Service privé et distinct du Registre National du Commerce et des sociétés tenues par les greffiers des tribunaux de commerce. Informations fournies par le Groupement d’intérêt économique des greffiers des tribunaux de commerce (G.I.E. INFOGREFFE)
ERIC BOMPARD

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46 RUE LAURISTON - 75016 PARIS
01 49 48 94 95
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Statuts Bilans

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Statuts de l’entreprise

17/12/2021
Statuts mis à jour
- Modification(s) statutaire(s)
- Transfert du siège social d'un greffe extérieur
08/08/2012
Statuts mis à jour
- Réduction du capital social
- Modification(s) statutaire(s)
08/08/2012
Statuts mis à jour
- Réduction du capital social
- Modification(s) statutaire(s)
03/11/2004
Statuts mis à jour
- Transfert du siège social
- Nomination(s) d'administrateur(s)
16/10/2002
Statuts mis à jour
- Mise en harmonie des statuts
- CHOIX DE LA MODALITE D' EXERCICE DE LA DIRECTION GENERALE
17/10/2001
Statuts mis à jour
- Augmentation du capital social
- Conversion du capital en euros
- Divers
29/09/1999
Statuts mis à jour
- Modification(s) statutaire(s)
- Divers
08/02/1997
Statuts mis à jour
- Augmentation du capital social
- Divers

Bilans comptables

31/03/2023
Bilan complet
31/03/2022
Bilan complet
31/03/2021
Bilan complet
31/03/2020
Bilan complet
31/03/2019
Bilan complet
31/03/2018
Bilan complet
31/03/2017
Bilan complet

Actes officiels publiés

29/03/2024
- Changement(s) d'administrateur(s)
21/12/2023
31/05/2022
- Changement de président directeur général
- Nomination(s) d'administrateur(s)
12/04/2021
- Changement de président directeur général
- Changement de représentant permanent
- Changement(s) d'administrateur(s)
- Changement(s) de directeur(s) général(aux) délégué(s)
19/11/2020
- Fin de mission de commissaire(s) aux comptes
17/07/2020
- Changement(s) d'administrateur(s)
17/12/2018
- Nomination(s) d'administrateur(s)
26/11/2018
- Nomination de commissaire aux comptes titulaire
28/05/2018
- Changement(s) d'administrateur(s)
- Démission de directeur général
- Démission(s) de directeur(s) général(aux) délégué(s)
- Nomination de président du conseil d'administration
- Nomination de directeur général
24/10/2016
- Changement(s) d'administrateur(s)
- Démission(s) d'administrateur(s)
01/12/2014
- Changement de commissaire aux comptes suppléant
09/07/2012
- de capital
20/04/2009
- Nomination(s) de directeur(s) général(aux) délégué(s)
12/11/2008
- Fin de mandat d'administrateur
26/01/2006
- Nomination(s) d'administrateur(s)
- Nomination de représentant permanent
22/07/2004
- Changement(s) d'administrateur(s)
02/03/1999
- 99O376
02/12/1998
- Changement(s) d'administrateur(s)
09/02/1996
- Divers
06/12/1994
- Divers
- Modification(s) statutaire(s)

Annonces légales parues

24/04/2024
Modifications et mutations diverses
modification survenue sur l'administration. Mme REMUS Caroline 1 rue Saint James 92200 Neuilly-sur-Seine est nommée comme nouvel adminstrateur.
09/04/2024
Modifications et mutations diverses
modification survenue sur l'administration
28/12/2022
Avis de dépôts des comptes des sociétés
18/12/2022
Avis de dépôts des comptes des sociétés
21/11/2021
Avis de dépôts des comptes des sociétés
14/04/2021
Modifications et mutations diverses
Modification survenue sur l'administration.
24/11/2020
Modifications et mutations diverses
Modification survenue sur l'administration.
19/11/2020
Modifications et mutations diverses
Modification survenue sur l'administration.
21/07/2020
Modifications et mutations diverses
Modification survenue sur l'administration.
05/07/2020
Avis de dépôts des comptes des sociétés
27/08/2019
Vente d'établissements
Acte en date du 29/07/2019 enregistré au CLERMONT-FERRAND le 01/08/2019 sous le numéro Dossier 2019 00053868 référence 6304P01 2019 A 04752 Adresse de l'ancien propriétaire 74 Rue Élisée Reclus 69150 Décines-Charpieu
26/03/2019
Avis de dépôts des comptes des sociétés
19/12/2018
Modifications et mutations diverses
Modification de représentant.
28/11/2018
Modifications et mutations diverses
Modification de représentant.
25/10/2018
Modifications et mutations diverses
Modification de représentant.
30/05/2018
Modifications et mutations diverses
Modification de représentant.
23/01/2018
Avis de dépôts des comptes des sociétés
16/11/2016
Vente d'établissements
- Acte SSP en date du 06/09/2016 enregistré au SIE d'Issy les Moulineaux le 15/09/2016 bordereau 2016/1 104 case 25 - délai pour les oppositions : 10 jours à compter de la présente insertion au Bodacc - adresse du cédant : 92 Bd Jean Jaurès - 92100 Boulogne Billancourt.
28/10/2016
Avis de dépôts des comptes des sociétés
27/10/2016
Modifications et mutations diverses
Modification de représentant..
18/12/2015
Avis de dépôts des comptes des sociétés
26/03/2015
Vente d'établissements
09/12/2014
Modifications et mutations diverses
Modification de représentant.
25/11/2014
Avis de dépôts des comptes des sociétés
20/12/2013
Avis de dépôts des comptes des sociétés

Accords d’entreprise

09/09/2025
Accord d'entreprise sur l'amenagement du temps de travail au sein d'eric bompard sa
Durée collective du temps de travail, Heures supplémentaires (contingent, majoration), Travail à temps partiel, Aménagement du temps de travail (modulation, annualisation, cycles)
09/09/2025
Accord de negociation annuelle portant sur la remuneration, le temps de travail et le partage de la valeur ajoutee au titre de fy25
Evolution des salaires (augmentation, gel, diminution), Mesures d'âge (seniors, contrat de génération...)
20/05/2024
Accord collectif
Système de prime (autre qu'évolution)
25/07/2022
Avenant du 28 juin 2021 a l'accord d'entreprise relatif a la mise en place de conventions de forfait en jours sur l'annee du 24 avril 2019
Fixation des congés (jours fériés, ponts, RTT), Durée collective du temps de travail, Aménagement du temps de travail (modulation, annualisation, cycles), Droit à la déconnexion et outils numériques, Forfaits (en heures, en jours)
08/05/2020
Accord d'entreprise relatif à l'égalité professionnelle entre les femmes et les hommes et la qualité de vie au travail
Autres dispositions Egalité professionnelle
16/03/2020
Accord relatif au droit d'expression
Droit syndical, IRP, expression des salariés
16/03/2020
Accord relatif à la mise en place du télétravail
Droit à la déconnexion et outils numériques, Télétravail
16/03/2020
Accord relatif à la négociation annuelle portant sur l'égalité professionnelle entre les hommes et les femmes et la qualité de vie au travail
Autres dispositions Egalité professionnelle, Non discrimination - Diversité, Egalité salariale F/H
28/05/2019
Accord d’entreprise relatif a la mise en place de conventions de forfait en jours sur l’annee
Forfaits (en heures, en jours)
12/02/2019
Accord collectif relatif à la négociation obligatoire portant sur l'égalité professionnelle entre les hommes et les femmes et la qualité de vie au travail
Autres dispositions Egalité professionnelle
12/02/2019
Accord collectif relatif à la négociation annuelle portant sur la rémunération, le temps de travail et le partage de la valeur ajoutée
Evolution des primes, Evolution des salaires (augmentation, gel, diminution)
05/09/2018
Accord d'entreprise relatif au vote par voie electronique pour l'election des membres des instances representatives du personnel
Droit syndical, IRP, expression des salariés
05/04/2018
Un accord collectif relatif a la negociation annuelle portant sur l'egalite professionnelle entre les hommes et les femmes et la qualite de vie au travail 2017-2018
Egalité salariale F/H
05/04/2018
Un accord collectif relatif à la négociation annuelle portant sur la rémunération, le temps de travail et le partage de la valeur ajoutée 2078-2018
Evolution des salaires (augmentation, gel, diminution), Durée collective du temps de travail

Marques

CACHEMINA
Statut : Marque revoquée
Numéro : FR99811606
Enregistrée le : 06/09/1999
Expire le : 06/09/1999
Classes : 0, 22, 23, 24, 25, 26