Service privé et distinct du Registre National du Commerce et des sociétés tenues par les greffiers des tribunaux de commerce. Informations fournies par le Groupement d’intérêt économique des greffiers des tribunaux de commerce (G.I.E. INFOGREFFE)
G. SERVICES (GUEBEY LOGISTIQUE)

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Statuts de l’entreprise

07/11/2023
Statuts mis à jour
- Modification de la dénomination de la personne morale Modification relative aux dirigeants d'une société Modification des principales activités
- Modification de la dénomination de la personne morale Modification relative aux dirigeants d'une société Modification des principales activités
09/02/2018
Statuts mis à jour
- Modification de la date de cloture de l'exercice social
- Modification de la date de cloture de l'exercice social
- Régularisation bénéficiaire effectif
- "Modification de la date de cloture de l'exercice social"
- "Modification de la date de cloture de l'exercice social"
- "Régularisation bénéficiaire effectif"
14/11/2016
Statuts mis à jour
- Modification des commissaires aux comptes Modification des principales activités
- Modification des commissaires aux comptes Modification des principales activités
12/02/2015
Statuts mis à jour
- Décision sur la modification du capital social Modification relative aux dirigeants d'une société
- Décision sur la modification du capital social Modification relative aux dirigeants d'une société
- Décision sur la modification du capital social Modification relative aux dirigeants d'une société
23/10/2014
Statuts mis à jour
- Modification des principales activités Modification de la dénomination de la personne morale
- Modification des principales activités Modification de la dénomination de la personne morale
29/01/2014
Statuts mis à jour
- Modification de la forme juridique ou du statut particulier Sté pluripersonnelle devient unipersonnelle Modification relative aux dirigeants d'une société
- Modification de la forme juridique ou du statut particulier Sté pluripersonnelle devient unipersonnelle Modification relative aux dirigeants d'une société

Bilans comptables

31/03/2017
Bilan complet

Actes officiels publiés

13/10/2017
- Prorogation du délai de la tenue de l'assemblée générale
- "Prorogation du délai de la tenue de l'assemblée générale"
03/05/2017
- Modification relative aux dirigeants d'une société
18/02/2016
- Apport partiel d'actif placé sous le régime des fusions/scissions
20/08/2015
- Modification des commissaires aux comptes
18/05/2015
- Modification relative aux dirigeants d'une société
- Modification relative aux dirigeants d'une société
18/05/2015
- Modification relative aux dirigeants d'une société
- Modification relative aux dirigeants d'une société
18/12/2014
- Apport en nature
30/08/2012
- Prorogation du délai de la tenue de l'assemblée générale
20/01/2012
- Modification des commissaires aux comptes
11/10/2011
- Prorogation du délai de la tenue de l'assemblée générale
05/10/2010
- Prorogation du délai de la tenue de l'assemblée générale
02/10/2009
- Prorogation du délai de la tenue de l'assemblée générale
28/08/2006
18/11/2002
03/12/1999
10/11/1998
02/11/1998
01/01/1995
01/01/1994
01/01/1993
01/01/1993
01/01/1993

Annonces légales parues

10/12/2023
Modifications et mutations diverses
Modification de la dénomination. Modification de l'administration.
10/05/2019
Jugement
Jugement arrêtant le plan de redressement, durée du plan 10 ans nomme Commissaires à l'exécution du plan Selarl Aj Partenaires Représentée par Me Maurice Picard 22 rue du Cordier Cs 30107 01000 Bourg-en-Bresse CEDEX et Maître Meynet Robert-Louis immeuble le liberty 1 place de la Libération 73000 Chambéry
21/12/2018
Jugement
L'état des créances est déposé au greffe où tout intéressé peut présenter réclamation devant le juge-commissaire dans le délai d'un mois à compter de la présente publication.
01/03/2018
Avis de dépôts des comptes des sociétés
13/12/2017
Jugement
Jugement prononçant l'ouverture d'une procédure de redressement judiciaire, date de cessation des paiements le 31 octobre 2017, désignant administrateurs Selarl Aj Partenaires Représentée par Me Maurice Picard 22 rue du Cordier Cs 30107 01000 Bourg-en-Bresse cedex, avec les pouvoirs : assister le débiteur dans tous les actes concernant la gestion et Me Meynet Robert Louis 39 avenue du Parmelan 74000 Annecy, avec les pouvoirs : assister le débiteur dans tous les actes concernant la gestion, mandataires judiciaires Me Gomis Luc 9 rue Guillaume Fichet 74000 Annecy et la Selarl Mj Synergie Représentée par Me Walczak 136 Cours Lafayette Cs 33434 69441 Lyon Cedex 03. Les créances sont à déclarer, dans les deux mois de la présente publication, auprès du Mandataire Judiciaire ou sur le portail électronique à l'adresse https://www.creditors-services.com.
30/06/2017
Modifications et mutations diverses
Modification de l'administration.
27/01/2017
Modifications et mutations diverses
Modification de l'administration. Modification de l'activité.
10/06/2016
Avis de dépôts des comptes des sociétés
25/02/2016
Vente d'établissements
G7 INVESTISSEMENT Société Par Actions Simplifiée au Capital de 3 000 000 euros ; Siège social : 63, rue des Vanneaux PAE des Jourdies 74800 SAINT-PIERRE EN FAUCIGNY ; 381 805 456 RCS ANNECY Société apporteuse ET G7 SAVOIE Société Par Actions Simplifiée au Capital de 200 000 Euros Siège Social : 63, rue des Vanneaux PAE des Jourdies 74800 SAINT-PIERRE EN FAUCIGNY ; 808 060 859 RCS ANNECY Société bénéficiaire - AVIS DE PROJET D'APPORT PARTIEL D'ACTIF 1. La société G7 INVESTISSEMENT et la société G7 SAVOIE, sus-désignées, ont établi le 15 février 2016 à SAINT-PIERRE EN FAUCIGNY (74), un projet d'apport partiel d'actif soumis au régime juridique des scissions (articles L. 236-16 et L. 236-22 du Code de commerce). 2. Aux termes de ce projet, la société G7 INVESTISSEMENT ferait apport à la société G7 SAVOIE de sa branche complète et autonome d'activité de transports publics de marchandises, la location de véhicules et de matériels, stockage, entreposage, frigorifique et non frigorifique de tous produits et de toute manière. 3. Les comptes de la société G7 INVESTISSEMENT et de la société G7 SAVOIE, utilisés pour établir les conditions de l'opération, sont ceux arrêtés au 31 Mars 2015, date de clôture du dernier exercice social de chacune des sociétés intéressées. 4. Les sociétés participant à l'opération d'apport partiel d'actif étant sous contrôle commun, conformément aux prescriptions comptables fixées par les articles 720-1 et 740-1 du Plan comptable général issus du règlement ANC 2014-03 en cours d'homologation, les éléments d'actif et de passif sont apportés pour leur valeur nette comptable au 1er Avril 2015. L'évaluation faite sur la base desdites valeurs nettes comptables aboutit à une valeur des éléments d'actif apportés égale à 1 040 180,64 euros et des éléments de passif pris en charge égale à 276 748,37 euros, soit un actif net apporté égal à 763 432,27 euros. 5. En rémunération et représentation de l'actif net apporté par la société G7 INVESTISSEMENT, il sera attribué à la société G7 SAVOIE 64 917 actions nouvelles de 10 euros chacune de valeur nominale, entièrement libérées, à créer par la société G7 SAVOIE, par voie d'augmentation de capital. Cette rémunération a été déterminée sur la base de la valeur nette comptable arrêtée selon les méthodes définies dans la convention d'apport partiel d'actif des éléments apportés. Le montant de l'actif net apporté par la société G7 INVESTISSEMENT s'élevant à 763 432,27 euros et le montant de l'augmentation de capital de G7 SAVOIE s'élevant à 649 170 euros, la différence représentant un montant de 114 262,27 euros, constituera une prime d'apport qui sera inscrite au passif du bilan de la société G7 SAVOIE et sur laquelle porteront les droits de tous les associés anciens et nouveaux. 6. La société G7 SAVOIE sera propriétaire et prendra possession des biens et droits à elle apportés, à titre d'apport partiel d'actif, à compter du jour de la réalisation définitive dudit apport, soit à l'issue de la dernière des assemblées générales appelée à se prononcer sur l'apport décrit aux présentes. Toutefois, l'apport partiel d'actif prendra effet fiscalement et comptablement rétroactivement au 1er Avril 2015. En conséquence, toutes les opérations faites depuis cette date et concernant la Branche d'Activité Apportée, seront considérées comme l'ayant été, tant activement que passivement, pour le compte et aux profits de la société G7 SAVOIE. 7. L'apport consenti par la société G7 INVESTISSEMENT et l'augmentation de capital de la société G7 SAVOIE qui en résulterait, ne deviendraient définitifs que sous réserve, et du seul fait, de la réalisation des conditions suspensives suivantes : Approbation de l'apport partiel d'actif par l'assemblée générale extraordinaire des associés de la société apporteuse, au vu des rapports du Président et du commissaire aux apports - Approbation de l'apport partiel d'actif par une décision de l'associée unique de la société bénéficiaire, au vu des rapports du Président et du commissaire aux apports et de l'augmentation corrélative du capital social de 649 170 euros. La réalisation de ces conditions suspensives sera suffisamment établie, vis-à-vis de quiconque, par la remise d'une copie ou d'un extrait certifié conforme du procès-verbal de l'assemblée générale extraordinaire de la société porteuse et du procès-verbal des décisions de l'associée unique de la société bénéficiaire, signé par leur représentant légal, constatant la réalisation des conditions suspensives (ou le cas échéant leur abandon), et la réalisation définitive de l'apport par la société apporteuse à la société bénéficiaire et de l'augmentation de capital en résultant. 8. A la date de réalisation de l'apport partiel d'actif, la société bénéficiaire sera subrogée purement et simplement d'une façon générale dans tous les droits, actions, obligations et engagements divers se rapportant aux biens apportés au lieu et place de la société apporteuse. 9. Conformément aux dispositions légales, le projet d'apport partiel d'actif a été déposé au Greffe du Tribunal de Commerce d'ANNECY en date du 18 Février 2016 pour les sociétés G7 INVESTISSEMENT et G7 SAVOIE. Les oppositions seront reçues dans les dix jours suivant la publication prévue à l'article L.141-12 du code de commerce.
04/11/2015
Modifications et mutations diverses
Modification de l'activité.
14/10/2015
Modifications et mutations diverses
Modification de l'administration.
19/06/2015
Modifications et mutations diverses
Modification de l'administration.
19/06/2015
Modifications et mutations diverses
Modification de l'administration.
25/03/2015
Modifications et mutations diverses
Modification du capital. Modification de l'administration.
05/03/2015
Avis de dépôts des comptes des sociétés
21/11/2014
Modifications et mutations diverses
Modification de l'activité. Modification de la dénomination.
05/03/2014
Modifications et mutations diverses
Modification de la forme juridique. Modification de l'administration.
31/01/2014
Avis de dépôts des comptes des sociétés
25/03/2013
Avis de dépôts des comptes des sociétés
02/03/2012
Modifications et mutations diverses
Modification de l'administration.
29/02/2012
Vente d'établissements
27/02/2012
Avis de dépôts des comptes des sociétés
16/12/2011
Avis de dépôts des comptes des sociétés
14/06/2010
Avis de dépôts des comptes des sociétés
30/01/2009
Avis de dépôts des comptes des sociétés

Accords d’entreprise

07/10/2020
Accord forfait jour
Forfaits (en heures, en jours)

Procédures collectives

05/02/2019
Jugement de plan de redressement
Jugement arrêtant le plan de redressement, durée du plan 10 ans nomme Commissaires à l'exécution du plan Selarl Aj Partenaires Représentée par Me Maurice Picard 22 rue du Cordier Cs 30107 01000 Bourg-en-Bresse CEDEX et Maître Meynet Robert-Louis immeuble le liberty 1 place de la Libération 73000 Chambéry
31/08/2018
Dépôt de l'état des créances
L'état des créances est déposé au greffe où tout intéressé peut présenter réclamation devant le juge-commissaire dans le délai d'un mois à compter de la présente publication.
05/12/2017
Jugement d'ouverture d'une procédure de redressement judiciaire
Jugement prononçant l'ouverture d'une procédure de redressement judiciaire, date de cessation des paiements le 31 octobre 2017, désignant administrateurs Selarl Aj Partenaires Représentée par Me Maurice Picard 22 rue du Cordier Cs 30107 01000 Bourg-en-Bresse cedex, avec les pouvoirs : assister le débiteur dans tous les actes concernant la gestion et Me Meynet Robert Louis 39 avenue du Parmelan 74000 Annecy, avec les pouvoirs : assister le débiteur dans tous les actes concernant la gestion, mandataires judiciaires Me Gomis Luc 9 rue Guillaume Fichet 74000 Annecy et la Selarl Mj Synergie Représentée par Me Walczak 136 Cours Lafayette Cs 33434 69441 Lyon Cedex 03. Les créances sont à déclarer, dans les deux mois de la présente publication, auprès du Mandataire Judiciaire ou sur le portail électronique à l'adresse https://www.creditors-services.com.