Service privé et distinct du Registre National du Commerce et des sociétés tenues par les greffiers des tribunaux de commerce. Informations fournies par le Groupement d’intérêt économique des greffiers des tribunaux de commerce (G.I.E. INFOGREFFE)
AUDIT CONSEILS ORGANISATION (ACOR ASSOCIES)

AUDIT CONSEILS ORGANISATION (ACOR ASSOCIES)

24 RUE LEO LAGRANGE - 93160 NOISY-LE-GRAND
Statuts Bilans

Présentation de AUDIT CONSEILS ORGANISATION (ACOR ASSOCIES)

AUDIT CONSEILS ORGANISATION (ACOR ASSOCIES), une société de type SAS, société par actions simplifiée, existe depuis 1994.

Implantée à NOISY-LE-GRAND (93160), elle se consacre au secteur d'activité de 6920Z. Cette structure AUDIT CONSEILS ORGANISATION (ACOR ASSOCIES) se consacre sur activités comptables.

Pour l'exercice clos en 2024, cette organisation a atteint un chiffre d'affaires de 1.38 M €, soit un million trois cent soixante-dix-sept mille huit cent vingt-trois d'euros.

Le résultat net pour cette période s'élève à 154.29 K €.

À la clôture de l'exercice 2020, AUDIT CONSEILS ORGANISATION (ACOR ASSOCIES) affichait une trésorerie de 136.41 K €.

En termes d’effectifs, AUDIT CONSEILS ORGANISATION (ACOR ASSOCIES) compte 6 - 9 salariés, selon les données disponibles pour l'année .

En matière de gouvernance, AUDIT CONSEILS ORGANISATION (ACOR ASSOCIES) est sous la direction de Olivier Riard, qui est en poste en tant que Président de SAS.


Informations juridiques

RCS
BOBIGNY 392913356
SIREN
392913356
SIRET
39291335600037
N° TVA
FR57392913356
Forme juridique
SAS, société par actions simplifiée
Capital social
32000 €
Date de création
02/01/1994
Clôture exercice
30/09/2024
Taille entreprise
PME
Code APE
6920Z
Type d'activité
Activités comptables
Dirigeant
Olivier Riard
Téléphone
01 43 04 14 22
Email
NC
Site web
https://www.batt.eu/
k bis
Disponible

Chiffres clés

Chiffre d'affaires
1.38 M €
2024
Effectif
6 - 9
-
Marge brute
893.48 K €
2024
Profitabilité
11.2 %
2024
EBITDA
202.69 K €
2024
Résultat net
154.29 K €
2024
Trésorerie
136.41 K €
2020
BFR
577.2 K €
2024
Dettes +1 an
339.89 K €
2024
Endettement
869.6 K €
2024
Délai paiement
49
fournisseur
Délai paiement
180
client

Analyse de la situation financière

Performance 2024 2023 2022 2021
Chiffre d'affaires (€) 1.38 M 1.35 M 1.28 M 1.16 M
Marge brute (€) 893.48 K 894.57 K 794.51 K 686.72 K
Excédent brut d'exploitation (€) 217.52 K 195.13 K 168.75 K 89.66 K
EBITDA (€) 202.69 K 202.39 K 139.84 K 96.06 K
EBITDA - EBE (€) 14.83 K -7.27 K 28.91 K -6.41 K
Résultat d'exploitation (€) 191.81 K 190.35 K 127.93 K 83.49 K
Résultat net (€) 154.29 K 150.9 K 100.79 K 64.06 K
Taux de marge nette (%) 11.2 11.2 7.9 5.52
Rentabilité sur fonds propres (%) 70.55 70.38 61.65 56.84
Indicateurs de rentabilité et de productivité 2024 2023 2022 2021
Rentabilité économique (%) 14.16 14.04 10.16 7.26
Valeur ajoutée (€) * 723.02 K 727.73 K 620.36 K 543.83 K
Valeur ajoutée / CA (%) * 52.48 54.01 48.61 46.85
Croissance 2024 2023 2022 2021
Taux de marge brute (%) 64.85 66.39 62.25 59.16
Taux de marge d'EBITDA (%) 14.71 15.02 10.96 8.28
Taux de marge opérationnelle (%) 15.79 14.48 13.22 7.72
Gestion BFR 2024 2023 2022 2021
BFR (€) 577.2 K 553.04 K 474.4 K 433.78 K
BFRE (€) - -200.55 K -149.77 K -27.92 K
BFRHE (€) 649.48 K 591.94 K 431.3 K 246.94 K
BFR en jours de CA (j) 152.91 149.81 135.67 136.4
BFRE en jours de CA (j) - -54.33 -42.83 -8.78
BFRHE en jours de CA (j) 2.45 Md 2.19 Md 1.51 Md 785.31 M
Délais de paiement clients (j) 180 180 180 180
Délais de paiement fournisseurs (j) 48.23 61.21 101.79 40.29
Ratio des stocks / CA (%) - 0 0 0
Autonomie financière 2024 2023 2022 2021
Capacité d'autofinancement (€) 186.43 K 170.54 K 171.91 K 78.19 K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 13.53 12.66 13.47 6.74
Font de roulement (€) 513.05 K 370.15 K 255.01 K 218.77 K
Couverture du BFR 88.89 66.93 53.75 50.43
Dettes financières (€) 333.61 K 197.29 K 140.44 K 161.63 K
Autonomie financière (%) 0.66 1.09 1.16 0.7
Solvabilité 2024 2023 2022 2021
Dettes d'exploitation (€) * 473.35 K 480.41 K 469.03 K 392.51 K
Liquidité générale - 120.05 113.36 107.4
Liquidité réduite - 120.05 113.36 107.4
Couverture de la dette 0.38 0.37 0.3 0.19
Salaires et charges sociales (€) 658.94 K 682.53 K 646.41 K 582.72 K
Structure de l'activité 2024 2023 2022 2021
Salaires / CA (%) 34.58 36.62 36.61 36.36
Impôts sur les bénéfices (€) 46.42 K 46 K 31.48 K 18.03 K

Liste des dirigeants de AUDIT CONSEILS ORGANISATION (ACOR ASSOCIES)

Président de SAS

Sites et établissements déclarés par AUDIT CONSEILS ORGANISATION (ACOR ASSOCIES)

AUDIT CONSEILS ORGANISATION (ACOR ASSOCIES)
39291335600037
24 RUE LEO LAGRANGE 93160 NOISY-LE-GRAND
6920Z - Activités comptables
AUDIT CONSEILS ORGANISATION (ACOR ASSOCIES)
39291335600045
55 BD GALLIENI 94360 BRY SUR MARNE
6920Z - Activités comptables
AUDIT CONSEILS ORGANISATION (ACOR ASSOCIES)
39291335600029
424 LA CLOSERIE 93160 NOISY-LE-GRAND
-
AUDIT CONSEILS ORGANISATION (ACOR ASSOCIES)
39291335600011
4 RUE DE VENTADOUR 75001 PARIS
-

Entreprises similaires

AGACHE
31468545400048
DELOITTE & ASSOCIES (DELOITTE)
57202804100430
EY & ASSOCIES
81772368700015
KPMG
77572641707266
PRICEWATERHOUSECOOPERS AUDIT
67200648300362
RYDGE CONSEIL
90330949000014
FORVIS MAZARS SA
78482415300463
EQIOM BETONS
94555054901723
GRANT THORNTON
63201384300701
ERNST & YOUNG AUDIT
34436631500440
CERES
47987602100029
ERNST & YOUNG ET AUTRES
43847691300167
SOCIETE FIDUCIAIRE INT D'AUDIT
40194698300038
EY EXPERTISES & TRANSACTIONS
49908762500038
RSM FRANCE
80070989100025
SOC FIDUCIAIRE NATIO EXPERTISE COMPTABLE (FID)
55210872210462
PWC AUDIT
34805816500104
SECAFI
31293848300293
PKF ARSILON CONSEIL
91304683500264
SYNDEX
71980577200402

Questions fréquentes

Combien de salariés sont en activité chez AUDIT CONSEILS ORGANISATION (ACOR ASSOCIES) ?
Selon les données disponibles, AUDIT CONSEILS ORGANISATION (ACOR ASSOCIES) recense actuellement 6 - 9 collaborateurs, d’après les données : 2022. Ce chiffre est susceptible d’évoluer en fonction des recrutements et des départs.
Quel est le nom du principal dirigeant de la société AUDIT CONSEILS ORGANISATION (ACOR ASSOCIES) ?
La société AUDIT CONSEILS ORGANISATION (ACOR ASSOCIES) est dirigée par Olivier Riard, qui occupe la fonction de Président de SAS.
Quel est le CA de AUDIT CONSEILS ORGANISATION (ACOR ASSOCIES) ?
Le chiffre d’affaire de AUDIT CONSEILS ORGANISATION (ACOR ASSOCIES) est de 1.38 M €.
Quel est le code NAF de la société AUDIT CONSEILS ORGANISATION (ACOR ASSOCIES) ?
Officiellement, AUDIT CONSEILS ORGANISATION (ACOR ASSOCIES) est répertoriée sous le code APE 6920Z. Ce code NAF définit le champ d’opération ainsi que les obligations afférentes, et facilite le recensement statistique au niveau national.
Quelles données financières principales faut-il connaître sur AUDIT CONSEILS ORGANISATION (ACOR ASSOCIES) ?
Pour AUDIT CONSEILS ORGANISATION (ACOR ASSOCIES), on relève notamment un résultat net de 154.29 K € en 2024 ainsi qu’une trésorerie de 136.41 K €. De plus, son taux de rentabilité avoisine 11.2 % pour la même période.
Quelle est la période de règlement fournisseur appliqué par AUDIT CONSEILS ORGANISATION (ACOR ASSOCIES) ?
Côté approvisionnement, AUDIT CONSEILS ORGANISATION (ACOR ASSOCIES) solde généralement les factures de ses partenaires en 48 jours. Néanmoins, cette durée peut varier selon la ampleur des commandes et les conditions contractuelles.
Quel est le délai de paiement client de AUDIT CONSEILS ORGANISATION (ACOR ASSOCIES) ?
Sur le plan commercial, AUDIT CONSEILS ORGANISATION (ACOR ASSOCIES) fixe un délai de règlement moyen de 267 jours à ses partenaires. Ce délai peut être ajusté en fonction du type de contrat et de la stratégie tarifaire de l’entreprise.