Service privé et distinct du Registre National du Commerce et des sociétés tenues par les greffiers des tribunaux de commerce. Informations fournies par le Groupement d’intérêt économique des greffiers des tribunaux de commerce (G.I.E. INFOGREFFE)
STAFF ESPACES VOLUMES

STAFF ESPACES VOLUMES

112 RUE AMBROISE CROIZAT - 93200 SAINT-DENIS
01 46 42 30 60
info@staffev.com

Présentation de STAFF ESPACES VOLUMES

STAFF ESPACES VOLUMES, une société de type Société à responsabilité limitée (sans autre indication), existe depuis 1988.

Basée à SAINT-DENIS (93200), elle se consacre au secteur d'activité de 4331Z. La société STAFF ESPACES VOLUMES oriente ses efforts sur travaux de plâtrerie.

Pour l'exercice clos en 2024, l'entreprise a généré un chiffre d'affaires de 2.71 M €, soit deux millions sept cent neuf mille cinq cent soixante-quatre d'euros.

Le résultat net pour cette période s'élève à 443.36 K €.

À la clôture de l'exercice 2024, STAFF ESPACES VOLUMES montrait une trésorerie de 37.46 K €.

En termes d’effectifs, STAFF ESPACES VOLUMES dénombre 10 - 19 salariés, selon les données disponibles pour l'année .

En matière de gouvernance, STAFF ESPACES VOLUMES compte parmi ses dirigeants FOURNITURES DE BUREAU INNOVANTES, qui est en poste en tant que Président de SAS.


Informations juridiques

RCS
SAINT-DENIS-DE-LA-REUNION 348791245
SIREN
348791245
SIRET
34879124500023
N° TVA
FR21348791245
Form juridique
Société à responsabilité limitée (sans autre indication)
Capital social
100000 €
Date de création
10/10/1988
Clôture exercice
30/06/2024
Taille entreprise
PME
Code APE
4331Z
Type d'activité
Travaux de plâtrerie
Téléphone
01 46 42 30 60
Email
info@staffev.com
Site web
https://www.staffev.com/
Kbis
Disponible

Chiffres clés

Chiffre d'affaires
2.71 M €
2024
Valorisation
NC
-
Marge brute
1.44 M €
2024
Profitabilité
16.4 %
2024
EBITDA
112.74 K €
2024
Résultat net
443.36 K €
2024
Trésorerie
37.46 K €
2024
BFR
517.64 K €
2024
Dettes +1 an
120.79 K €
2024
Endettement
588.13 K €
2024
Effectif
10 - 19
-
Salaire brut/mois
NC
-

Analyse de la situation financière

Performance 2024 2022 2018 2017
Chiffre d'affaires (€) 2.71 M 2.09 M - -
Marge brute (€) 1.44 M 1.32 M - -
Excédent brut d'exploitation (€) - 45.35 K - -
EBITDA (€) 112.74 K 81.91 K - -
EBITDA - EBE (€) - -36.56 K - -
Résultat d'exploitation (€) 101.22 K 80.41 K - -
Résultat net (€) 443.36 K 74.47 K - -
Taux de marge nette (%) 16.36 3.56 - -
Rentabilité sur fonds propres (%) 69.59 -48.2 - -
Indicateurs de rentabilité et de productivité 2024 2022 2018 2017
Rentabilité économique (%) 36.19 17.94 - -
Valeur ajoutée (€) * 1.06 M 856.69 K - -
Valeur ajoutée / CA (%) * 39.11 40.97 - -
Croissance 2024 2022 2018 2017
Taux de marge brute (%) 53.21 63.32 - -
Taux de marge d'EBITDA (%) 4.16 3.92 - -
Taux de marge opérationnelle (%) - 2.17 - -
Gestion BFR 2024 2022 2018 2017
BFR (€) 517.64 K 58.02 K 10.66 K -51.01 K
BFRE (€) -117.9 K -82.2 K -19.94 K -82.43 K
BFRHE (€) 583.78 K 17.47 K 30.19 K 31.38 K
BFR en jours de CA (j) 69.73 10.13 - -
BFRE en jours de CA (j) -15.88 -14.35 - -
BFRHE en jours de CA (j) 4.33 Md 100.09 M - -
Délais de paiement clients (j) 116 30.36 - -
Délais de paiement fournisseurs (j) 83.94 14.83 - -
Ratio des stocks / CA (%) 0.02 0.04 - -
Autonomie financière 2024 2022 2018 2017
Capacité d'autofinancement (€) - 76.41 K - -
Dette nette (€) -550.67 K -446.98 K -307.83 K -324.97 K
Capacité d'autofinancement / CA (%) - 3.65 - -
Font de roulement (€) 503.34 K 57.88 K 10.66 K -51.01 K
Couverture du BFR 97.24 99.76 100.01 100
Trésorerie (€) 37.46 K 122.6 K 409 41
Dettes financières (€) 120.79 K 244.87 K 34.77 K 47.09 K
Capacité de remboursement (€) - -5.85 - -
Ratio d'endettement (%) -86.43 289.33 5.11 K 426.14
Autonomie financière (%) 5.27 -0.63 -0.17 -1.62
Solvabilité 2024 2022 2018 2017
Dettes d'exploitation (€) * 453.04 K 324.58 K 273.47 K 277.92 K
Liquidité générale 155.57 52.48 68.14 52.33
Liquidité réduite 155.57 52.48 68.14 52.33
Couverture de la dette 2.79 0.25 - -
Salaires et charges sociales (€) 1.27 M 1.2 M - -
Structure de l'activité 2024 2022 2018 2017
Salaires / CA (%) 28.07 35.61 - -
Impôts sur les bénéfices (€) 105.27 K 2.37 K - -

Liste des dirigeants de STAFF ESPACES VOLUMES


Sites et établissements déclarés par STAFF ESPACES VOLUMES

STAFF ESPACES VOLUMES
34879124500023
L'ORFEVRERIE 112 RUE AMBROISE CROIZAT 93200 SAINT-DENIS
4331Z - Travaux de plâtrerie
STAFF ESPACES VOLUMES
34879124500015
7 RUE DES FRERES CHAPELLE 92170 VANVES
4331Z - Travaux de plâtrerie

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Questions fréquentes

Combien de salariés sont en activité chez STAFF ESPACES VOLUMES ?
Selon les données disponibles, STAFF ESPACES VOLUMES recense actuellement 10 - 19 collaborateurs, d’après les données : 2022. Ce chiffre est susceptible d’évoluer en fonction des recrutements et des départs.
Quel est le nom du principal dirigeant de la société STAFF ESPACES VOLUMES ?
La société STAFF ESPACES VOLUMES est dirigée par FOURNITURES DE BUREAU INNOVANTES, qui occupe la fonction de Président de SAS.
Quel est le chiffre des ventes de STAFF ESPACES VOLUMES ?
Le volume des ventes de STAFF ESPACES VOLUMES est de 2.71 M €.
Quel est le code NAF de la société STAFF ESPACES VOLUMES ?
Officiellement, STAFF ESPACES VOLUMES est enregistrée sous le code APE 4331Z. Ce code NAF définit le domaine d’activité ainsi que les obligations afférentes, et facilite le recensement statistique au niveau national.
Quelles datas financières principales faut-il connaître sur STAFF ESPACES VOLUMES ?
Pour STAFF ESPACES VOLUMES, on relève notamment un résultat net de 443.36 K € en 2024 ainsi qu’une trésorerie de 37.46 K €. De plus, son taux de rentabilité avoisine 16.36 % pour la même période.
Quel est le délai de paiement fournisseur appliqué par STAFF ESPACES VOLUMES ?
Côté approvisionnement, STAFF ESPACES VOLUMES solde généralement les factures de ses partenaires en 84 jours. Néanmoins, cette période peut varier selon la complexité des commandes et les clauses négociées.
Quel est le temps de règlement client de STAFF ESPACES VOLUMES ?
Sur le plan commercial, STAFF ESPACES VOLUMES attend un délai de règlement moyen de 116 jours à ses clients. Ce délai peut être révisé en fonction du type de contrat et de la politique de vente de l’entreprise.