Service privé et distinct du Registre National du Commerce et des sociétés tenues par les greffiers des tribunaux de commerce. Informations fournies par le Groupement d’intérêt économique des greffiers des tribunaux de commerce (G.I.E. INFOGREFFE)
PACK ISOL 78

PACK ISOL 78

13 RUE LAVOISIER - 78310 MAUREPAS

Présentation de PACK ISOL 78

PACK ISOL 78, une entreprise de type SAS, société par actions simplifiée, opère depuis 2003.

Établie à MAUREPAS (78310), elle est active dans le secteur d'activité 4673A. La société PACK ISOL 78 se consacre essentiellement commerce de gros (commerce interentreprises) de bois et de matériaux de construction.

Pour l'exercice 2022, la société a atteint un chiffre d'affaires de 7.26 M €, soit sept millions deux cent soixante-et-un mille cent quatre-vingt-quatre d'euros.

Le résultat net pour cette même période s'élève à 81.44 K €.

Au terme de l'exercice 2021, PACK ISOL 78 affichait une trésorerie de 264.62 K €.

En termes d’effectifs, PACK ISOL 78 rassemble 6 - 9 salariés, selon les données de l'année .

En matière de gouvernance, PACK ISOL 78 est sous la direction de IN EXTENSO AUDIT, qui est en poste comme Commissaire aux comptes titulaire.


Informations juridiques

RCS
AMIENS 444906168
SIREN
444906168
SIRET
44490616800026
N° TVA
FR68444906168
Forme juridique
SAS, société par actions simplifiée
Capital social
36750 €
Date de création
17/02/2003
Clôture exercice
31/12/2022
Taille entreprise
PME
Code APE
4673A
Type d'activité
Commerce de gros (commerce interentreprises) de bois et de matériaux de construction
Dirigeant
In Extenso Audit
Téléphone
01 30 49 00 41
Email
NC
Site web
https://packisol.fr/

Chiffres clés

Chiffre d'affaires
7.26 M €
2022
Effectif
6 - 9
-
Marge brute
799.43 K €
2022
Profitabilité
1.1 %
2022
EBITDA
114.41 K €
2020
Résultat net
81.44 K €
2022
Trésorerie
264.62 K €
2021
BFR
1.32 M €
2022
Dettes +1 an
3.17 K €
2022
Endettement
2.07 M €
2022
Délai paiement
74
fournisseur
Délai paiement
77
client

Analyse de la situation financière

Performance 2022 2021 2020 2019
Chiffre d'affaires (€) 7.26 M 6.43 M 5.39 M 5.26 M
Marge brute (€) 799.43 K 700.37 K 597.36 K 615.16 K
Excédent brut d'exploitation (€) - - 147.67 K 229.76 K
EBITDA (€) - - 114.41 K 144.38 K
EBITDA - EBE (€) - - 33.25 K 85.37 K
Résultat d'exploitation (€) 119.37 K 150.69 K 93.19 K 121.36 K
Résultat net (€) 81.44 K 126.9 K 90.64 K 117.46 K
Taux de marge nette (%) 1.12 1.97 1.68 2.24
Rentabilité sur fonds propres (%) 13.89 23.54 21.99 36.53
Indicateurs de rentabilité et de productivité 2022 2021 2020 2019
Rentabilité économique (%) 3.06 5.41 3.91 6.85
Valeur ajoutée (€) * 642.7 K 496.52 K 631.38 K 527.68 K
Valeur ajoutée / CA (%) * 8.85 7.72 11.72 10.04
Croissance 2022 2021 2020 2019
Taux de marge brute (%) 11.01 10.89 11.09 11.71
Taux de marge d'EBITDA (%) - - 2.12 2.75
Taux de marge opérationnelle (%) - - 2.74 4.37
Gestion BFR 2022 2021 2020 2019
BFR (€) 1.32 M 1.15 M 882.23 K 433.22 K
BFRE (€) 653.32 K 551.7 K 329.55 K 157.39 K
BFRHE (€) 308.59 K 99.5 K 41.96 K 6.39 K
BFR en jours de CA (j) 66.44 65.49 59.79 30.09
BFRE en jours de CA (j) 32.84 31.32 22.33 10.93
BFRHE en jours de CA (j) 6.14 Md 1.75 Md 619.06 M 91.99 M
Délais de paiement clients (j) 76.8 80.84 93.9 82.2
Délais de paiement fournisseurs (j) 73.24 69.21 93.58 86.55
Ratio des stocks / CA (%) 0.1 0.09 0.09 0.07
Autonomie financière 2022 2021 2020 2019
Capacité d'autofinancement (€) - - 156.05 K 235.99 K
Dette nette (€) - -1.54 M -1.52 M -1.31 M
Capacité d'autofinancement / CA (%) - - 2.9 4.49
Font de roulement (€) - - 753.14 K 245.95 K
Couverture du BFR - - 85.37 56.77
Trésorerie (€) - 264.62 K 381.63 K 82.17 K
Dettes financières (€) - - 400 K 4.8 K
Capacité de remboursement (€) - - -9.76 -5.56
Ratio d'endettement (%) - -285.85 -369.37 -408.09
Autonomie financière (%) - - 1.03 67.04
Solvabilité 2022 2021 2020 2019
Dettes d'exploitation (€) * 1.35 M 1.12 M 1.37 M 1.2 M
Liquidité générale 93.23 95.14 93.88 92.06
Liquidité réduite 93.23 95.14 93.88 92.06
Couverture de la dette - - 0.91 1.56
Salaires et charges sociales (€) 431.99 K 429.9 K 413.24 K 353.33 K
Structure de l'activité 2022 2021 2020 2019
Salaires / CA (%) 4.27 4.87 5.54 4.79
Impôts sur les bénéfices (€) 28.6 K 19.77 K - -

Liste des dirigeants de PACK ISOL 78

Commissaire aux comptes titulaire

Sites et établissements déclarés par PACK ISOL 78

PACK ISOL 78
44490616800026
13 RUE LAVOISIER 78310 MAUREPAS
4673A - Commerce de gros (commerce interentreprises) de bois et de matériaux de construction
PACK ISOL 78
44490616800018
CHE RURAL N 20 78310 COIGNIERES
4673A - Commerce de gros (commerce interentreprises) de bois et de matériaux de construction

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Questions fréquentes

Combien d’employés sont sous contrat chez PACK ISOL 78 ?
Selon les données disponibles, PACK ISOL 78 recense actuellement 6 - 9 collaborateurs, d’après les données : 2021. Ce chiffre est susceptible d’évoluer en fonction des recrutements et des départs.
Quel est le nom du principal dirigeant de la société PACK ISOL 78 ?
La société PACK ISOL 78 est dirigée par IN EXTENSO AUDIT, qui occupe la fonction de Commissaire aux comptes titulaire.
Quel est le chiffre d’affaires de PACK ISOL 78 ?
Le CA de PACK ISOL 78 est de 7.26 M €.
Quel est le code NAF de l'entreprise PACK ISOL 78 ?
Officiellement, PACK ISOL 78 est classée sous le code APE 4673A. Ce code NAF définit le champ d’opération ainsi que les obligations afférentes, et facilite le suivi statistique au niveau national.
Quelles informations financières importantes faut-il connaître sur PACK ISOL 78 ?
Pour PACK ISOL 78, on relève notamment un résultat net de 81.44 K € en 2022 ainsi qu’une trésorerie de 264.62 K €. De plus, son taux de rentabilité avoisine 1.12 % pour la même période.
Quelle est la période de règlement fournisseur appliqué par PACK ISOL 78 ?
Côté approvisionnement, PACK ISOL 78 honore généralement les factures de ses fournisseurs en 73 jours. Néanmoins, cette plage de règlement peut varier selon la nature des commandes et les accords établis.
Quel est le temps de règlement client de PACK ISOL 78 ?
Sur le plan commercial, PACK ISOL 78 applique un délai de règlement moyen de 77 jours à ses partenaires. Ce délai peut être révisé en fonction des termes conclus et de la politique de vente de l’entreprise.