Service privé et distinct du Registre National du Commerce et des sociétés tenues par les greffiers des tribunaux de commerce. Informations fournies par le Groupement d’intérêt économique des greffiers des tribunaux de commerce (G.I.E. INFOGREFFE)
EQUIP BUREAU SERVICES

EQUIP BUREAU SERVICES

TECHNOPOLE CHATEAU GOMBERT - 13013 MARSEILLE 13EME
04 91 93 48 48
contact@equipbureauservices.fr

Présentation de EQUIP BUREAU SERVICES

EQUIP BUREAU SERVICES, une Société à responsabilité limitée (sans autre indication), est active depuis 1999.

Basée à MARSEILLE 13EME (13013), elle exerce son activité dans 4778C. La société EQUIP BUREAU SERVICES se consacre sur autres commerces de détail spécialisés divers.

Pour l'exercice clos en 2024, cette entité a enregistré un chiffre d'affaires de 1.82 M €, soit un million huit cent vingt-quatre mille deux cent quarante-quatre d'euros.

Le résultat net pour cette période indique 45.9 K €.

À la clôture de l'exercice 2024, EQUIP BUREAU SERVICES présentait une trésorerie de 160.74 K €.

En termes d’effectifs, EQUIP BUREAU SERVICES recense 6 - 9 salariés, selon les données disponibles pour l'année .

En matière de gouvernance, EQUIP BUREAU SERVICES compte parmi ses dirigeants Fabrice Mora, qui exerce le rôle de Gérant.


Informations juridiques

RCS
NC
SIREN
421443979
SIRET
42144397900024
N° TVA
FR96421443979
Form juridique
Société à responsabilité limitée (sans autre indication)
Capital social
7622.45 €
Date de création
07/01/1999
Clôture exercice
31/12/2024
Taille entreprise
PME
Code APE
4778C
Type d'activité
Autres commerces de détail spécialisés divers
Dirigeant
Fabrice Mora
Téléphone
04 91 93 48 48
Email
contact@equipbureauservices.fr
Site web
https://www.equipbureauservices.fr/

Chiffres clés

Chiffre d'affaires
1.82 M €
2024
Valorisation
NC
-
Marge brute
493.85 K €
2024
Profitabilité
2.5 %
2024
EBITDA
74.32 K €
2024
Résultat net
45.9 K €
2024
Trésorerie
160.74 K €
2024
BFR
422.12 K €
2024
Dettes +1 an
102.07 K €
2024
Endettement
464.33 K €
2024
Effectif
6 - 9
-
Salaire brut/mois
NC
-

Analyse de la situation financière

Performance 2024 2023 2022 2021
Chiffre d'affaires (€) 1.82 M 1.66 M 1.95 M 2.02 M
Marge brute (€) 493.85 K 437.1 K 591.08 K 530.93 K
Excédent brut d'exploitation (€) - 73.7 K 124.23 K 68.98 K
EBITDA (€) 74.32 K 78.72 K 125.52 K 68.47 K
EBITDA - EBE (€) - -5.02 K -1.29 K 513
Résultat d'exploitation (€) 58.29 K 62.42 K 107.17 K 49.29 K
Résultat net (€) 45.9 K 52.69 K 92.74 K 38.25 K
Taux de marge nette (%) 2.52 3.18 4.76 1.9
Rentabilité sur fonds propres (%) 12.73 15.07 27.12 13
Indicateurs de rentabilité et de productivité 2024 2023 2022 2021
Rentabilité économique (%) 5.56 6.38 11.45 4.47
Valeur ajoutée (€) * 389.97 K 366.85 K 473.23 K 442.27 K
Valeur ajoutée / CA (%) * 21.38 22.11 24.28 21.92
Croissance 2024 2023 2022 2021
Taux de marge brute (%) 27.07 26.35 30.33 26.31
Taux de marge d'EBITDA (%) 4.07 4.75 6.44 3.39
Taux de marge opérationnelle (%) - 4.44 6.37 3.42
Gestion BFR 2024 2023 2022 2021
BFR (€) 422.12 K 431.74 K 451.8 K 430.08 K
BFRE (€) 253.43 K 234.46 K 286.18 K 208.07 K
BFRHE (€) -6.39 K 14.83 K 8.94 K 31.23 K
BFR en jours de CA (j) 84.46 94.99 84.62 77.8
BFRE en jours de CA (j) 50.71 51.59 53.6 37.64
BFRHE en jours de CA (j) -31.92 M 67.4 M 47.72 M 172.61 M
Délais de paiement clients (j) 74.97 74.54 73 77.65
Délais de paiement fournisseurs (j) 63.73 50.9 28.99 46.79
Ratio des stocks / CA (%) 0.13 0.14 0.12 0.09
Autonomie financière 2024 2023 2022 2021
Capacité d'autofinancement (€) - 69 K 111.27 K 58.7 K
Dette nette (€) -303.59 K -295.68 K -315.23 K -371.5 K
Capacité d'autofinancement / CA (%) - 4.16 5.71 2.91
Font de roulement (€) 407.78 K 430.02 K 447.85 K 429.28 K
Couverture du BFR 96.6 99.6 99.12 99.81
Trésorerie (€) 160.74 K 180.73 K 152.73 K 189.99 K
Dettes financières (€) 102.07 K 151.24 K 141.77 K 189.28 K
Capacité de remboursement (€) - -4.29 -2.83 -6.33
Ratio d'endettement (%) -84.22 -84.58 -92.2 -126.3
Autonomie financière (%) 3.53 2.31 2.41 1.55
Solvabilité 2024 2023 2022 2021
Dettes d'exploitation (€) * 347.92 K 323.45 K 322.22 K 371.4 K
Liquidité générale 116.51 110.1 117.15 111.4
Liquidité réduite 116.51 110.1 117.15 111.4
Couverture de la dette 0.41 0.35 0.44 0.22
Salaires et charges sociales (€) 401.61 K 342.56 K 443.99 K 448.09 K
Structure de l'activité 2024 2023 2022 2021
Salaires / CA (%) 15.98 15.11 16.56 16.47
Impôts sur les bénéfices (€) 9.65 K 11.9 K 25.3 K 9.3 K

Liste des dirigeants de EQUIP BUREAU SERVICES

Gérant

Sites et établissements déclarés par EQUIP BUREAU SERVICES

EQUIP BUREAU SERVICES
42144397900024
HELIOPOLIS 3 ALLEE DES MARAICHERS TECHNOPOLE CHATEAU GOMBERT 13013 MARSEILLE 13EME
4778C - Autres commerces de détail spécialisés divers
EQUIP BUREAU SERVICES
42144397900016
151 ROUTE DES 3 LUCS 13011 MARSEILLE
4778C - Autres commerces de détail spécialisés divers

Entreprises similaires

LCA DISTRIBUTION
MARCEL & FILS
GROUPE L.C (KHAAN 2)
L' AGENCE TELECOM
ON-E-NERGY (ON-E-NERGY)
DROGUY MARKET
CASH PHOCEENNE
S.I.N. SOLUTION IMPRESSION NUMERIQUE
LOU MALICE (BEBE9)
IXEL CONCEPT
LES PISCINES DU GARLABAN
SUD-EST PISCINES

Questions fréquentes

Combien d’employés sont en activité chez EQUIP BUREAU SERVICES ?
Selon les données disponibles, EQUIP BUREAU SERVICES recense actuellement 6 - 9 collaborateurs, d’après les données : 2021. Ce chiffre est susceptible d’évoluer en fonction des recrutements et des départs.
Quel est le nom du principal dirigeant de la société EQUIP BUREAU SERVICES ?
La société EQUIP BUREAU SERVICES est dirigée par Fabrice Mora, qui occupe la fonction de Gérant.
Quel est le volume d’activité de EQUIP BUREAU SERVICES ?
Le volume des ventes de EQUIP BUREAU SERVICES est de 1.82 M €.
Quel est le code NAF de la société EQUIP BUREAU SERVICES ?
Officiellement, EQUIP BUREAU SERVICES est classée sous le code APE 4778C. Ce code NAF définit le secteur professionnel ainsi que les règles afférentes, et facilite le contrôle statistique au niveau national.
Quelles datas financières importantes faut-il connaître sur EQUIP BUREAU SERVICES ?
Pour EQUIP BUREAU SERVICES, on relève notamment un résultat net de 45.9 K € en 2024 ainsi qu’une trésorerie de 160.74 K €. De plus, son taux de rentabilité avoisine 2.52 % pour la même période.
Quelle est la période de règlement fournisseur appliqué par EQUIP BUREAU SERVICES ?
Côté approvisionnement, EQUIP BUREAU SERVICES honore généralement les factures de ses fournisseurs en 64 jours. Néanmoins, cette plage de règlement peut varier selon la ampleur des commandes et les clauses négociées.
Quel est le temps de règlement client de EQUIP BUREAU SERVICES ?
Sur le plan commercial, EQUIP BUREAU SERVICES applique un délai de règlement moyen de 75 jours à ses acheteurs. Ce délai peut être ajusté en fonction du contexte sectoriel et de la stratégie tarifaire de l’entreprise.