Service privé et distinct du Registre National du Commerce et des sociétés tenues par les greffiers des tribunaux de commerce. Informations fournies par le Groupement d’intérêt économique des greffiers des tribunaux de commerce (G.I.E. INFOGREFFE)

LA CLINIQUE DE LA TELEVISION

CHEMIN DE LAUTEIL - 31470 CAMBERNARD

Présentation de LA CLINIQUE DE LA TELEVISION

LA CLINIQUE DE LA TELEVISION, une société de type Société à responsabilité limitée (sans autre indication), a été constituée en 1995.

Localisée à CAMBERNARD (31470), elle intervient dans le secteur d'activité 9521Z. La société LA CLINIQUE DE LA TELEVISION met l'accent sur réparation de produits électroniques grand public.

Pour l'exercice 2018, la société a atteint un chiffre d'affaires de 68.29 K €, soit soixante-huit mille deux cent quatre-vingt-sept d'euros.

Le résultat net pour cette même période se chiffre à 260 €.

Au terme de l'exercice 2018, LA CLINIQUE DE LA TELEVISION présentait une trésorerie de 28.43 K €.

En termes d’effectifs, LA CLINIQUE DE LA TELEVISION compte 1 - 2 salariés, selon les données de l'année .

En matière de gouvernance, LA CLINIQUE DE LA TELEVISION est sous la direction de Gilles Galera, qui exerce les responsabilités de Gérant.


Informations juridiques

RCS
TOULOUSE 399964089
SIREN
399964089
SIRET
39996408900011
N° TVA
FR48399964089
Forme juridique
Société à responsabilité limitée (sans autre indication)
Capital social
7622.45 €
Date de création
01/01/1995
Clôture exercice
31/12/2018
Taille entreprise
PME
Code APE
9521Z
Type d'activité
Réparation de produits électroniques grand public
Dirigeant
Gilles Galera
Téléphone
05 61 56 02 21
Email
NC
Site web
NC
Demande Kbis
Disponible

Chiffres clés

Chiffre d'affaires
68.29 K €
2018
Effectif
1 - 2
-
Marge brute
30 K €
2018
Profitabilité
0.4 %
2018
EBITDA
NC
-
Résultat net
260 €
2018
Trésorerie
28.43 K €
2018
BFR
29.5 K €
2018
Dettes +1 an
NC
-
Endettement
70.08 K €
2018
Délai paiement
20
fournisseur
Délai paiement
14
client

Analyse de la situation financière

Performance 2018 2017 2016
Chiffre d'affaires (€) 68.29 K 102.39 K 93.04 K
Marge brute (€) 30 K 39.77 K 36.78 K
Résultat d'exploitation (€) 760 11.11 K 9.6 K
Résultat net (€) 260 11.11 K 9.42 K
Taux de marge nette (%) 0.38 10.85 10.13
Rentabilité sur fonds propres (%) 3.01 56.98 52.91
Indicateurs de rentabilité et de productivité 2018 2017 2016
Rentabilité économique (%) 0.33 11.56 10
Valeur ajoutée (€) * 22.75 K 30.96 K 30.37 K
Valeur ajoutée / CA (%) * 33.32 30.24 32.64
Croissance 2018 2017 2016
Taux de marge brute (%) 43.93 38.85 39.53
BFR (€) 29.5 K 44.15 K 42.31 K
BFRE (€) 735 4.23 K 1.16 K
BFRHE (€) -67.73 K -69.25 K -68.93 K
BFR en jours de CA (j) 157.7 157.37 165.99
BFRE en jours de CA (j) 3.93 15.08 4.55
BFRHE en jours de CA (j) -12.67 M -19.43 M -17.57 M
Délais de paiement clients (j) 13.94 30.88 16.79
Délais de paiement fournisseurs (j) 19.01 26.74 34.18
Ratio des stocks / CA (%) 0.01 0.01 0.05
Autonomie financière 2018 2017 2016
Dette nette (€) -41.64 K -39.54 K -37.04 K
Trésorerie (€) 28.43 K 37.01 K 39.37 K
Ratio d'endettement (%) -481.69 -202.86 -208
Dettes d'exploitation (€) * 2.01 K 4.38 K 5.67 K
Liquidité générale 44.43 62.57 57.28
Liquidité réduite 44.43 62.57 57.28
Salaires et charges sociales (€) 26.83 K 26.71 K 25.71 K
Structure de l'activité 2018 2017 2016
Salaires / CA (%) 29.35 19.34 21.08

Liste des dirigeants de LA CLINIQUE DE LA TELEVISION

Gérant

Sites et établissements déclarés par LA CLINIQUE DE LA TELEVISION

LA CLINIQUE DE LA TELEVISION
39996408900011
CHEMIN DE LAUTEIL 31470 CAMBERNARD
9521Z - Réparation de produits électroniques grand public

Entreprises similaires

SERVITEL
79498727100010
A.H.R.V
50812547300027
AIRBUS
38347481400100
AIRBUS OPERATIONS
42091691800048
AIRBUS DEFENCE AND SPACE SAS
39334151600093
THALES ALENIA SPACE FRANCE
41472510100037
SAFRAN ELECTRICAL & POWER
30150139100264
VITESCO TECHNOLOGIES FRANCE
84298520200097
SPIE INDUSTRIE
84460672300022
GENERAL LOGISTICS SYSTEMS FRANCE
31533401101434
GXO LOGISTICS FRANCE
37899289501548
CONTINENTAL AUTOMOTIVE FRANCE
31472202600031
LATECOERE
57205016900026
LIEBHERR-AEROSPACE TOULOUSE SAS
55201683400053
LATELEC
42074266000137
CAISSE D'EPARGNE ET DE PREVOYANCE DE MIDI PYRENEES
38335459402349
HYDRO BUILDING SYSTEMS FRANCE
45122129500012
MECACHROME FRANCE (MECACHROME FRANCE)
42985335100162
ROCKWELL COLLINS FRANCE
60202073700022
ALTEN SUD OUEST
40419144700113

Questions fréquentes

Combien de salariés sont en activité chez LA CLINIQUE DE LA TELEVISION ?
Selon les données disponibles, LA CLINIQUE DE LA TELEVISION recense actuellement 1 - 2 collaborateurs, d’après les données : 2021. Ce chiffre est susceptible d’évoluer en fonction des recrutements et des départs.
Quel est le nom du principal dirigeant de la société LA CLINIQUE DE LA TELEVISION ?
La société LA CLINIQUE DE LA TELEVISION est dirigée par Gilles Galera, qui occupe la fonction de Gérant.
Quel est le volume d’activité de LA CLINIQUE DE LA TELEVISION ?
Le chiffre des ventes de LA CLINIQUE DE LA TELEVISION est de 68.29 K €.
Quel est le code NAF de l'entreprise LA CLINIQUE DE LA TELEVISION ?
Officiellement, LA CLINIQUE DE LA TELEVISION est classée sous le code APE 9521Z. Ce code NAF définit le secteur professionnel ainsi que les obligations afférentes, et facilite le contrôle statistique au niveau national.
Quelles informations financières clés faut-il connaître sur LA CLINIQUE DE LA TELEVISION ?
Pour LA CLINIQUE DE LA TELEVISION, on relève notamment un résultat net de 260 € en 2018 ainsi qu’une trésorerie de 28.43 K €. De plus, son taux de rentabilité avoisine 0.38 % pour la même période.
Quelle est la période de règlement fournisseur appliqué par LA CLINIQUE DE LA TELEVISION ?
Côté approvisionnement, LA CLINIQUE DE LA TELEVISION solde généralement les factures de ses partenaires en 19 jours. Néanmoins, cette période peut varier selon la nature des commandes et les clauses négociées.
Quel est le délai de paiement client de LA CLINIQUE DE LA TELEVISION ?
Sur le plan commercial, LA CLINIQUE DE LA TELEVISION applique un délai de règlement moyen de 14 jours à ses clients. Ce délai peut être modifié en fonction des termes conclus et de la stratégie tarifaire de l’entreprise.