Service privé et distinct du Registre National du Commerce et des sociétés tenues par les greffiers des tribunaux de commerce. Informations fournies par le Groupement d’intérêt économique des greffiers des tribunaux de commerce (G.I.E. INFOGREFFE)
EXPRESSO SERVICES

EXPRESSO SERVICES

6 AVENUE VALPARC - 68440 HABSHEIM
Statuts Bilans

Présentation de EXPRESSO SERVICES

EXPRESSO SERVICES, une structure de type SAS, société par actions simplifiée, est en activité depuis 1997.

Basée à HABSHEIM (68440), elle se spécialise dans le secteur d'activité 4669C. La société EXPRESSO SERVICES se consacre essentiellement commerce de gros (commerce interentreprises) de fournitures et équipements divers pour le commerce et les services.

Pour l'exercice 2019, cette organisation a réalisé un chiffre d'affaires de 1.26 M €, soit un million deux cent cinquante-huit mille six cent trente-huit d'euros.

Le résultat net pour cette même période affiche 74.27 K €.

Au terme de l'exercice 2023, EXPRESSO SERVICES affichait une trésorerie de 82.35 K €.

En termes d’effectifs, EXPRESSO SERVICES rassemble 3 - 5 salariés, selon les données de l'année .

En matière de gouvernance, EXPRESSO SERVICES est dirigée par SWCB, qui occupe la fonction de Président de SAS.


Informations juridiques

RCS
MULHOUSE 413926536
SIREN
413926536
SIRET
41392653600041
N° TVA
FR73413926536
Forme juridique
SAS, société par actions simplifiée
Capital social
76700 €
Date de création
28/08/1997
Clôture exercice
31/08/2023
Taille entreprise
PME
Code APE
4669C
Type d'activité
Commerce de gros (commerce interentreprises) de fournitures et équipements divers pour le commerce et les services
Dirigeant
Swcb
Téléphone
NC
Email
info@expresso-services.fr
Site web
https://www.expresso-services.fr/

Chiffres clés

Chiffre d'affaires
1.26 M €
2019
Effectif
3 - 5
-
Marge brute
518.96 K €
2019
Profitabilité
5.9 %
2019
EBITDA
84 K €
2019
Résultat net
74.27 K €
2019
Trésorerie
82.35 K €
2023
BFR
533.97 K €
2023
Dettes +1 an
12.93 K €
2023
Endettement
437.85 K €
2023
Délai paiement
43
fournisseur
Délai paiement
134
client

Analyse de la situation financière

Performance 2023 2022 2020 2019
Chiffre d'affaires (€) - - - 1.26 M
Marge brute (€) - - - 518.96 K
Excédent brut d'exploitation (€) - - - 60.76 K
EBITDA (€) - - - 84 K
EBITDA - EBE (€) - - - -23.24 K
Résultat d'exploitation (€) - - - 75.19 K
Résultat net (€) - - - 74.27 K
Taux de marge nette (%) - - - 5.9
Rentabilité sur fonds propres (%) - - - 12.61
Indicateurs de rentabilité et de productivité 2023 2022 2020 2019
Rentabilité économique (%) - - - 6.27
Valeur ajoutée (€) * - - - 459.58 K
Valeur ajoutée / CA (%) * - - - 36.51
Croissance 2023 2022 2020 2019
Taux de marge brute (%) - - - 41.23
Taux de marge d'EBITDA (%) - - - 6.67
Taux de marge opérationnelle (%) - - - 4.83
Gestion BFR 2023 2022 2020 2019
BFR (€) 533.97 K 531.65 K 710.66 K 757.37 K
BFRE (€) 415.28 K 236.48 K 297.73 K 435.39 K
BFRHE (€) -263.5 K -246.31 K -106.22 K -261.15 K
BFR en jours de CA (j) - - - 219.63
BFRE en jours de CA (j) - - - 126.26
BFRHE en jours de CA (j) - - - -900.52 M
Délais de paiement clients (j) - - - 133.54
Délais de paiement fournisseurs (j) - - - 42.54
Ratio des stocks / CA (%) - - - 0.16
Autonomie financière 2023 2022 2020 2019
Capacité d'autofinancement (€) - - - 104.84 K
Dette nette (€) -355.5 K -185.74 K -220.12 K -312.42 K
Capacité d'autofinancement / CA (%) - - - 8.33
Font de roulement (€) 223.47 K 256.95 K 454.44 K 456.79 K
Couverture du BFR 41.85 48.33 63.95 60.31
Trésorerie (€) 82.35 K 276.75 K 267.27 K 282.55 K
Dettes financières (€) 2.41 K 25.79 K 66.76 K 92.19 K
Capacité de remboursement (€) - - - -2.98
Ratio d'endettement (%) -55.67 -28.39 -35.47 -53.03
Autonomie financière (%) 264.96 25.36 9.3 6.39
Solvabilité 2023 2022 2020 2019
Dettes d'exploitation (€) * 124.95 K 161.99 K 164.4 K 202.19 K
Liquidité générale 119.72 119.11 137.08 126.47
Liquidité réduite 119.72 119.11 137.08 126.47
Couverture de la dette - - - 0.65
Salaires et charges sociales (€) - - - 454.75 K
Structure de l'activité 2023 2022 2020 2019
Salaires / CA (%) - - - 27.41
Impôts sur les bénéfices (€) - - - 13.56 K

Liste des dirigeants de EXPRESSO SERVICES

Président de SAS

Sites et établissements déclarés par EXPRESSO SERVICES

EXPRESSO SERVICES
41392653600041
BAT N 6 AVENUE VALPARC 68440 HABSHEIM
4669C - Commerce de gros (commerce interentreprises) de fournitures et équipements divers pour le commerce et les services
EXPRESSO SERVICES
41392653600033
35 RUE ACKLIN 68440 LANDSER
-
EXPRESSO SERVICES
41392653600025
12 RUE CHARLES ADOLPHE WURTZ 67202 WOLFISHEIM
4669C - Commerce de gros (commerce interentreprises) de fournitures et équipements divers pour le commerce et les services
EXPRESSO SERVICES
41392653600017
33 RUE ACKLIN 68440 LANDSER
-

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Questions fréquentes

Combien de salariés sont sous contrat chez EXPRESSO SERVICES ?
Selon les données disponibles, EXPRESSO SERVICES recense actuellement 3 - 5 collaborateurs, d’après les données : 2022. Ce chiffre est susceptible d’évoluer en fonction des recrutements et des départs.
Quel est le nom du principal dirigeant de la société EXPRESSO SERVICES ?
La société EXPRESSO SERVICES est dirigée par SWCB, qui occupe la fonction de Président de SAS.
Quel est le CA de EXPRESSO SERVICES ?
Le volume des ventes de EXPRESSO SERVICES est de 1.26 M €.
Quel est le code APE de l'entreprise EXPRESSO SERVICES ?
Officiellement, EXPRESSO SERVICES est répertoriée sous le code APE 4669C. Ce code NAF définit le secteur professionnel ainsi que les règles afférentes, et facilite le recensement statistique au niveau national.
Quelles datas financières principales faut-il connaître sur EXPRESSO SERVICES ?
Pour EXPRESSO SERVICES, on relève notamment un résultat net de 74.27 K € en 2019 ainsi qu’une trésorerie de 82.35 K €. De plus, son taux de rentabilité avoisine 5.9 % pour la même période.
Quelle est la période de règlement fournisseur appliqué par EXPRESSO SERVICES ?
Côté approvisionnement, EXPRESSO SERVICES règle généralement les factures de ses prestataires en 43 jours. Néanmoins, cette période peut varier selon la complexité des commandes et les accords établis.
Quel est le temps de règlement client de EXPRESSO SERVICES ?
Sur le plan commercial, EXPRESSO SERVICES attend un délai de règlement moyen de 134 jours à ses partenaires. Ce délai peut être ajusté en fonction des termes conclus et de la stratégie tarifaire de l’entreprise.