Service privé et distinct du Registre National du Commerce et des sociétés tenues par les greffiers des tribunaux de commerce. Informations fournies par le Groupement d’intérêt économique des greffiers des tribunaux de commerce (G.I.E. INFOGREFFE)
ADO

ADO

18 LOTISSEMENT DE LA ROUBINE - 26130 SAINT-PAUL-TROIS-CHATEAUX

Présentation de ADO

ADO, une entité juridique SAS, société par actions simplifiée, est active depuis 1998.

Implantée à SAINT-PAUL-TROIS-CHATEAUX (26130), elle se spécialise dans 5610C. L'entreprise ADO se focalise principalement sur restauration de type rapide.

Pour l'exercice clos en 2022, la société a atteint un chiffre d'affaires de 4.17 M €, soit quatre millions cent soixante-quatorze mille sept cent cinquante-cinq d'euros.

Le résultat net pour cette période affiche 272.43 K €.

À la clôture de l'exercice 2023, ADO affichait une trésorerie de 510.73 K €.

En termes d’effectifs, ADO compte 20 - 49 salariés, selon les données disponibles pour l'année .

En matière de gouvernance, ADO est dirigée par Andrei Manoliu, qui agit en tant que Président de SAS.


Informations juridiques

RCS
ROMANS 417916384
SIREN
417916384
SIRET
41791638400023
N° TVA
FR11417916384
Form juridique
SAS, société par actions simplifiée
Capital social
37000 €
Date de création
02/03/1998
Clôture exercice
31/12/2023
Diffusion
Oui
Taille entreprise
PME
Code APE
5610C
Type d'activité
Restauration de type rapide
Dirigeant
Andrei Manoliu
Téléphone
04 75 01 30 15
Email
contact@mcdonalds.fr
Site web
https://www.mcdonalds.fr/

Chiffres clés

Chiffre d'affaires
4.17 M €
2022
Valorisation
NC
-
Marge brute
2.23 M €
2022
Profitabilité
6.5 %
2022
EBITDA
602.31 K €
2022
Résultat net
272.43 K €
2022
Trésorerie
510.73 K €
2023
BFR
355.77 K €
2023
Dettes +1 an
107.92 K €
2023
Endettement
579.14 K €
2023
Effectif
20 - 49
-
Salaire brut/mois
NC
-

Analyse de la situation financière

Performance 2023 2022 2021 2020
Chiffre d'affaires (€) - 4.17 M 4.1 M 3.65 M
Marge brute (€) - 2.23 M 2.19 M 2 M
Excédent brut d'exploitation (€) - 1.2 M 1.4 M 1.18 M
EBITDA (€) - 602.31 K 837.55 K 827.34 K
EBITDA - EBE (€) - 596.52 K 557.57 K 354.97 K
Résultat d'exploitation (€) - 375.19 K 627.5 K 634.7 K
Résultat net (€) - 272.43 K 497.56 K 477.15 K
Taux de marge nette (%) - 6.53 12.15 13.07
Rentabilité sur fonds propres (%) - 43.77 76.56 41.41
Indicateurs de rentabilité et de productivité 2023 2022 2021 2020
Rentabilité économique (%) - 20.64 34.45 24.05
Valeur ajoutée (€) * - 2.1 M 2.3 M 2.24 M
Valeur ajoutée / CA (%) * - 50.34 56.17 61.49
Croissance 2023 2022 2021 2020
Taux de marge brute (%) - 53.49 53.59 54.8
Taux de marge d'EBITDA (%) - 14.43 20.45 22.66
Taux de marge opérationnelle (%) - 28.72 34.07 32.39
Gestion BFR 2023 2022 2021 2020
BFR (€) 355.77 K 403.32 K 441.1 K 995.17 K
BFRE (€) -423.2 K -333.12 K -315.69 K -372.31 K
BFRHE (€) 252.95 K 114.73 K 116.94 K 296.22 K
BFR en jours de CA (j) - 35.26 39.31 99.51
BFRE en jours de CA (j) - -29.12 -28.14 -37.23
BFRHE en jours de CA (j) - 1.31 Md 1.31 Md 2.96 Md
Délais de paiement clients (j) - 9 9.92 26.94
Délais de paiement fournisseurs (j) - 34.77 27.32 29.2
Ratio des stocks / CA (%) - 0.01 0 0.01
Autonomie financière 2023 2022 2021 2020
Capacité d'autofinancement (€) - 500.38 K 710.74 K 675.43 K
Dette nette (€) -68.41 K -91.41 K -176.5 K 240.03 K
Capacité d'autofinancement / CA (%) - 11.99 17.35 18.5
Font de roulement (€) 340.48 K 388.03 K 419.09 K 995.17 K
Couverture du BFR 95.7 96.21 95.01 100
Trésorerie (€) 510.73 K 606.42 K 617.85 K 1.07 M
Dettes financières (€) 107.92 K 319.24 K 436.56 K 439.71 K
Capacité de remboursement (€) - -0.18 -0.25 0.36
Ratio d'endettement (%) -10.54 -14.69 -27.16 20.83
Autonomie financière (%) 6.02 1.95 1.49 2.62
Solvabilité 2023 2022 2021 2020
Dettes d'exploitation (€) * 455.92 K 363.3 K 335.78 K 391.51 K
Liquidité générale 134.54 105.53 95.27 164.6
Liquidité réduite 134.54 105.53 95.27 164.6
Couverture de la dette - 1.56 2.6 1.85
Salaires et charges sociales (€) - 998.28 K 961.94 K 926.52 K
Structure de l'activité 2023 2022 2021 2020
Salaires / CA (%) - 19.11 19.08 21.03
Impôts sur les bénéfices (€) - 83.57 K 124.97 K 149.34 K

Liste des dirigeants de ADO

Président de SAS
Commissaire aux comptes titulaire

Sites et établissements déclarés par ADO

ADO
41791638400023
18 LOTISSEMENT DE LA ROUBINE 26130 SAINT-PAUL-TROIS-CHATEAUX
5610C - Restauration de type rapide
ADO
41791638400015
AV DU TRICASTIN 84500 BOLLENE
5610C - Restauration de type rapide

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Questions fréquentes

Combien de salariés sont sous contrat chez ADO ?
Selon les données disponibles, ADO recense actuellement 20 - 49 collaborateurs, d’après les données : 2021. Ce chiffre est susceptible d’évoluer en fonction des recrutements et des départs.
Quel est le nom du principal dirigeant de la société ADO ?
La société ADO est dirigée par Andrei Manoliu, qui occupe la fonction de Président de SAS.
Quel est le chiffre des ventes de ADO ?
Le volume des transactions de ADO est de 4.17 M €.
Quel est le code APE de la société ADO ?
Officiellement, ADO est enregistrée sous le code APE 5610C. Ce code NAF définit le champ d’opération ainsi que les obligations afférentes, et facilite le suivi statistique au niveau national.
Quelles datas financières clés faut-il connaître sur ADO ?
Pour ADO, on relève notamment un résultat net de 272.43 K € en 2022 ainsi qu’une trésorerie de 510.73 K €. De plus, son taux de rentabilité avoisine 6.53 % pour la même période.
Quelle est la période de règlement fournisseur appliqué par ADO ?
Côté approvisionnement, ADO solde généralement les factures de ses partenaires en 35 jours. Néanmoins, cette durée peut varier selon la ampleur des commandes et les conditions contractuelles.
Quel est le temps de règlement client de ADO ?
Sur le plan commercial, ADO fixe un délai de règlement moyen de 9 jours à ses clients. Ce délai peut être révisé en fonction du contexte sectoriel et de la politique de vente de l’entreprise.