Service privé et distinct du Registre National du Commerce et des sociétés tenues par les greffiers des tribunaux de commerce. Informations fournies par le Groupement d’intérêt économique des greffiers des tribunaux de commerce (G.I.E. INFOGREFFE)
- Modification de l'adresse du siège social et de l'établissement principal suite à décision administrative.
- Modification(s) statutaire(s)
24/01/2011
Statuts mis à jour
- Changement(s) de commissaire(s) aux comptes
- Modification de l'article 12 des statuts
24/01/2011
Statuts mis à jour
- Changement(s) de commissaire(s) aux comptes
- Modification de l'article 12 des statuts
17/02/2009
Statuts mis à jour
- sur l'augmentation de capital réservée aux salariés avec suppression du droitpréférentiel de souscription
- sur l'augmentation de capital libérée par compensation avec des créances
- Réalisation de l'augmentation de capital
09/02/2009
Statuts mis à jour
- Réduction du capital social
- Augmentation du capital : pouvoirs conférés au conseil d'administration à ceteffet
Bilans comptables
31/12/2024
Bilan complet
31/12/2023
Bilan complet
31/12/2022
Bilan complet
31/12/2021
Bilan complet
31/12/2020
Bilan complet
31/12/2019
Bilan complet
31/12/2018
Bilan complet
31/12/2017
Bilan complet
31/12/2016
Bilan complet
Actes officiels publiés
16/05/2024
31/05/2023
- Changement(s) d'administrateur(s)
31/05/2023
- Changement(s) d'administrateur(s)
05/06/2020
- Démission(s) d'administrateur(s)
- Nomination(s) d'administrateur(s)
29/04/2020
12/06/2017
- Changement de président du conseil d'administration
- Décision de cumul des fonctions de Président du Conseil et de Directeur Général
- Notification de changement de représentant permanant de la société SAFIBRI
21/06/2016
- Démission(s) d'administrateur(s)
- Modifications relatives au conseil d'administration
21/06/2016
- Modifications relatives au conseil d'administration
- Démission(s) d'administrateur(s)
26/04/2016
- Changement de représentant permanent
22/04/2014
- Changement(s) d'administrateur(s)
23/09/2011
- Modifications relatives au conseil d'administration
- Renouvellement du mandat de Mr ROBIN, administrateur Renouvellement du mandat de la société SODI, administrateur
- Lettre de la société SODI en date du 04/04/2011 Changement de représentant permanent
- Lettre de la société SAFIBRI en date du 29/04/2011 Changement de représentant permanent
23/09/2011
- Lettre de la société SODI en date du 04/04/2011 Changement de représentant permanent
- Lettre de la société SAFIBRI en date du 29/04/2011 Changement de représentant permanent
- Modifications relatives au conseil d'administration
- Renouvellement du mandat de Mr ROBIN, administrateur Renouvellement du mandat de la société SODI, administrateur
23/09/2011
- Lettre de la société SODI en date du 04/04/2011 Changement de représentant permanent
- Lettre de la société SAFIBRI en date du 29/04/2011 Changement de représentant permanent
- Modifications relatives au conseil d'administration
- Renouvellement du mandat de Mr ROBIN, administrateur Renouvellement du mandat de la société SODI, administrateur
23/09/2011
- Modifications relatives au conseil d'administration
- Renouvellement du mandat de Mr ROBIN, administrateur Renouvellement du mandat de la société SODI, administrateur
- Lettre de la société SODI en date du 04/04/2011 Changement de représentant permanent
- Lettre de la société SAFIBRI en date du 29/04/2011 Changement de représentant permanent
13/01/2011
- Modifications relatives au conseil d'administration
24/07/2009
- Modifications relatives au conseil d'administration
24/07/2009
- Modifications relatives au conseil d'administration
11/02/2008
12/10/2005
17/01/2005
30/07/2003
28/02/2003
15/04/2002
15/04/2002
20/03/2001
Annonces légales parues
24/08/2025
Avis de dépôts des comptes des sociétés
15/09/2024
Avis de dépôts des comptes des sociétés
19/05/2024
Modifications et mutations diverses
Modification survenue sur l'administration.
25/07/2023
Avis de dépôts des comptes des sociétés
02/06/2023
Modifications et mutations diverses
Modification survenue sur l'administration.
22/02/2023
Vente d'établissements
Acte sous seing privé en date du 09/01/2023 enregistré au Service de l'Enregistrement de 2023 00002156 le 19/01/2023. Référence : 7604P05 2023 A 00068. Adresse de l'ancien propriétaire : Zone Industrielle la Palunette 13220 CHATEAUNEUF-LES-MARTIGUES. Adresse du nouveau propriétaire : 159 Rue Dauphine 76410 CLEON. Les oppositions seront reçues dans les dix jours suivant la publication prévue à l’article L.141-12 du code de commerce.
01/02/2023
Vente d'établissements
Acte en date du 09/01/2023 enregistré au SPFE du HAVRE le 19/01/2023 sous le numéro Dossier 2023 00002156, référence 7604P05 2023 A 00068 Adresse de l'ancien propriétaire: Zone Industrielle la Palunette 13165 Châteauneuf-les-Martigues Cedex
12/10/2022
Avis de dépôts des comptes des sociétés
26/08/2021
Avis de dépôts des comptes des sociétés
06/10/2020
Avis de dépôts des comptes des sociétés
09/06/2020
Modifications et mutations diverses
Modification survenue sur l'administration.
09/08/2019
Avis de dépôts des comptes des sociétés
09/10/2018
Avis de dépôts des comptes des sociétés
23/08/2017
Avis de dépôts des comptes des sociétés
20/06/2017
Modifications et mutations diverses
Modification survenue sur l'administration
26/09/2016
Avis de dépôts des comptes des sociétés
30/06/2016
Modifications et mutations diverses
Modification survenue sur l'administration
30/06/2016
Modifications et mutations diverses
Modification survenue sur l'administration
03/05/2016
Modifications et mutations diverses
Modification survenue sur l'administration
25/01/2016
Avis de dépôts des comptes des sociétés
13/01/2015
Avis de dépôts des comptes des sociétés
09/05/2014
Modifications et mutations diverses
Modification survenue sur l'administration
20/11/2013
Avis de dépôts des comptes des sociétés
28/08/2012
Avis de dépôts des comptes des sociétés
23/04/2012
Avis de dépôts des comptes des sociétés
Accords d’entreprise
29/07/2025
Accord en faveur de l'égalité professionnelle entre les femmes et les hommes et la qualité de vie au travail
Egalité salariale F/H, QVT, conciliation vie personnelle/vie professionnelle
10/06/2025
Accord d’entreprise relatif à l'adaptation des règles de négociation
Autre, précisez
01/04/2025
Protocole d’accord portant sur la négociation annuelle obligatoire 2025 sur la rémunération, le temps de travail et le partage de la valeur ajoutée dans l’entreprise
Intéressement, Participation, Evolution des salaires (augmentation, gel, diminution), Evolution des primes, Indemnités (dont kilométrique), Autres dispositions durée et aménagement du temps de travail, Dispositifs don de jour et jour de solidarité
18/03/2025
Protocole d'accord préelectoral
18/03/2025
Accord relatif aux moyens, aux modalités de fonctionnement et aux attributions du cse de sodi normandie
Droit syndical, IRP, expression des salariés
18/03/2025
Accord relatif au cadre de mise en place des elections des membres du cse de sodi normandie
Commissions paritaires
18/03/2025
Protocole d'accord portant sur la négociation annuelle obligatoire 2024 sur la rémunération, le temps de travail et le partage de la valeur ajoutée dans l'entreprise société sodi normandie
Intéressement, Participation, Evolution des salaires (augmentation, gel, diminution), Evolution des primes, Indemnités (dont kilométrique), Autres dispositions durée et aménagement du temps de travail, Egalité salariale F/H, Autres dispositions Egalité professionnelle, QVT, conciliation vie personnelle/vie professionnelle
18/12/2023
Accord relatif à l'aménagement du temps de travail en cas de force majeure impactant l’activité et/ou la sécurité
Système de rémunération (autres qu'évolution), Heures supplémentaires (contingent, majoration), Aménagement du temps de travail (modulation, annualisation, cycles)
27/03/2023
Protocole d'accord portant sur la négociation annuelle obligatoire 2023 sur la rémunération, le temps de travail et le partage de la valeur ajoutée dans l'entreprise - société sodi normandie
Aménagement du temps de travail (modulation, annualisation, cycles), Egalité salariale F/H, Participation, Evolution des salaires (augmentation, gel, diminution), Intéressement, Indemnités (dont kilométrique)
15/03/2022
Accord sur l'aménagement de fins de carrière pour les collaborateurs
Autre, précisez
15/03/2022
Accord relatif au temps partiel annualisé - société sodi normandie
Travail à temps partiel
14/03/2022
Protocole d'accord portant sur la négociation annuelle obligatoire 2022 sur la rémunération, le temps de travail et le partage de la valeur ajoutée dans l'entreprise
Evolution des salaires (augmentation, gel, diminution), Autres dispositions durée et aménagement du temps de travail, Participation, Indemnités (dont kilométrique), Intéressement, Egalité salariale F/H, Système de prime (autre qu'évolution)
19/05/2021
Protocole d'accord portant sur la négociation annuelle obligatoire 2021 sur la rémunération, le temps de travail et le partage de la valeur ajoutée dans l'entreprise - société sodi normandie
Evolution des salaires (augmentation, gel, diminution), Autres dispositions durée et aménagement du temps de travail
23/07/2020
Protocole d'accord portant sur la négociation annuelle obligatoire 2020 sur la rémunération, le temps de travail et le partage de la valeur ajoutée dans l'entreprise - société sodi normandie
Egalité salariale F/H, Système de rémunération (autres qu'évolution), Système de prime (autre qu'évolution), Autre, précisez, Couverture complémentaire santé - maladie, Evolution des primes
16/07/2020
Accord en faveur de l'égalité professionnelle entre les femmes et les hommes et la qualité de vie au travail - société sodi normandie
16/07/2020
Accord d'entreprise relatif à l'adaptation des règles de négociation - société sodi normandie
Egalité salariale F/H, QVT, conciliation vie personnelle/vie professionnelle, Non discrimination - Diversité
13/05/2020
Accord relatif au fonctionnement du cse
Droit syndical, IRP, expression des salariés
07/05/2019
Protocole d'accord portant sur la négociation annuelle obligatoire 2019 sur la rémunération, le temps de travail et le partage de la valeur ajoutée dans l'entreprise - société sodi normandie
Supplément d'intéressement, Intéressement, Travail du dimanche, Système de prime (autre qu'évolution), QVT, conciliation vie personnelle/vie professionnelle, Participation, Egalité salariale F/H, Evolution des salaires (augmentation, gel, diminution), Autres dispositions durée et aménagement du temps de travail, Indemnités (dont kilométrique)