Service privé et distinct du Registre National du Commerce et des sociétés tenues par les greffiers des tribunaux de commerce. Informations fournies par le Groupement d’intérêt économique des greffiers des tribunaux de commerce (G.I.E. INFOGREFFE)
AUDIT PAIE GESTION

AUDIT PAIE GESTION

120 AVENUE FOCH - 54270 ESSEY-LES-NANCY
03 83 49 47 92
apg@apg-grandest.fr

Présentation de AUDIT PAIE GESTION

AUDIT PAIE GESTION, une SAS, société par actions simplifiée, existe depuis 2001.

Localisée à ESSEY-LES-NANCY (54270), elle œuvre dans 7022Z. L'entité AUDIT PAIE GESTION oriente ses efforts sur conseil pour les affaires et autres conseils de gestion.

Pour l'exercice clos en 2016, cette organisation a atteint un chiffre d'affaires de 1.32 M €, soit un million trois cent quinze mille cinq cent quatre-vingt-un d'euros.

Le résultat net pour cette période affiche 52.65 K €.

À la clôture de l'exercice 2023, AUDIT PAIE GESTION montrait une trésorerie de 237.18 K €.

En termes d’effectifs, AUDIT PAIE GESTION compte 10 - 19 salariés, selon les données disponibles pour l'année .

En matière de gouvernance, AUDIT PAIE GESTION compte parmi ses dirigeants Philippe Boyon, qui est en poste en tant que Président de SAS.


Informations juridiques

RCS
NANCY 434550844
SIREN
434550844
SIRET
43455084400022
N° TVA
FR92434550844
Forme juridique
SAS, société par actions simplifiée
Capital social
8000 €
Date de création
28/01/2001
Clôture exercice
31/12/2023
Taille entreprise
PME
Code APE
7022Z
Type d'activité
Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Dirigeant
Philippe Boyon
Téléphone
03 83 49 47 92
Email
apg@apg-grandest.fr
Site web
https://www.apg-grandest.fr/
Kbis
Disponible

Chiffres clés

Chiffre d'affaires
1.32 M €
2016
Effectif
10 - 19
-
Marge brute
917.41 K €
2016
Profitabilité
4 %
2016
EBITDA
39.28 K €
2016
Résultat net
52.65 K €
2016
Trésorerie
237.18 K €
2023
BFR
454.47 K €
2023
Dettes +1 an
46.15 K €
2023
Endettement
394.04 K €
2023
Délai paiement
77
fournisseur
Délai paiement
132
client

Analyse de la situation financière

Performance 2023 2022 2021 2020
BFR (€) 454.47 K 404.04 K 483.84 K 413.03 K
BFRE (€) 96.36 K 12.98 K 56.44 K 107.06 K
BFRHE (€) 120.94 K 100.41 K 113.45 K 124.31 K
Dette nette (€) -156.86 K -270.28 K -104.52 K -114.88 K
Font de roulement (€) 454.47 K 377.73 K 483.61 K 408.26 K
Couverture du BFR 100 93.49 99.95 98.85
Trésorerie (€) 237.18 K 264.34 K 313.72 K 176.89 K
Dettes financières (€) 46.15 K 49.61 K 21.68 K 8.91 K
Ratio d'endettement (%) -36.87 -77.05 -21.61 -27.24
Autonomie financière (%) 9.22 7.07 22.31 47.34
Solvabilité 2023 2022 2021 2020
Dettes d'exploitation (€) * 347.89 K 458.7 K 396.32 K 278.09 K
Liquidité générale 197.02 153.23 204.64 234.28
Liquidité réduite 197.02 153.23 204.64 234.28

Liste des dirigeants de AUDIT PAIE GESTION

Président de SAS
Commissaire aux comptes titulaire
Commissaire aux comptes suppléant

Sites et établissements déclarés par AUDIT PAIE GESTION

AUDIT PAIE GESTION
43455084400022
120 AVENUE FOCH 54270 ESSEY-LES-NANCY
7022Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
AUDIT PAIE GESTION
43455084400071
BUILDING SXB1 16 AVENUE DE L'EUROPE 67300 SCHILTIGHEIM
7022Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
AUDIT PAIE GESTION
43455084400063
39 RUE HINCMAR 51100 REIMS
7022Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
AUDIT PAIE GESTION
43455084400048
3 RUE DES TRINITAIRES 57000 METZ
7022Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
AUDIT PAIE GESTION
43455084400055
20 PLACE DE LA LIBERTE 67300 SCHILTIGHEIM
7022Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
AUDIT PAIE GESTION
43455084400030
CENTRE ARIANE 240 RUE DE CUMENE 54230 NEUVES-MAISONS
7022Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
AUDIT PAIE GESTION
43455084400014
ZAC DU BARRAGE BOULEVARD DE FINLANDE 54340 POMPEY
-

Entreprises similaires

2C PROD'
94906334100018
EJ COMMERCE
92989287500014
RVF PATRIMOINE
92962093800019
CY CONSULTING
90444446000011
AINVELLE
90538545600017
LM DAUBANTON
92495351600011
ACUTESSE
92783917500019
OXRAPAX
98311762300014
DM A.I.C
95409985900017
HVT CONSULTING
97854839400011
HB.CONSEIL
98527544500015
TSC HOLDING
93084192900019
HUMAN SUNRISE
94949999000024
STC2G
94941261300018
CABINET FBPROGRESS
97934589900012
RICHES LIEUX
95135304400013
CR DEVELOPPEMENT
95087144200014
NAIMA CONSULTING
95099575300015
EURL ALEXANDRE RAIK
95335181400017

Questions fréquentes

Combien de salariés sont en activité chez AUDIT PAIE GESTION ?
Selon les données disponibles, AUDIT PAIE GESTION recense actuellement 10 - 19 collaborateurs, d’après les données : 2022. Ce chiffre est susceptible d’évoluer en fonction des recrutements et des départs.
Quel est le nom du principal dirigeant de la société AUDIT PAIE GESTION ?
La société AUDIT PAIE GESTION est dirigée par Philippe Boyon, qui occupe la fonction de Président de SAS.
Quel est le chiffre des ventes de AUDIT PAIE GESTION ?
Le chiffre d’affaire de AUDIT PAIE GESTION est de 1.32 M €.
Quel est le code NAF de la société AUDIT PAIE GESTION ?
Officiellement, AUDIT PAIE GESTION est enregistrée sous le code APE 7022Z. Ce code NAF définit le domaine d’activité ainsi que les obligations afférentes, et facilite le suivi statistique au niveau national.
Quelles informations financières importantes faut-il connaître sur AUDIT PAIE GESTION ?
Pour AUDIT PAIE GESTION, on relève notamment un résultat net de 52.65 K € en 2016 ainsi qu’une trésorerie de 237.18 K €. De plus, son taux de rentabilité avoisine 4 % pour la même période.
Quelle est la période de règlement fournisseur appliqué par AUDIT PAIE GESTION ?
Côté approvisionnement, AUDIT PAIE GESTION règle généralement les factures de ses fournisseurs en 76 jours. Néanmoins, cette durée peut varier selon la complexité des commandes et les clauses négociées.
Quel est le délai de paiement client de AUDIT PAIE GESTION ?
Sur le plan commercial, AUDIT PAIE GESTION attend un délai de règlement moyen de 131 jours à ses acheteurs. Ce délai peut être ajusté en fonction du contexte sectoriel et de la relation commerciale de l’entreprise.