Service privé et distinct du Registre National du Commerce et des sociétés tenues par les greffiers des tribunaux de commerce. Informations fournies par le Groupement d’intérêt économique des greffiers des tribunaux de commerce (G.I.E. INFOGREFFE)
- Démission(s) de membre(s) du conseil de surveillance
18/01/2008
Statuts mis à jour
- Changement de forme juridique
- Nomination(s) de membre(s) du conseil de surveillance
- Nomination de président du conseil de surveillance
- Nomination(s) de membre(s) du directoire
- Nomination de président du directoire
16/02/2004
Statuts mis à jour
- Augmentation du capital social
16/09/2002
Statuts mis à jour
- Mise en harmonie des statuts avec la loi du 15 mai 2001 relative aux nouvelles régulations économi- ques.
- Nominat°de Mr NIVET Jean-Marie en qualité de Pdt Dir.Général (déjà Pdt du CA). Nominat°de Mr BONNET Lionel en qualité de Dir.Général Délégué Admi (Ex Dir.général Admi et Vice Pdt). Ancien administra- teur: POITOUT Fabien.Nouveau: JABLONSKI J-Pierre.
- Nomination(s) de directeur(s) général(aux) délégué(s)
- Changement(s) d'administrateur(s)
15/01/2002
Statuts mis à jour
- Approbation du projet de fusion absortpion de la Société SAINT PAUL SARL par la société POLYCLINI- QUE DE POITIERS SA. Ancien capital : 4.334.715,00 Euros Nouveau capital :4.269.265,00 Euros
- Réduction du capital social
03/09/2001
Statuts mis à jour
- Ancien capital : 34.146.000,00 Frs Nouveau capital : 4.334.715,00 Euros Nomination de Mr SABOURIN Jean-Marie en qualité de Co-Com-Cptes Titulaire. Nomination de Mr RENAUD Jean-Pierre en qualité de Co-Com-Cptes Suppléant.
- Augmentation du capital social
- Conversion du capital en euros
- Nomination(s) de commissaire(s) aux comptes
12/03/2001
Statuts mis à jour
- Approbat°du projet de fusion par absorption de la CLINIQUE LES HOSPITALIERES par la CLINIQUE DE LA PROVIDENCE.Nouvelle dénomination: POLYCLINIQUE DE POITIERS.Ancien capital : 7.500.000,00 F. Nouveau 34.146.000,00 Frs.
- Augmentation du capital social
- Changement de la dénomination sociale
- Nouveau Président du CA : NIVET Jean-Marie. Nomination de BONNET Lionel en qualité de Direc- teur Général Administrateur et Vice Président.
- Nomination de directeur général
26/09/1996
Statuts mis à jour
- Ancienne dénomination : CLINIQUE DE LA PROVIDENCE SAE. Nouvelle : CLINIQUE DE LA PROVIDENCE SA. Nomination d'un nouvel administrateur : LUSSIER Marie.
- Nomination(s) d'administrateur(s)
27/01/1993
Statuts mis à jour
- CAPITAL PORTE DE 1 500 000 A 7 500 000 FRANCS
19/01/1993
Statuts mis à jour
- CAPITAL PORTE DE 1 000 000 A 1 500 000 FRANCS.
- CERTIFICAT DU DEPOSITAIRE ETABLI PAR LE COMMISSAI- RE AUX COMPTES MR PHILIPPE LERONDE. ET RAPPORT SUR LA SUPPRESSION DU DROIT PREFEREN- TIEL DE SOUSCRIPTION EN DATE DU 25.11.1992.
Bilans comptables
31/12/2024
Bilan complet
31/12/2023
Bilan complet
31/12/2022
Bilan complet
31/12/2021
Bilan complet
31/12/2020
Bilan complet
31/12/2019
Bilan complet
31/12/2018
Bilan complet
31/12/2017
Bilan complet
31/12/2016
Bilan complet
Actes officiels publiés
16/01/2020
- Démission de commissaire aux comptes suppléant
- Démission de commissaire aux comptes titulaire
- Nomination de commissaire aux comptes titulaire
- Nomination de commissaire aux comptes suppléant
31/08/2016
- Démission(s) de membre(s) du conseil de surveillance
17/07/2013
- Fin de mission de commissaire aux comptes suppléant
- Fin de mission de commissaire aux comptes titulaire
- Renouvellement(s) de mandat(s) de membre(s) du conseil de surveillance
- Démission(s) de membre(s) du conseil de surveillance
- Démission(s) de membre(s) du directoire
- Renouvellement(s) de mandat(s) de membre(s) du directoire
- Renouvellement de mandat de président du directoire
- Renouvellement de mandat de président du conseil de surveillance
08/10/2012
- Changement de commissaire aux comptes titulaire et suppléant
05/09/2011
- Nomination(s) de membre(s) du conseil de surveillance
- Modification(s) relative(s) au directoire
- Changement(s) de membre(s) du conseil de surveillance
05/09/2011
- Nomination(s) de membre(s) du conseil de surveillance
- Modification(s) relative(s) au directoire
- Changement(s) de membre(s) du conseil de surveillance
25/08/2011
- Changement de commissaire aux comptes suppléant
31/08/2007
- Changement de commissaire aux comptes titulaire
- Changement de commissaire aux comptes suppléant
23/02/2007
- Démission(s) d'administrateur(s)
15/03/2004
- Changement de président directeur général
- Changement de directeur général
05/12/2001
- - Rapport du Commissaire à la fusion sur la valeur des apports. - Rapport du Commissaire à la fusion sur la rému- nération des apports.
21/11/2001
- entre la société POLYCLINIQUE DE POITIERS SA et la société SAINT PAUL SARL.
01/02/2001
- Traité de fusion entre la Société CLINIQUE LES HOSPITALIERES SA et la Société CLINIQUE DE LA PROVIDENCE SA.
08/01/2001
- Fusion absorption de la CLINIQUE DES HOSPITALIERES par la CLINIQUE DE LA PROVIDENCE.
- dans le cadre de l'apport des titres de la SA LA GIBAUDERIE à la SA CLINIQUE DE LA PROVIDENCE.
08/01/2001
- Fusion absorption de la CLINIQUE DES HOSPITALIERES par la CLINIQUE DE LA PROVIDENCE.
- dans le cadre de l'apport des titres de la SA LA GIBAUDERIE à la SA CLINIQUE DE LA PROVIDENCE.
27/12/2000
- Poursuite d'activité malgré un actif net devenu inférieur à la moitié du capital social
22/11/2000
- Traité de fusion entre la Société CLINIQUE LES HOSPITALIERES SA et la Société CLINIQUE DE LA PROVIDENCE SA.
23/05/2000
- Démission de la SARL SAINT PAUL en qualité d'administrateur (Représentant permanent SALON François).
12/03/1999
- Ancien Commissaire aux Comptes Titulaire : LERONDE Philippe. Nouveau : SA FIDUCIAIRE AUDIT CONSEIL. Ancien Commissaire aux Comptes Suppléant : FERRON Jean-Claude. Nouveau : RAGUIN Michel.
21/12/1992
Annonces légales parues
08/08/2025
Avis de dépôts des comptes des sociétés
13/08/2024
Avis de dépôts des comptes des sociétés
24/10/2023
Avis de dépôts des comptes des sociétés
01/09/2022
Avis de dépôts des comptes des sociétés
27/08/2021
Avis de dépôts des comptes des sociétés
20/09/2020
Avis de dépôts des comptes des sociétés
19/01/2020
Modifications et mutations diverses
Modification de représentant.
23/07/2019
Avis de dépôts des comptes des sociétés
08/08/2018
Avis de dépôts des comptes des sociétés
10/12/2017
Modifications et mutations diverses
Modification de la forme juridique. Modification de représentant..
28/11/2017
Avis de dépôts des comptes des sociétés
15/09/2016
Avis de dépôts des comptes des sociétés
04/09/2016
Modifications et mutations diverses
Modification de représentant..
24/09/2015
Avis de dépôts des comptes des sociétés
29/09/2014
Avis de dépôts des comptes des sociétés
02/08/2013
Avis de dépôts des comptes des sociétés
25/07/2013
Modifications et mutations diverses
Modification de représentant.
16/10/2012
Modifications et mutations diverses
Modification de représentant.
03/09/2012
Avis de dépôts des comptes des sociétés
03/10/2011
Avis de dépôts des comptes des sociétés
15/09/2011
Modifications et mutations diverses
Changement de membres du directoire et Changement de membres du conseil de surveillance
04/09/2011
Modifications et mutations diverses
Changement de commissaire aux comptes suppléant
29/09/2010
Avis de dépôts des comptes des sociétés
30/10/2009
Avis de dépôts des comptes des sociétés
20/10/2008
Avis de dépôts des comptes des sociétés
Accords d’entreprise
05/08/2024
Protocole d'accord fin de conflit
Système de prime (autre qu'évolution)
25/12/2023
Nao 2023
Autre, précisez
12/06/2023
Accord mise en place vote electronique
Elections professionnelles, prorogations de mandat et vote électronique
08/05/2023
Accord relatif aux moyens et au fonctionnement du cse
Droit syndical, IRP, expression des salariés
19/12/2022
Accord nao 2022
Evolution des primes, Evolution des salaires (augmentation, gel, diminution)
03/01/2022
Accord collectif d'entreprise relatif a la prise des conges payes et recuperation des heures
Evolution des salaires (augmentation, gel, diminution)
28/08/2020
Negociations annuelles obligatoires 2020
GPEC, Egalité salariale F/H, Autres dispositions durée et aménagement du temps de travail, Reprise des données, QVT, conciliation vie personnelle/vie professionnelle, Système de prime (autre qu'évolution)
02/03/2020
Négociations annuelles obligatoires 2019
Egalité salariale F/H, Evolution des salaires (augmentation, gel, diminution), Couverture complémentaire santé - maladie, Prévoyance collective, autre que santé maladie
07/05/2019
Accord relatif au moyens de fonctionnement cse cssct
07/05/2019
Accord relatif mise en place votre electronique
Elections professionnelles, prorogations de mandat et vote électronique
07/05/2019
Protocole d'accord preelectoral
Calendrier des négociations, Droit syndical, IRP, expression des salariés, Elections professionnelles, prorogations de mandat et vote électronique
20/03/2018
Avenant n°7 a l'accord d'entreprise relatif a l'amenagement du temps de travail du 02 juillet 2009
Aménagement du temps de travail (modulation, annualisation, cycles)
Reprise des données, Système de rémunération (autres qu'évolution), Système de prime (autre qu'évolution), Evolution des primes, Evolution des salaires (augmentation, gel, diminution)