Service privé et distinct du Registre National du Commerce et des sociétés tenues par les greffiers des tribunaux de commerce. Informations fournies par le Groupement d’intérêt économique des greffiers des tribunaux de commerce (G.I.E. INFOGREFFE)
ACAPULCO CONSEIL

ACAPULCO CONSEIL

11 QUAI DU 4 SEPTEMBRE - 92100 BOULOGNE BILLANCOURT
01 48 25 60 60
agence@acapulco.fr

Présentation de ACAPULCO CONSEIL

ACAPULCO CONSEIL, une société de type SAS, société par actions simplifiée, opère depuis 1992.

Basée à BOULOGNE BILLANCOURT (92100), elle se spécialise dans le secteur d'activité 8230Z. La société ACAPULCO CONSEIL se focalise principalement organisation de foires, salons professionnels et congrès.

Pour l'exercice 2021, cette entité a enregistré un chiffre d'affaires de 1.13 M €, soit un million cent vingt-neuf mille quatre cent soixante-seize d'euros.

Le résultat net pour cette même période est de 26.44 K €.

Au terme de l'exercice 2021, ACAPULCO CONSEIL révélait une trésorerie de 77.51 K €.

En termes d’effectifs, ACAPULCO CONSEIL emploie 6 - 9 salariés, selon les données de l'année .

En matière de gouvernance, ACAPULCO CONSEIL est sous la direction de Eric Frommweiler, qui exerce les responsabilités de Président de SAS.


Informations juridiques

RCS
NANTERRE 389277815
SIREN
389277815
SIRET
38927781500020
N° TVA
FR17389277815
Forme juridique
SAS, société par actions simplifiée
Capital social
122000 €
Date de création
01/12/1992
Clôture exercice
31/12/2021
Taille entreprise
PME
Code APE
8230Z
Type d'activité
Organisation de foires, salons professionnels et congrès
Dirigeant
Eric Frommweiler
Téléphone
01 48 25 60 60
Email
agence@acapulco.fr
Site web
https://www.acapulco.fr/
Kbis en ligne
Disponible

Chiffres clés

Chiffre d'affaires
1.13 M €
2021
Effectif
6 - 9
-
Marge brute
31.93 K €
2021
Profitabilité
2.3 %
2021
EBITDA
34.86 K €
2021
Résultat net
26.44 K €
2021
Trésorerie
77.51 K €
2021
BFR
704.41 K €
2021
Dettes +1 an
375.22 K €
2021
Endettement
1.28 M €
2021
Délai paiement
155
fournisseur
Délai paiement
180
client

Analyse de la situation financière

Performance 2021 2020 2019 2018
Chiffre d'affaires (€) 1.13 M - - -
Marge brute (€) 31.93 K - - -
Excédent brut d'exploitation (€) -188.56 K - - -
EBITDA (€) 34.86 K - - -
EBITDA - EBE (€) -223.42 K - - -
Résultat d'exploitation (€) 29.43 K - - -
Résultat net (€) 26.44 K - - -
Taux de marge nette (%) 2.34 - - -
Rentabilité sur fonds propres (%) 33.45 - - -
Indicateurs de rentabilité et de productivité 2021 2020 2019 2018
Rentabilité économique (%) 1.94 - - -
Valeur ajoutée (€) * 183.15 K - - -
Valeur ajoutée / CA (%) * 16.22 - - -
Croissance 2021 2020 2019 2018
Taux de marge brute (%) 2.83 - - -
Taux de marge d'EBITDA (%) 3.09 - - -
Taux de marge opérationnelle (%) -16.69 - - -
Gestion BFR 2021 2020 2019 2018
BFR (€) 704.41 K 524.85 K 383.84 K 329.37 K
BFRHE (€) 346.37 K 501.02 K 711.7 K 615.95 K
BFR en jours de CA (j) 227.64 - - -
BFRHE en jours de CA (j) 1.07 Md - - -
Délais de paiement clients (j) 180 - - -
Délais de paiement fournisseurs (j) 154.6 - - -
Capacité d'autofinancement (€) 59.02 K - - -
Dette nette (€) -1.21 M -943.12 K -1.08 M -760.04 K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 5.23 - - -
Font de roulement (€) 426.3 K 473.8 K 369.72 K 315.87 K
Couverture du BFR 60.52 90.27 96.32 95.9
Trésorerie (€) 77.51 K 347.7 K 33.74 K 59.95 K
Dettes financières (€) 375.22 K 443 K 177.24 K 187.82 K
Capacité de remboursement (€) -20.44 - - -
Ratio d'endettement (%) -1.53 K -1.79 K -511.28 -510.76
Autonomie financière (%) 0.21 0.12 1.19 0.79
Solvabilité 2021 2020 2019 2018
Dettes d'exploitation (€) * 630.77 K 796.77 K 920.77 K 618.66 K
Couverture de la dette 0.17 - - -
Salaires et charges sociales (€) 246.53 K - - -
Structure de l'activité 2021 2020 2019 2018
Salaires / CA (%) 14.72 - - -

Liste des dirigeants de ACAPULCO CONSEIL

Président de SAS
Commissaire aux comptes suppléant
Commissaire aux comptes suppléant

Sites et établissements déclarés par ACAPULCO CONSEIL

ACAPULCO CONSEIL
38927781500020
PENICHE LE FLORENCE 11 QUAI DU 4 SEPTEMBRE 92100 BOULOGNE BILLANCOURT
8230Z - Organisation de foires, salons professionnels et congrès
ACAPULCO CONSEIL
38927781500012
25 RUE PLUMET 75015 PARIS
-

Entreprises similaires

COMEXPOSIUM (COMEXPOSIUM)
SALON INTERNATIONAL DE L'ALIMENTATION (SIAL)
MCI GROUP FRANCE
EVENTEAM LIVE
COMEXPOSIUM ONE TO ONE
SOCIETE D'EXPLOITATION/ GL EVENTS /PALAIS BRONGNIART
SOCIETE D' EXPLOITATION DU PARC D' EXPOSITIONS DE PARIS NORD LE BOURGET (VIPARIS LE BOURGET)
HOPSCOTCH CONGRES
MESSE FRANKFURT FRANCE
W.S.N. DEVELOPPEMENT (PREMIERE CLASSE - WHO' S NEXT - SEHM)
COGES (EUROSATORY EUROSAT'CONTACTS)
INFOPRO DIGITAL TRADE SHOWS

Questions fréquentes

Combien d’employés sont sous contrat chez ACAPULCO CONSEIL ?
Selon les données disponibles, ACAPULCO CONSEIL recense actuellement 6 - 9 collaborateurs, d’après les données : 2021. Ce chiffre est susceptible d’évoluer en fonction des recrutements et des départs.
Quel est le nom du principal dirigeant de la société ACAPULCO CONSEIL ?
La société ACAPULCO CONSEIL est dirigée par Eric Frommweiler, qui occupe la fonction de Président de SAS.
Quel est le chiffre d’affaires de ACAPULCO CONSEIL ?
Le chiffre des ventes de ACAPULCO CONSEIL est de 1.13 M €.
Quel est le code NAF de la société ACAPULCO CONSEIL ?
Officiellement, ACAPULCO CONSEIL est répertoriée sous le code APE 8230Z. Ce code NAF définit le domaine d’activité ainsi que les règles afférentes, et facilite le recensement statistique au niveau national.
Quelles données financières importantes faut-il connaître sur ACAPULCO CONSEIL ?
Pour ACAPULCO CONSEIL, on relève notamment un résultat net de 26.44 K € en 2021 ainsi qu’une trésorerie de 77.51 K €. De plus, son taux de rentabilité avoisine 2.34 % pour la même période.
Quel est le délai de paiement fournisseur appliqué par ACAPULCO CONSEIL ?
Côté approvisionnement, ACAPULCO CONSEIL solde généralement les factures de ses partenaires en 155 jours. Néanmoins, cette durée peut varier selon la ampleur des commandes et les accords établis.
Quel est le délai de paiement client de ACAPULCO CONSEIL ?
Sur le plan commercial, ACAPULCO CONSEIL applique un délai de règlement moyen de 401 jours à ses partenaires. Ce délai peut être modifié en fonction des termes conclus et de la relation commerciale de l’entreprise.