Service privé et distinct du Registre National du Commerce et des sociétés tenues par les greffiers des tribunaux de commerce. Informations fournies par le Groupement d’intérêt économique des greffiers des tribunaux de commerce (G.I.E. INFOGREFFE)

LYS CALL SERVICES (LCS)

9 BOULEVARD MENDES FRANCE - 77600 BUSSY-SAINT-GEORGES
01 61 44 02 01
contact@lys-call-services.com
Bilans

Présentation de LYS CALL SERVICES (LCS)

LYS CALL SERVICES (LCS), une entreprise de type Société à responsabilité limitée (sans autre indication), est en activité depuis 2003.

Localisée à BUSSY-SAINT-GEORGES (77600), elle se spécialise dans le secteur d'activité 8220Z. Cette entité LYS CALL SERVICES (LCS) se consacre essentiellement activités de centres d'appels.

Pour l'exercice 2022, cette entité a réalisé un chiffre d'affaires de 31.91 K €, soit trente-et-un mille neuf cent onze d'euros.

Le résultat net pour cette même période est de -6.08 K €.

Au terme de l'exercice 2022, LYS CALL SERVICES (LCS) révélait une trésorerie de 1.83 K €.

En termes d’effectifs, LYS CALL SERVICES (LCS) emploie 1 - 2 salariés, selon les données disponibles de l'année .

En matière de gouvernance, LYS CALL SERVICES (LCS) est dirigée par Arielle Zoumenou, qui occupe la fonction de Gérant.


Informations juridiques

RCS
MEAUX 444529788
SIREN
444529788
SIRET
44452978800028
N° TVA
FR8444529788
Forme juridique
Société à responsabilité limitée (sans autre indication)
Capital social
15000 €
Date de création
02/01/2003
Clôture exercice
31/12/2022
Taille entreprise
PME
Code APE
8220Z
Type d'activité
Activités de centres d'appels
Dirigeant
Arielle Zoumenou
Téléphone
01 61 44 02 01
Email
contact@lys-call-services.com
Site web
https://www.lys-call-services.com/

Chiffres clés

Chiffre d'affaires
31.91 K €
2022
Effectif
1 - 2
-
Marge brute
6.48 K €
2022
Profitabilité
-19.1 %
2022
EBITDA
6.54 K €
2022
Résultat net
-6.08 K €
2022
Trésorerie
1.83 K €
2022
BFR
54.04 K €
2022
Dettes +1 an
25.26 K €
2022
Endettement
92.06 K €
2022
Délai paiement
180
fournisseur
Délai paiement
180
client

Analyse de la situation financière

Performance 2022
Chiffre d'affaires (€) 31.91 K
Marge brute (€) 6.48 K
Excédent brut d'exploitation (€) -3.01 K
EBITDA (€) 6.54 K
EBITDA - EBE (€) -9.55 K
Résultat d'exploitation (€) 6.54 K
Résultat net (€) -6.08 K
Taux de marge nette (%) -19.06
Rentabilité sur fonds propres (%) -36.94
Indicateurs de rentabilité et de productivité 2022
Rentabilité économique (%) -5.6
Valeur ajoutée (€) * 31.12 K
Valeur ajoutée / CA (%) * 97.51
Croissance 2022
Taux de marge brute (%) 20.31
Taux de marge d'EBITDA (%) 20.49
Taux de marge opérationnelle (%) -9.42
Gestion BFR 2022
BFR (€) 54.04 K
BFRHE (€) -3.79 K
BFR en jours de CA (j) 618.14
BFRHE en jours de CA (j) -331.35 K
Délais de paiement clients (j) 180
Délais de paiement fournisseurs (j) 180
Capacité d'autofinancement (€) -6.08 K
Dette nette (€) -90.24 K
Capacité d'autofinancement / CA (%) -19.05
Font de roulement (€) 38.84 K
Couverture du BFR 71.87
Trésorerie (€) 1.83 K
Dettes financières (€) 25.26 K
Capacité de remboursement (€) 14.84
Ratio d'endettement (%) -548.11
Autonomie financière (%) 0.65
Solvabilité 2022
Dettes d'exploitation (€) * 51.6 K
Couverture de la dette -0.19
Salaires et charges sociales (€) 11.88 K
Structure de l'activité 2022
Salaires / CA (%) 32.43

Liste des dirigeants de LYS CALL SERVICES (LCS)


Sites et établissements déclarés par LYS CALL SERVICES (LCS)

LYS CALL SERVICES (LCS)
44452978800028
IMMEUBLE LE MILLENIUM 9 BOULEVARD MENDES FRANCE 77600 BUSSY-SAINT-GEORGES
8220Z - Activités de centres d'appels
LYS CALL SERVICES (LCS)
44452978800010
IMMEUBLE LE WALTER 1 PROMENADE DU BELVEDERE 77200 TORCY
-

Entreprises similaires

FOUNDEVER FRANCE
38965255300105
BLUELINK INTERNATIONAL
44917122200028
BLUELINK
38794425900051
CENTRAPEL (DEFENSE CONTENTIEUX)
43413086000050
INTERSTIS
52884880700020
LVMH CLIENT SERVICES
82823648900013
SUPPORTER
40143739700060
VONAGE FRANCE SARL
83120839200025
ALLOCAB
53205074700064
CALL UNITED
81986116200025
GEORGE V CONSULTEL
43302214200072
SYLLAGE (MTE)
39499821500013
PHONE WEB
40391613300040
HMCELLA
80190516700012
TCA
75226292300044
NETCRACKER TECHNOLOGY FRANCE SAS
42903391300063
ARMATIS ILE DE FRANCE
48471745900032
ASAP-SOLUTIONS
78949461400058
IPLUSCALL
87925795400013
L'ANNEXE INTER ACTIVE
52419109500016

Questions fréquentes

Combien d’employés sont actuellement en poste chez LYS CALL SERVICES (LCS) ?
Selon les données disponibles, LYS CALL SERVICES (LCS) recense actuellement 1 - 2 collaborateurs, d’après les données : 2022. Ce chiffre est susceptible d’évoluer en fonction des recrutements et des départs.
Quel est le nom du principal dirigeant de la société LYS CALL SERVICES (LCS) ?
La société LYS CALL SERVICES (LCS) est dirigée par Arielle Zoumenou, qui occupe la fonction de Gérant.
Quel est le chiffre d’affaires de LYS CALL SERVICES (LCS) ?
Le CA de LYS CALL SERVICES (LCS) est de 31.91 K €.
Quel est le code NAF de la société LYS CALL SERVICES (LCS) ?
Officiellement, LYS CALL SERVICES (LCS) est classée sous le code APE 8220Z. Ce code NAF définit le secteur professionnel ainsi que les normes afférentes, et facilite le recensement statistique au niveau national.
Quelles datas financières principales faut-il connaître sur LYS CALL SERVICES (LCS) ?
Pour LYS CALL SERVICES (LCS), on relève notamment un résultat net de -6.08 K € en 2022 ainsi qu’une trésorerie de 1.83 K €. De plus, son taux de rentabilité avoisine -19.06 % pour la même période.
Quel est le délai de paiement fournisseur appliqué par LYS CALL SERVICES (LCS) ?
Côté approvisionnement, LYS CALL SERVICES (LCS) honore généralement les factures de ses fournisseurs en 285 jours. Néanmoins, cette durée peut varier selon la nature des commandes et les conditions contractuelles.
Quel est le temps de règlement client de LYS CALL SERVICES (LCS) ?
Sur le plan commercial, LYS CALL SERVICES (LCS) attend un délai de règlement moyen de 1 K jours à ses acheteurs. Ce délai peut être ajusté en fonction du type de contrat et de la relation commerciale de l’entreprise.