Service privé et distinct du Registre National du Commerce et des sociétés tenues par les greffiers des tribunaux de commerce. Informations fournies par le Groupement d’intérêt économique des greffiers des tribunaux de commerce (G.I.E. INFOGREFFE)

LDO CONSEILS VANNES

10 RUE FRANCOIS TANGUY PRIGENT - 56890 SAINT-AVE
02 97 60 77 37
contact@cabinet-auditeco.fr
Statuts Bilans

Présentation de LDO CONSEILS VANNES

LDO CONSEILS VANNES, une Société à responsabilité limitée (sans autre indication), est active depuis 1994.

Localisée à SAINT-AVE (56890), elle œuvre dans 6920Z. L'entité LDO CONSEILS VANNES se focalise principalement sur activités comptables.

Pour l'exercice clos en 2023, cette organisation a réalisé un chiffre d'affaires de 1.49 M €, soit un million quatre cent quatre-vingt-douze mille cent quarante-huit d'euros.

Le résultat net pour cette période est de 119.44 K €.

À la clôture de l'exercice 2023, LDO CONSEILS VANNES disposait d'une trésorerie de 65.47 K €.

En termes d’effectifs, LDO CONSEILS VANNES compte 10 - 19 salariés, selon les données disponibles pour l'année .

En matière de gouvernance, LDO CONSEILS VANNES est sous la direction de Paul Orhan, qui est en poste en tant que Gérant.


Informations juridiques

RCS
VANNES 398426148
SIREN
398426148
SIRET
39842614800043
N° TVA
FR30398426148
Forme juridique
Société à responsabilité limitée (sans autre indication)
Capital social
110000 €
Date de création
01/10/1994
Clôture exercice
30/09/2023
Taille entreprise
PME
Code APE
6920Z
Type d'activité
Activités comptables
Dirigeant
Paul Orhan
Téléphone
02 97 60 77 37
Email
contact@cabinet-auditeco.fr
Site web
https://www.ldo-conseils.fr/

Chiffres clés

Chiffre d'affaires
1.49 M €
2023
Effectif
10 - 19
-
Marge brute
931.57 K €
2023
Profitabilité
8 %
2023
EBITDA
187.68 K €
2023
Résultat net
119.44 K €
2023
Trésorerie
65.47 K €
2023
BFR
444.19 K €
2023
Dettes +1 an
206.37 K €
2023
Endettement
683.04 K €
2023
Délai paiement
45
fournisseur
Délai paiement
154
client

Analyse de la situation financière

Performance 2023 2021 2020 2019
Chiffre d'affaires (€) 1.49 M - - -
Marge brute (€) 931.57 K - - -
Excédent brut d'exploitation (€) 181.57 K - - -
EBITDA (€) 187.68 K - - -
EBITDA - EBE (€) -6.11 K - - -
Résultat d'exploitation (€) 176.13 K - - -
Résultat net (€) 119.44 K - - -
Taux de marge nette (%) 8 - - -
Rentabilité sur fonds propres (%) 27.28 - - -
Indicateurs de rentabilité et de productivité 2023 2021 2020 2019
Rentabilité économique (%) 10.66 - - -
Valeur ajoutée (€) * 845.19 K - - -
Valeur ajoutée / CA (%) * 56.64 - - -
Croissance 2023 2021 2020 2019
Taux de marge brute (%) 62.43 - - -
Taux de marge d'EBITDA (%) 12.58 - - -
Taux de marge opérationnelle (%) 12.17 - - -
Gestion BFR 2023 2021 2020 2019
BFR (€) 444.19 K 496.32 K 403.75 K 446.58 K
BFRE (€) 295.59 K 279.77 K 232.57 K 188.69 K
BFRHE (€) -94.38 K -222.83 K -162.96 K -154.13 K
BFR en jours de CA (j) 108.65 - - -
BFRE en jours de CA (j) 72.31 - - -
BFRHE en jours de CA (j) -385.84 M - - -
Délais de paiement clients (j) 153.37 - - -
Délais de paiement fournisseurs (j) 44.6 - - -
Ratio des stocks / CA (%) 0.01 - - -
Autonomie financière 2023 2021 2020 2019
Capacité d'autofinancement (€) 153.13 K - - -
Dette nette (€) -617.57 K -310.08 K -304.4 K -193.79 K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 10.26 - - -
Font de roulement (€) 257.42 K 247.68 K 224.91 K 263.78 K
Couverture du BFR 57.95 49.9 55.71 59.07
Trésorerie (€) 65.47 K 191.81 K 156.31 K 229.62 K
Dettes financières (€) 202.37 K 5.08 K 5.63 K 13.84 K
Capacité de remboursement (€) -4.03 - - -
Ratio d'endettement (%) -141.06 -73.93 -77.11 -51.38
Autonomie financière (%) 2.16 82.58 70.12 27.25
Solvabilité 2023 2021 2020 2019
Dettes d'exploitation (€) * 293.91 K 248.17 K 276.24 K 226.77 K
Liquidité générale 106.89 147.64 146.79 158.18
Liquidité réduite 106.89 147.64 146.79 158.18
Couverture de la dette 0.53 - - -
Salaires et charges sociales (€) 758.69 K - - -
Structure de l'activité 2023 2021 2020 2019
Salaires / CA (%) 39.78 - - -
Impôts sur les bénéfices (€) 39.12 K - - -

Liste des dirigeants de LDO CONSEILS VANNES

Gérant
Gérant

Sites et établissements déclarés par LDO CONSEILS VANNES

LDO CONSEILS VANNES
39842614800043
LE JAIPUR 10 RUE FRANCOIS TANGUY PRIGENT 56890 SAINT-AVE
6920Z - Activités comptables
LDO CONSEILS VANNES
39842614800035
2 PLACE DE L’HOTEL DE VILLE 56360 LE PALAIS
6920Z - Activités comptables
LDO CONSEILS VANNES
39842614800027
LE CORUM 3 BOULEVARD DU COLONEL REMY 56000 VANNES
6920Z - Activités comptables
LDO CONSEILS VANNES
39842614800019
RESIDENCE ORPHEO 8 BOULEVARD DE LA RESISTANCE 56000 VANNES
-

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Questions fréquentes

Combien d’employés sont sous contrat chez LDO CONSEILS VANNES ?
Selon les données disponibles, LDO CONSEILS VANNES recense actuellement 10 - 19 collaborateurs, d’après les données : 2022. Ce chiffre est susceptible d’évoluer en fonction des recrutements et des départs.
Quel est le nom du principal dirigeant de la société LDO CONSEILS VANNES ?
La société LDO CONSEILS VANNES est dirigée par Paul Orhan, qui occupe la fonction de Gérant.
Quel est le chiffre d’affaires de LDO CONSEILS VANNES ?
Le volume des ventes de LDO CONSEILS VANNES est de 1.49 M €.
Quel est le code APE de l'entreprise LDO CONSEILS VANNES ?
Officiellement, LDO CONSEILS VANNES est répertoriée sous le code APE 6920Z. Ce code NAF définit le secteur professionnel ainsi que les règles afférentes, et facilite le suivi statistique au niveau national.
Quelles informations financières importantes faut-il connaître sur LDO CONSEILS VANNES ?
Pour LDO CONSEILS VANNES, on relève notamment un résultat net de 119.44 K € en 2023 ainsi qu’une trésorerie de 65.47 K €. De plus, son taux de rentabilité avoisine 8 % pour la même période.
Quel est le délai de paiement fournisseur appliqué par LDO CONSEILS VANNES ?
Côté approvisionnement, LDO CONSEILS VANNES honore généralement les factures de ses fournisseurs en 45 jours. Néanmoins, cette plage de règlement peut varier selon la ampleur des commandes et les accords établis.
Quel est le délai de paiement client de LDO CONSEILS VANNES ?
Sur le plan commercial, LDO CONSEILS VANNES fixe un délai de règlement moyen de 153 jours à ses acheteurs. Ce délai peut être modifié en fonction du type de contrat et de la politique de vente de l’entreprise.