Service privé et distinct du Registre National du Commerce et des sociétés tenues par les greffiers des tribunaux de commerce. Informations fournies par le Groupement d’intérêt économique des greffiers des tribunaux de commerce (G.I.E. INFOGREFFE)
AUDIT PAIE GESTION

AUDIT PAIE GESTION

120 AVENUE FOCH - 54270 ESSEY-LES-NANCY

Présentation de AUDIT PAIE GESTION

AUDIT PAIE GESTION, une entité juridique SAS, société par actions simplifiée, est en activité depuis 2001.

Établie à ESSEY-LES-NANCY (54270), elle se consacre au secteur d'activité de 7022Z. L'entreprise AUDIT PAIE GESTION se consacre sur conseil pour les affaires et autres conseils de gestion.

Pour l'exercice clos en 2016, l'entreprise a réalisé un chiffre d'affaires de 1.32 M €, soit un million trois cent quinze mille cinq cent quatre-vingt-un d'euros.

Le résultat net pour cette période s'élève à 52.65 K €.

À la clôture de l'exercice 2023, AUDIT PAIE GESTION affichait une trésorerie de 237.18 K €.

En termes d’effectifs, AUDIT PAIE GESTION recense 10 - 19 salariés, selon les données disponibles pour l'année .

En matière de gouvernance, AUDIT PAIE GESTION compte parmi ses dirigeants Philippe Boyon, qui occupe la fonction de Président de SAS.


Informations juridiques

RCS
NANCY 434550844
SIREN
434550844
SIRET
43455084400022
N° TVA
FR92434550844
Form juridique
SAS, société par actions simplifiée
Capital social
8000 €
Date de création
28/01/2001
Clôture exercice
31/12/2023
Diffusion
Oui
Taille entreprise
PME
Code APE
7022Z
Type d'activité
Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Dirigeant
Philippe Boyon
Téléphone
03 83 49 47 92
Email
apg@apg-grandest.fr
Site web
https://www.apg-grandest.fr/

Chiffres clés

Chiffre d'affaires
1.32 M €
2016
Valorisation
NC
-
Marge brute
917.41 K €
2016
Profitabilité
4 %
2016
EBITDA
39.28 K €
2016
Résultat net
52.65 K €
2016
Trésorerie
237.18 K €
2023
BFR
454.47 K €
2023
Dettes +1 an
46.15 K €
2023
Endettement
394.04 K €
2023
Effectif
10 - 19
-
Salaire brut/mois
NC
-

Analyse de la situation financière

Performance 2023 2022 2021 2020
BFR (€) 454.47 K 404.04 K 483.84 K 413.03 K
BFRE (€) 96.36 K 12.98 K 56.44 K 107.06 K
BFRHE (€) 120.94 K 100.41 K 113.45 K 124.31 K
Dette nette (€) -156.86 K -270.28 K -104.52 K -114.88 K
Font de roulement (€) 454.47 K 377.73 K 483.61 K 408.26 K
Couverture du BFR 100 93.49 99.95 98.85
Trésorerie (€) 237.18 K 264.34 K 313.72 K 176.89 K
Dettes financières (€) 46.15 K 49.61 K 21.68 K 8.91 K
Ratio d'endettement (%) -36.87 -77.05 -21.61 -27.24
Autonomie financière (%) 9.22 7.07 22.31 47.34
Solvabilité 2023 2022 2021 2020
Dettes d'exploitation (€) * 347.89 K 458.7 K 396.32 K 278.09 K
Liquidité générale 197.02 153.23 204.64 234.28
Liquidité réduite 197.02 153.23 204.64 234.28

Liste des dirigeants de AUDIT PAIE GESTION

Président de SAS
Commissaire aux comptes titulaire
Commissaire aux comptes suppléant

Sites et établissements déclarés par AUDIT PAIE GESTION

AUDIT PAIE GESTION
43455084400022
120 AVENUE FOCH 54270 ESSEY-LES-NANCY
7022Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
AUDIT PAIE GESTION
43455084400071
BUILDING SXB1 16 AVENUE DE L'EUROPE 67300 SCHILTIGHEIM
7022Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
AUDIT PAIE GESTION
43455084400063
39 RUE HINCMAR 51100 REIMS
7022Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
AUDIT PAIE GESTION
43455084400048
3 RUE DES TRINITAIRES 57000 METZ
7022Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
AUDIT PAIE GESTION
43455084400055
20 PLACE DE LA LIBERTE 67300 SCHILTIGHEIM
7022Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
AUDIT PAIE GESTION
43455084400030
CENTRE ARIANE 240 RUE DE CUMENE 54230 NEUVES-MAISONS
7022Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
AUDIT PAIE GESTION
43455084400014
ZAC DU BARRAGE BOULEVARD DE FINLANDE 54340 POMPEY
-

Entreprises similaires

ELARDENTAL LAXOU
RVF PATRIMOINE
CY CONSULTING
LM DAUBANTON
HVT CONSULTING
ASSOCIATION DES ANCIENS ELEVES MINES NANCY INDUS ALUMNI (ESITI/FITI/FIMGP/FIGIM)
HUMAN SUNRISE
CABINET FBPROGRESS
RICHES LIEUX
CR DEVELOPPEMENT
NAIMA CONSULTING
EURL ALEXANDRE RAIK
E-CONSULTATION
JOANNIC CHOPLIN

Questions fréquentes

Combien de salariés sont en activité chez AUDIT PAIE GESTION ?
Selon les données disponibles, AUDIT PAIE GESTION recense actuellement 10 - 19 collaborateurs, d’après les données : 2022. Ce chiffre est susceptible d’évoluer en fonction des recrutements et des départs.
Quel est le nom du principal dirigeant de la société AUDIT PAIE GESTION ?
La société AUDIT PAIE GESTION est dirigée par Philippe Boyon, qui occupe la fonction de Président de SAS.
Quel est le chiffre des ventes de AUDIT PAIE GESTION ?
Le chiffre des ventes de AUDIT PAIE GESTION est de 1.32 M €.
Quel est le code NAF de la société AUDIT PAIE GESTION ?
Officiellement, AUDIT PAIE GESTION est répertoriée sous le code APE 7022Z. Ce code NAF définit le secteur professionnel ainsi que les normes afférentes, et facilite le contrôle statistique au niveau national.
Quelles données financières clés faut-il connaître sur AUDIT PAIE GESTION ?
Pour AUDIT PAIE GESTION, on relève notamment un résultat net de 52.65 K € en 2016 ainsi qu’une trésorerie de 237.18 K €. De plus, son taux de rentabilité avoisine 4 % pour la même période.
Quel est le délai de paiement fournisseur appliqué par AUDIT PAIE GESTION ?
Côté approvisionnement, AUDIT PAIE GESTION solde généralement les factures de ses fournisseurs en 76 jours. Néanmoins, cette plage de règlement peut varier selon la complexité des commandes et les clauses négociées.
Quel est le temps de règlement client de AUDIT PAIE GESTION ?
Sur le plan commercial, AUDIT PAIE GESTION attend un délai de règlement moyen de 131 jours à ses clients. Ce délai peut être révisé en fonction du contexte sectoriel et de la stratégie tarifaire de l’entreprise.