Service privé et distinct du Registre National du Commerce et des sociétés tenues par les greffiers des tribunaux de commerce. Informations fournies par le Groupement d’intérêt économique des greffiers des tribunaux de commerce (G.I.E. INFOGREFFE)
ESPACES ET VOLUMES SA

ESPACES ET VOLUMES SA

3 ROUTE DE JUILLAN - 65000 TARBES
05 62 93 78 60
contact@espacesetvolumes.fr

Présentation de ESPACES ET VOLUMES SA

ESPACES ET VOLUMES SA, une structure de type SAS, société par actions simplifiée, a démarré en 1994.

Localisée à TARBES (65000), elle intervient dans le secteur d'activité 4665Z. Cette organisation ESPACES ET VOLUMES SA se focalise principalement commerce de gros (commerce interentreprises) de mobilier de bureau.

Pour l'exercice 2018, cette organisation a généré un chiffre d'affaires de 2.31 M €, soit deux millions trois cent dix mille six cent soixante-sept d'euros.

Le résultat net pour cette même période s'élève à 57.76 K €.

Au terme de l'exercice 2024, ESPACES ET VOLUMES SA affichait une trésorerie de 116.06 K €.

En termes d’effectifs, ESPACES ET VOLUMES SA rassemble 10 - 19 salariés, selon les données de l'année .

En matière de gouvernance, ESPACES ET VOLUMES SA est dirigée par Carinne Casenave, qui occupe la fonction de Président de SAS.


Informations juridiques

RCS
TARBES 397505686
SIREN
397505686
SIRET
39750568600048
N° TVA
FR40397505686
Forme juridique
SAS, société par actions simplifiée
Capital social
38112.25 €
Date de création
01/06/1994
Clôture exercice
30/06/2024
Taille entreprise
PME
Code APE
4665Z
Type d'activité
Commerce de gros (commerce interentreprises) de mobilier de bureau
Dirigeant
Carinne Casenave
Téléphone
05 62 93 78 60
Email
contact@espacesetvolumes.fr
Site web
https://www.espacesetvolumes.fr
K-bis
Disponible

Chiffres clés

Chiffre d'affaires
2.31 M €
2018
Effectif
10 - 19
-
Marge brute
448.05 K €
2018
Profitabilité
2.5 %
2018
EBITDA
62.44 K €
2018
Résultat net
57.76 K €
2018
Trésorerie
116.06 K €
2024
BFR
389.77 K €
2024
Dettes +1 an
80.88 K €
2024
Endettement
474.27 K €
2024
Délai paiement
39
fournisseur
Délai paiement
41
client

Analyse de la situation financière

Performance 2024 2023 2022 2021
BFR (€) 389.77 K 451.02 K 413.91 K 447.21 K
BFRE (€) 260.53 K 121.49 K 257.95 K 164.73 K
BFRHE (€) 16.71 K 19.28 K 26.54 K 28.32 K
Dette nette (€) -358.21 K -201.78 K -338.56 K -472.34 K
Font de roulement (€) 355.73 K 331.61 K 347.55 K 407.53 K
Couverture du BFR 91.27 73.53 83.97 91.13
Trésorerie (€) 116.06 K 310.65 K 139.11 K 266.38 K
Dettes financières (€) 78.33 K 101.6 K 84.41 K 111.2 K
Ratio d'endettement (%) -66.85 -39.2 -71.12 -98.34
Autonomie financière (%) 6.84 5.07 5.64 4.32
Solvabilité 2024 2023 2022 2021
Dettes d'exploitation (€) * 393.29 K 322.8 K 358.29 K 619.21 K
Liquidité générale 136.82 125.62 130.24 134.5
Liquidité réduite 136.82 125.62 130.24 134.5

Liste des dirigeants de ESPACES ET VOLUMES SA

Président de SAS

Sites et établissements déclarés par ESPACES ET VOLUMES SA

ESPACES ET VOLUMES SA
39750568600048
ZA DE BASTILLAC SUD 3 ROUTE DE JUILLAN 65000 TARBES
4665Z - Commerce de gros (commerce interentreprises) de mobilier de bureau
ESPACES ET VOLUMES SA
39750568600063
7 RUE LOUIS COURTOIS DE VICOSE 31100 TOULOUSE
4669B - Commerce de gros (commerce interentreprises) de fournitures et équipements industriels divers
ESPACES ET VOLUMES SA
39750568600055
3 RUE JEAN ZAY 64000 PAU
4759A - Commerce de détail de meubles
ESPACES ET VOLUMES SA
39750568600030
ZFU BORDELONGUE 9 RUE LOUIS COURTOIS DE VICOSE 31100 TOULOUSE
4665Z - Commerce de gros (commerce interentreprises) de mobilier de bureau
ESPACES ET VOLUMES SA
39750568600022
12 PLACE GERMAIN CLAVERIE 65000 TARBES
4665Z - Commerce de gros (commerce interentreprises) de mobilier de bureau
ESPACES ET VOLUMES SA
39750568600014
4 RUE DU QUATRE SEPTEMBRE 65000 TARBES
-

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JPA
82304341900030
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ASSOCIATION DE PROTECTION ANIMALE DE LA 9EME VIE
93347051000019
CYCLE COFFEE SOCIETY FRANCE 1 SCI
91084435600014
MCF
90918863300012
INDIVISION BREVIERE NICOLAS ET JEROME
91269569900013
LA CHEVAUCHEE DU BOIS
91221383200013
PIGGYBANK
91104541700019
BERRIO / HEMBERT INDIVISION
91087464300018
SHTOCK
91041107300018
TAO WUSHU 65
91200065000016
LOGIQUE-BIOPI
91198447400013
3F
90994258300016
BARRERE & MOREAU
92750815000012
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92413887800013
LES VERGERS D'IBOS
92254118000019
LES AMIS DE L'INDONESIE
92508032700016
ASSOCIATION DES ELEVEURS DU LUSTOU
92467824600019
MAISON D'ASSISTANTES MATERNELLES "REVES & PART'AGES"
92460021600015

Questions fréquentes

Combien d’employés sont sous contrat chez ESPACES ET VOLUMES SA ?
Selon les données disponibles, ESPACES ET VOLUMES SA recense actuellement 10 - 19 collaborateurs, d’après les données : 2021. Ce chiffre est susceptible d’évoluer en fonction des recrutements et des départs.
Quel est le nom du principal dirigeant de la société ESPACES ET VOLUMES SA ?
La société ESPACES ET VOLUMES SA est dirigée par Carinne Casenave, qui occupe la fonction de Président de SAS.
Quel est le volume d’activité de ESPACES ET VOLUMES SA ?
Le volume des transactions de ESPACES ET VOLUMES SA est de 2.31 M €.
Quel est le code APE de l'entreprise ESPACES ET VOLUMES SA ?
Officiellement, ESPACES ET VOLUMES SA est classée sous le code APE 4665Z. Ce code NAF définit le champ d’opération ainsi que les normes afférentes, et facilite le suivi statistique au niveau national.
Quelles datas financières clés faut-il connaître sur ESPACES ET VOLUMES SA ?
Pour ESPACES ET VOLUMES SA, on relève notamment un résultat net de 57.76 K € en 2018 ainsi qu’une trésorerie de 116.06 K €. De plus, son taux de rentabilité avoisine 2.5 % pour la même période.
Quelle est la période de règlement fournisseur appliqué par ESPACES ET VOLUMES SA ?
Côté approvisionnement, ESPACES ET VOLUMES SA règle généralement les factures de ses partenaires en 38 jours. Néanmoins, cette plage de règlement peut varier selon la ampleur des commandes et les accords établis.
Quel est le délai de paiement client de ESPACES ET VOLUMES SA ?
Sur le plan commercial, ESPACES ET VOLUMES SA attend un délai de règlement moyen de 40 jours à ses acheteurs. Ce délai peut être révisé en fonction du contexte sectoriel et de la politique de vente de l’entreprise.