Service privé et distinct du Registre National du Commerce et des sociétés tenues par les greffiers des tribunaux de commerce. Informations fournies par le Groupement d’intérêt économique des greffiers des tribunaux de commerce (G.I.E. INFOGREFFE)
- Modifications relatives au conseil d'administration
- lettre de la société VIZILLE CAPITAL INNOVATION pour désignation d'unreprésentant permanent
25/01/2005
Statuts mis à jour
- Transfert du siège 20 RUE JEAN MAZEN 21000 DIJON
09/12/2003
Statuts mis à jour
- MISE EN HARMONIE DES STATUTS AVEC LA LOI NR 2001-420 DU 15 MAI 2001 CHOIX DU MODE DE DIRECTION
- Augmentation de capital
- Augmentation de capital MISE EN HARMONIE DES STATUTS AVEC LA LOI NR 2001-420 DU 15 MAI 2001 CHOIX DU MODE DE DIRECTION
- Augmentation de capital MISE EN HARMONIE DES STATUTS AVEC LA LOI NR 2001-420 DU 15 MAI 2001 CHOIX DU MODE DE DIRECTION
- Augmentation de capital MISE EN HARMONIE DES STATUTS AVEC LA LOI NR 2001-420 DU 15 MAI 2001 CHOIX DU MODE DE DIRECTION
25/08/1998
Statuts mis à jour
- Augmentation de capital
- ATTESTATION BANCAIRE
- ATTESTATION BANCAIRE Augmentation de capital
- ATTESTATION BANCAIRE Augmentation de capital
09/07/1998
Statuts mis à jour
- Transformation en SOCIETE ANONYME - DESIGNATION D'UN CONSEIL D'ADMINISTRATION
- Augmentation de capital
- Transfert du siège : DIJON (21000) 28 RUE LOUIS DE BROGLIE, PARC
- Transfert du siège : DIJON (21000) 28 RUE LOUIS DE BROGLIE, PARC Augmentation de capital Transformation en SOCIETE ANONYME - DESIGNATION D'UN CONSEIL D'ADMINISTRATION
- Transfert du siège : DIJON (21000) 28 RUE LOUIS DE BROGLIE, PARC Augmentation de capital Transformation en SOCIETE ANONYME - DESIGNATION D'UN CONSEIL D'ADMINISTRATION
- Transfert du siège : DIJON (21000) 28 RUE LOUIS DE BROGLIE, PARC Augmentation de capital Transformation en SOCIETE ANONYME - DESIGNATION D'UN CONSEIL D'ADMINISTRATION
12/06/1998
Statuts mis à jour
- Cession de parts
- Cession de parts
- Cession de parts
- Cession de parts
23/06/1997
Statuts mis à jour
- Transfert du siège 103 BD DE TROYES 21240 TALANT
Bilans comptables
31/12/2022
Bilan complet
31/12/2021
Bilan complet
31/12/2021
Bilan consolidé
31/12/2020
Bilan complet
31/12/2020
Bilan consolidé
31/12/2019
Bilan complet
31/12/2019
Bilan consolidé
31/12/2018
Bilan complet
31/12/2018
Bilan consolidé
31/12/2017
Bilan complet
31/12/2017
Bilan consolidé
31/12/2016
Bilan consolidé
Actes officiels publiés
24/06/2025
- Décision de modification certifiée conforme par le représentant légal
05/05/2025
- Décision de modification certifiée conforme par le représentant légal
02/05/2025
- PV ayant décidé et constaté la modification enregistrée, certifié conforme par le représentant légal
06/02/2023
- Changement relatif à l'objet social
- Changement de la dénomination sociale
21/12/2022
- Augmentation du capital social
02/11/2022
- Transfert du siège social
- Nomination de directeur général
- Changement de président
15/10/2022
- Augmentation du capital social
15/10/2022
- Augmentation du capital social
10/10/2022
12/09/2022
- Nomination(s) d'administrateur(s)
- Nomination(s) de directeur(s) général(aux) délégué(s)
12/09/2022
- Nomination(s) d'administrateur(s)
- Nomination(s) de directeur(s) général(aux) délégué(s)
11/07/2022
- entre la société apporteuse : ONCODESIGN et la société bénéficiaire : ONCODESIGN PRECISION MEDICINE (OPM)
12/08/2021
- Changement(s) d'administrateur(s)
20/09/2019
- approbation du projet de fusion par voie d'absorption de la société PK/PDESIGN par la société ONCODESIGN
05/06/2019
- Fusion-absorption de la société PK/PDESIGN SAS (RCS Dijon 830 555 918)par la société ONCO DESIGN SA
- Projet de fusion
- Fusion-absorption de la société PK/PDESIGN SAS par la société ONCO DESIGN SA
15/11/2013
- Nomination Commissaire aux Comptes Titulaire et Suppléant
24/06/2010
- Nomination(s) de directeur(s) général(aux) délégué(s)
10/06/2010
- Départ d'un administrateur : DUCROS Jacques
29/03/2007
- DEPART DU DIRECTEUR GENERAL ET ADMINISTRATEUR
17/07/2006
- Modifications relatives au conseil d'administration
03/07/2006
- PROJET D'AUGMENTATION DE CAPITAL SOCIAL
17/10/2005
- Changement(s) de commissaire(s) aux comptes
30/08/2005
- Nomination d'un directeur général délégué
18/07/2005
- EMISSION DE BONS DE SOUSCRIPTIONS D'ACTIONSSUPPRESSION DU DROIT PREFERENTIEL DE SOUSCRIPTION
09/12/2003
- DESIGNATION D'UN DIRECTEUR GENERAL DELEGUE
Annonces légales parues
27/06/2025
Modifications et mutations diverses
Modification survenue sur l'administration.
09/05/2025
Modifications et mutations diverses
Modification survenue sur le capital.
06/05/2025
Modifications et mutations diverses
Modification survenue sur l'administration.
02/10/2023
Avis de dépôts des comptes des sociétés
08/02/2023
Modifications et mutations diverses
Modification survenue sur la dénomination.
23/12/2022
Modifications et mutations diverses
Modification survenue sur le capital.
04/11/2022
Modifications et mutations diverses
Modification survenue sur l'administration, transfert du siège social.
18/10/2022
Modifications et mutations diverses
Modification survenue sur le capital.
12/10/2022
Modifications et mutations diverses
Modification survenue sur l'administration.
14/09/2022
Modifications et mutations diverses
Modification survenue sur l'administration.
14/09/2022
Modifications et mutations diverses
Modification survenue sur l'administration.
04/08/2022
Avis de dépôts des comptes des sociétés
04/08/2022
Avis de dépôts des comptes des sociétés
17/07/2022
Vente d'établissements
PROJET D’APPORT PARTIEL D’ACTIF ENTRE La société ONCODESIGN, société anonyme à Conseil d’administration au capital de 547 872,96 euros, dont le siège social est situé 18, rue Jean Mazen - 21000 DIJON, immatriculée au registre du commerce et des sociétés de DIJON sous le numéro 399 693 811 (ci-après « ONCODESIGN » ou la « Société Apporteuse »), ET La société ONCODESIGN PRECISION MEDICINE (OPM), société par actions simplifiée au capital de 1 000,00 euros, dont le siège social est 18, situé rue Jean Mazen - 21000 DIJON, immatriculée au Registre du commerce et des sociétés de DIJON sous le numéro 892 226 762, représentée par sa Présidente, la société ONCODESIGN (ci-après « ONCODESIGN PRECISION MEDICINE (OPM)» ou la « Société Bénéficiaire »), AVIS DE PROJET D'APPORT PARTIEL D'ACTIF Aux termes d'un acte sous seing privé signé électroniquement le 30 juin 2022, les sociétés ONCODESIGN et ONCODESIGN PRECISION MEDICINE (OPM), ont établi un projet d'apport partiel d'actif, soumis au régime juridique simplifié des scissions défini aux articles L.236-16 à L.236-21 du Code de commerce et au régime spécial des apports partiels d’actifs (articles 210 A et 210 B du Code général des impôts). Aux termes de ce projet, la société ONCODESIGN ferait apport à la société ONCODESIGN PRECISION MEDICINE (OPM), de l’ensemble de son activité de découverte et de développement de nouvelles molécules pour élaborer des traitements de santé en oncologie, en intégrant notamment l’intelligence artificielle dénommée « ONCODESIGN PRECISION MEDICINE (OPM) » et constituant une branche complète et autonome d’activité (ci-après la « Branche d’Activité ONCODESIGN PRECISION MEDICINE (OPM) »). Les comptes des Sociétés Apporteuse et Bénéficiaire, utilisés pour établir les conditions de l'opération susvisée, sont ceux arrêtés au 31 décembre 2021, date de clôture du dernier exercice social de chacune des sociétés intéressées. Les Sociétés Apporteuse et Bénéficiaire étant sous contrôle commun, les éléments d'actif et de passif apportés par la Société Apporteuse doivent être évalués, conformément aux dispositions du titre VII du règlement de l’Autorité des Normes Comptables n°2019-06 du 8 novembre 2019 modifiant le règlement ANC n° 2014-03 du 5 juin 2014 et reprises par l’article 743-1 du Plan Comptable Général, à leur valeur nette comptable au 31 décembre 2021. Il résulte de cette évaluation que l'actif apporté par la société ONCODESIGN s'élève à 8 371 133,74 euros, le passif pris en charge par la société ONCODESIGN PRECISION MEDICINE (OPM) à 6 028 967,60 euros, soit un apport d'une valeur nette comptable de 2 342 166,14 euros. Par exception au principe de calcul de la parité d’échange sur la base des valeurs réelles des Sociétés Apporteuse et Bénéficiaire, et conformément aux dispositions légales et règlementaires, le calcul de la parité d’échange sera établi sur la base de la valeur nette comptable. En rémunération de cet apport, la société ONCODESIGN PRECISION MEDICINE (OPM) augmenterait son capital de 2 342 166,00 euros par la création de 2 342 166 actions d'une valeur nominale d’un (1) euro chacune, entièrement libérées et attribuées en totalité à la société ONCODESIGN. Fiscalement et comptablement, cet apport partiel d'actif prendra effet rétroactivement au 1er janvier 2022. Toutes les opérations, actives et passives afférentes à la Branche d’Activité ONCODESIGN PRECISION MEDICINE (OPM) apportée, réalisées par la Société Apporteuse, à compter du 1er janvier 2022 et jusqu’au jour de la réalisation définitive de l'apport, seront considérées de plein droit comme étant faites pour le compte de la Société Bénéficiaire qui supportera exclusivement à compter de cette date les résultats actifs et passifs de l’exploitation de la Branche d’Activité ONCODESIGN PRECISION MEDICINE (OPM) transmise. L’a pport consenti par la société ONCODESIGN et l’augmentation de capital de la société ONCODESIGN PRECISION MEDICINE (OPM) qui en résulterait seront soumis à la condition suspensive de l’approbation, par l’associée unique de la société ONCODESIGN PRECISION MEDICINE (OPM) de la présente opération d’apport de la Branche d’Activité ONCODESIGN PRECISION MEDICINE (OPM), son évaluation et sa rémunération et de l'augmentation de capital en résultant, à l’issue du délai d’opposition des créanciers sociaux de la Société Bénéficiaire ou, en cas d’oppositions, lors du règlement de celles-ci par rejet, règlement ou constitution de garantie. D'une manière générale, la société Bénéficiaire sera subrogée purement et simplement, dans tous les droits, actions, obligations et engagements divers de la société Apporteuse, dans la mesure où ces droits, actions, obligations et engagements se rapportent aux biens apportés. Il a été convenu que les éléments de passif apportés par la Société Apporteuse seront supportés par la Société Bénéficiaire seule, toute solidarité entre la Société Apporteuse et la Société Bénéficiaire étant expressément écartée, par application des dispositions des articles L. 236-22 et L. 236-21 alinéa 1 du Code de commerce. Les créanciers des Sociétés Apporteuse et Bénéficiaire dont les créances sont antérieures au présent avis pourront former opposition à l’apport dans les conditions et délais prévus par l’article R.236-8 du Code de commerce. Conformément à l'article L. 236-6 du Code de commerce, le projet d'apport partiel d'actif a été déposé au greffe du Tribunal de commerce de Dijon le 11 juillet 2022 au nom de chacune des sociétés ONCODESIGN et ONCODESIGN PRECISION MEDICINE (OPM). Pour avis
17/08/2021
Modifications et mutations diverses
Modification survenue sur l'administration.
05/08/2021
Avis de dépôts des comptes des sociétés
05/08/2021
Avis de dépôts des comptes des sociétés
06/04/2021
Modifications et mutations diverses
transfert du siège social.
24/11/2020
Modifications et mutations diverses
Modification survenue sur le capital
19/11/2020
Modifications et mutations diverses
Modification survenue sur le capital
19/07/2020
Avis de dépôts des comptes des sociétés
19/07/2020
Avis de dépôts des comptes des sociétés
09/08/2019
Avis de dépôts des comptes des sociétés
09/08/2019
Avis de dépôts des comptes des sociétés
13/06/2019
Vente d'établissements
Avis de projet de fusion Avis au Bodacc relatif au projet commun de fusion Pour la société absorbante : la dénomination sociale suivie, le cas échéant, de son sigle : ONCO DESIGN la forme : SA l'adresse de son siège où peut être consulté le projet de fusion : 20 rue Jean Mazen 21000 Dijon. le montant du capital : 545 472,96 € le numéro unique d'identification et la mention RCS suivie du nom de la ville où se trouve le greffe où elle est immatriculée : 399 693 811 RCS DIJON Pour la société absorbée : la dénomination sociale suivie, le cas échéant, de son sigle : PK/PDesign la forme : SAS l'adresse de son siège où peut être consulté le projet de fusion : 20 rue Jean Mazen 21000 Dijon. le montant du capital : 1 000 € le numéro unique d'identification et la mention RCS suivie du nom de la ville où se trouve le greffe où elle est immatriculée : 830 555 918 RCS DIJON. L'évaluation de l'actif et du passif de chaque société participante dont la transmission à la société absorbante est prévue : actif : 7 718 774 € passif : 7 856 256 € Le rapport d'échange des droits sociaux dans chaque société participante : La société absorbante étant propriétaire de la totalité des actions de la société absorbée il n'y aura pas d'échange de droits sociaux. Le montant prévu du mali de fusion : la différence entre la valeur de l'actif net reçu par la société absorbante, soit - 137 482€, et la valeur nette comptable des titres de la société absorbée dans les écritures de la société absorbante, soit 1 000€, est constitutive d'un mali technique de fusion d'un montant de 138 481,96€. La date du projet commun de fusion : 10 avril 2019 Les dates et lieux du dépôt au RCS au titre de chaque société participante: Pour la société Absorbée le 5 juin 2019 au RCS de Dijon. Pour la société Absorbante le 5 juin 2019 au RCS de Dijon.
Accords d’entreprise
03/06/2024
Négociations obligatoires sur l’égalité professionnelle et les rémunérations 2024
Autre, précisez
26/09/2022
Accord d'entreprise - prime partage de la valeur 2022
Système de prime (autre qu'évolution)
20/06/2022
Pv accord négociations obligatoires sur l'égalité professionnelle et les rémunérations 2022
Autre, précisez
12/07/2021
Accord d'entreprise prime exceptionnelle de pouvoir d'achat 2021
Système de prime (autre qu'évolution)
24/05/2021
Accord d'entreprise don de jours de repos
Dispositifs don de jour et jour de solidarité
17/05/2021
Procès-verbal d'accord - négociations obligatoires sur l'égalité professionnelle et les rémunérations
Autre, précisez
22/03/2021
Accord d'entreprise congé enfant malade
Autres dispositions durée et aménagement du temps de travail
08/04/2019
Accord d'entreprise sur la prime exceptionnelle de pouvoir d'achat