Service privé et distinct du Registre National du Commerce et des sociétés tenues par les greffiers des tribunaux de commerce. Informations fournies par le Groupement d’intérêt économique des greffiers des tribunaux de commerce (G.I.E. INFOGREFFE)
L 2 P AUDIT

L 2 P AUDIT

RUE DES ILES KERGUELEN - 35760 SAINT-GREGOIRE

Présentation de L 2 P AUDIT

L 2 P AUDIT, une société de type SAS, société par actions simplifiée, opère depuis 1991.

Implantée à SAINT-GREGOIRE (35760), elle se consacre au secteur d'activité de 6920Z. Cette structure L 2 P AUDIT oriente ses efforts sur activités comptables.

Pour l'exercice clos en 2019, la société a enregistré un chiffre d'affaires de 2.48 M €, soit deux millions quatre cent quatre-vingt-quatre mille huit cent vingt-sept d'euros.

Le résultat net pour cette période affiche 367.76 K €.

À la clôture de l'exercice 2019, L 2 P AUDIT disposait d'une trésorerie de 318.57 K €.

En termes d’effectifs, L 2 P AUDIT emploie 20 - 49 salariés, selon les données disponibles pour l'année .

En matière de gouvernance, L 2 P AUDIT est dirigée par DAMIEN POLLIE ET ASSOCIES, qui exerce le rôle de Président de SAS.


Informations juridiques

RCS
ALBI 383035136
SIREN
383035136
SIRET
38303513600050
N° TVA
FR61383035136
Form juridique
SAS, société par actions simplifiée
Capital social
40000 €
Date de création
16/10/1991
Clôture exercice
30/09/2019
Taille entreprise
PME
Code APE
6920Z
Type d'activité
Activités comptables
Téléphone
02 99 23 17 80
Email
l2paudit@wanadoo.fr
Site web
https://www.groupel2p.fr/
Kbis en ligne
Disponible

Chiffres clés

Chiffre d'affaires
2.48 M €
2019
Valorisation
NC
-
Marge brute
1.72 M €
2019
Profitabilité
14.8 %
2019
EBITDA
543.37 K €
2019
Résultat net
367.76 K €
2019
Trésorerie
318.57 K €
2019
BFR
1.28 M €
2019
Dettes +1 an
135.7 K €
2019
Endettement
717.48 K €
2019
Effectif
20 - 49
-
Salaire brut/mois
NC
-

Analyse de la situation financière

Performance 2019 2018
Chiffre d'affaires (€) 2.48 M -
Marge brute (€) 1.72 M -
Excédent brut d'exploitation (€) 529.92 K -
EBITDA (€) 543.37 K -
EBITDA - EBE (€) -13.45 K -
Résultat d'exploitation (€) 464.32 K -
Résultat net (€) 367.76 K -
Taux de marge nette (%) 14.8 -
Rentabilité sur fonds propres (%) 25 -
Indicateurs de rentabilité et de productivité 2019 2018
Rentabilité économique (%) 16.8 -
Valeur ajoutée (€) * 1.43 M -
Valeur ajoutée / CA (%) * 57.7 -
Croissance 2019 2018
Taux de marge brute (%) 69.36 -
Taux de marge d'EBITDA (%) 21.87 -
Taux de marge opérationnelle (%) 21.33 -
Gestion BFR 2019 2018
BFR (€) 1.28 M 1.13 M
BFRE (€) 38.57 K -103.63 K
BFRHE (€) 912.32 K 800.49 K
BFR en jours de CA (j) 188.67 -
BFRE en jours de CA (j) 5.67 -
BFRHE en jours de CA (j) 6.21 Md -
Délais de paiement clients (j) 94.44 -
Délais de paiement fournisseurs (j) 45.26 -
Ratio des stocks / CA (%) 0 -
Autonomie financière 2019 2018
Capacité d'autofinancement (€) 457.35 K -
Dette nette (€) -398.91 K -427.29 K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 18.41 -
Font de roulement (€) 1.27 M 1.11 M
Couverture du BFR 98.84 97.97
Trésorerie (€) 318.57 K 412.53 K
Dettes financières (€) 135.7 K 295.71 K
Capacité de remboursement (€) -0.87 -
Ratio d'endettement (%) -27.12 -32.79
Autonomie financière (%) 10.84 4.41
Solvabilité 2019 2018
Dettes d'exploitation (€) * 566.83 K 521.15 K
Liquidité générale 257.63 196.48
Liquidité réduite 257.63 196.48
Couverture de la dette 0.78 -
Salaires et charges sociales (€) 1.15 M -
Structure de l'activité 2019 2018
Salaires / CA (%) 33.25 -
Impôts sur les bénéfices (€) 129.49 K -

Liste des dirigeants de L 2 P AUDIT

Président de SAS
Directeur Général
Directeur Général
Commissaire aux comptes titulaire

Sites et établissements déclarés par L 2 P AUDIT

L 2 P AUDIT
38303513600050
PARC EDONIA BAT F RUE DES ILES KERGUELEN 35760 SAINT-GREGOIRE
6920Z - Activités comptables
L 2 P AUDIT
38303513600043
IMMEUBLE LES GLIERES 92 BOULEVARD DE LA RESISTANCE 56000 VANNES
6920Z - Activités comptables
L 2 P AUDIT
38303513600035
CENTRE AFFAIRES EDONIA RUE DE LA TERRE VICTORIA 35760 SAINT-GREGOIRE
-
L 2 P AUDIT
38303513600027
33 AVENUE VICTOR HUGO 56000 VANNES
-
L 2 P AUDIT
38303513600019
ZONE COMMERCIALE DU KENEAC 56400 PLOUGOUMELEN
-

Entreprises similaires

CAPEOS CONSEILS (CAPEOS CONSEILS)
IN EXTENSO BRETAGNE
GROUPE SECOB RENNES
TOADENN RENNES
CABINET PANNETIER BECEL MORIO
CAPEOS GROUPE
EFFICIENCE AUDIT
TOADENN DEVELOPPEMENT
ACCOUNT REVISION
FIC EXPERTISE
COMPTA EXPERT RENNES
FIDUCIAIRE NATIONALE PARIS EXPERT AUDIT (FNP EXPERTISE ET AUDIT)
FORVIS MAZARS ARCADE
FINANCIERE GROUPE SECOB
CCAOF AUDIT (CCAOF AUDIT)

Questions fréquentes

Combien d’employés sont en activité chez L 2 P AUDIT ?
Selon les données disponibles, L 2 P AUDIT recense actuellement 20 - 49 collaborateurs, d’après les données : 2021. Ce chiffre est susceptible d’évoluer en fonction des recrutements et des départs.
Quel est le nom du principal dirigeant de la société L 2 P AUDIT ?
La société L 2 P AUDIT est dirigée par DAMIEN POLLIE ET ASSOCIES, qui occupe la fonction de Président de SAS.
Quel est le volume d’activité de L 2 P AUDIT ?
Le chiffre d’affaire de L 2 P AUDIT est de 2.48 M €.
Quel est le code APE de la société L 2 P AUDIT ?
Officiellement, L 2 P AUDIT est classée sous le code APE 6920Z. Ce code NAF définit le champ d’opération ainsi que les obligations afférentes, et facilite le recensement statistique au niveau national.
Quelles datas financières clés faut-il connaître sur L 2 P AUDIT ?
Pour L 2 P AUDIT, on relève notamment un résultat net de 367.76 K € en 2019 ainsi qu’une trésorerie de 318.57 K €. De plus, son taux de rentabilité avoisine 14.8 % pour la même période.
Quelle est la période de règlement fournisseur appliqué par L 2 P AUDIT ?
Côté approvisionnement, L 2 P AUDIT règle généralement les factures de ses partenaires en 45 jours. Néanmoins, cette période peut varier selon la complexité des commandes et les accords établis.
Quel est le temps de règlement client de L 2 P AUDIT ?
Sur le plan commercial, L 2 P AUDIT attend un délai de règlement moyen de 94 jours à ses partenaires. Ce délai peut être modifié en fonction des termes conclus et de la politique de vente de l’entreprise.