Service privé et distinct du Registre National du Commerce et des sociétés tenues par les greffiers des tribunaux de commerce. Informations fournies par le Groupement d’intérêt économique des greffiers des tribunaux de commerce (G.I.E. INFOGREFFE)
- Changement relatif à la date de clôture de l'exercice social
- Changement de président
06/08/2020
Statuts mis à jour
- Modification(s) statutaire(s)
- Augmentation du capital social
13/07/2020
Statuts mis à jour
- Changement de forme juridique
- Nomination de président
- Modification(s) statutaire(s)
16/03/2020
Statuts mis à jour
- Transfert du siège social
- Modification(s) statutaire(s)
26/08/2019
Statuts mis à jour
- Modification(s) statutaire(s)
- Nomination(s) de gérant(s)
- Augmentation du capital social
- Modification(s) statutaire(s)
- Nomination(s) de gérant(s)
16/07/2019
Statuts mis à jour
- Réduction du capital social
- Augmentation du capital social
- Reconstitution de l'actif net
- Modification(s) statutaire(s)
- Arrêté des comptes
02/07/2015
Statuts mis à jour
- Attestation bancaire
- Poursuite d'activité malgré un actif net devenu inférieur à la moitié du capital social
- Augmentation du capital social
- Réduction du capital social
- Modification(s) statutaire(s)
- Reconstitution de l'actif net
02/07/2015
Statuts mis à jour
- Réduction du capital social
- Reconstitution de l'actif net
- Poursuite d'activité malgré un actif net devenu inférieur à la moitié du capital social
- Augmentation du capital social
- Modification(s) statutaire(s)
- Attestation bancaire
16/06/2014
Statuts mis à jour
- Augmentation du capital social
- Modification(s) statutaire(s)
- Attestation bancaire
29/04/2014
Statuts mis à jour
- Augmentation du capital social
- Modification(s) statutaire(s)
- Reconstitution de l'actif net
08/03/2012
Statuts mis à jour
- Transfert du siège social d'un greffe extérieur 155 rue du Dirigeable - ZI les Paluds - 13685 AUBAGNE
08/03/2012
Statuts mis à jour
- Transfert du siège social d'un greffe extérieur 155 rue du Dirigeable - ZI les Paluds - 13685 AUBAGNE
08/03/2012
Statuts mis à jour
- Transfert du siège social d'un greffe extérieur 155 rue du Dirigeable - ZI les Paluds - 13685 AUBAGNE
26/03/2010
Statuts mis à jour
- reconstitution des capitaux propres.
- Réduction du capital social
- Modification(s) statutaire(s)
26/03/2010
Statuts mis à jour
- reconstitution des capitaux propres.
- Réduction du capital social
- Modification(s) statutaire(s)
26/03/2010
Statuts mis à jour
- reconstitution des capitaux propres.
- Réduction du capital social
- Modification(s) statutaire(s)
16/03/2010
Statuts mis à jour
- Changement de la dénomination sociale
- Modification(s) statutaire(s)
16/03/2010
Statuts mis à jour
- Changement de la dénomination sociale
- Modification(s) statutaire(s)
04/03/2004
Statuts mis à jour
- AUGMENTATION ET REDUCTION DU CAPITAL STATUTS MIS A JOUR
07/05/2003
Statuts mis à jour
- CONSTATATION DE LA REALISATION DE LA CESSION DE PART ET CORRECTION D UNE ERREUR MATERIELLE CONCERNANT LE NOM D UN DES PREMIERS ASSOCIES
- STATUTS MIS A JOUR
28/08/2001
Statuts mis à jour
- CONVERSION DU CAPITAL EN EUROS - STATUTS MIS A JOUR
06/03/1998
Statuts mis à jour
- PROCES VERBAL DE LA DECISION EXTRAORDINAIRE DE L'ASSOCIE UNIQUE DU 13 FEVRIER 1998 : MODIFICATION DE L'ARTICLE 7 DES STATUTS - STATUTS MIS A JOUR -
17/09/1996
Statuts mis à jour
- DU 24 RUE CHERCHE MIDI 75006 PARIS AU 155 RUE DU DIRIGEABLE 13685 AUBAGNE- LISTE DES SIEGES SOCIAUX ANTERIEURS STATUTS MIS A JOUR
Bilans comptables
31/08/2017
Bilan complet
31/08/2016
Bilan complet
Actes officiels publiés
21/08/2023
- Prorogation du délai de réunion de l'A.G. chargée d'approuver les comptes
23/06/2022
- Prorogation du délai de réunion de l'A.G. chargée d'approuver les comptes
16/03/2021
- Prorogation du délai de réunion de l'A.G. chargée d'approuver les comptes
10/04/2020
25/02/2020
- Prorogation du délai de réunion de l'A.G. chargée d'approuver les comptes
14/02/2018
- Poursuite d'activité malgré un actif net devenu inférieur à la moitié du capital social
13/06/2017
- Changement(s) de gérant(s)
27/07/2016
- Changement(s) de gérant(s)
18/02/2015
- Fin de mission de commissaire(s) aux comptes
16/04/2014
- Poursuite d'activité malgré un actif net devenu inférieur à la moitié du capital social
20/12/2013
- Nomination de commissaire aux comptes titulaire et suppléant
08/02/2012
- Reconstitution de l'actif net
06/05/2011
- Poursuite d'activité malgré un actif net devenu inférieur à la moitié du capital social
23/03/2009
- Poursuite d'activité malgré un actif net devenu inférieur à la moitié du capital social
28/05/2008
- Changement(s) de gérant(s)
07/07/2005
- ENTRE FINANCIERE AGORA/SAN MARINA
06/10/2004
- Changement(s) de gérant(s)
04/12/2003
- Nomination de commissaire aux comptes titulaire et suppléant
19/07/2002
- Cession de parts
30/08/2001
- Poursuite d'activité malgré un actif net devenu inférieur à la moitié du capital social
20/03/2000
07/12/1993
29/11/1993
- P.V. D'ASSEMBLEE DU 15/10/1993
- TRANSFERT DU SIEGE A 24 RUE DU CHERCHE MIDI 75006 PARIS
Annonces légales parues
13/07/2025
Modifications et mutations diverses
modification survenue sur l'adresse du siège
07/07/2024
Jugement
Jugement prononçant l'ouverture d'une procédure de redressement judiciaire, date de cessation des paiements le 3 juin 2024, désignant : administrateur Selarl Thevenot Partners en la personne de Me Aurélia Perdereau 42 rue de Lisbonne 75008 Paris, avec pour mission : d'assister, mandataire judiciaire sas Gemmj en la personne de Me Geoffrey Morand 17 rue de la Ville l'Evêque 75008 Paris. Les déclarations des créances sont à adresser au mandataire judiciaire ou sur le portail électronique prévu par les articles L. 814-2 et L. 814-13 du code de commerce dans les deux mois à compter de la publication au Bodacc.
16/02/2021
Modifications et mutations diverses
modification survenue sur l'administration
16/08/2020
Modifications et mutations diverses
modification survenue sur le capital (augmentation)
22/07/2020
Modifications et mutations diverses
modification survenue sur la forme juridique et l'administration
17/04/2020
Modifications et mutations diverses
modification survenue sur l'adresse du siège
04/09/2019
Modifications et mutations diverses
modification survenue sur le capital (augmentation) et l'administration
25/07/2019
Modifications et mutations diverses
modification survenue sur le capital (diminution)
26/02/2019
Vente d'établissements
Adresse de l'ancien propriétaire : 28 av de Flandre 75019 Paris Date de l'acte : 14/11/2018 Enregistré le 08/01/2019 au service départemental de l'enregistrement Paris St Sulpice Dossier 2019 00002610 référence 7584P61 2019 A 00742 Les oppositions seront reçues dans les dix jours suivant la publication prévue à l'article L.141-12 du code de commerce
17/02/2019
Avis de dépôts des comptes des sociétés
23/02/2018
Avis de dépôts des comptes des sociétés
23/06/2017
Modifications et mutations diverses
modification survenue sur l'administration
28/04/2017
Jugement
Jugement d'homologation de l'accord intervenu dans la procédure de conciliation. Le jugement est déposé au greffe où tout intéressé peut en prendre connaissance.
17/02/2017
Avis de dépôts des comptes des sociétés
07/08/2016
Modifications et mutations diverses
modification survenue sur l'administration
22/01/2016
Avis de dépôts des comptes des sociétés
19/07/2015
Modifications et mutations diverses
modification survenue sur le capital (augmentation)
19/07/2015
Modifications et mutations diverses
modification survenue sur le capital (augmentation)
28/03/2015
Avis de dépôts des comptes des sociétés
05/03/2015
Modifications et mutations diverses
modification survenue sur l'administration
13/11/2014
Vente d'établissements
30/06/2014
Modifications et mutations diverses
modification survenue sur le capital (augmentation)
16/05/2014
Vente d'établissements
15/05/2014
Modifications et mutations diverses
modification survenue sur le capital (augmentation)
21/03/2014
Vente d'établissements
Procédures collectives
20/06/2024
Jugement d'ouverture d'une procédure de redressement judiciaire
Jugement prononçant l'ouverture d'une procédure de redressement judiciaire, date de cessation des paiements le 3 juin 2024, désignant : administrateur Selarl Thevenot Partners en la personne de Me Aurélia Perdereau 42 rue de Lisbonne 75008 Paris, avec pour mission : d'assister, mandataire judiciaire sas Gemmj en la personne de Me Geoffrey Morand 17 rue de la Ville l'Evêque 75008 Paris. Les déclarations des créances sont à adresser au mandataire judiciaire ou sur le portail électronique prévu par les articles L. 814-2 et L. 814-13 du code de commerce dans les deux mois à compter de la publication au Bodacc.