Service privé et distinct du Registre National du Commerce et des sociétés tenues par les greffiers des tribunaux de commerce. Informations fournies par le Groupement d’intérêt économique des greffiers des tribunaux de commerce (G.I.E. INFOGREFFE)

ETABLISSEMENTS SUIRE

8 RUE DE L'INDUSTRIE - 91210 DRAVEIL
Statuts Bilans

Présentation de ETABLISSEMENTS SUIRE

ETABLISSEMENTS SUIRE, une entreprise de type SAS, société par actions simplifiée, a démarré en 1996.

Établie à DRAVEIL (91210), elle est active dans le secteur d'activité 4332B. La société ETABLISSEMENTS SUIRE se consacre essentiellement travaux de menuiserie métallique et serrurerie.

Pour l'exercice 2018, cette organisation a réalisé un chiffre d'affaires de 571.16 K €, soit cinq cent soixante-et-onze mille cent cinquante-huit d'euros.

Le résultat net pour cette même période est de 33.8 K €.

Au terme de l'exercice 2024, ETABLISSEMENTS SUIRE révélait une trésorerie de 344.25 K €.

En termes d’effectifs, ETABLISSEMENTS SUIRE compte 3 - 5 salariés, selon les données disponibles de l'année .

En matière de gouvernance, ETABLISSEMENTS SUIRE est sous la direction de Christopher Suire, qui est en poste comme Président de SAS.


Informations juridiques

RCS
EVRY 403364474
SIREN
403364474
SIRET
40336447400037
N° TVA
FR4403364474
Forme juridique
SAS, société par actions simplifiée
Capital social
4573.47 €
Date de création
01/01/1996
Clôture exercice
31/12/2024
Taille entreprise
PME
Code APE
4332B
Type d'activité
Travaux de menuiserie métallique et serrurerie
Dirigeant
Christopher Suire
Téléphone
01 69 03 15 32
Email
NC
Site web
NC
Extrait k bis
Disponible

Chiffres clés

Chiffre d'affaires
571.16 K €
2018
Effectif
3 - 5
-
Marge brute
315.17 K €
2018
Profitabilité
5.9 %
2018
EBITDA
49.09 K €
2018
Résultat net
33.8 K €
2018
Trésorerie
344.25 K €
2024
BFR
455.25 K €
2024
Dettes +1 an
1.16 K €
2024
Endettement
253.35 K €
2024
Délai paiement
37
fournisseur
Délai paiement
61
client

Analyse de la situation financière

Performance 2024 2023 2018 2017
Chiffre d'affaires (€) - - 571.16 K 569.62 K
Marge brute (€) - - 315.17 K 314.79 K
Excédent brut d'exploitation (€) - - 45.62 K 42.51 K
EBITDA (€) - - 49.09 K 45.41 K
EBITDA - EBE (€) - - -3.47 K -2.9 K
Résultat d'exploitation (€) - - 39.17 K 40.03 K
Résultat net (€) - - 33.8 K 2.92 K
Taux de marge nette (%) - - 5.92 0.51
Rentabilité sur fonds propres (%) - - 25.72 2.99
Indicateurs de rentabilité et de productivité 2024 2023 2018 2017
Rentabilité économique (%) - - 9.55 0.9
Valeur ajoutée (€) * - - 249.78 K 330.03 K
Valeur ajoutée / CA (%) * - - 43.73 57.94
Croissance 2024 2023 2018 2017
Taux de marge brute (%) - - 55.18 55.26
Taux de marge d'EBITDA (%) - - 8.6 7.97
Taux de marge opérationnelle (%) - - 7.99 7.46
Gestion BFR 2024 2023 2018 2017
BFR (€) 455.25 K 166.13 K 143.81 K 150.02 K
BFRE (€) 85.61 K -64.48 K -8.84 K 35.64 K
BFRHE (€) -136.79 K -42.14 K -46.26 K -50.6 K
BFR en jours de CA (j) - - 91.9 96.13
BFRE en jours de CA (j) - - -5.65 22.84
BFRHE en jours de CA (j) - - -72.39 M -78.97 M
Délais de paiement clients (j) - - 60.19 96.38
Délais de paiement fournisseurs (j) - - 36.96 86.56
Ratio des stocks / CA (%) - - 0.01 0.01
Autonomie financière 2024 2023 2018 2017
Capacité d'autofinancement (€) - - 43.73 K 8.38 K
Dette nette (€) 90.9 K -122.58 K -83.73 K -140.91 K
Capacité d'autofinancement / CA (%) - - 7.66 1.47
Font de roulement (€) - 118.55 K 83.71 K 71.98 K
Couverture du BFR - 71.36 58.21 47.98
Trésorerie (€) 344.25 K 225.16 K 138.82 K 86.94 K
Dettes financières (€) - 1.25 K 60.02 K 46.99 K
Capacité de remboursement (€) - - -1.91 -16.82
Ratio d'endettement (%) 26.19 -69.1 -63.72 -144.37
Autonomie financière (%) - 141.8 2.19 2.08
Solvabilité 2024 2023 2018 2017
Dettes d'exploitation (€) * 90.01 K 298.91 K 102.44 K 102.82 K
Liquidité générale 210.93 131.37 107.38 107.49
Liquidité réduite 210.93 131.37 107.38 107.49
Couverture de la dette - - 0.44 0.07
Salaires et charges sociales (€) - - 260.34 K 261.05 K
Structure de l'activité 2024 2023 2018 2017
Salaires / CA (%) - - 33.07 35.33
Impôts sur les bénéfices (€) - - 3.41 K -840

Liste des dirigeants de ETABLISSEMENTS SUIRE

Président de SAS
Gérant
Gérant

Sites et établissements déclarés par ETABLISSEMENTS SUIRE

ETABLISSEMENTS SUIRE
40336447400037
ZA DE MAINVILLE 8 RUE DE L'INDUSTRIE 91210 DRAVEIL
4332B - Travaux de menuiserie métallique et serrurerie
ETABLISSEMENTS SUIRE
40336447400029
2 AVENUE JEAN JAURES 91210 DRAVEIL
-
ETABLISSEMENTS SUIRE
40336447400011
13 AVENUE JEAN JAURES 91210 DRAVEIL
-

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Questions fréquentes

Combien d’employés sont actuellement en poste chez ETABLISSEMENTS SUIRE ?
Selon les données disponibles, ETABLISSEMENTS SUIRE recense actuellement 3 - 5 collaborateurs, d’après les données : 2022. Ce chiffre est susceptible d’évoluer en fonction des recrutements et des départs.
Quel est le nom du principal dirigeant de la société ETABLISSEMENTS SUIRE ?
La société ETABLISSEMENTS SUIRE est dirigée par Christopher Suire, qui occupe la fonction de Président de SAS.
Quel est le chiffre des ventes de ETABLISSEMENTS SUIRE ?
Le chiffre d’affaire de ETABLISSEMENTS SUIRE est de 571.16 K €.
Quel est le code APE de la société ETABLISSEMENTS SUIRE ?
Officiellement, ETABLISSEMENTS SUIRE est classée sous le code APE 4332B. Ce code NAF définit le domaine d’activité ainsi que les obligations afférentes, et facilite le recensement statistique au niveau national.
Quelles données financières clés faut-il connaître sur ETABLISSEMENTS SUIRE ?
Pour ETABLISSEMENTS SUIRE, on relève notamment un résultat net de 33.8 K € en 2018 ainsi qu’une trésorerie de 344.25 K €. De plus, son taux de rentabilité avoisine 5.92 % pour la même période.
Quelle est la période de règlement fournisseur appliqué par ETABLISSEMENTS SUIRE ?
Côté approvisionnement, ETABLISSEMENTS SUIRE honore généralement les factures de ses prestataires en 37 jours. Néanmoins, cette plage de règlement peut varier selon la ampleur des commandes et les accords établis.
Quel est le délai de paiement client de ETABLISSEMENTS SUIRE ?
Sur le plan commercial, ETABLISSEMENTS SUIRE applique un délai de règlement moyen de 60 jours à ses clients. Ce délai peut être modifié en fonction du contexte sectoriel et de la stratégie tarifaire de l’entreprise.