Service privé et distinct du Registre National du Commerce et des sociétés tenues par les greffiers des tribunaux de commerce. Informations fournies par le Groupement d’intérêt économique des greffiers des tribunaux de commerce (G.I.E. INFOGREFFE)
OFFICE DE GESTION ET DE TRANSACTIONS

OFFICE DE GESTION ET DE TRANSACTIONS

34 AV WILSON - 25200 MONTBELIARD
03 81 91 22 15
contact@ogt-immo.com
Statuts Bilans

Présentation de OFFICE DE GESTION ET DE TRANSACTIONS

OFFICE DE GESTION ET DE TRANSACTIONS, une Société à responsabilité limitée (sans autre indication), est active depuis 1980.

Localisée à MONTBELIARD (25200), elle exerce son activité dans 6831Z. L'entreprise OFFICE DE GESTION ET DE TRANSACTIONS oriente ses efforts sur agences immobilières.

Pour l'exercice clos en 2022, l'entreprise a enregistré un chiffre d'affaires de 465.03 K €, soit quatre cent soixante-cinq mille vingt-sept d'euros.

Le résultat net pour cette période est de -2.47 K €.

À la clôture de l'exercice 2022, OFFICE DE GESTION ET DE TRANSACTIONS montrait une trésorerie de 1.25 M €.

En termes d’effectifs, OFFICE DE GESTION ET DE TRANSACTIONS compte 6 - 9 salariés, selon les données disponibles pour l'année .

En matière de gouvernance, OFFICE DE GESTION ET DE TRANSACTIONS est dirigée par Leopoldine Roudet, qui est en poste en tant que Gérant.


Informations juridiques

RCS
BELFORT 320511264
SIREN
320511264
SIRET
32051126400022
N° TVA
FR61320511264
Forme juridique
Société à responsabilité limitée (sans autre indication)
Capital social
150000 €
Date de création
01/01/1980
Clôture exercice
31/12/2022
Taille entreprise
PME
Code APE
6831Z
Type d'activité
Agences immobilières
Dirigeant
Leopoldine Roudet
Téléphone
03 81 91 22 15
Email
contact@ogt-immo.com
Site web
https://www.ogt-immo.com

Chiffres clés

Chiffre d'affaires
465.03 K €
2022
Effectif
6 - 9
-
Marge brute
209.28 K €
2022
Profitabilité
-0.5 %
2022
EBITDA
38.91 K €
2022
Résultat net
-2.47 K €
2022
Trésorerie
1.25 M €
2022
BFR
1.33 M €
2022
Dettes +1 an
218.57 K €
2022
Endettement
1.55 M €
2022
Délai paiement
81
fournisseur
Délai paiement
149
client

Analyse de la situation financière

Performance 2022 2021 2020 2019
Chiffre d'affaires (€) 465.03 K 501.01 K 445.39 K 455.99 K
Marge brute (€) 209.28 K 271.28 K 239.79 K 216.28 K
Excédent brut d'exploitation (€) 32.55 K 82.44 K 88.64 K 66.59 K
EBITDA (€) 38.91 K 84.03 K 91.87 K 72.71 K
EBITDA - EBE (€) -6.35 K -1.59 K -3.23 K -6.13 K
Résultat d'exploitation (€) -2.9 K 51.96 K 52.44 K 29.24 K
Résultat net (€) -2.47 K 66.69 K 48.1 K 20.92 K
Taux de marge nette (%) -0.53 13.31 10.8 4.59
Rentabilité sur fonds propres (%) -1.1 24.08 18.62 9.05
Indicateurs de rentabilité et de productivité 2022 2021 2020 2019
Rentabilité économique (%) -0.14 3.42 2.71 1.33
Valeur ajoutée (€) * 192.54 K 246.49 K 224.02 K 202.15 K
Valeur ajoutée / CA (%) * 41.4 49.2 50.3 44.33
Croissance 2022 2021 2020 2019
Taux de marge brute (%) 45 54.15 53.84 47.43
Taux de marge d'EBITDA (%) 8.37 16.77 20.63 15.95
Taux de marge opérationnelle (%) 7 16.45 19.9 14.6
Gestion BFR 2022 2021 2020 2019
BFR (€) 1.33 M 1.46 M 1.38 M 1.16 M
BFRE (€) - - - -72.44 K
BFRHE (€) -1.08 M -1.15 M -1.09 M -1.01 M
BFR en jours de CA (j) 1.05 K 1.06 K 1.13 K 928.48
BFRE en jours de CA (j) - - - -57.98
BFRHE en jours de CA (j) -1.38 Md -1.58 Md -1.33 Md -1.26 Md
Délais de paiement clients (j) 148.29 157.41 134.54 110.11
Délais de paiement fournisseurs (j) 80.74 87.33 87.5 96.54
Ratio des stocks / CA (%) - - - 0
Autonomie financière 2022 2021 2020 2019
Capacité d'autofinancement (€) 39.34 K 98.77 K 87.53 K 64.39 K
Dette nette (€) -306.62 K -323.36 K -209.7 K -212.08 K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 8.46 19.71 19.65 14.12
Font de roulement (€) 103.83 K 141.85 K 136.54 K 46.49 K
Couverture du BFR 7.79 9.73 9.92 4.01
Trésorerie (€) 1.25 M 1.35 M 1.31 M 1.13 M
Dettes financières (€) 218.57 K 245.33 K 178.9 K 116.91 K
Capacité de remboursement (€) -7.79 -3.27 -2.4 -3.29
Ratio d'endettement (%) -136.64 -116.78 -81.17 -91.73
Autonomie financière (%) 1.03 1.13 1.44 1.98
Solvabilité 2022 2021 2020 2019
Dettes d'exploitation (€) * 106.71 K 113.46 K 99.92 K 107.43 K
Liquidité générale - - - 94.71
Liquidité réduite - - - 94.71
Couverture de la dette -0.05 1.16 0.96 0.48
Salaires et charges sociales (€) 172.46 K 184.65 K 145.31 K 144.78 K
Structure de l'activité 2022 2021 2020 2019
Salaires / CA (%) 29.84 29.74 26.6 25.39
Impôts sur les bénéfices (€) 3.15 K 21.53 K 19.46 K 10.36 K

Liste des dirigeants de OFFICE DE GESTION ET DE TRANSACTIONS


Sites et établissements déclarés par OFFICE DE GESTION ET DE TRANSACTIONS

OFFICE DE GESTION ET DE TRANSACTIONS
32051126400022
34 AV WILSON 25200 MONTBELIARD
6831Z - Agences immobilières
OFFICE DE GESTION ET DE TRANSACTIONS
32051126400014
6 AV WILSON 25200 MONTBELIARD
6831Z - Agences immobilières

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Questions fréquentes

Combien de salariés sont sous contrat chez OFFICE DE GESTION ET DE TRANSACTIONS ?
Selon les données disponibles, OFFICE DE GESTION ET DE TRANSACTIONS recense actuellement 6 - 9 collaborateurs, d’après les données : 2021. Ce chiffre est susceptible d’évoluer en fonction des recrutements et des départs.
Quel est le nom du principal dirigeant de la société OFFICE DE GESTION ET DE TRANSACTIONS ?
La société OFFICE DE GESTION ET DE TRANSACTIONS est dirigée par Leopoldine Roudet, qui occupe la fonction de Gérant.
Quel est le chiffre d’affaires de OFFICE DE GESTION ET DE TRANSACTIONS ?
Le volume des ventes de OFFICE DE GESTION ET DE TRANSACTIONS est de 465.03 K €.
Quel est le code NAF de la société OFFICE DE GESTION ET DE TRANSACTIONS ?
Officiellement, OFFICE DE GESTION ET DE TRANSACTIONS est classée sous le code APE 6831Z. Ce code NAF définit le champ d’opération ainsi que les règles afférentes, et facilite le recensement statistique au niveau national.
Quelles données financières importantes faut-il connaître sur OFFICE DE GESTION ET DE TRANSACTIONS ?
Pour OFFICE DE GESTION ET DE TRANSACTIONS, on relève notamment un résultat net de -2.47 K € en 2022 ainsi qu’une trésorerie de 1.25 M €. De plus, son taux de rentabilité avoisine -0.53 % pour la même période.
Quelle est la période de règlement fournisseur appliqué par OFFICE DE GESTION ET DE TRANSACTIONS ?
Côté approvisionnement, OFFICE DE GESTION ET DE TRANSACTIONS solde généralement les factures de ses fournisseurs en 81 jours. Néanmoins, cette durée peut varier selon la complexité des commandes et les clauses négociées.
Quel est le temps de règlement client de OFFICE DE GESTION ET DE TRANSACTIONS ?
Sur le plan commercial, OFFICE DE GESTION ET DE TRANSACTIONS applique un délai de règlement moyen de 148 jours à ses partenaires. Ce délai peut être ajusté en fonction des termes conclus et de la politique de vente de l’entreprise.