Service privé et distinct du Registre National du Commerce et des sociétés tenues par les greffiers des tribunaux de commerce. Informations fournies par le Groupement d’intérêt économique des greffiers des tribunaux de commerce (G.I.E. INFOGREFFE)

STE D AMENAGEMENT ET DE DECORATION INTERIEURE ET EXTERIEURE (S.A.D.I.E.)

LA NOBLAYE - 37120 LEMERE
Statuts Bilans

Présentation de STE D AMENAGEMENT ET DE DECORATION INTERIEURE ET EXTERIEURE (S.A.D.I.E.)

STE D AMENAGEMENT ET DE DECORATION INTERIEURE ET EXTERIEURE (S.A.D.I.E.), une SAS, société par actions simplifiée, est en activité depuis 1985.

Établie à LEMERE (37120), elle se spécialise dans 4759A. La société STE D AMENAGEMENT ET DE DECORATION INTERIEURE ET EXTERIEURE (S.A.D.I.E.) se consacre sur commerce de détail de meubles.

Pour l'exercice clos en 2021, l'entreprise a enregistré un chiffre d'affaires de 61.59 K €, soit soixante-et-un mille cinq cent quatre-vingt-huit d'euros.

Le résultat net pour cette période s'élève à 3.04 K €.

À la clôture de l'exercice 2021, STE D AMENAGEMENT ET DE DECORATION INTERIEURE ET EXTERIEURE (S.A.D.I.E.) montrait une trésorerie de 39.01 K €.

En termes d’effectifs, STE D AMENAGEMENT ET DE DECORATION INTERIEURE ET EXTERIEURE (S.A.D.I.E.) emploie 1 - 2 salariés, selon les données disponibles pour l'année .

En matière de gouvernance, STE D AMENAGEMENT ET DE DECORATION INTERIEURE ET EXTERIEURE (S.A.D.I.E.) est sous la direction de Catherine Poudret, qui est en poste en tant que Président de SAS.


Informations juridiques

RCS
TOURS 333822864
SIREN
333822864
SIRET
33382286400067
N° TVA
FR58333822864
Forme juridique
SAS, société par actions simplifiée
Capital social
15244.9 €
Date de création
10/10/1985
Clôture exercice
31/12/2021
Taille entreprise
PME
Code APE
4759A
Type d'activité
Commerce de détail de meubles
Dirigeant
Catherine Poudret
Téléphone
NC
Email
NC
Site web
NC
Demande Kbis
Disponible

Chiffres clés

Chiffre d'affaires
61.59 K €
2021
Effectif
1 - 2
-
Marge brute
30.28 K €
2021
Profitabilité
4.9 %
2021
EBITDA
5.26 K €
2021
Résultat net
3.04 K €
2021
Trésorerie
39.01 K €
2021
BFR
380.78 K €
2021
Dettes +1 an
15.03 K €
2021
Endettement
32.9 K €
2021
Délai paiement
87
fournisseur
Délai paiement
180
client

Analyse de la situation financière

Performance 2021 2020 2019
Chiffre d'affaires (€) 61.59 K 50.5 K 39.23 K
Marge brute (€) 30.28 K 27.63 K 23.81 K
Excédent brut d'exploitation (€) - 4.87 K -
EBITDA (€) 5.26 K 5.75 K 12.17 K
EBITDA - EBE (€) - -873 -
Résultat d'exploitation (€) 3.04 K 706 1.71 K
Résultat net (€) 3.04 K 706 2.31 K
Taux de marge nette (%) 4.94 1.4 5.88
Rentabilité sur fonds propres (%) 0.8 0.19 0.62
Indicateurs de rentabilité et de productivité 2021 2020 2019
Rentabilité économique (%) 0.74 0.17 0.58
Valeur ajoutée (€) * 37.27 K 28.92 K 29.31 K
Valeur ajoutée / CA (%) * 60.52 57.26 74.72
Croissance 2021 2020 2019
Taux de marge brute (%) 49.16 54.72 60.7
Taux de marge d'EBITDA (%) 8.55 11.38 31.02
Taux de marge opérationnelle (%) - 9.65 -
Gestion BFR 2021 2020 2019
BFR (€) 380.78 K 382.28 K 375.98 K
BFRE (€) 125.78 K 69.29 K 63 K
BFRHE (€) 215.99 K 219.04 K 226.35 K
BFR en jours de CA (j) 2.26 K 2.76 K 3.5 K
BFRE en jours de CA (j) 745.46 500.82 586.2
BFRHE en jours de CA (j) 36.45 M 30.31 M 24.33 M
Délais de paiement clients (j) 180 180 180
Délais de paiement fournisseurs (j) 86.1 47.06 39.21
Ratio des stocks / CA (%) 0.54 0.56 0.61
Autonomie financière 2021 2020 2019
Capacité d'autofinancement (€) - 5.92 K -
Dette nette (€) 6.11 K 64.62 K 63.5 K
Capacité d'autofinancement / CA (%) - 11.72 -
Font de roulement (€) 380.78 K 382.28 K 375.98 K
Couverture du BFR 100 100 100
Trésorerie (€) 39.01 K 93.95 K 86.63 K
Dettes financières (€) 15.03 K 13.45 K 12.9 K
Capacité de remboursement (€) - 10.91 -
Ratio d'endettement (%) 1.61 17.21 16.94
Autonomie financière (%) 25.19 27.93 29.06
Solvabilité 2021 2020 2019
Dettes d'exploitation (€) * 17.87 K 15.88 K 10.24 K
Liquidité générale 1.11 K 1.26 K 1.57 K
Liquidité réduite 1.11 K 1.26 K 1.57 K
Couverture de la dette 0.25 0.05 0.27
Salaires et charges sociales (€) 36.32 K 26.22 K 17.08 K
Structure de l'activité 2021 2020 2019
Salaires / CA (%) 50.84 44.82 37.06

Liste des dirigeants de STE D AMENAGEMENT ET DE DECORATION INTERIEURE ET EXTERIEURE (S.A.D.I.E.)

Président de SAS
Président de SAS

Sites et établissements déclarés par STE D AMENAGEMENT ET DE DECORATION INTERIEURE ET EXTERIEURE (S.A.D.I.E.)

STE D AMENAGEMENT ET DE DECORATION INTERIEURE ET EXTERIEURE (S.A.D.I.E.)
33382286400067
LA NOBLAYE 37120 LEMERE
4759A - Commerce de détail de meubles
STE D AMENAGEMENT ET DE DECORATION INTERIEURE ET EXTERIEURE (S.A.D.I.E.)
33382286400059
19 ROUTE DES PREMIERS FRANCAIS 97460 SAINT-PAUL
4759A - Commerce de détail de meubles
STE D AMENAGEMENT ET DE DECORATION INTERIEURE ET EXTERIEURE (S.A.D.I.E.)
33382286400042
ROUTE DE MONTFERRIER 34830 CLAPIERS
4759A - Commerce de détail de meubles
STE D AMENAGEMENT ET DE DECORATION INTERIEURE ET EXTERIEURE (S.A.D.I.E.)
33382286400026
LOT COSTEBELLE 16 RUE CLAUDE CHAPPE 34000 MONTPELLIER
-
STE D AMENAGEMENT ET DE DECORATION INTERIEURE ET EXTERIEURE (S.A.D.I.E.)
33382286400018
17 RUE DES AIGUES MARINES 34470 PEROLS
-

Entreprises similaires

ECODIF (LITRIMARCHE)
42292517200070
KAVIMA
84919556500015
CONCEPT AMEUBLEMENT 86
78886810700038
OMAJ
85188108600025
ENTREPRISE GENERALE DE SURFACE COMMERCIALE (EGSC)
43907226500051
CHINON CUISINES (VENETA CUCINE)
50751118600011
DECO PRO SERVICES (AMBIANCE CUISINES)
49983479400020
MA CUISINE CREATION
50387343200028
LE COMPTOIR DES ISLES (LE COMPTOIR DES ISLES)
49245513400022
TENDANCES
35184003800027
SORADIS
31953103400035
PAPETERIES PALM SAS
69480058200017
LA GRANDE PRAIRIE (magasin U)
31872465500010
DURAND
34808947500019
CLEN
44454012400013
BOUCHARDIS
35023592500012
TRIHOM
37864904000193
GORRINE (INTERMARCHE)
40839548100026
ETABLISSEMENTS MOREAU
34159883700019
CLOCHE D'OR
54480040200015

Questions fréquentes

Combien d’employés sont sous contrat chez STE D AMENAGEMENT ET DE DECORATION INTERIEURE ET EXTERIEURE (S.A.D.I.E.) ?
Selon les données disponibles, STE D AMENAGEMENT ET DE DECORATION INTERIEURE ET EXTERIEURE (S.A.D.I.E.) recense actuellement 1 - 2 collaborateurs, d’après les données : 2021. Ce chiffre est susceptible d’évoluer en fonction des recrutements et des départs.
Quel est le nom du principal dirigeant de la société STE D AMENAGEMENT ET DE DECORATION INTERIEURE ET EXTERIEURE (S.A.D.I.E.) ?
La société STE D AMENAGEMENT ET DE DECORATION INTERIEURE ET EXTERIEURE (S.A.D.I.E.) est dirigée par Catherine Poudret, qui occupe la fonction de Président de SAS.
Quel est le CA de STE D AMENAGEMENT ET DE DECORATION INTERIEURE ET EXTERIEURE (S.A.D.I.E.) ?
Le chiffre d’affaire de STE D AMENAGEMENT ET DE DECORATION INTERIEURE ET EXTERIEURE (S.A.D.I.E.) est de 61.59 K €.
Quel est le code NAF de la société STE D AMENAGEMENT ET DE DECORATION INTERIEURE ET EXTERIEURE (S.A.D.I.E.) ?
Officiellement, STE D AMENAGEMENT ET DE DECORATION INTERIEURE ET EXTERIEURE (S.A.D.I.E.) est classée sous le code APE 4759A. Ce code NAF définit le secteur professionnel ainsi que les obligations afférentes, et facilite le suivi statistique au niveau national.
Quelles données financières importantes faut-il connaître sur STE D AMENAGEMENT ET DE DECORATION INTERIEURE ET EXTERIEURE (S.A.D.I.E.) ?
Pour STE D AMENAGEMENT ET DE DECORATION INTERIEURE ET EXTERIEURE (S.A.D.I.E.), on relève notamment un résultat net de 3.04 K € en 2021 ainsi qu’une trésorerie de 39.01 K €. De plus, son taux de rentabilité avoisine 4.94 % pour la même période.
Quel est le délai de paiement fournisseur appliqué par STE D AMENAGEMENT ET DE DECORATION INTERIEURE ET EXTERIEURE (S.A.D.I.E.) ?
Côté approvisionnement, STE D AMENAGEMENT ET DE DECORATION INTERIEURE ET EXTERIEURE (S.A.D.I.E.) règle généralement les factures de ses partenaires en 86 jours. Néanmoins, cette plage de règlement peut varier selon la complexité des commandes et les clauses négociées.
Quel est le délai de paiement client de STE D AMENAGEMENT ET DE DECORATION INTERIEURE ET EXTERIEURE (S.A.D.I.E.) ?
Sur le plan commercial, STE D AMENAGEMENT ET DE DECORATION INTERIEURE ET EXTERIEURE (S.A.D.I.E.) fixe un délai de règlement moyen de 2 K jours à ses clients. Ce délai peut être révisé en fonction des termes conclus et de la politique de vente de l’entreprise.