Service privé et distinct du Registre National du Commerce et des sociétés tenues par les greffiers des tribunaux de commerce. Informations fournies par le Groupement d’intérêt économique des greffiers des tribunaux de commerce (G.I.E. INFOGREFFE)
B2A

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51 RUE DE LA DIVISION LECLERC - 67170 BRUMATH
03 88 52 93 10
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Statuts de l’entreprise

19/05/2022
Statuts mis à jour
- Constatation du changement de la dénomination et du siège social d'un des commissaires aux comptes titulaire, - Refonte des statuts. - Statuts mis à jour au 25 avril 2022 annexé
- Constatation du changement de la dénomination et du siège social d'un des commissaires aux comptes titulaire,- Refonte des statuts.- Statuts mis à jour au 25 avril 2022 annexé
12/01/2021
Statuts mis à jour
- Nomination de directeur général
- Approbation du projet de fusion, - Agrément de nouveaux associés, - Modification des articles 6 formation du capital - apports et 7 capital social des statuts, - Acceptation des fonctions de directeur général.
- Augmentation du capital social
- Approbation du projet de fusion,- Agrément de nouveaux associés,- Modification des articles 6 formation du capital - apports et 7 capital social des statuts,- Acceptation des fonctions de directeur général.
17/06/2020
Statuts mis à jour
- Agrément de nouveaux associés, - Modification des articles 6 apports, 7 capital social et 8 parts sociales des statuts
- Augmentation du capital social
- Agrément de nouveaux associés,- Modification des articles 6 apports, 7 capital social et 8 parts sociales des statuts
17/06/2020
Statuts mis à jour
- Approbation d'une cession d'une part, - Agrément d'une nouvelle associée, - Modification de l'article 8 parts sociales des statuts, - Nomination d'une co-gérante sous condition suspensive de la réalisation de la cession d'une part.
- Démission de co-gérant
- Approbation d'une cession d'une part,- Agrément d'une nouvelle associée,- Modification de l'article 8 parts sociales des statuts,- Nomination d'une co-gérante sous condition suspensive de la réalisation de la cession d'une part.
20/02/2020
Statuts mis à jour
- Nomination de co-gérant
- Approbation d'une cession de part, - Agrément d'un nouvel associé, - Modification de l'article 8 parts sociales des statuts.
- Approbation d'une cession de part,- Agrément d'un nouvel associé,- Modification de l'article 8 parts sociales des statuts.
04/02/2020
Statuts mis à jour
- Modification des articles 4 siège social, 6 apports, 7 capital social et 8 parts sociales des statuts.
- Augmentation du capital social
- 51 avenue de la Division Leclerc - ZAC de Brumath - 67170 Brumath
28/11/2019
Statuts mis à jour
- Cession de parts
- Cession de parts
- Nomination(s) de gérant(s)
- Modification(s) statutaire(s)
28/11/2019
Statuts mis à jour
- Cession de parts
- Cession de parts
- Nomination(s) de gérant(s)
- Modification(s) statutaire(s)
28/11/2019
Statuts mis à jour
- Cession de parts
- Cession de parts
- Nomination(s) de gérant(s)
- Modification(s) statutaire(s)
02/09/2019
Statuts mis à jour
- Augmentation du capital social
- Augmentation du capital social
28/06/2019
Statuts mis à jour
- Cession de parts
- Modification(s) statutaire(s)
- Nomination(s) de gérant(s)
- Cession de parts
28/06/2019
Statuts mis à jour
- Cession de parts
- Modification(s) statutaire(s)
- Nomination(s) de gérant(s)
01/10/2018
Statuts mis à jour
- Modification(s) statutaire(s)
- Nomination(s) de gérant(s)
16/05/2018
Statuts mis à jour
- Modification(s) statutaire(s)
- Modification(s) statutaire(s)
- Changement(s) de gérant(s)
01/02/2018
Statuts mis à jour
- Nomination de co-gérant
- Agréments sous condition suspensive de nouveaux associés, - Modification de l'article 8 parts sociales des statuts.
- Agréments sous condition suspensive de nouveaux associés,- Modification de l'article 8 parts sociales des statuts.
08/12/2014
Statuts mis à jour
- agrément d'un nouvel associés - modification corrélative des statuts.
- Cession de parts
- agrément d'un nouvel associés - modification corrélative des statuts.
19/08/2014
Statuts mis à jour
- agrément d'un nouvel associé - modification corrélative des statuts.
- Cession de parts
- agrément d'un nouvel associé - modification corrélative des statuts.
19/11/2013
Statuts mis à jour
- Approbation du projet de fusion de la Selarl Laboratoire d'Analyses de Biologie Médicale SAULA par la Selarl BIOLIA, - Augmentation du capital, - Modification des articles 6 apports, 7 capital social et 8 parts sociales des statuts
- Nomination(s) de gérant(s)
- Approbation du projet de fusion de la Selarl Laboratoire d'Analyses de Biologie Médicale SAULA par la Selarl BIOLIA,- Augmentation du capital,- Modification des articles 6 apports, 7 capital social et 8 parts sociales des statuts
13/11/2013
Statuts mis à jour
- Donation/partage de parts
09/10/2013
Statuts mis à jour
- Cession de parts
- Agrément d'un nouvel associé, - Modification de l'article 8 parts sociales des statuts, - Nomination d'une nouvelle co-gérante.
- Agrément d'un nouvel associé,- Modification de l'article 8 parts sociales des statuts,- Nomination d'une nouvelle co-gérante.
14/08/2012
Statuts mis à jour
- Contrat d'apport du 18 avril 2012 - PV rectificatif du 17 juillet 2012 au PV du 28 avril 2012
14/08/2012
Statuts mis à jour
- Contrat d'apport du 18 avril 2012 - PV rectificatif du 17 juillet 2012 au PV du 28 avril 2012
11/05/2012
Statuts mis à jour
- Réalisation de la réduction du capital décidée par assemblée générale extraordinaire du 02 janvier 2012
- Modification des articles 6 apports, 7 capital social et 8 parts sociales des statuts sous réserve de la réalisation définitive de la réduction du capital
- Réduction du capital social
11/05/2012
Statuts mis à jour
- Réalisation de la réduction du capital décidée par assemblée générale extraordinaire du 02 janvier 2012
- Modification des articles 6 apports, 7 capital social et 8 parts sociales des statuts sous réserve de la réalisation définitive de la réduction du capital
- Réduction du capital social
11/05/2012
Statuts mis à jour
- Réalisation de la réduction du capital décidée par assemblée générale extraordinaire du 02 janvier 2012
- Modification des articles 6 apports, 7 capital social et 8 parts sociales des statuts sous réserve de la réalisation définitive de la réduction du capital
- Réduction du capital social

Bilans comptables

31/12/2023
Bilan complet
31/12/2023
Bilan complet
31/12/2022
Bilan complet
31/12/2022
Bilan complet
31/12/2021
Bilan complet
31/12/2020
Bilan complet
31/12/2019
Bilan complet
31/12/2018
Bilan complet
31/12/2017
Bilan complet
31/12/2016
Bilan complet

Actes officiels publiés

10/10/2024
- L’ampliation* de la décision de l’ordre professionnel, en copie. *Copie authentifiée d’un acte notarié ou administratif.
26/08/2024
- Rapport du commissaire aux apports
19/06/2024
- Le projet de fusion (intranationale ou transfrontalière)
15/11/2023
19/07/2023
19/07/2023
08/02/2023
- Augmentation du capital sous condition suspensive
- Modification(s) statutaire(s)
- Réalisation de l'augmentation du capital décidée par PV en date du 09/06/2022
17/01/2023
- Démission de directeur général
- Agrément d'un nouvel associé
- Nomination de directeur général
- Réduction du capital devenue définitive
- Réduction du capital sous conditions suspensives - Modifications des articles 6 et 7 des statuts sous conditions suspensives
- Acceptation des fonctions
- Agrément de nouvelles associées
17/01/2023
- Démission de directeur général
- Agrément d'un nouvel associé
- Nomination de directeur général
- Réduction du capital devenue définitive
- Réduction du capital sous conditions suspensives - Modifications des articles 6 et 7 des statuts sous conditions suspensives
- Acceptation des fonctions
- Agrément de nouvelles associées
17/01/2023
- Démission de directeur général
- Agrément d'un nouvel associé
- Nomination de directeur général
- Réduction du capital devenue définitive
- Réduction du capital sous conditions suspensives - Modifications des articles 6 et 7 des statuts sous conditions suspensives
- Acceptation des fonctions
- Agrément de nouvelles associées
17/01/2023
- Démission de directeur général
- Agrément d'un nouvel associé
- Nomination de directeur général
- Réduction du capital devenue définitive
- Réduction du capital sous conditions suspensives - Modifications des articles 6 et 7 des statuts sous conditions suspensives
- Acceptation des fonctions
- Agrément de nouvelles associées
17/01/2023
- Démission de directeur général
- Agrément d'un nouvel associé
- Nomination de directeur général
- Réduction du capital devenue définitive
- Réduction du capital sous conditions suspensives - Modifications des articles 6 et 7 des statuts sous conditions suspensives
- Acceptation des fonctions
- Agrément de nouvelles associées
13/06/2022
- Réduction du capital social sous condition suspensive.
- Modification(s) statutaire(s)
18/05/2022
- Acceptation des fonctions de co-directeur général
- Nomination d'un co-directeur général
- Nomination d'un co-directeur général,- Status annexés.
03/05/2022
- Agrément d'une nouvelle associée
- Nomination de directeur général
- Acceptation des fonctions
- Agrément d'un nouvel associé
- Acceptation des fonctions de Madame GERBER Patricia
- Nomination de directeur général
- Agrément d'une nouvelle associée
- Acceptation des fonctions de Monsieur RENTZ Thierry
03/05/2022
- Agrément d'une nouvelle associée
- Nomination de directeur général
- Acceptation des fonctions
- Agrément d'un nouvel associé
- Acceptation des fonctions de Madame GERBER Patricia
- Nomination de directeur général
- Agrément d'une nouvelle associée
- Acceptation des fonctions de Monsieur RENTZ Thierry
25/03/2022
- Démission de directeur général
- Nomination de directeur général unique
25/03/2022
- Démission de directeur général
- Nomination de directeur général unique
11/08/2021
- Agrément d'une nouvelle associée
- Acceptation des fonctions de directeur général
- Changement de directeur général
22/06/2021
- Agrément d'un nouvel associé
- Agrément d'un nouvel associé (9ème résolution)
- Nomination de directeur général
08/04/2021
- décision unanime des associés
- Décision unanime des associés Démission de M. WILLE Joseph, commissaire aux comptes titulaire et Mme WILLE Anne-Marie, commissaire aux comptes suppléant
- Nomination(s) de commissaire(s) aux comptes
- Nomination(s) de commissaire(s) aux comptes
08/04/2021
- décision unanime des associés
- Décision unanime des associés Démission de M. WILLE Joseph, commissaire aux comptes titulaire et Mme WILLE Anne-Marie, commissaire aux comptes suppléant
- Nomination(s) de commissaire(s) aux comptes
- Nomination(s) de commissaire(s) aux comptes
- Décision unanime des associésDémission de M. WILLE Joseph, commissaire aux comptes titulaire et Mme WILLE Anne-Marie, commissaire aux comptes suppléant
14/01/2021
- Départ directeur général, FORNOFF Damien
13/01/2021
- Nomination de directeur général
12/01/2021
- Fin de mission de commissaire(s) aux comptes
- Changement de commissaire aux comptes suppléant
- Changement de commissaire aux comptes titulaire

Annonces légales parues

06/03/2025
Modifications et mutations diverses
Modification survenue sur l'administration, le capital.
29/09/2024
Avis de dépôts des comptes des sociétés
30/06/2024
Vente d'établissements
AVIS DE PROJET DE FUSION (Article L. 236-1 et suivants du Code de commerce) 1.Patrimoine apporté Aux termes de ce projet, la société ANALYSIS, société d’exercice libéral par actions simplifiée de biologistes médicaux au capital de 295.461 euros, dont le siège social est situé 11 chemin de la Belle au Bois Dormant – 88000 EPINAL, immatriculée au registre du commerce et des sociétés d’Epinal sous le numéro 308 820 927, Société Absorbée, transmettrait, par voie de fusion, son patrimoine à la société B2A, Société Absorbante. 2.Evaluation de l'actif et du passif de la société ANALYSIS dont la transmission à la société B2A est prévue : - Montant de l'actif : 44 038 432 € - Montant du passif :4 421 581 € - Montant actif net : 39 616 851 € 3.Rémunération de l’apport En rémunération des apports réalisés à titre de fusion, il sera procédé à une augmentation de capital de la société B2A de 17 158,56 € par création de 936 actions nouvelles de 18,33 € (valeur arrondie) de valeur nominale chacune. 4.Rapport d’échange des droits sociaux La parité d’échange ressort à : -0,0294 actions de la société B2A pour 1 ADP A- de la société ANALYSIS, -74,0007 actions de la société B2A pour une 1 ADP B+ de la société ANALYSIS. 5.Prime de fusion Le montant prévu de la prime de fusion est de 13.960,06 €. 6.Dépôt du projet de fusion Le projet de fusion établi le 14 juin 2024 a été déposé : -Le 18 juin 2024 au greffe du Tribunal Judiciaire de STRASBOURG au nom et pour le compte de la société B2A ; -Le 18 juin 2024 au greffe du Tribunal de commerce d’EPINAL au nom et pour le compte de la société ANALYSIS. Pour avis
14/04/2024
Avis de dépôts des comptes des sociétés
17/11/2023
Modifications et mutations diverses
Modification survenue sur l'administration.
21/07/2023
Modifications et mutations diverses
Modification survenue sur l'administration.
21/07/2023
Modifications et mutations diverses
Modification survenue sur l'administration.
10/02/2023
Modifications et mutations diverses
Modification survenue sur le capital.
05/02/2023
Modifications et mutations diverses
Modification survenue sur l'administration.
05/02/2023
Modifications et mutations diverses
Modification survenue sur l'administration.
05/02/2023
Modifications et mutations diverses
Modification survenue sur le capital.
05/02/2023
Modifications et mutations diverses
Modification survenue sur l'administration.
05/02/2023
Modifications et mutations diverses
Modification survenue sur l'administration.
06/07/2022
Avis de dépôts des comptes des sociétés
01/06/2022
Modifications et mutations diverses
Modification survenue sur l'administration
01/06/2022
Modifications et mutations diverses
Modification survenue sur l'administration
17/05/2022
Modifications et mutations diverses
Modification survenue sur l'administration
17/05/2022
Modifications et mutations diverses
Modification survenue sur l'administration
15/04/2022
Modifications et mutations diverses
Modification survenue sur l'administration
15/04/2022
Modifications et mutations diverses
Modification survenue sur l'administration
22/08/2021
Modifications et mutations diverses
Modification survenue sur l'administration
16/07/2021
Avis de dépôts des comptes des sociétés
08/07/2021
Modifications et mutations diverses
Modification survenue sur l'administration
14/04/2021
Modifications et mutations diverses
Modification survenue sur l'administration
14/04/2021
Modifications et mutations diverses
Modification survenue sur l'administration

Accords d’entreprise

20/01/2025
Accord d'entreprise concernant le périmètre du comité social et economique
Droit syndical, IRP, expression des salariés
17/01/2025
Accord d'entreprise sur le vote par voie électronique pour l'élection des membres des instances représentatives du personnel
Elections professionnelles, prorogations de mandat et vote électronique
09/09/2024
Accord d'entreprise relatif à l'aménagement du temps de travail
Système de rémunération (autres qu'évolution), Heures supplémentaires (contingent, majoration), Travail à temps partiel, Forfaits (en heures, en jours), Fixation des congés (jours fériés, ponts, RTT), Aménagement du temps de travail (modulation, annualisation, cycles), Autres dispositions durée et aménagement du temps de travail, Droit à la déconnexion et outils numériques
28/11/2023
Accord d'entreprise relatif aux salaires et à la prime fidélité faisant suite aux nao 2023
Evolution des salaires (augmentation, gel, diminution), Système de prime (autre qu'évolution)
06/11/2023
Accord d'entreprise portant sur la prolongation des mandats des institutions représentatives du personnel
Elections professionnelles, prorogations de mandat et vote électronique
14/08/2023
Accord d'entreprise portant sur la gestion des périodicités de négociations obligatoires
Autre, précisez
01/08/2022
Accord relatif à l'aménagement du temps de travail conclu selon les dispositions des articles l3121-41 et l3121-44 du code du travail
Travail à temps partiel, Autres dispositions durée et aménagement du temps de travail
20/06/2022
Accord d'entreprise relatif aux salaires, au temps de travail et au partage de la valeur ajoutée
Evolution des salaires (augmentation, gel, diminution), Système de rémunération (autres qu'évolution), Système de prime (autre qu'évolution)
10/01/2022
Accord portant sur l'égalité professionnelle entre les hommes et les femmes
Autres dispositions Egalité professionnelle
02/08/2021
Accord d'entreprise relatif à l'entretien professionnel
Autre, précisez
31/05/2021
Accord d'entreprise relatif aux salaires, au temps de travail et au partage de la valeur ajoutée
Evolution des salaires (augmentation, gel, diminution), Aménagement du temps de travail (modulation, annualisation, cycles)
17/02/2021
Accord collectif derogatoire aux regles de prise et ou report des cp - covid 19
Fixation des congés (jours fériés, ponts, RTT), Autre, précisez
02/09/2020
Accord relatif a la mise en place de representants de proximite
Droit syndical, IRP, expression des salariés

Marques

PROXILAB
PROXILAB
Statut : Marque revoquée
Numéro : FR3906325
Enregistrée le : 20/03/2012
Expire le : 20/03/2012
Classes : 42, 44