Service privé et distinct du Registre National du Commerce et des sociétés tenues par les greffiers des tribunaux de commerce. Informations fournies par le Groupement d’intérêt économique des greffiers des tribunaux de commerce (G.I.E. INFOGREFFE)

AGENCEMENT FOURNITURES CONSEIL BUREAUTIQUE (AFCB)

7 RUE AUGUSTE GERVAIS - 92130 ISSY-LES-MOULINEAUX
01 56 89 33 60
contact@afcb.fr
Statuts Bilans

Présentation de AGENCEMENT FOURNITURES CONSEIL BUREAUTIQUE (AFCB)

AGENCEMENT FOURNITURES CONSEIL BUREAUTIQUE (AFCB), une structure de type SAS, société par actions simplifiée, est en activité depuis 1986.

Établie à ISSY-LES-MOULINEAUX (92130), elle intervient dans le secteur d'activité 7490A. Cette entité AGENCEMENT FOURNITURES CONSEIL BUREAUTIQUE (AFCB) oriente son activité sur activité des économistes de la construction.

Pour l'exercice 2021, la société a généré un chiffre d'affaires de 7.82 M €, soit sept millions huit cent vingt-deux mille quatre cent quarante-huit d'euros.

Le résultat net pour cette même période affiche 863.79 K €.

Au terme de l'exercice 2024, AGENCEMENT FOURNITURES CONSEIL BUREAUTIQUE (AFCB) disposait d'une trésorerie de 3.32 M €.

En termes d’effectifs, AGENCEMENT FOURNITURES CONSEIL BUREAUTIQUE (AFCB) emploie 10 - 19 salariés, selon les données disponibles de l'année .

En matière de gouvernance, AGENCEMENT FOURNITURES CONSEIL BUREAUTIQUE (AFCB) est administrée par Vincent Garnier, qui exerce les responsabilités de Président de SAS.


Informations juridiques

RCS
NANTERRE 339803827
SIREN
339803827
SIRET
33980382700098
N° TVA
FR81339803827
Forme juridique
SAS, société par actions simplifiée
Capital social
78750 €
Date de création
17/12/1986
Clôture exercice
31/12/2024
Taille entreprise
PME
Code APE
7490A
Type d'activité
Activité des économistes de la construction
Dirigeant
Vincent Garnier
Téléphone
01 56 89 33 60
Email
contact@afcb.fr
Site web
https://www.afcb.fr/

Chiffres clés

Chiffre d'affaires
7.82 M €
2021
Effectif
10 - 19
-
Marge brute
1.77 M €
2021
Profitabilité
11 %
2021
EBITDA
1.2 M €
2021
Résultat net
863.79 K €
2021
Trésorerie
3.32 M €
2024
BFR
3.25 M €
2024
Dettes +1 an
3.73 K €
2024
Endettement
2.33 M €
2024
Délai paiement
92
fournisseur
Délai paiement
90
client

Analyse de la situation financière

Performance 2024 2023 2022 2021
Chiffre d'affaires (€) - - - 7.82 M
Marge brute (€) - - - 1.77 M
Excédent brut d'exploitation (€) - - - 1.19 M
EBITDA (€) - - - 1.2 M
EBITDA - EBE (€) - - - -5.52 K
Résultat d'exploitation (€) - - - 1.18 M
Résultat net (€) - - - 863.79 K
Taux de marge nette (%) - - - 11.04
Rentabilité sur fonds propres (%) - - - 35.55
Indicateurs de rentabilité et de productivité 2024 2023 2022 2021
Rentabilité économique (%) - - - 18.53
Valeur ajoutée (€) * - - - 1.6 M
Valeur ajoutée / CA (%) * - - - 20.49
Croissance 2024 2023 2022 2021
Taux de marge brute (%) - - - 22.61
Taux de marge d'EBITDA (%) - - - 15.28
Taux de marge opérationnelle (%) - - - 15.21
Gestion BFR 2024 2023 2022 2021
BFR (€) 3.25 M 3.15 M 2.93 M 2.61 M
BFRE (€) -388.75 K 219.83 K -445.82 K -67.64 K
BFRHE (€) 250.91 K -53.02 K 102.6 K -60.51 K
BFR en jours de CA (j) - - - 121.59
BFRE en jours de CA (j) - - - -3.16
BFRHE en jours de CA (j) - - - -1.3 Md
Délais de paiement clients (j) - - - 89.86
Délais de paiement fournisseurs (j) - - - 91.11
Ratio des stocks / CA (%) - - - 0.01
Autonomie financière 2024 2023 2022 2021
Capacité d'autofinancement (€) - - - 882.65 K
Dette nette (€) 984.67 K 683.76 K 140.97 K 187.48 K
Capacité d'autofinancement / CA (%) - - - 11.28
Font de roulement (€) 3.18 M 2.86 M 2.64 M -
Couverture du BFR 98.02 90.71 90.11 -
Trésorerie (€) 3.32 M 2.69 M 2.98 M 2.42 M
Dettes financières (€) 3.73 K 3.06 K 1.81 K -
Capacité de remboursement (€) - - - 0.21
Ratio d'endettement (%) 29.98 23.04 5.1 7.72
Autonomie financière (%) 879.69 971.16 1.53 K -
Solvabilité 2024 2023 2022 2021
Dettes d'exploitation (€) * 2.27 M 1.71 M 2.55 M 1.92 M
Liquidité générale 233.91 239.62 191.53 200.24
Liquidité réduite 233.91 239.62 191.53 200.24
Couverture de la dette - - - 2.29
Salaires et charges sociales (€) - - - 533.53 K
Structure de l'activité 2024 2023 2022 2021
Salaires / CA (%) - - - 4.63
Impôts sur les bénéfices (€) - - - 312.77 K

Liste des dirigeants de AGENCEMENT FOURNITURES CONSEIL BUREAUTIQUE (AFCB)

Président de SAS

Sites et établissements déclarés par AGENCEMENT FOURNITURES CONSEIL BUREAUTIQUE (AFCB)

AGENCEMENT FOURNITURES CONSEIL BUREAUTIQUE (AFCB)
33980382700098
7-9 7 RUE AUGUSTE GERVAIS 92130 ISSY-LES-MOULINEAUX
7490A - Activité des économistes de la construction
AGENCEMENT FOURNITURES CONSEIL BUREAUTIQUE (AFCB)
33980382700080
85 RUE JOUFFROY D'ABBANS 75017 PARIS
7490A - Activité des économistes de la construction
AGENCEMENT FOURNITURES CONSEIL BUREAUTIQUE (AFCB)
33980382700072
35 RUE MARBEUF 75008 PARIS
4665Z - Commerce de gros (commerce interentreprises) de mobilier de bureau
AGENCEMENT FOURNITURES CONSEIL BUREAUTIQUE (AFCB)
33980382700064
19 RUE CLEMENT MAROT 75008 PARIS
4665Z - Commerce de gros (commerce interentreprises) de mobilier de bureau
AGENCEMENT FOURNITURES CONSEIL BUREAUTIQUE (AFCB)
33980382700056
135 AVENUE DE WAGRAM 75017 PARIS
-
AGENCEMENT FOURNITURES CONSEIL BUREAUTIQUE (AFCB)
33980382700049
CTRE AFFAIRES COLUMBIA 146 BOULEVARD DE VALMY 92700 COLOMBES
-
AGENCEMENT FOURNITURES CONSEIL BUREAUTIQUE (AFCB)
33980382700031
3 RUE BLONDEL 92400 COURBEVOIE
-

Entreprises similaires

URLI RENOV
93352996800010
ZX580
91400894100017
OFFLEX ABILITIES
90856854600018
CONSEOL
98251450700010
SEB INGENIERIE (SEB75)
98090924600012
KEYSTONE
93317867500015
YARDEN
93453065000019
SARL ABDEL RENOVATIONS
98492134600016
AM CONSULTING
93208425400014
W2 CONSULT
98226350100016
BM CLADDING
95107844300011
AC2B CONTRACTING
95143514800014
AF-INGENIERIE
95333872000014
EURO ETUDE
89755441600015
ENKOP DESIGN CONCEPT (EDC DESIGN)
90030387600016
AHA CABINET CONSEIL (A.H.A.)
90036938000010
OLM INGENIERIE
90055978200017
EVER WORKS
88860643100011
LMD
82184560900014
MINISTRY OF MAKERS (MOM)
84432425100017

Questions fréquentes

Combien d’employés sont en activité chez AGENCEMENT FOURNITURES CONSEIL BUREAUTIQUE (AFCB) ?
Selon les données disponibles, AGENCEMENT FOURNITURES CONSEIL BUREAUTIQUE (AFCB) recense actuellement 10 - 19 collaborateurs, d’après les données : 2022. Ce chiffre est susceptible d’évoluer en fonction des recrutements et des départs.
Quel est le nom du principal dirigeant de la société AGENCEMENT FOURNITURES CONSEIL BUREAUTIQUE (AFCB) ?
La société AGENCEMENT FOURNITURES CONSEIL BUREAUTIQUE (AFCB) est dirigée par Vincent Garnier, qui occupe la fonction de Président de SAS.
Quel est le volume d’activité de AGENCEMENT FOURNITURES CONSEIL BUREAUTIQUE (AFCB) ?
Le CA de AGENCEMENT FOURNITURES CONSEIL BUREAUTIQUE (AFCB) est de 7.82 M €.
Quel est le code APE de la société AGENCEMENT FOURNITURES CONSEIL BUREAUTIQUE (AFCB) ?
Officiellement, AGENCEMENT FOURNITURES CONSEIL BUREAUTIQUE (AFCB) est enregistrée sous le code APE 7490A. Ce code NAF définit le secteur professionnel ainsi que les normes afférentes, et facilite le recensement statistique au niveau national.
Quelles données financières clés faut-il connaître sur AGENCEMENT FOURNITURES CONSEIL BUREAUTIQUE (AFCB) ?
Pour AGENCEMENT FOURNITURES CONSEIL BUREAUTIQUE (AFCB), on relève notamment un résultat net de 863.79 K € en 2021 ainsi qu’une trésorerie de 3.32 M €. De plus, son taux de rentabilité avoisine 11.04 % pour la même période.
Quel est le délai de paiement fournisseur appliqué par AGENCEMENT FOURNITURES CONSEIL BUREAUTIQUE (AFCB) ?
Côté approvisionnement, AGENCEMENT FOURNITURES CONSEIL BUREAUTIQUE (AFCB) règle généralement les factures de ses partenaires en 91 jours. Néanmoins, cette plage de règlement peut varier selon la nature des commandes et les accords établis.
Quel est le temps de règlement client de AGENCEMENT FOURNITURES CONSEIL BUREAUTIQUE (AFCB) ?
Sur le plan commercial, AGENCEMENT FOURNITURES CONSEIL BUREAUTIQUE (AFCB) attend un délai de règlement moyen de 90 jours à ses clients. Ce délai peut être ajusté en fonction du contexte sectoriel et de la stratégie tarifaire de l’entreprise.