Service privé et distinct du Registre National du Commerce et des sociétés tenues par les greffiers des tribunaux de commerce. Informations fournies par le Groupement d’intérêt économique des greffiers des tribunaux de commerce (G.I.E. INFOGREFFE)

RELAIS DE RATIER

13 RUE DES PEUPLIERS - 05330 SAINT-CHAFFREY
Statuts Bilans

Présentation de RELAIS DE RATIER

RELAIS DE RATIER, une SAS, société par actions simplifiée, existe depuis 1982.

Implantée à SAINT-CHAFFREY (05330), elle se consacre au secteur d'activité de 5610A. La société RELAIS DE RATIER se focalise principalement sur restauration traditionnelle.

Pour l'exercice clos en 2021, cette organisation a enregistré un chiffre d'affaires de 148.78 K €, soit cent quarante-huit mille sept cent quatre-vingt-quatre d'euros.

Le résultat net pour cette période affiche 4.59 K €.

À la clôture de l'exercice 2022, RELAIS DE RATIER présentait une trésorerie de 100.75 K €.

En termes d’effectifs, RELAIS DE RATIER recense 10 - 19 salariés, selon les données disponibles pour l'année .

En matière de gouvernance, RELAIS DE RATIER est sous la direction de Guillaume Albin, qui exerce le rôle de Président de SAS.


Informations juridiques

RCS
GAP 326240645
SIREN
326240645
SIRET
32624064500027
N° TVA
FR95326240645
Forme juridique
SAS, société par actions simplifiée
Capital social
4573.65 €
Date de création
03/12/1982
Clôture exercice
30/09/2022
Taille entreprise
PME
Code APE
5610A
Type d'activité
Restauration traditionnelle
Dirigeant
Guillaume Albin
Téléphone
04 92 24 08 76
Email
NC
Site web
https://www.lerelaisderatier.com/
Extrait Kbis
Disponible

Chiffres clés

Chiffre d'affaires
148.78 K €
2021
Effectif
10 - 19
-
Marge brute
16.49 K €
2021
Profitabilité
3.1 %
2021
EBITDA
28.22 K €
2021
Résultat net
4.59 K €
2021
Trésorerie
100.75 K €
2022
BFR
310.28 K €
2022
Dettes +1 an
1.11 K €
2022
Endettement
44.82 K €
2022
Délai paiement
1
fournisseur
Délai paiement
23
client

Analyse de la situation financière

Performance 2022 2021 2020 2019
Chiffre d'affaires (€) - 148.78 K 848.49 K 963.09 K
Marge brute (€) - 16.49 K 524.14 K 622.09 K
Excédent brut d'exploitation (€) - -16.31 K 136.03 K 193.33 K
EBITDA (€) - 28.22 K 141.19 K 202.79 K
EBITDA - EBE (€) - -44.54 K -5.16 K -9.46 K
Résultat d'exploitation (€) - 4.28 K 114.77 K 179.77 K
Résultat net (€) - 4.59 K 92.68 K 135.89 K
Taux de marge nette (%) - 3.09 10.92 14.11
Rentabilité sur fonds propres (%) - 1.5 30.75 65.1
Indicateurs de rentabilité et de productivité 2022 2021 2020 2019
Rentabilité économique (%) - 1.41 14.19 28.49
Valeur ajoutée (€) * - 180.26 K 408 K 498.43 K
Valeur ajoutée / CA (%) * - 121.16 48.09 51.75
Croissance 2022 2021 2020 2019
Taux de marge brute (%) - 11.08 61.77 64.59
Taux de marge d'EBITDA (%) - 18.97 16.64 21.06
Taux de marge opérationnelle (%) - -10.96 16.03 20.07
Gestion BFR 2022 2021 2020 2019
BFR (€) 310.28 K 161.62 K 470.05 K 258.12 K
BFRE (€) -31.81 K 3.02 K -30.75 K -43.51 K
BFRHE (€) 237.15 K 61.93 K 101.41 K 68.14 K
BFR en jours de CA (j) - 396.49 202.2 97.82
BFRE en jours de CA (j) - 7.4 -13.23 -16.49
BFRHE en jours de CA (j) - 25.25 M 235.75 M 179.8 M
Délais de paiement clients (j) - 22.15 3.19 15.09
Délais de paiement fournisseurs (j) - 0.37 3.69 1.94
Ratio des stocks / CA (%) - 0.14 0.01 0.01
Autonomie financière 2022 2021 2020 2019
Capacité d'autofinancement (€) - 28.54 K 119.11 K 158.92 K
Dette nette (€) 55.93 K 77.88 K -263.82 K -251.41 K
Capacité d'autofinancement / CA (%) - 19.18 14.04 16.5
Font de roulement (€) 306.09 K 161.62 K 158.77 K 41.45 K
Couverture du BFR 98.65 100 33.78 16.06
Trésorerie (€) 100.75 K 96.67 K 88.11 K 16.82 K
Dettes financières (€) 1.11 K 1.11 K 1.11 K 2.03 K
Capacité de remboursement (€) - 2.73 -2.21 -1.58
Ratio d'endettement (%) 12.66 25.45 -87.52 -120.44
Autonomie financière (%) 398.46 275.94 271.8 102.83
Solvabilité 2022 2021 2020 2019
Dettes d'exploitation (€) * 39.52 K 17.68 K 39.53 K 49.54 K
Liquidité générale 763.28 844 142.57 112.45
Liquidité réduite 763.28 844 142.57 112.45
Couverture de la dette - 0.26 2.56 2.85
Salaires et charges sociales (€) - 220.29 K 374.97 K 412.48 K
Structure de l'activité 2022 2021 2020 2019
Salaires / CA (%) - 108.09 29.76 28.8
Impôts sur les bénéfices (€) - - 31.83 K 45.73 K

Liste des dirigeants de RELAIS DE RATIER

Président de SAS
Directeur Général
Directeur Général

Sites et établissements déclarés par RELAIS DE RATIER

RELAIS DE RATIER
32624064500027
13 RUE DES PEUPLIERS 05330 SAINT-CHAFFREY
5610A - Restauration traditionnelle
RELAIS DE RATIER
32624064500019
LES PANANCHES 05240 LA SALLE-LES-ALPES
-

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Questions fréquentes

Combien de salariés sont sous contrat chez RELAIS DE RATIER ?
Selon les données disponibles, RELAIS DE RATIER recense actuellement 10 - 19 collaborateurs, d’après les données : 2021. Ce chiffre est susceptible d’évoluer en fonction des recrutements et des départs.
Quel est le nom du principal dirigeant de la société RELAIS DE RATIER ?
La société RELAIS DE RATIER est dirigée par Guillaume Albin, qui occupe la fonction de Président de SAS.
Quel est le chiffre d’affaires de RELAIS DE RATIER ?
Le CA de RELAIS DE RATIER est de 148.78 K €.
Quel est le code NAF de la société RELAIS DE RATIER ?
Officiellement, RELAIS DE RATIER est enregistrée sous le code APE 5610A. Ce code NAF définit le domaine d’activité ainsi que les normes afférentes, et facilite le contrôle statistique au niveau national.
Quelles informations financières clés faut-il connaître sur RELAIS DE RATIER ?
Pour RELAIS DE RATIER, on relève notamment un résultat net de 4.59 K € en 2021 ainsi qu’une trésorerie de 100.75 K €. De plus, son taux de rentabilité avoisine 3.09 % pour la même période.
Quelle est la période de règlement fournisseur appliqué par RELAIS DE RATIER ?
Côté approvisionnement, RELAIS DE RATIER règle généralement les factures de ses fournisseurs en 0 jours. Néanmoins, cette période peut varier selon la complexité des commandes et les accords établis.
Quel est le temps de règlement client de RELAIS DE RATIER ?
Sur le plan commercial, RELAIS DE RATIER attend un délai de règlement moyen de 22 jours à ses acheteurs. Ce délai peut être modifié en fonction du contexte sectoriel et de la relation commerciale de l’entreprise.