Service privé et distinct du Registre National du Commerce et des sociétés tenues par les greffiers des tribunaux de commerce. Informations fournies par le Groupement d’intérêt économique des greffiers des tribunaux de commerce (G.I.E. INFOGREFFE)

NOVA JARDINS

42 CHEMIN SAN PEYRE - 06650 OPIO
04 93 77 25 02
accueil@novajardins.fr

Présentation de NOVA JARDINS

NOVA JARDINS, une entité juridique Société à responsabilité limitée (sans autre indication), est en activité depuis 2001.

Implantée à OPIO (06650), elle se spécialise dans 8130Z. Cette structure NOVA JARDINS se focalise principalement sur services d'aménagement paysager.

Pour l'exercice clos en 2022, la société a enregistré un chiffre d'affaires de 3.21 M €, soit trois millions deux cent quatorze mille quatre cent trente d'euros.

Le résultat net pour cette période s'élève à 253.64 K €.

À la clôture de l'exercice 2024, NOVA JARDINS montrait une trésorerie de 216.49 K €.

En termes d’effectifs, NOVA JARDINS recense 20 - 49 salariés, selon les données disponibles pour l'année .

En matière de gouvernance, NOVA JARDINS est dirigée par Roland Van Biervliet, qui occupe la fonction de Gérant.


Informations juridiques

RCS
GRASSE 440492106
SIREN
440492106
SIRET
44049210600016
N° TVA
FR31440492106
Form juridique
Société à responsabilité limitée (sans autre indication)
Capital social
846160 €
Date de création
27/12/2001
Clôture exercice
31/12/2024
Taille entreprise
PME
Code APE
8130Z
Type d'activité
Services d'aménagement paysager
Téléphone
04 93 77 25 02
Email
accueil@novajardins.fr
Site web
https://www.novajardins06.fr/
Kbis
Disponible

Chiffres clés

Chiffre d'affaires
3.21 M €
2022
Valorisation
NC
-
Marge brute
1.9 M €
2022
Profitabilité
7.9 %
2022
EBITDA
337.76 K €
2022
Résultat net
253.64 K €
2022
Trésorerie
216.49 K €
2024
BFR
1.07 M €
2024
Dettes +1 an
298.09 K €
2024
Endettement
866.03 K €
2024
Effectif
20 - 49
-
Salaire brut/mois
NC
-

Analyse de la situation financière

Performance 2024 2023 2022 2021
Chiffre d'affaires (€) - - 3.21 M 2.59 M
Marge brute (€) - - 1.9 M 1.55 M
Excédent brut d'exploitation (€) - - 327.17 K 256.22 K
EBITDA (€) - - 337.76 K 211.68 K
EBITDA - EBE (€) - - -10.59 K 44.55 K
Résultat d'exploitation (€) - - 320.3 K 202.67 K
Résultat net (€) - - 253.64 K 152.52 K
Taux de marge nette (%) - - 7.89 5.88
Rentabilité sur fonds propres (%) - - 16.15 11.16
Indicateurs de rentabilité et de productivité 2024 2023 2022 2021
Rentabilité économique (%) - - 8.98 5.97
Valeur ajoutée (€) * - - 1.5 M 1.26 M
Valeur ajoutée / CA (%) * - - 46.58 48.59
Croissance 2024 2023 2022 2021
Taux de marge brute (%) - - 59.25 59.94
Taux de marge d'EBITDA (%) - - 10.51 8.16
Taux de marge opérationnelle (%) - - 10.18 9.88
Gestion BFR 2024 2023 2022 2021
BFR (€) 1.07 M 1.35 M 1.38 M 1.13 M
BFRE (€) 424.64 K 397.94 K 299.78 K 429.99 K
BFRHE (€) 421.82 K 361.84 K 179.37 K 67.2 K
BFR en jours de CA (j) - - 156.99 158.46
BFRE en jours de CA (j) - - 34.04 60.53
BFRHE en jours de CA (j) - - 1.58 Md 477.34 M
Délais de paiement clients (j) - - 93.73 130.56
Délais de paiement fournisseurs (j) - - 29.32 60.74
Ratio des stocks / CA (%) - - 0.05 0.07
Autonomie financière 2024 2023 2022 2021
Capacité d'autofinancement (€) - - 271.11 K 209.72 K
Dette nette (€) -649.54 K -686.38 K -495.39 K -581.65 K
Capacité d'autofinancement / CA (%) - - 8.43 8.09
Font de roulement (€) 1.04 M 1.27 M 1.24 M 1.1 M
Couverture du BFR 97.23 93.94 89.51 98.01
Trésorerie (€) 216.49 K 525.14 K 758.29 K 605.99 K
Dettes financières (€) 278.08 K 540.81 K 546.39 K 549.18 K
Capacité de remboursement (€) - - -1.83 -2.77
Ratio d'endettement (%) -38.17 -40.97 -31.54 -42.56
Autonomie financière (%) 6.12 3.1 2.87 2.49
Solvabilité 2024 2023 2022 2021
Dettes d'exploitation (€) * 558.24 K 589.01 K 562.2 K 616.07 K
Liquidité générale 171.14 145.99 143.29 130.29
Liquidité réduite 171.14 145.99 143.29 130.29
Couverture de la dette - - 0.56 0.34
Salaires et charges sociales (€) - - 1.47 M 1.27 M
Structure de l'activité 2024 2023 2022 2021
Salaires / CA (%) - - 34.99 36.52
Impôts sur les bénéfices (€) - - 78.9 K 49.05 K

Liste des dirigeants de NOVA JARDINS


Sites et établissements déclarés par NOVA JARDINS

NOVA JARDINS
44049210600016
42 CHEMIN SAN PEYRE 06650 OPIO
8130Z - Services d'aménagement paysager

Entreprises similaires

MY EDEN HOME
ONE TWO TREE
LA BOITE VERTE AZUREENNE
STAMINA PAYSAGE
EMPREINTE VEGETALE
ROSEN'GARDEN
LES JARDINS DE LA COTE
CEDRIC JARDINS
FISCHER JARDINS
PHOENIX PAYSAGE
LES JARDINS DU BORD DE MER
PESCE JARDINS ET CLOTURES
NATURE CONCEPT
RAPONI JARDIN

Questions fréquentes

Combien d’employés sont actuellement en poste chez NOVA JARDINS ?
Selon les données disponibles, NOVA JARDINS recense actuellement 20 - 49 collaborateurs, d’après les données : 2022. Ce chiffre est susceptible d’évoluer en fonction des recrutements et des départs.
Quel est le nom du principal dirigeant de la société NOVA JARDINS ?
La société NOVA JARDINS est dirigée par Roland Van Biervliet, qui occupe la fonction de Gérant.
Quel est le volume d’activité de NOVA JARDINS ?
Le volume des transactions de NOVA JARDINS est de 3.21 M €.
Quel est le code APE de l'entreprise NOVA JARDINS ?
Officiellement, NOVA JARDINS est enregistrée sous le code APE 8130Z. Ce code NAF définit le secteur professionnel ainsi que les obligations afférentes, et facilite le recensement statistique au niveau national.
Quelles données financières principales faut-il connaître sur NOVA JARDINS ?
Pour NOVA JARDINS, on relève notamment un résultat net de 253.64 K € en 2022 ainsi qu’une trésorerie de 216.49 K €. De plus, son taux de rentabilité avoisine 7.89 % pour la même période.
Quel est le délai de paiement fournisseur appliqué par NOVA JARDINS ?
Côté approvisionnement, NOVA JARDINS honore généralement les factures de ses prestataires en 29 jours. Néanmoins, cette période peut varier selon la complexité des commandes et les conditions contractuelles.
Quel est le délai de paiement client de NOVA JARDINS ?
Sur le plan commercial, NOVA JARDINS applique un délai de règlement moyen de 94 jours à ses partenaires. Ce délai peut être modifié en fonction du type de contrat et de la politique de vente de l’entreprise.