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ETABLISSEMENTS MULLER

15 RUE DES FLEURS - 57410 PETIT-REDERCHING
03 87 02 76 34
contact.mullerbatiment@gmail.com

Présentation de ETABLISSEMENTS MULLER

ETABLISSEMENTS MULLER, une société de type Société à responsabilité limitée (sans autre indication), est active depuis 1984.

Localisée à PETIT-REDERCHING (57410), elle œuvre dans 4399C. La société ETABLISSEMENTS MULLER se consacre sur travaux de maçonnerie générale et gros œuvre de bâtiment.

Pour l'exercice clos en 2018, la société a réalisé un chiffre d'affaires de 398.54 K €, soit trois cent quatre-vingt-dix-huit mille cinq cent quarante-quatre d'euros.

Le résultat net pour cette période s'élève à -24.73 K €.

À la clôture de l'exercice 2018, ETABLISSEMENTS MULLER affichait une trésorerie de 53.91 K €.

En termes d’effectifs, ETABLISSEMENTS MULLER dénombre 6 - 9 salariés, selon les données disponibles pour l'année .

En matière de gouvernance, ETABLISSEMENTS MULLER est dirigée par Marie-Monique Wagner, qui agit en tant que Gérant.


Informations juridiques

RCS
SARREGUEMINES 329415962
SIREN
329415962
SIRET
32941596200029
N° TVA
FR64329415962
Forme juridique
Société à responsabilité limitée (sans autre indication)
Capital social
20000 €
Date de création
01/04/1984
Clôture exercice
31/12/2018
Taille entreprise
PME
Code APE
4399C
Type d'activité
Travaux de maçonnerie générale et gros œuvre de bâtiment
Téléphone
03 87 02 76 34
Email
contact.mullerbatiment@gmail.com
Site web
https://www.muller-batiment.net/

Chiffres clés

Chiffre d'affaires
398.54 K €
2018
Valorisation
NC
-
Marge brute
185.65 K €
2018
Profitabilité
-6.2 %
2018
EBITDA
-16.55 K €
2018
Résultat net
-24.73 K €
2018
Trésorerie
53.91 K €
2018
BFR
135.91 K €
2018
Dettes +1 an
22.57 K €
2018
Endettement
145.95 K €
2018
Effectif
6 - 9
-
Salaire brut/mois
NC
-

Analyse de la situation financière

Performance 2018 2017 2016 2015
Chiffre d'affaires (€) 398.54 K 513.25 K 397.7 K 551.57 K
Marge brute (€) 185.65 K 272.79 K 215.32 K 252.28 K
Excédent brut d'exploitation (€) -22.03 K 54.69 K 36.2 K -9.27 K
EBITDA (€) -16.55 K 61.58 K 47.64 K 10.82 K
EBITDA - EBE (€) -5.47 K -6.89 K -11.44 K -20.08 K
Résultat d'exploitation (€) -47.86 K 35.49 K 23.47 K -21.15 K
Résultat net (€) -24.73 K 45.18 K 28.18 K -16.17 K
Taux de marge nette (%) -6.2 8.8 7.08 -2.93
Rentabilité sur fonds propres (%) -14.2 22.72 18.33 -12.88
Indicateurs de rentabilité et de productivité 2018 2017 2016 2015
Rentabilité économique (%) -7.72 13.22 10.94 -7.01
Valeur ajoutée (€) * 163.31 K 235.77 K 199.64 K 212 K
Valeur ajoutée / CA (%) * 40.98 45.94 50.2 38.43
Croissance 2018 2017 2016 2015
Taux de marge brute (%) 46.58 53.15 54.14 45.74
Taux de marge d'EBITDA (%) -4.15 12 11.98 1.96
Taux de marge opérationnelle (%) -5.53 10.66 9.1 -1.68
Gestion BFR 2018 2017 2016 2015
BFR (€) 135.91 K 162.38 K 128.42 K 73.77 K
BFRE (€) 59.43 K -2.89 K 29.29 K -37.08 K
BFRHE (€) 21.69 K 16.95 K 19.79 K 25.39 K
BFR en jours de CA (j) 124.47 115.47 117.86 48.82
BFRE en jours de CA (j) 54.43 -2.06 26.88 -24.54
BFRHE en jours de CA (j) 23.68 M 23.84 M 21.57 M 38.37 M
Délais de paiement clients (j) 152.73 73.72 108.78 47.78
Délais de paiement fournisseurs (j) 117.82 36.6 65.18 30.34
Ratio des stocks / CA (%) 0.07 0.01 0.02 0.01
Autonomie financière 2018 2017 2016 2015
Capacité d'autofinancement (€) 6.59 K 71.28 K 57.9 K 15.8 K
Dette nette (€) -92.05 K 3.11 K -24.39 K -20.1 K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 1.65 13.89 14.56 2.86
Font de roulement (€) 135.02 K 160.02 K 128.42 K 73.47 K
Couverture du BFR 99.35 98.55 100 99.6
Trésorerie (€) 53.91 K 145.96 K 79.34 K 85.16 K
Dettes financières (€) 22.57 K 38.4 K 16.48 K 17.39 K
Capacité de remboursement (€) -13.96 0.04 -0.42 -1.27
Ratio d'endettement (%) -52.85 1.56 -15.87 -16.01
Autonomie financière (%) 7.72 5.18 9.32 7.22
Solvabilité 2018 2017 2016 2015
Dettes d'exploitation (€) * 122.5 K 102.1 K 87.25 K 87.57 K
Liquidité générale 157.48 180.8 200.21 150.45
Liquidité réduite 157.48 180.8 200.21 150.45
Couverture de la dette -0.47 0.58 0.53 -0.26
Salaires et charges sociales (€) 224.32 K 213.32 K 176.93 K 258.16 K
Structure de l'activité 2018 2017 2016 2015
Salaires / CA (%) 42.92 32.58 35.13 34.83
Impôts sur les bénéfices (€) -620 6.43 K 1.18 K -

Liste des dirigeants de ETABLISSEMENTS MULLER


Sites et établissements déclarés par ETABLISSEMENTS MULLER

ETABLISSEMENTS MULLER
32941596200029
15 RUE DES FLEURS 57410 PETIT-REDERCHING
4399C - Travaux de maçonnerie générale et gros œuvre de bâtiment

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DEMIREL ET FILS
RB RENOVATION BATIMENT
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Questions fréquentes

Combien de salariés sont actuellement en poste chez ETABLISSEMENTS MULLER ?
Selon les données disponibles, ETABLISSEMENTS MULLER recense actuellement 6 - 9 collaborateurs, d’après les données : 2022. Ce chiffre est susceptible d’évoluer en fonction des recrutements et des départs.
Quel est le nom du principal dirigeant de la société ETABLISSEMENTS MULLER ?
La société ETABLISSEMENTS MULLER est dirigée par Marie-Monique Wagner, qui occupe la fonction de Gérant.
Quel est le chiffre d’affaires de ETABLISSEMENTS MULLER ?
Le volume des transactions de ETABLISSEMENTS MULLER est de 398.54 K €.
Quel est le code APE de la société ETABLISSEMENTS MULLER ?
Officiellement, ETABLISSEMENTS MULLER est classée sous le code APE 4399C. Ce code NAF définit le domaine d’activité ainsi que les règles afférentes, et facilite le suivi statistique au niveau national.
Quelles datas financières clés faut-il connaître sur ETABLISSEMENTS MULLER ?
Pour ETABLISSEMENTS MULLER, on relève notamment un résultat net de -24.73 K € en 2018 ainsi qu’une trésorerie de 53.91 K €. De plus, son taux de rentabilité avoisine -6.2 % pour la même période.
Quel est le délai de paiement fournisseur appliqué par ETABLISSEMENTS MULLER ?
Côté approvisionnement, ETABLISSEMENTS MULLER règle généralement les factures de ses prestataires en 118 jours. Néanmoins, cette durée peut varier selon la complexité des commandes et les clauses négociées.
Quel est le délai de paiement client de ETABLISSEMENTS MULLER ?
Sur le plan commercial, ETABLISSEMENTS MULLER fixe un délai de règlement moyen de 153 jours à ses partenaires. Ce délai peut être modifié en fonction du type de contrat et de la relation commerciale de l’entreprise.