Service privé et distinct du Registre National du Commerce et des sociétés tenues par les greffiers des tribunaux de commerce. Informations fournies par le Groupement d’intérêt économique des greffiers des tribunaux de commerce (G.I.E. INFOGREFFE)

IN SITU

123 RUE MAC MAHON - 54000 NANCY
03 83 36 40 84
contact@insitu-scop.fr

Présentation de IN SITU

IN SITU, une Autre SARL coopérative, est en activité depuis 1993.

Basée à NANCY (54000), elle se consacre au secteur d'activité de 7111Z. L'entité IN SITU se concentre sur activités d'architecture.

Pour l'exercice clos en 2023, cette organisation a enregistré un chiffre d'affaires de 806.38 K €, soit huit cent six mille trois cent quatre-vingt-deux d'euros.

Le résultat net pour cette période indique 972 €.

À la clôture de l'exercice 2023, IN SITU présentait une trésorerie de 115.06 K €.

En termes d’effectifs, IN SITU compte 10 - 19 salariés, selon les données disponibles pour l'année .

En matière de gouvernance, IN SITU est dirigée par Nicolas Razafintsalama, qui agit en tant que Gérant.


Informations juridiques

RCS
NANCY 398321901
SIREN
398321901
SIRET
39832190100025
N° TVA
FR17398321901
Form juridique
Autre SARL coopérative
Capital social
61450 €
Date de création
01/09/1993
Clôture exercice
31/03/2023
Taille entreprise
PME
Code APE
7111Z
Type d'activité
Activités d'architecture
Téléphone
03 83 36 40 84
Email
contact@insitu-scop.fr
Site web
https://insitu-scop.fr/

Chiffres clés

Chiffre d'affaires
806.38 K €
2023
Valorisation
NC
-
Marge brute
596.56 K €
2023
Profitabilité
0.1 %
2023
EBITDA
30.8 K €
2023
Résultat net
972 €
2023
Trésorerie
115.06 K €
2023
BFR
185.34 K €
2023
Dettes +1 an
292.82 K €
2023
Endettement
472.63 K €
2023
Effectif
10 - 19
-
Salaire brut/mois
NC
-

Analyse de la situation financière

Performance 2023 2022 2021 2020
Chiffre d'affaires (€) 806.38 K 920.66 K 785.7 K 737.81 K
Marge brute (€) 596.56 K 630.32 K 496.69 K 519.03 K
Excédent brut d'exploitation (€) 5.37 K 35.97 K -21.35 K -1.2 K
EBITDA (€) 30.8 K 56.49 K 140 17.33 K
EBITDA - EBE (€) -25.43 K -20.51 K -21.49 K -18.53 K
Résultat d'exploitation (€) 6.51 K 40.24 K -18.29 K 3.22 K
Résultat net (€) 972 40 K -19.35 K 939
Taux de marge nette (%) 0.12 4.35 -2.46 0.13
Rentabilité sur fonds propres (%) 0.47 18.52 -10.46 0.47
Indicateurs de rentabilité et de productivité 2023 2022 2021 2020
Rentabilité économique (%) 0.14 7.34 -3.09 0.18
Valeur ajoutée (€) * 474.37 K 463.64 K 411.29 K 391.31 K
Valeur ajoutée / CA (%) * 58.83 50.36 52.35 53.04
Croissance 2023 2022 2021 2020
Taux de marge brute (%) 73.98 68.46 63.22 70.35
Taux de marge d'EBITDA (%) 3.82 6.14 0.02 2.35
Taux de marge opérationnelle (%) 0.67 3.91 -2.72 -0.16
Gestion BFR 2023 2022 2021 2020
BFR (€) 185.34 K 197.94 K 213.29 K 184.77 K
BFRE (€) 27.22 K -1.69 K 45.11 K 24.71 K
BFRHE (€) 40.63 K 19.56 K 22.15 K -2.39 K
BFR en jours de CA (j) 83.89 78.47 99.09 91.41
BFRE en jours de CA (j) 12.32 -0.67 20.95 12.22
BFRHE en jours de CA (j) 89.75 M 49.34 M 47.67 M -4.83 M
Délais de paiement clients (j) 63.32 56.57 105.25 71.96
Délais de paiement fournisseurs (j) 91.42 61.68 147.38 87.51
Ratio des stocks / CA (%) 0.09 0.06 0.12 0.07
Autonomie financière 2023 2022 2021 2020
Capacité d'autofinancement (€) 25.28 K 56.25 K -910 15.05 K
Dette nette (€) -357.57 K -152.62 K -303.57 K -167.03 K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 3.13 6.11 -0.12 2.04
Font de roulement (€) 181.85 K 193.33 K 203.1 K 165.13 K
Couverture du BFR 98.12 97.67 95.22 89.37
Trésorerie (€) 115.06 K 176.51 K 137.65 K 143.88 K
Dettes financières (€) 292.82 K 133.9 K 172.77 K 124.58 K
Capacité de remboursement (€) -14.15 -2.71 333.6 -11.1
Ratio d'endettement (%) -174.21 -70.67 -164.07 -84.06
Autonomie financière (%) 0.7 1.61 1.07 1.59
Solvabilité 2023 2022 2021 2020
Dettes d'exploitation (€) * 176.33 K 190.62 K 258.26 K 166.69 K
Liquidité générale 61.66 101.78 85.49 96.49
Liquidité réduite 61.66 101.78 85.49 96.49
Couverture de la dette 0.01 0.28 -0.14 0.01
Salaires et charges sociales (€) 587.44 K 550.39 K 551.49 K 518.89 K
Structure de l'activité 2023 2022 2021 2020
Salaires / CA (%) 51.74 42.97 50.74 49.24
Impôts sur les bénéfices (€) 1.25 K 2.51 K - 167

Liste des dirigeants de IN SITU


Sites et établissements déclarés par IN SITU

IN SITU
39832190100025
123 RUE MAC MAHON 54000 NANCY
7111Z - Activités d'architecture
IN SITU
39832190100017
5 RUE THIERS 88000 EPINAL
-

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Questions fréquentes

Combien de salariés sont en activité chez IN SITU ?
Selon les données disponibles, IN SITU recense actuellement 10 - 19 collaborateurs, d’après les données : 2021. Ce chiffre est susceptible d’évoluer en fonction des recrutements et des départs.
Quel est le nom du principal dirigeant de la société IN SITU ?
La société IN SITU est dirigée par Nicolas Razafintsalama, qui occupe la fonction de Gérant.
Quel est le CA de IN SITU ?
Le chiffre d’affaire de IN SITU est de 806.38 K €.
Quel est le code APE de l'entreprise IN SITU ?
Officiellement, IN SITU est classée sous le code APE 7111Z. Ce code NAF définit le champ d’opération ainsi que les règles afférentes, et facilite le suivi statistique au niveau national.
Quelles informations financières principales faut-il connaître sur IN SITU ?
Pour IN SITU, on relève notamment un résultat net de 972 € en 2023 ainsi qu’une trésorerie de 115.06 K €. De plus, son taux de rentabilité avoisine 0.12 % pour la même période.
Quel est le délai de paiement fournisseur appliqué par IN SITU ?
Côté approvisionnement, IN SITU règle généralement les factures de ses partenaires en 91 jours. Néanmoins, cette plage de règlement peut varier selon la nature des commandes et les accords établis.
Quel est le temps de règlement client de IN SITU ?
Sur le plan commercial, IN SITU attend un délai de règlement moyen de 63 jours à ses acheteurs. Ce délai peut être modifié en fonction du contexte sectoriel et de la politique de vente de l’entreprise.