Service privé et distinct du Registre National du Commerce et des sociétés tenues par les greffiers des tribunaux de commerce. Informations fournies par le Groupement d’intérêt économique des greffiers des tribunaux de commerce (G.I.E. INFOGREFFE)

DE BERNARDY DE SIGOYER CLAUDE

33830 BELIN-BELIET

Présentation de DE BERNARDY DE SIGOYER CLAUDE

DE BERNARDY DE SIGOYER CLAUDE, une entité juridique Entrepreneur individuel, opère depuis 2001.

Implantée à BELIN-BELIET (33830), elle œuvre dans 0149Z. Cette structure DE BERNARDY DE SIGOYER CLAUDE se focalise principalement sur Élevage d'autres animaux.

En matière de gouvernance, DE BERNARDY DE SIGOYER CLAUDE est dirigée par Claude De Bernardy De Sigoyer, qui exerce le rôle de Gérant.


Informations juridiques

RCS
BORDEAUX 438008187
SIREN
438008187
SIRET
43800818700025
N° TVA
FR8438008187
Form juridique
Entrepreneur individuel
Capital social
NC
Date de création
15/05/2001
Clôture exercice
NC
Taille entreprise
NC
Code APE
0149Z
Type d'activité
Élevage d'autres animaux
Téléphone
NC
Email
NC
Site web
NC

Liste des dirigeants de DE BERNARDY DE SIGOYER CLAUDE


Sites et établissements déclarés par DE BERNARDY DE SIGOYER CLAUDE

DE BERNARDY DE SIGOYER CLAUDE
43800818700025
33830 BELIN-BELIET
0149Z - Élevage d'autres animaux

Entreprises similaires

GUEGADEN PASCALINE
MAILLARD SANDRA
PARIENTE COLINE
GALIENNE AURORE
VEUILLE BENOIT
LEYDET NICOLAS
DE BENGY ISABELLE
MIERMONT DAVID
PATOISEAU CLAUDY
PARIS NATHALIE
DUFOUR MARIE-CHRISTINE
MOTARD LEANA
RINAUDO ALEXANDRA
BARBIER VALERIE
ROMAN JONATHAN
DOS ANJOS NADEGE
HELFRID ALICIA
TERRES D ABEILLES DU MARAIS

Questions fréquentes

Quel est le nom du principal dirigeant de la société DE BERNARDY DE SIGOYER CLAUDE ?
La société DE BERNARDY DE SIGOYER CLAUDE est dirigée par Claude De Bernardy De Sigoyer, qui occupe la fonction de Gérant.
Quel est le code NAF de l'entreprise DE BERNARDY DE SIGOYER CLAUDE ?
Officiellement, DE BERNARDY DE SIGOYER CLAUDE est répertoriée sous le code APE 0149Z. Ce code NAF définit le champ d’opération ainsi que les obligations afférentes, et facilite le suivi statistique au niveau national.