Service privé et distinct du Registre National du Commerce et des sociétés tenues par les greffiers des tribunaux de commerce. Informations fournies par le Groupement d’intérêt économique des greffiers des tribunaux de commerce (G.I.E. INFOGREFFE)
- Procès-verbal décidant de la mise à jour des statuts
09/01/2020
Statuts mis à jour
- Transfert du siège social de la personne morale
- Transfert du siège social de la personne morale
15/11/2013
Statuts mis à jour
- Changement relatif à la date de clôture de l'exercice social
- Modification(s) statutaire(s)
06/12/2012
Statuts mis à jour
- Changement de commissaire aux comptes titulaire et suppléant
- Modification(s) statutaire(s)
30/03/2010
Statuts mis à jour
- Augmentation du capital social
- Modification(s) statutaire(s)
30/03/2010
Statuts mis à jour
- Augmentation du capital social
- Modification(s) statutaire(s)
21/08/2007
Statuts mis à jour
- Augmentation du capital social
- Modification(s) statutaire(s)
17/08/2007
Statuts mis à jour
- Extension de l'objet social
18/06/2007
Statuts mis à jour
- Extension de l'objet social
- Modification(s) statutaire(s)
12/04/2006
Statuts mis à jour
- Transfert du siège social d'un greffe extérieur
- Modification(s) statutaire(s)
07/09/2004
Statuts mis à jour
- Changement relatif à la date de clôture de l'exercice social
- Augmentation du capital social
26/08/2004
Statuts mis à jour
- Changement relatif à la durée de l'exercice social
- Augmentation du capital social
07/03/2003
Statuts mis à jour
- Augmentation du capital social
02/07/2002
Statuts mis à jour
- Changement relatif à la date de clôture de l'exercice social
24/12/2001
Statuts mis à jour
- Nomination de président
- SOCIETE PAR ACTIONS SIMPLIFIEE
07/12/2000
Statuts mis à jour
- Augmentation du capital social
- Divers
24/11/1999
Statuts mis à jour
- Augmentation du capital social
- Modification(s) statutaire(s)
- Divers
29/07/1999
Statuts mis à jour
- ANCIENNE DATE 31/12
- Modification(s) statutaire(s)
- Divers
28/09/1998
Statuts mis à jour
- ENTRE MME ATTALI DONATELLA ET MR UBALDI WALTER
- ENTRE MR UBALDI ELIO ET MR UBALDI WALTER
- ENTRE MME ATTALI DONATELLA ET MR DAS ANDRE
- Extension de l'objet social
- ANCIEN SIEGE : 254 AVE DE LA CALIFORNIE 06200 NICE
- ABANDON DU NOM COMMERCIAL
- Divers
23/09/1996
Statuts mis à jour
- ANCIEN SIEGE SOCIAL 341 CHEMIN DE LA GINESTIERE 06200 NICE MODIFICATION DE L ARTICLE 4 DES STATUTS
- Divers
25/10/1995
Statuts mis à jour
- MODIFICATION DES ARTICLES 6 ET 7 DES STATUTS
- Modification(s) statutaire(s)
10/08/1993
Statuts mis à jour
- Divers
Bilans comptables
31/12/2019
Bilan complet
31/12/2018
Bilan complet
31/12/2017
Bilan complet
Actes officiels publiés
06/01/2025
- Certificat du dépositaire (modification du capital social d’une SA ou d’une SAS)
06/01/2025
- PV ayant décidé et constaté la modification enregistrée, certifié conforme par le représentant légal
30/09/2024
- Prorogation du délai de la tenue de l'assemblée générale
16/09/2024
- Prorogation du délai de la tenue de l'assemblée générale
19/06/2024
- Prorogation du délai de la tenue de l'assemblée générale
28/06/2023
- Prorogation du délai de la tenue de l'assemblée générale
- Décision sur la modification du capital social Modification relative aux dirigeants d'une société
- Décision sur la modification du capital social Modification relative aux dirigeants d'une société
- Décision sur la modification du capital social Modification relative aux dirigeants d'une société
- Décision sur la modification du capital social Modification relative aux dirigeants d'une société
28/06/2023
- Prorogation du délai de la tenue de l'assemblée générale
- Décision sur la modification du capital social Modification relative aux dirigeants d'une société
- Décision sur la modification du capital social Modification relative aux dirigeants d'une société
- Décision sur la modification du capital social Modification relative aux dirigeants d'une société
- Décision sur la modification du capital social Modification relative aux dirigeants d'une société
15/12/2022
- Apport partiel d'actif placé sous le régime des fusions/scissions
15/12/2022
- Apport partiel d'actif placé sous le régime des fusions/scissions
15/12/2022
- Apport partiel d'actif placé sous le régime des fusions/scissions
15/12/2022
- Apport partiel d'actif placé sous le régime des fusions/scissions
13/12/2022
- Apport partiel d'actif placé sous le régime des fusions/scissions
13/12/2022
- Apport partiel d'actif placé sous le régime des fusions/scissions
13/12/2022
- Apport partiel d'actif placé sous le régime des fusions/scissions
13/12/2022
- Apport partiel d'actif placé sous le régime des fusions/scissions
13/12/2022
- Apport partiel d'actif placé sous le régime des fusions/scissions
12/12/2022
- Apport partiel d'actif placé sous le régime des fusions/scissions
21/09/2022
- Décision sur la modification du capital social
- Décision sur la modification du capital social
24/12/2001
- Conversion du capital en euros
- Nomination de commissaire à la transformation
- Changement de la dénomination sociale
07/12/2000
- Nomination de commissaire aux comptes titulaire et suppléant
29/12/1993
- ET EXTENSION OBJET SOCIAL
- Modification(s) statutaire(s)
- Divers
Annonces légales parues
06/07/2025
Jugement
Jugement arrêtant le plan de sauvegarde, durée du plan 84 mois nommant Commissaire à l'exécution du plan la SCP Ezavin-Thomas Administrateurs Judiciaires Représentés Par Me Nathalie Thomas 1 RUE Alexandre Mari 06300 NICE.
15/01/2025
Modifications et mutations diverses
Modification du capital.
18/09/2024
Jugement
Jugement prononçant l'ouverture d'une procédure de sauvegarde, et désignant administrateur Ezavin-Thomas Administrateurs Judiciaires Représentés Par Me Nathalie Thomas 1 RUE Alexandre Mari 06300 NICE et SCP ABITBOL ET ROUSSELET Administrateurs Judiciaires représentée par Me Frederic ABITBOL 38 Avenue Hoch 75008 PARIS avec les pouvoirs : surveillance, mandataire judiciaire Funel Et Associes prise en la personne de Me Jean-Patrick Funel 54 R Gioffrédo 06000 NICE et SELARL PELLIER - LES MANDATAIRES représentée par Me Marie-Sophie PELLIER 23 Bd Carabacel 06000 NICE.Les déclarations des créances sont à adresser au mandataire judiciaire ou sur le portail électronique prévu par les articles L.814-2 et L.814-13 du code de commerce dans les deux mois à compter de la publication au Bodacc.
10/07/2024
Jugement
Jugement prononçant l'ouverture d'une procédure de sauvegarde, et désignant mandataire judiciaire Funel Et Associes prise en la personne de Me Jean-Patrick Funel 54 R Gioffrédo 06000 NICE - la SELARL PELLIER LES MANDATAIRES Représentée par Me Marie-Sophie PELLIER 23 Bd Carabacel 06000 NICE.Les déclarations des créances sont à adresser au mandataire judiciaire ou sur le portail électronique prévu par les articles L.814-2 et L.814-13 du code de commerce dans les deux mois à compter de la publication au Bodacc.
06/07/2023
Modifications et mutations diverses
Modification du capital. Modification de l'administration.
21/12/2022
Vente d'établissements
Date de signature : 12 DECEMBRE 2022. Société Apporteuse : CENTRALE D'ACHAT UBALDI, société par actions simplifiée au capital de 12.000.000 euros dont le siège social est sis 5770 5èm Avenue 17ème Rue - ZI CARROS LE BROC - CS 25501 - 06516 CARROS CEDEX, immatriculée au Registre du commerce et des sociétés de Grasse sous le numéro 392 108 932, représentée par son Président, Monsieur Walter UBALDI. Société Bénéficiaire : LITERIE.ANTIBES, société par actions simplifiée au capital de 1.000 euros, dont le siège social est sis 5770 5ème Avenue 17ème Rue - ZI CARROS LE BROC - CS 25501 - 06516 CARROS CEDEX, immatriculée au Registre du commerce et des sociétés de Grasse sous le numéro 922 213 350, représentée par son Président, Monsieur Walter UBALDI. Apport partiel d'actif régi par la procédure visée à l'article 236-22 du Code de Commerce. Branche complète d'activités apportées : un fonds de commerce de vente au grand public de produits de literie et plus globalement de produits d'équipement de la maison sis 1615 Chemin des Combes - 06600 Antibes. Actif net apporté : 255.983,00 €. Rémunération de l'apport : Attribution de 255.983 actions de 1 euro de valeur nominale chacune, entièrement libérées, créées par la société Bénéficiaire qui augmentera ainsi son capital de 255.983 €, pour le porter à 256.983 €. Aucune prime d'apport versée. La société Apporteuse demeure solidaire à l'égard de la société Bénéficiaire de la quote-part du passif apportée à cette dernière. Date d'effet : rétroactivement au 1er janvier 2023. Projet d'apport partiel d'actif : sous conditions suspensives de son approbation par l'AGE de la société Apporteuse et de la société Bénéficiaire. Date de dépôt au Greffe du Projet de traité d'apport d'actif : Literie antibes : 16/12/2022. Ubaldi : 15/12/2022
21/12/2022
Vente d'établissements
Date de signature : 12/12/2022. Société Apporteuse : CENTRALE D'ACHAT UBALDI, société par actions simplifiée au capital de 12.000.000 euros dont le siège social est sis 5770 5èm Avenue 17ème Rue - ZI CARROS LE BROC - CS 25501 - 06516 CARROS CEDEX, immatriculée au Registre du commerce et des sociétés de Grasse sous le numéro 392 108 932, représentée par son Président, Monsieur Walter UBALDI. Société Bénéficiaire : MULTI.MENTON, société par actions simplifiée au capital de 1.000 euros, dont le siège social est sis 5770 5ème Avenue 17ème Rue - ZI CARROS LE BROC - CS 25501 - 06516 CARROS CEDEX, immatriculée au Registre du commerce et des sociétés de Grasse sous le numéro 922 117 569, représentée par son Président, Monsieur Walter UBALDI. Apport partiel d'actif régi par la procédure visée à l'article 236-22 du Code de Commerce. Branche complète d'activités apportées : Deux fonds de commerce de vente au grand public de produits TV, HI-FI, électro-ménagers, cuisine, salons, et plus globalement de produits d'équipement de la maison sis 103, route de Sospel - 06500 Menton (bas et haut). Actif net apporté : 872.557,00 €. Rémunération de l'apport : Attribution de 872.557 actions de 1 euro de valeur nominale chacune, entièrement libérées, créées par la société Bénéficiaire qui augmentera ainsi son capital de 872.557 €, pour le porter à 873.557 €. Aucune prime d'apport versée. La société Apporteuse demeure solidaire à l'égard de la société Bénéficiaire de la quote-part du passif apportée à cette dernière. Date d'effet : rétroactivement au 1er janvier 2023. Projet d'apport partiel d'actif : sous conditions suspensives de son approbation par l'AGE de la société Apporteuse et de la société Bénéficiaire. Date de dépôt au Greffe du Projet de traité d'apport d'actif : UBALDI : 15/12/2022 AU GREFFE DE GRASSE MULTI MENTON : 15/12/2022 AU GREFFE DE GRASSE
21/12/2022
Vente d'établissements
Date de signature : 12/12/2022. Société Apporteuse : CENTRALE D'ACHAT UBALDI, société par actions simplifiée au capital de 12.000.000 euros dont le siège social est sis 5770 5èm Avenue 17ème Rue - ZI CARROS LE BROC - CS 25501 - 06516 CARROS CEDEX, immatriculée au Registre du commerce et des sociétés de Grasse sous le numéro 392 108 932, représentée par son Président, Monsieur Walter UBALDI. Société Bénéficiaire : ELECTRO.MANDELIEU, société par actions simplifiée au capital de 1.000 euros, dont le siège social est sis 5770 5ème Avenue 17ème Rue - ZI CARROS LE BROC - CS 25501 - 06516 CARROS CEDEX, immatriculée au Registre du commerce et des sociétés de Grasse sous le numéro 922 114 400, représentée par son Président, Monsieur Walter UBALDI. Apport partiel d'actif régi par la procédure visée à l'article 236-22 du Code de Commerce. Branche complète d'activités apportées : un fonds de commerce de vente au grand public de produits électro-ménagers, climatisation, cuisine, et plus globalement de produits d'équipement de la maison sis ZI Les Tourrades Allée Hélène Boucher - 06210 Mandelieu la Napoule. Actif net apporté : 709.073,00 €. Rémunération de l'apport : Attribution de 709.073 actions de 1 euro de valeur nominale chacune, entièrement libérées, créées par la société Bénéficiaire qui augmentera ainsi son capital de 709.073 €, pour le porter à 710.073 €. Aucune prime d'apport versée. La société Apporteuse demeure solidaire à l'égard de la société Bénéficiaire de la quote-part du passif apportée à cette dernière. Date d'effet : rétroactivement au 1er janvier 2023. Projet d'apport partiel d'actif : sous conditions suspensives de son approbation par l'AGE de la société Apporteuse et de la société Bénéficiaire. Date de dépôt au Greffe du Projet de traité d'apport d'actif : UBALDI 15/12/2022 AU GREFFE DE GRASSE. Electro mandelieu 15/12/2022 AU GREFFE DE GRASSE
21/12/2022
Vente d'établissements
Date de signature : 12/12/2022. Société Apporteuse : CENTRALE D'ACHAT UBALDI, société par actions simplifiée au capital de 12.000.000 euros dont le siège social est sis 5770 5èm Avenue 17ème Rue - ZI CARROS LE BROC - CS 25501 - 06516 CARROS CEDEX, immatriculée au Registre du commerce et des sociétés de Grasse sous le numéro 392 108 932, représentée par son Président, Monsieur Walter UBALDI. Société Bénéficiaire : CUISINE.MANDELIEU, société par actions simplifiée au capital de 1.000 euros, dont le siège social est sis 5770 5ème Avenue 17ème Rue - ZI CARROS LE BROC - CS 25501 - 06516 CARROS CEDEX, immatriculée au Registre du commerce et des sociétés de Grasse sous le numéro 922 110 796, représentée par son Président, Monsieur Walter UBALDI. Apport partiel d'actif régi par la procédure visée à l'article 236-22 du Code de Commerce. Branche complète d'activités apportées : un fonds de commerce de vente au grand public de produits électro-ménagers, et de cuisine, et plus globalement de produits d'équipement de la maison sis ZI les Tourrades Allée Hélène Boucher 06210 Mandelieu la Napoule. Actif net apporté : 499.652,00€. Rémunération de l'apport : Attribution de 499.652 actions de 1 euro de valeur nominale chacune, entièrement libérées, créées par la société Bénéficiaire qui augmentera ainsi son capital de 499.652 € pour le porter à 500.562 €. Aucune prime d'apport versée. La société Apporteuse demeure solidaire à l'égard de la société Bénéficiaire de la quote-part du passif apportée à cette dernière. Date d'effet : rétroactivement au 1er janvier 2023. Projet d'apport partiel d'actif : sous conditions suspensives de son approbation par l'AGE de la société Apporteuse et de la société Bénéficiaire. Date de dépôt au Greffe du Projet de traité d'apport d'actif : UBALDI 15/12/2022 GREFFE DE GRASSE CUISINE MANDELIEU 15/12/2022 GREFFE DE GRASSE
16/12/2022
Vente d'établissements
Date de signature : 12/12/2022 Société Apporteuse : CENTRALE D'ACHAT UBALDI, société par actions simplifiée au capital de 12.000.000 euros dont le siège social est sis 5770 5èm Avenue 17ème Rue -ZI CARROS LE BROC - CS 25501 - 06516 CARROS CEDEX, immatriculée au Registre du commerce et des sociétés de Grasse sous le numéro 392 108 932, représentée par son Président, Monsieur Walter UBALDI. Société Bénéficiaire : SALON.MANDELIEU, société par actions simplifiée au capital de 1.000 euros, dont le siège social est sis 5770 5ème Avenue 1 7ème Rue - ZI CARROS LE BROC - CS 25501 - 06516 CARROS CEDEX, immatriculée au Registre du commerce et des sociétés de Grasse sous le numéro 921 839 965, représentée par son Président, Monsieur Walter UBALDI. Apport partiel d'actif régi par la procédure visée à l'article 236-22 du Code de Commerce. Branche complète d'activités apportées : Un fonds de commerce de vente au grand public de produits d'ameublement et plus globalement de produits d'équipement de la maison sis ZI Les Tourrades Allée Maurice Bellonte - 06210 Mandelieu la Napoule. Actif net apporté : 860.643,00 €. Rémunération de l'apport Attribution de 860.643 actions de 1 euro de valeur nominale chacune, entièrement libérées, créées par la société Bénéficiaire qui augmentera ainsi son capital de 860.643 €, pour le porter à 861.643 € Aucune prime d'apport versée. La société Apporteuse demeure solidaire à l'égard de la société bénéficiaire de la quote-part du passif apportée à cette dernière. Date d'effet :rétroactivement au 1- janvier 2023. Projet d'apport partiel d'actif : sous conditions suspensives de son approbation par l'AGE de la société Apporteuse et de la société Bénéficiaire. Date de dépôt au Greffe du Projet de traité d'apport d'actif : UBALDI :12/12/2022.SALON.MANDELIEU : 12/12/2022
16/12/2022
Vente d'établissements
Date de signature : 12/12/2022. Société Apporteuse : CENTRALE D'ACHAT UBALDI, société par actions simplifiée au capital de 12.000.000 euros dont le siège social est sis 5770 5èm Avenue 17ème Rue - ZI CARROS LE BROC - CS 25501 - 06516 CARROS CEDEX, immatriculée au Registre du commerce et des sociétés de Grasse sous le numéro 392 108 932, représentée par son Président, Monsieur Walter UBALDI. Société Bénéficiaire : MULTI.NICEOUEST, société par actions simplifiée au capital de 1.000 euros, dont le siège social est sis 5770 5ème Avenue 17ème Rue - ZI CARROS LE BROC - CS 25501 - 06516 CARROS CEDEX, immatriculée au Registre du commerce et des sociétés de Grasse sous le numéro 921 840 096, représentée par son Président, Monsieur Walter UBALDI. Apport partiel d'actif régi par la procédure visée à l'article 236-22 du Code de Commerce. Branche complète d'activités apportées : Un fonds de commerce de vente au grand public de produits TV, HIFI, électro-ménagers, climatisation, cuisine, salons et plus globalement de produits d'équipement de la maison sis 448, boulevard du Mercantour 06200 NICE. Actif net apporté : 4.558.159 €. Rémunération de l'apport : Attribution de 4.558.159 actions de 1 euro de valeur nominale chacune, entièrement libérées, créées par la société Bénéficiaire qui augmentera ainsi son capital de 4.558.159 €, pour le porter à 4.559.159 €. Aucune prime d'apport versée. La société Apporteuse demeure solidaire à l'égard de la société Bénéficiaire de la quote-part du passif apportée à cette dernière. Date d'effet : rétroactivement au 1er janvier 2023. Projet d'apport partiel d'actif : sous conditions suspensives de son approbation par l'AGE de la société Apporteuse et de la société Bénéficiaire. Date de dépôt au Greffe du Projet de traité d'apport d'actif : UBALDI : 13/12/2022 MULTI.NICEOUEST : 13/12/2022.
16/12/2022
Vente d'établissements
Date de signature : 12/12/2022. Société Apporteuse : CENTRALE D'ACHAT UBALDI, société par actions simplifiée au capital de 12.000.000 euros dont le siège social est sis 5770 5èm Avenue 17ème Rue - ZI CARROS LE BROC - CS 25501 - 06516 CARROS CEDEX, immatriculée au Registre du commerce et des sociétés de Grasse sous le numéro 392 108 932, représentée par son Président, Monsieur Walter UBALDI. Société Bénéficiaire : MULTI.MASSENA, société par actions simplifiée au capital de 1.000 euros, dont le siège social est sis 5770 5ème Avenue 17ème Rue - ZI CARROS LE BROC - CS 25501 - 06516 CARROS CEDEX, immatriculée au Registre du commerce et des sociétés de Grasse sous le numéro 921 840 815, représentée par son Président, Monsieur Walter UBALDI. Apport partiel d'actif régi par la procédure visée à l'article 236-22 du Code de Commerce. Branche complète d'activités apportées : Un fonds de commerce de vente au grand public de produits TV, HIFI, électro-ménagers, climatisation, cuisine, salons et plus globalement de produits d'équipement de la maisons sis à 272 bis avenue de la Californie à NICE (06000). Actif net apporté : 951.605,00 €. Rémunération de l'apport : Attribution de 951.605 actions de 1 euro de valeur nominale chacune, entièrement libérées, créées par la société Bénéficiaire qui augmentera ainsi son capital de 951.605 €, pour le porter à 952.605 €. Aucune prime d'apport versée. La société Apporteuse demeure solidaire à l'égard de la société Bénéficiaire de la quote-part du passif apportée à cette dernière. Date d'effet : rétroactivement au 1er janvier 2023. Projet d'apport partiel d'actif : sous conditions suspensives de son approbation par l'AGE de la société Apporteuse et de la société Bénéficiaire. Date de dépôt au Greffe du Projet de traité d'apport d'actif : UBALDI 13/12/2022 MULTI.MASSENA 13/12/2022
16/12/2022
Vente d'établissements
Date de signature : 12/12/2022. Société Apporteuse : CENTRALE D'ACHAT UBALDI, société par actions simplifiée au capital de 12.000.000 euros dont le siège social est sis 5770 5èm Avenue 17ème Rue - ZI CARROS LE BROC - CS 25501 - 06516 CARROS CEDEX, immatriculée au Registre du commerce et des sociétés de Grasse sous le numéro 392 108 932, représentée par son Président, Monsieur Walter UBALDI. Société Bénéficiaire : La société LITERIE.MANDELIEU, société par actions simplifiée au capital de 1.000 euros, dont le siège social est sis 5770 5ème Avenue 17ème Rue - ZI CARROS LE BROC - CS 25501 - 06516 CARROS CEDEX, immatriculée au Registre du commerce et des sociétés de Grasse sous le numéro 921.822.771, représentée par son Président, Monsieur Walter UBALDI. Apport partiel d'actif régi par la procédure visée à l'article 236-22 du Code de Commerce. Branche complète d'activités apportées : Un fonds de commerce de vente au grand public de produits de literie et plus globalement de produits d'équipement de la maison ZI Les Tourrades Allée Hélène Boucher 06210 Mandelieu la Napoule. Actif net apporté : 490.846,00 €. Rémunération de l'apport : Attribution de 490 846 actions de 1 euro de valeur nominale chacune, entièrement libérées, créées par la société Bénéficiaire qui augmentera ainsi son capital de 490.846 €, pour le porter à 491.846 €. Aucune prime d'apport versée. La société Apporteuse demeure solidaire à l'égard de la société Bénéficiaire de la quote-part du passif apportée à cette dernière. Date d'effet : rétroactivement au 1er janvier 2023. Projet d'apport partiel d'actif : sous conditions suspensives de son approbation par l'AGE de la société Apporteuse et de la société Bénéficiaire. Date de dépôt au Greffe du Projet de traité d'apport d'actif : UBALDI : 13/12/2022. LITERIE . MANDELIEU : 13/12/2022.
16/12/2022
Vente d'établissements
Date de signature : 12/12/2022. Société Apporteuse : CENTRALE D'ACHAT UBALDI, société par actions simplifiée au capital de 12.000.000 euros dont le siège social est sis 5770 5èm Avenue 17ème Rue - ZI CARROS LE BROC - CS 25501 - 06516 CARROS CEDEX, immatriculée au Registre du commerce et des sociétés de Grasse sous le numéro 392 108 932, représentée par son Président, Monsieur Walter UBALDI. Société Bénéficiaire : ELECTRO.DRAGUIGNAN, société par actions simplifiée au capital de 1.000 euros, dont le siège social est sis 5770 5ème Avenue 17ème Rue - ZI CARROS LE BROC - CS 25501 - 06516 CARROS CEDEX, immatriculée au Registre du commerce et des sociétés de Grasse sous le numéro 921 820 601, représentée par son Président, Monsieur Walter UBALDI. Apport partiel d'actif régi par la procédure visée à l'article 236-22 du Code de Commerce. Branche complète d'activités apportées : un fonds de commerce de vente au grand public de produits électro-ménagers, climatisation, cuisine, et plus globalement de produits d'équipement de la maison sis Galerie Marchande Centre Commercial Carrefour Quartier Saint Hermentaire, 83300 Draguignan. Actif net apporté : 623.865,00 €. Rémunération de l'apport : Attribution de 623.865 actions de 1 euro de valeur nominale chacune, entièrement libérées, créées par la société Bénéficiaire qui augmentera ainsi son capital de 623.865 €, pour le porter à 624.865 €. Aucune prime d'apport versée. La société Apporteuse demeure solidaire à l'égard de la société Bénéficiaire de la quote-part du passif apportée à cette dernière. Date d'effet : rétroactivement au 1er janvier 2023. Projet d'apport partiel d'actif : sous conditions suspensives de son approbation par l'AGE de la société Apporteuse et de la société Bénéficiaire. Date de dépôt au Greffe du Projet de traité d'apport d'actif : UBALDI 13/12/2022. ELECTRO DRAGUIGNAN : 13/12/2022
16/12/2022
Vente d'établissements
Date de signature : 12/12/2022. Société Apporteuse : CENTRALE D'ACHAT UBALDI, société par actions simplifiée au capital de 12.000.000 euros dont le siège social est sis 5770 5èm Avenue 17ème Rue - ZI CARROS LE BROC - CS 25501 - 06516 CARROS CEDEX, immatriculée au Registre du commerce et des sociétés de Grasse sous le numéro 392 108 932, représentée par son Président, Monsieur Walter UBALDI. Société Bénéficiaire : ELECTRO.ANTIBES, société par actions simplifiée au capital de 1.000 euros, dont le siège social est sis 5770 5ème Avenue 17ème Rue - ZI CARROS LE BROC - CS 25501 - 06516 CARROS CEDEX, immatriculée au Registre du commerce et des sociétés de Grasse sous le numéro 921 820 577, représentée par son Président, Monsieur Walter UBALDI. Apport partiel d'actif régi par la procédure visée à l'article 236-22 du Code de Commerce. Branche complète d'activités apportées : un fonds de commerce de vente au grand public de produits électro-ménagers, climatisation, cuisine, et plus globalement de produits d'équipement de la maison sis à Antibes (06600) - 1691 chemin des Combes. Actif net apporté : 1.036.827,00 €. Rémunération de l'apport : Attribution de 1.036.827 actions de 1 euro de valeur nominale chacune, entièrement libérées, créées par la société Bénéficiaire qui augmentera ainsi son capital de 1.036.827 €, pour le porter à 1.037.827 €. Aucune prime d'apport versée. La société Apporteuse demeure solidaire à l'égard de la société Bénéficiaire de la quote-part du passif apportée à cette dernière. Date d'effet : rétroactivement au 1er janvier 2023. Projet d'apport partiel d'actif : sous conditions suspensives de son approbation par l'AGE de la société Apporteuse et de la société Bénéficiaire. Date de dépôt au Greffe du Projet de traité d'apport d'actif : UBALDI 13/12/2022. ELECTRO ANTIBES 13/12/2022.
29/09/2022
Modifications et mutations diverses
Modification du capital.
25/01/2022
Avis de dépôts des comptes des sociétés
25/01/2022
Avis de dépôts des comptes des sociétés
25/01/2022
Avis de dépôts des comptes des sociétés
17/01/2020
Modifications et mutations diverses
Nouveau siège.
18/12/2012
Modifications et mutations diverses
Modification de représentant.
03/08/2011
Avis de dépôts des comptes des sociétés
03/08/2011
Avis de dépôts des comptes des sociétés
16/04/2010
Modifications et mutations diverses
Modification du capital.
15/05/2009
Avis de dépôts des comptes des sociétés
Accords d’entreprise
25/07/2022
Accord d'entreprise relatif aux heures supplémentaires
Heures supplémentaires (contingent, majoration)
02/05/2022
Accord d entreprise relatif a la mise en place d astreintes
Autres dispositions durée et aménagement du temps de travail
Procédures collectives
27/06/2024
Jugement d'ouverture d'une procédure de sauvegarde
Jugement prononçant l'ouverture d'une procédure de sauvegarde, et désignant mandataire judiciaire Funel Et Associes prise en la personne de Me Jean-Patrick Funel 54 R Gioffrédo 06000 NICE - la SELARL PELLIER LES MANDATAIRES Représentée par Me Marie-Sophie PELLIER 23 Bd Carabacel 06000 NICE.Les déclarations des créances sont à adresser au mandataire judiciaire ou sur le portail électronique prévu par les articles L.814-2 et L.814-13 du code de commerce dans les deux mois à compter de la publication au Bodacc.
27/06/2024
Jugement d'ouverture d'une procédure de sauvegarde
Jugement prononçant l'ouverture d'une procédure de sauvegarde, et désignant administrateur judiciaire la SCP EZAVIN THOMAS représentée par Me Nathalie THOMAS 1 Rue Alexandre Mari 06300 NICE et la SCP ABITBOL ET ROUSSELET prise en la personne de Me Frederic ABITBOL 38 Avenue Hoche 75008 PARIS avec une mission de surveillance et mandataire judiciaire Funel Et Associes prise en la personne de Me Jean-Patrick Funel 54 R Gioffrédo 06000 NICE - la SELARL PELLIER LES MANDATAIRES Représentée par Me Marie-Sophie PELLIER 23 Bd Carabacel 06000 NICE.Les déclarations des créances sont à adresser au mandataire judiciaire ou sur le portail électronique prévu par les articles L.814-2 et L.814-13 du code de commerce dans les deux mois à compter de la publication au Bodacc.
27/06/2024
Jugement d'ouverture d'une procédure de sauvegarde
Jugement prononçant l'ouverture d'une procédure de sauvegarde, et désignant administrateur Ezavin-Thomas Administrateurs Judiciaires Représentés Par Me Nathalie Thomas 1 RUE Alexandre Mari 06300 NICE et SCP ABITBOL ET ROUSSELET Administrateurs Judiciaires représentée par Me Frederic ABITBOL 38 Avenue Hoch 75008 PARIS avec les pouvoirs : surveillance, mandataire judiciaire Funel Et Associes prise en la personne de Me Jean-Patrick Funel 54 R Gioffrédo 06000 NICE et SELARL PELLIER - LES MANDATAIRES représentée par Me Marie-Sophie PELLIER 23 Bd Carabacel 06000 NICE.Les déclarations des créances sont à adresser au mandataire judiciaire ou sur le portail électronique prévu par les articles L.814-2 et L.814-13 du code de commerce dans les deux mois à compter de la publication au Bodacc.