREFFE)
- Décision de modification certifiée conforme par le représentant légal
10/03/2025
- PV ayant décidé et constaté la modification enregistrée, certifié conforme par le représentant légal
21/11/2024
- Projet de fusion
21/08/2017
28/06/2016
03/06/2015
02/03/2015
09/01/2014
19/12/2013
- Divers
08/03/2013
12/09/2012
12/09/2012
12/09/2012
03/09/2007
- Divers
21/07/2006
27/12/2002
16/12/2002
29/11/2001
06/09/2000
28/06/1995
10/08/1994
Annonces légales parues
03/08/2025
Avis de dépôts des comptes des sociétés
30/04/2025
Modifications et mutations diverses
Modification de l'administration.
06/03/2025
Avis de dépôts des comptes des sociétés
27/04/2022
Modifications et mutations diverses
Modification de l'administration.
21/07/2020
Avis de dépôts des comptes des sociétés
21/07/2020
Avis de dépôts des comptes des sociétés
29/03/2019
Avis de dépôts des comptes des sociétés
15/11/2017
Avis de dépôts des comptes des sociétés
22/06/2017
Avis de dépôts des comptes des sociétés
02/08/2016
Modifications et mutations diverses
modification survenue sur l'administration
19/12/2015
Avis de dépôts des comptes des sociétés
25/08/2015
Modifications et mutations diverses
modification survenue sur l'administration
14/12/2014
Modifications et mutations diverses
modification survenue sur le sigle (suppression), l'activité, la dénomination, le capital et scission - L231-1
28/07/2014
Avis de dépôts des comptes des sociétés
14/02/2014
Modifications et mutations diverses
modification survenue sur l'administration
28/11/2013
Vente d'établissements
Aux termes d'un acte sous seing privé en date du 23 octobre 2013, la Société de Distribution de Marques (SDM), Société apporteuse, S.A.S. au capital de 3 680 000 euros, dont le siège social est situé au Port (97420), 54, rue Paul Verlaine, ZI N°2, immatriculée au RCS de Saint-Denis de La Réunion sous le numéro B 331 621 052, a établi un projet de scission par voie d'apport de sa branche complète et autonome d'activité «achat, logistique et Vente en gros» au profit de la Société d'Approvisionnement En Produits Réunionnais et Importés (SAPRIM), Société bénéficiaire, S.A.S. au capital de 765 050 euros dont le siège social est situé au Port (97420), 6, rue Charles Darwin, ZAC 2000, immatriculée au RCS de Saint-Denis de La Réunion sous le numéro 316 392 224 ; a- Evaluation de l'actif et du passif dont la transmission à Saprim est prévue : montant de l'actif : 8 958 251 euros, montant du passif : 5 083 137 euros, engagement hors bilan relatif à la provision retraite : 109 633 euros, soit un actif net apporté de 3 765 481 euros ; b- Rapport d'échange des droits sociaux : il sera attribué 1 action de Sdm pour 0,00382 actions de Saprim ; c- Augmentation du capital de Saprim au titre de l'apport de Sdm : 39 590 euros, soit 370 actions de 107 euros ; d- Montant prévu de la prime de scission : 3 725 891 euros ; e- Inscription de l'engagement hors bilan dans un sous compte de la prime de scission (en complément de la prime) : 109 633 euros ; la société bénéficiaire sera propriétaire des biens apportés à compter du 31 décembre 2013, date de réalisation définitive de la scission ; par dérogation aux dispositions de l'article L. 236-20 du Code de Commerce, il a été stipulé que la société bénéficiaire, la société Saprim ne sera tenue que de la partie du passif de la société scindée mise à sa charge et sans solidarité entre elles ; le projet de scission a été établi sous la condition suspensive de la réalisation de l'approbation par les actionnaires des sociétés scindée et bénéficiaire ; conformément à l'article L. 236-6 du Code de Commerce, un exemplaire du projet de scission a été déposé au greffe du Tribunal de Commerce de Saint-Denis de La Réunion en date du 25 octobre 2013 ; les créanciers des sociétés participantes à l'opération de scission, dont la créance est antérieure à la date de parution du présent avis au Bodacc, peuvent former opposition à cette scission dans un délai de trente (30) jours à compter de la parution du présent avis
28/11/2013
Vente d'établissements
Aux termes d'un acte sous seing privé en date du 23 octobre 2013, la Société Réunionnaise de Commerce (SORECOM), Société apporteuse, S.A.S. au capital de 1 088 000 euros, dont le siège social est situé au Port (97420), 20, rue Paul Verlaine, ZIC N°2, immatriculée au RCS de Saint-Denis de La Réunion sous le numéro 310 837 331, a établi un projet de scission par voie d'apport de sa branche complète et autonome d'activité «achat, logistique et Vente en gros» au profit de la Société d'Approvisionnement En Produits Réunionnais et Importés (SAPRIM), Société bénéficiaire, S.A.S. au capital de 765 050 euros, dont le siège social est situé au Port (97420), 6, rue Charles Darwin, ZAC 2000, immatriculée au RCS de Saint-Denis de La Réunion sous le numéro 316 392 224 ; a- Evaluation de l'actif et du passif dont la transmission à Saprim est prévue : montant de l'actif : 11 164 753 euros, montant du passif : 10 706 679 euros, engagement hors bilan relatif à la provision retraite : 108 773 euros, soit un actif net apporté de 349 301 euros ; b- Rapport d'échange des droits sociaux : il sera attribué 1 action de Sorecom pour 0,05354 actions de SAPRIM ; c- Augmentation du capital de Saprim au titre de l'apport de Sorecom : 3 638 euros, soit 34 actions nouvelles de 107 euros ; d- Montant prévu de la prime de scission : 345 663 euros ; e- Inscription de l'engagement hors bilan dans un sous compte de la prime de scission (en complément de la prime) : 108 773 euros ; la société bénéficiaire sera propriétaire des biens apportés à compter du 31 décembre 2013, date de réalisation définitive de la scission ; par dérogation aux dispositions de l'article L. 236-20 du Code de Commerce, il a été stipulé que la société bénéficiaire, la société Saprim ne sera tenue que de la partie du passif de la société scindée mise à sa charge et sans solidarité entre elles ; le projet de scission a été établi sous la condition suspensive de l'approbation par les actionnaires des sociétés scindée et bénéficiaire ; conformément à l'article L. 236-6 du Code de Commerce, un exemplaire du projet de scission a été déposé au greffe du Tribunal de Commerce de Saint-Denis de La Réunion en date du 25 octobre 2013 ; les créanciers des sociétés participantes à l'opération de scission, dont la créance est antérieure à la date de parution du présent avis au Bodacc, peuvent former opposition à cette scission dans un délai de trente (30) jours à compter de la parution du présent avis
18/11/2013
Avis de dépôts des comptes des sociétés
19/10/2013
Avis de dépôts des comptes des sociétés
17/08/2013
Avis de dépôts des comptes des sociétés
02/06/2013
Modifications et mutations diverses
modification survenue sur l'administration
04/12/2012
Modifications et mutations diverses
modification survenue sur l'administration
31/03/2009
Avis de dépôts des comptes des sociétés
10/04/2008
Avis de dépôts des comptes des sociétés
Accords d’entreprise
27/05/2025
Protocole d'accord sur les négociations annuelles obligatoires 2025 vindemia logistique
Evolution des salaires (augmentation, gel, diminution), Evolution des primes, QVT, conciliation vie personnelle/vie professionnelle
27/05/2024
Protocole d'accord sur les negociations annuelles obligatoires 2024 vindemia logistique
Evolution des salaires (augmentation, gel, diminution)
09/10/2023
Accord relatif à la mise en place et au fonctionnement du comité social et économique au sein de la société vindemia logistique
Elections professionnelles, prorogations de mandat et vote électronique
12/06/2023
Protocole d'accord sur les négociations annuelles obligatoires 2023 vindemia logistique
GPEC, Evolution des salaires (augmentation, gel, diminution), Autres dispositions Egalité professionnelle, Evolution des primes
12/06/2023
Accord de prorogation des mandats des membres du cse vindemia logistique
Elections professionnelles, prorogations de mandat et vote électronique
08/08/2022
Droit à la déconnexion
30/05/2022
Protocole d'accord sur les négociations annuelles obligatoires 2022
10/05/2021
Accord relatif à la négociation annuelle obligatoire 2021 pour la société vindemia logistique
05/06/2020
Négociation annuelle obligatoire 2020
QVT, conciliation vie personnelle/vie professionnelle, Egalité salariale F/H, Evolution des salaires (augmentation, gel, diminution), Evolution des primes
27/02/2020
Accord du 12 novembre 2019 relatif à l'aménagement de la périodicité des consultations consultations des instances représentatives du personnel
Droit syndical, IRP, expression des salariés
05/07/2019
Mise en place et fonctionnement du cse
14/05/2019
Négociation annuelle obligatoire
Evolution des salaires (augmentation, gel, diminution), Autre, précisez, Prévoyance collective, autre que santé maladie
05/02/2019
Accord sur l'egalite professionnelle et la mixite et la qualite de vie au travail