Service privé et distinct du Registre National du Commerce et des sociétés tenues par les greffiers des tribunaux de commerce. Informations fournies par le Groupement d’intérêt économique des greffiers des tribunaux de commerce (G.I.E. INFOGREFFE)

SERVICE APRES VENTE OYONNAXIEN

1 RUE DE L'INDUSTRIE - 01100 ARBENT

Présentation de SERVICE APRES VENTE OYONNAXIEN

SERVICE APRES VENTE OYONNAXIEN, une entreprise de type SARL coopérative artisanale, a été constituée en 1993.

Établie à ARBENT (01100), elle œuvre dans le secteur d'activité 4322B. Cette organisation SERVICE APRES VENTE OYONNAXIEN se consacre essentiellement travaux d'installation d'équipements thermiques et de climatisation.

Pour l'exercice 2023, l'entreprise a atteint un chiffre d'affaires de 242.03 K €, soit deux cent quarante-deux mille trente-et-un d'euros.

Le résultat net pour cette même période affiche 25.8 K €.

Au terme de l'exercice 2023, SERVICE APRES VENTE OYONNAXIEN révélait une trésorerie de 105.81 K €.

En termes d’effectifs, SERVICE APRES VENTE OYONNAXIEN compte 3 - 5 salariés, selon les données de l'année .

En matière de gouvernance, SERVICE APRES VENTE OYONNAXIEN est sous la direction de Jean Migliorini, qui exerce les responsabilités de Gérant.


Informations juridiques

RCS
BOURG-EN-BRESSE 390037018
SIREN
390037018
SIRET
39003701800020
N° TVA
FR66390037018
Forme juridique
SARL coopérative artisanale
Capital social
13725 €
Date de création
01/02/1993
Clôture exercice
31/12/2023
Taille entreprise
PME
Code APE
4322B
Type d'activité
Travaux d'installation d'équipements thermiques et de climatisation
Dirigeant
Jean Migliorini
Téléphone
04 74 73 91 37
Email
NC
Site web
NC
K-bis
Disponible

Chiffres clés

Chiffre d'affaires
242.03 K €
2023
Valorisation
NC
-
Marge brute
181.34 K €
2023
Profitabilité
10.7 %
2023
EBITDA
NC
-
Résultat net
25.8 K €
2023
Trésorerie
105.81 K €
2023
BFR
244.92 K €
2023
Dettes +1 an
NC
-
Endettement
28.04 K €
2023
Effectif
3 - 5
-
Salaire brut/mois
NC
-

Analyse de la situation financière

Performance 2023 2022 2021 2020
Chiffre d'affaires (€) 242.03 K 232.45 K 251.84 K 242.21 K
Marge brute (€) 181.34 K 162.32 K 176.47 K 171.91 K
Résultat d'exploitation (€) 28.86 K -2.61 K 3.51 K -1.96 K
Résultat net (€) 25.8 K -243 5.05 K 114
Taux de marge nette (%) 10.66 -0.1 2 0.05
Rentabilité sur fonds propres (%) 11.24 -0.12 2.47 0.06
Indicateurs de rentabilité et de productivité 2023 2022 2021 2020
Rentabilité économique (%) 9.9 -0.1 2.07 0.05
Valeur ajoutée (€) * 146.77 K 124.53 K 141.03 K 109.43 K
Valeur ajoutée / CA (%) * 60.64 53.57 56 45.18
Croissance 2023 2022 2021 2020
Taux de marge brute (%) 74.93 69.83 70.07 70.97
BFR (€) 244.92 K 209.28 K 213.41 K 210.99 K
BFRE (€) 39.11 K 35.35 K 49.78 K 49.99 K
BFRHE (€) 83.52 K -10.27 K - -14.72 K
BFR en jours de CA (j) 369.36 328.62 309.3 317.95
BFRE en jours de CA (j) 58.98 55.51 72.15 75.32
BFRHE en jours de CA (j) 55.38 M -6.54 M - -9.77 M
Délais de paiement clients (j) 26.18 25.51 44.59 41.77
Délais de paiement fournisseurs (j) 54.38 52.81 61.24 40.5
Ratio des stocks / CA (%) 0.13 0.13 0.12 0.15
Autonomie financière 2023 2022 2021 2020
Dette nette (€) 77.77 K 147.29 K 126.94 K 114.93 K
Trésorerie (€) 105.81 K 173.67 K 163.63 K 156.11 K
Ratio d'endettement (%) 33.88 72.3 62.23 57.78
Dettes d'exploitation (€) * 9.43 K 10.09 K 12 K 8.65 K
Liquidité générale 796.74 720.96 530.95 447.42
Liquidité réduite 796.74 720.96 530.95 447.42
Salaires et charges sociales (€) 141.1 K 154.45 K 160.34 K 163.81 K
Structure de l'activité 2023 2022 2021 2020
Salaires / CA (%) 43.39 49.14 48.56 40.86
Impôts sur les bénéfices (€) 4.51 K - 891 20

Liste des dirigeants de SERVICE APRES VENTE OYONNAXIEN

Gérant

Sites et établissements déclarés par SERVICE APRES VENTE OYONNAXIEN

SERVICE APRES VENTE OYONNAXIEN
39003701800020
1 RUE DE L'INDUSTRIE 01100 ARBENT
4322B - Travaux d'installation d'équipements thermiques et de climatisation
SERVICE APRES VENTE OYONNAXIEN
39003701800012
75 RUE RENE NICOD 01100 OYONNAX
4322B - Travaux d'installation d'équipements thermiques et de climatisation

Entreprises similaires

ATEO ENERGIES
ENTR MIGLIORINI
REVERMONT MAINTENANCE CHAUFFAGE
EDEL ENERGIES
OPTIONS CHAUFFAGE
APPORTS SOLAIRES (APPORTS SOLAIRES)
SARL BOUAKHAZ HAMED
EURL ROBERT PATRICK
C'NERGIE (C'NERGIE)
TERZO FRANCE A SAS
RESINEX FRANCE (RESINEX FRANCE)
ETABLISSEMENTS GEORGES DAVID (EDA)
MONNET SEVE SA
APTAR OYONNAX
3M BRICOLAGE ET BATIMENT

Questions fréquentes

Combien de salariés sont actuellement en poste chez SERVICE APRES VENTE OYONNAXIEN ?
Selon les données disponibles, SERVICE APRES VENTE OYONNAXIEN recense actuellement 3 - 5 collaborateurs, d’après les données : 2022. Ce chiffre est susceptible d’évoluer en fonction des recrutements et des départs.
Quel est le nom du principal dirigeant de la société SERVICE APRES VENTE OYONNAXIEN ?
La société SERVICE APRES VENTE OYONNAXIEN est dirigée par Jean Migliorini, qui occupe la fonction de Gérant.
Quel est le chiffre des ventes de SERVICE APRES VENTE OYONNAXIEN ?
Le volume des ventes de SERVICE APRES VENTE OYONNAXIEN est de 242.03 K €.
Quel est le code APE de la société SERVICE APRES VENTE OYONNAXIEN ?
Officiellement, SERVICE APRES VENTE OYONNAXIEN est enregistrée sous le code APE 4322B. Ce code NAF définit le domaine d’activité ainsi que les obligations afférentes, et facilite le recensement statistique au niveau national.
Quelles datas financières importantes faut-il connaître sur SERVICE APRES VENTE OYONNAXIEN ?
Pour SERVICE APRES VENTE OYONNAXIEN, on relève notamment un résultat net de 25.8 K € en 2023 ainsi qu’une trésorerie de 105.81 K €. De plus, son taux de rentabilité avoisine 10.66 % pour la même période.
Quel est le délai de paiement fournisseur appliqué par SERVICE APRES VENTE OYONNAXIEN ?
Côté approvisionnement, SERVICE APRES VENTE OYONNAXIEN solde généralement les factures de ses prestataires en 54 jours. Néanmoins, cette plage de règlement peut varier selon la nature des commandes et les conditions contractuelles.
Quel est le délai de paiement client de SERVICE APRES VENTE OYONNAXIEN ?
Sur le plan commercial, SERVICE APRES VENTE OYONNAXIEN attend un délai de règlement moyen de 26 jours à ses clients. Ce délai peut être modifié en fonction des termes conclus et de la stratégie tarifaire de l’entreprise.