Service privé et distinct du Registre National du Commerce et des sociétés tenues par les greffiers des tribunaux de commerce. Informations fournies par le Groupement d’intérêt économique des greffiers des tribunaux de commerce (G.I.E. INFOGREFFE)
ALLIANCE PROJECT

ALLIANCE PROJECT

77 RUE DE GARCHES - 92000 NANTERRE

Présentation de ALLIANCE PROJECT

ALLIANCE PROJECT, une entreprise de type SAS, société par actions simplifiée, est en activité depuis 1998.

Établie à NANTERRE (92000), elle est active dans le secteur d'activité 5912Z. Cette entité ALLIANCE PROJECT met l'accent sur post-production de films cinématographiques, de vidéo et de programmes de télévision.

Pour l'exercice 2019, cette entité a enregistré un chiffre d'affaires de 5.85 M €, soit cinq millions huit cent quarante-sept mille six cent soixante-neuf d'euros.

Le résultat net pour cette même période se chiffre à 369.23 K €.

Au terme de l'exercice 2022, ALLIANCE PROJECT affichait une trésorerie de 465.51 K €.

En termes d’effectifs, ALLIANCE PROJECT compte 10 - 19 salariés, selon les données disponibles de l'année .

En matière de gouvernance, ALLIANCE PROJECT est sous la direction de ALLIANCE GROUP SARL, qui exerce les responsabilités de Président de SAS.


Informations juridiques

RCS
NANTERRE 421400532
SIREN
421400532
SIRET
42140053200022
N° TVA
FR26421400532
Form juridique
SAS, société par actions simplifiée
Capital social
50000 €
Date de création
01/12/1998
Clôture exercice
30/09/2022
Diffusion
Oui
Taille entreprise
PME
Code APE
5912Z
Type d'activité
Post-production de films cinématographiques, de vidéo et de programmes de télévision
Téléphone
01 41 44 71 11
Email
alliance@allianceproject.fr
Site web
https://www.allianceproject.fr/

Chiffres clés

Chiffre d'affaires
5.85 M €
2019
Valorisation
NC
-
Marge brute
1.46 M €
2019
Profitabilité
6.3 %
2019
EBITDA
544.41 K €
2019
Résultat net
369.23 K €
2019
Trésorerie
465.51 K €
2022
BFR
1.4 M €
2022
Dettes +1 an
220.08 K €
2022
Endettement
1.47 M €
2022
Effectif
10 - 19
-
Salaire brut/mois
NC
-

Analyse de la situation financière

Performance 2022 2021 2019 2018
Chiffre d'affaires (€) - - 5.85 M 3.95 M
Marge brute (€) - - 1.46 M 1.02 M
Excédent brut d'exploitation (€) - - 544.02 K 258.33 K
EBITDA (€) - - 544.41 K 261.44 K
EBITDA - EBE (€) - - -391 -3.1 K
Résultat d'exploitation (€) - - 514.17 K 232.11 K
Résultat net (€) - - 369.23 K 179.22 K
Taux de marge nette (%) - - 6.31 4.53
Rentabilité sur fonds propres (%) - - 57.04 47.4
Indicateurs de rentabilité et de productivité 2022 2021 2019 2018
Rentabilité économique (%) - - 18.12 10.29
Valeur ajoutée (€) * - - 1.2 M 817.44 K
Valeur ajoutée / CA (%) * - - 20.6 20.68
Croissance 2022 2021 2019 2018
Taux de marge brute (%) - - 24.88 25.81
Taux de marge d'EBITDA (%) - - 9.31 6.62
Taux de marge opérationnelle (%) - - 9.3 6.54
Gestion BFR 2022 2021 2019 2018
BFR (€) 1.4 M 1.3 M 977.22 K 724.88 K
BFRE (€) 651.77 K 592.85 K 407.74 K 223.17 K
BFRHE (€) 77.75 K 115.63 K -238.04 K -79.27 K
BFR en jours de CA (j) - - 61 66.95
BFRE en jours de CA (j) - - 25.45 20.61
BFRHE en jours de CA (j) - - -3.81 Md -858.3 M
Délais de paiement clients (j) - - 72.67 89.85
Délais de paiement fournisseurs (j) - - 36.66 59.34
Ratio des stocks / CA (%) - - 0.04 0.05
Autonomie financière 2022 2021 2019 2018
Capacité d'autofinancement (€) - - 405.14 K 209.4 K
Dette nette (€) -1 M -1.7 M -937.34 K -1.02 M
Capacité d'autofinancement / CA (%) - - 6.93 5.3
Font de roulement (€) 1.19 M 1.15 M 622.55 K 473.03 K
Couverture du BFR 85.02 88.28 63.71 65.26
Trésorerie (€) 465.51 K 439.62 K 452.85 K 338.52 K
Dettes financières (€) 216.19 K 354.21 K 55.86 K 198.16 K
Capacité de remboursement (€) - - -2.31 -4.89
Ratio d'endettement (%) -90.33 -176.03 -144.81 -271.02
Autonomie financière (%) 5.13 2.73 11.59 1.91
Solvabilité 2022 2021 2019 2018
Dettes d'exploitation (€) * 1.04 M 1.63 M 979.66 K 913.15 K
Liquidité générale 146.96 125.24 125.09 104.89
Liquidité réduite 146.96 125.24 125.09 104.89
Couverture de la dette - - 0.7 0.41
Salaires et charges sociales (€) - - 883.56 K 727.35 K
Structure de l'activité 2022 2021 2019 2018
Salaires / CA (%) - - 10.74 13.14
Impôts sur les bénéfices (€) - - 145.92 K 58.79 K

Liste des dirigeants de ALLIANCE PROJECT

Président de SAS

Sites et établissements déclarés par ALLIANCE PROJECT

ALLIANCE PROJECT
42140053200022
77 RUE DE GARCHES 92000 NANTERRE
5912Z - Post-production de films cinématographiques, de vidéo et de programmes de télévision
ALLIANCE PROJECT
42140053200014
CHEZ A.A.D.D.O. 40 RUE MADELEINE MICHELIS 92200 NEUILLY-SUR-SEINE
-

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Questions fréquentes

Combien de salariés sont sous contrat chez ALLIANCE PROJECT ?
Selon les données disponibles, ALLIANCE PROJECT recense actuellement 10 - 19 collaborateurs, d’après les données : 2021. Ce chiffre est susceptible d’évoluer en fonction des recrutements et des départs.
Quel est le nom du principal dirigeant de la société ALLIANCE PROJECT ?
La société ALLIANCE PROJECT est dirigée par ALLIANCE GROUP SARL, qui occupe la fonction de Président de SAS.
Quel est le volume d’activité de ALLIANCE PROJECT ?
Le chiffre d’affaire de ALLIANCE PROJECT est de 5.85 M €.
Quel est le code NAF de l'entreprise ALLIANCE PROJECT ?
Officiellement, ALLIANCE PROJECT est classée sous le code APE 5912Z. Ce code NAF définit le domaine d’activité ainsi que les obligations afférentes, et facilite le contrôle statistique au niveau national.
Quelles données financières principales faut-il connaître sur ALLIANCE PROJECT ?
Pour ALLIANCE PROJECT, on relève notamment un résultat net de 369.23 K € en 2019 ainsi qu’une trésorerie de 465.51 K €. De plus, son taux de rentabilité avoisine 6.31 % pour la même période.
Quelle est la période de règlement fournisseur appliqué par ALLIANCE PROJECT ?
Côté approvisionnement, ALLIANCE PROJECT honore généralement les factures de ses partenaires en 37 jours. Néanmoins, cette période peut varier selon la nature des commandes et les clauses négociées.
Quel est le temps de règlement client de ALLIANCE PROJECT ?
Sur le plan commercial, ALLIANCE PROJECT fixe un délai de règlement moyen de 73 jours à ses partenaires. Ce délai peut être modifié en fonction du contexte sectoriel et de la stratégie tarifaire de l’entreprise.